Connexion
Infidèles
Page 1 sur 1 • Partager •
Infidèles
L'affiche du film "Infidèles" avec Jean Dujardin va etre retirée car trop dégradante pour les femmes. Possible. Mais s'ils y a des hommes infidèles à leurs épouses c'est bien qu'il y a des femmes infidèles à leurs époux non ?
Et vous vous en pensez quoi ? Vous pouvez mème dire que vous vous en foutez je ne me vexerai pas:P
Et vous vous en pensez quoi ? Vous pouvez mème dire que vous vous en foutez je ne me vexerai pas:P

Arthénice- Nombre de messages: 3320
Re: Infidèles
Non ce ne sont que des femmes célibataires, c'est bien connu !!

DoMi- Nombre de messages: 30497
Oui l'infidélité marche dans les deux sens c'est sur, maintenant je pense que lorsque l'on va voir ailleurs c'est que le couple ne va pas bien.
Il faut pouvoir se regarder dans le miroir pour assumer un écart, enfin c'est mon avis
Il faut pouvoir se regarder dans le miroir pour assumer un écart, enfin c'est mon avis

Aude-Gersende- Administratrice Fondatrice
l'infidelite ca marche dans les deux sens et c'est qu'il y a un probleme dans le couple
roussette
roussette

roussette- Nombre de messages: 645
Sauf que les célibataires sont hors jeu car non mariées:P donc pas d'infidèlité

Ho que oui ca marche dans les deux sens

Arthénice a écrit:Sauf que les célibataires sont hors jeu car non mariées:P donc pas d'infidèlité
C'était une boutade Arthénice !!

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut savoir se regarder dans un miroir quand on est en couple et que ça ne marche plus....maintenant pour ce qui est des célibataires, (je suis célibataire) je ne suis pas intéressée par des histoires avec des hommes mariés vu la galère que ça engendre .....merci très peu pour moi !!! même si parfois le coeur nous trahit vers une attirance qu'il ne faut pas ressentir.

Cathy- Nombre de messages: 1233
suis pas trop d'accord avec le fait qu'il doit forcement avoir un problème dans le couple.. mais bon ..
nos bases se situant sur un seul amour...
nos bases se situant sur un seul amour...

zoe- Modératrice
Moi non plus Zoé ...

C'était de la provoc Domi

pour ma part... j'ai l'intime conviction que nous pouvons aimer ...sincèrement ...un autre homme ou une autre femme... parce que nous le faisons bien au cour d'une vie ... si le destin nous conduit vers une séparation ou un veuvage... notre morale et surtout les règles de notre société ... interdit cela pendant un mariage... mais lorsque l'on aime on ne le fait pas exprès.... on aime c'est tout cela ne se commande pas , ne se calcule pas cela vous tombe dessus et c'est tout c'est comme cela ... après il faut vivre avec ou sans ........ (je ne parle pas de tromperie bassement sexe) cela va de soit je parle véritablement d'aimer quelqu'un sincèrement et pleinement ...

zoe- Modératrice
Zoe je suis pleinement d'accord avec toi ! on ne contrôle pas les élans du coeur et parfois la raison se bat contre cela, donc on apprend à vivre sans ...ou avec c'est selon !!!

Cathy- Nombre de messages: 1233
Page 1 sur 1