Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74956 messages dans 3677 sujets
Derniers sujets
» définition d'une "dame de petite vertu"
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:23 par Roxane

» Peut ton encore rire des religions ?
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Hier à 18:18 par Copernic

» Notre Dame en feu
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Hier à 17:21 par Arthénice

» La télé c'était mieux avant !!
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Hier à 15:14 par canelle

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 20:50 par Arthénice

» Il manque 23,1 millions de femmes dans le monde
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 19:24 par girolette

» La chute d'un arbre fait 2 blessés graves dans une maternelle
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 14:53 par Sophie

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 14:25 par canelle

» Les débuts de maria bodin
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 14:19 par canelle

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2019 - 14:15 par canelle

» la peinture un de mes exutoires
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2019 - 18:18 par blandine

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2019 - 18:13 par blandine

» pouvoir d'achat
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2019 - 17:19 par Gelsey

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2019 - 9:13 par Alizarine

» la réputation de la France
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 22:58 par Alizarine

» encore un "CON" repéré!!!!!
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 13:12 par zet

» pigeons!
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» 1,2,3,4,5...........
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Les sites que vous nous conseillez ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

Les sites que vous nous conseillez !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les sites que vous nous conseillez ! Empty Les sites que vous nous conseillez !

Message par Christophe le Dim 9 Sep 2012 - 3:12

Je lance ce post pour que l'on mette ici l'adresse d'un site que l'on aimerait faire partager aux autres membres !
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites que vous nous conseillez ! Empty Re: Les sites que vous nous conseillez !

Message par Christophe le Dim 9 Sep 2012 - 3:15

Alors je commence, c'est normal je suis le chef SmileSmile, je laisse le lien (je l'avais déjà fait) de ma pote Krinou pour son forum sur Michael Jackson. Pour les fans comme moi c'est une encyclopédie complète sur la star. Il est constamment mis à jour...

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Les sites que vous nous conseillez ! Empty Re: Les sites que vous nous conseillez !

Message par Copernic le Lun 10 Sep 2012 - 19:35

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Bon, ceci est le forum officiel pour Mozilla Firefox. si sous avez un problème quelconque avec ou une question, c'est ici que ça se passe.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 20:02

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Avant de partir en vacances, pensez à consulter ce site. c'est le site du de tout les gouvernements, qui vous disent ce qu'il s'y passe en ce moment, si c'est dangereux, etcetc
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 20:22

http://www.vpike.com/

pour visiter le monde, rentrez une adresse et flanez d'un quartier à l'autre
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Mar 11 Sep 2012 - 16:04

Mon site sur le 11 septembre !

http://11septembre.jimdo.com/
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par girolette le Mar 11 Sep 2012 - 18:23

Un site où vous trouverez tout plein de chanteurs par ordre alphabétique, tout leur répertoire et même les paroles...

http://www.songstube.net/artist_letter.php?artist
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mar 11 Sep 2012 - 22:28

Il est très bien ce site Girolette ... hop favoris aussi ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Mer 12 Sep 2012 - 23:04

Renarde a écrit:http://www.vpike.com/

pour visiter le monde, rentrez une adresse et flanez d'un quartier à l'autre

Grace à toi Renarde , j'ai pu faire un bond en arrière de 45 ans !! Je suis allée ou j'habitais avec mes parents et chez ma grand mère !!! Merci pour ce site !!!:D
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Mer 12 Sep 2012 - 23:21

Oui, vraimnt extraordinaire ! moi je vais seulement au croisement de ma rue... mais ça fait drôle... pour un peu on se verrait sur le trottoir !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Alizarine le Mer 12 Sep 2012 - 23:43

Merci Renarde je suis retournée dans la maison de ma grand- mère, drôle d impression
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 1:08

je l'ai fait aussi pour la maison de ma grand-mère, j'étais tellement "bizarre" que je ne veux, peux pas le faire pour celle où mon père est mort. Peut-être la maison d'avant où je suis"née"... Par contre déception pour ma cousine, la voiture n'est pas montée l'espionner dans son impasse....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Elidia le Jeu 13 Sep 2012 - 2:34

Merci Renarde, j'ai été voir la où j'habitais en France. :D
Elidia
Elidia

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 13 Sep 2012 - 9:26

C'est un genre de google street view ton site renarde ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Jeu 13 Sep 2012 - 9:31

Oui apparemment c'est via google street view. je suis allé voir..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 10:55

Oui, bien sûr mais il me semble plus maniable que google street, j'ai du voir le lien sur un site de généalogie américain, je ne sais plus mais dès que je suis allée voir, j'ai été conquise ! Je me balade dans Chicago, Cincinnati etc
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 10:50

mon site de voyage : http://passiondesvoyages.fr
des voyages que j'ai fait ou bien des proches de par le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 19:53

Génial ton site, Jimmy :bravo: ... Très simple d'utilisation ... Photos magnifiques ... Descriptifs complets ... Merci pour le partage ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 13 Mai 2014 - 20:12

Je suis allée voir l'Argentine et j'y ai vu des sites que j'ai aussi visités il y a quelques années. Très bien fait ce site.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mar 13 Mai 2014 - 22:44

Super j'ai visité le Cambodge cet après midi ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 22:50

DoMi a écrit:Super j'ai visité le Cambodge cet après midi ...
T'es déjà revenue ??? Shocked Les sites que vous nous conseillez ! 3302110610 
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Mar 13 Mai 2014 - 23:09

Avec google Earth, je vais revoir notre maison en Slovénie, celle de mon fils, et d'autres de la famille. vu que nous n'y sommes pas allés en 2013 vu ma maladie. J'ai pu voir qu'une belle soeur avait enlevé sa haie de petits sapins autour de sa pelouse... trop marrant... mais il faut bien sûr qu'ils aient suivi les rues sinon on ne peut pas aller plus loin. Très drole, ma copine d'ici, qui habite dans un lieu-dit, j'ai été obligée de faire tout son chemin pour arriver chez elle... On peut aller voir où habitent nos relations... trop marrant !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 7:25

Krystall a écrit:Génial ton site, Jimmy :bravo: ... Très simple d'utilisation ... Photos magnifiques ... Descriptifs complets ... Merci pour le partage ...

ça fait plaisir tout le temps que j'y passe dessus que parfois j'ai des compliments, donc merci à toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 7:26

Frimousse73 a écrit:Je suis allée voir l'Argentine et j'y ai vu des sites que j'ai aussi visités il y a quelques années. Très bien fait ce site.

j'ai essayé de faire dans la simplicité et je pense y être arrivé
merci à toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 7:26

DoMi a écrit:Super j'ai visité le Cambodge cet après midi ...

Les sites que vous nous conseillez ! 740186961 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant