Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Soirées chat, concours photos, jeux, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée ou école.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Syra

Nos membres ont posté un total de 622541 messages dans 41103 sujets
Derniers sujets
» Pour mieux cerner le terrorisme islamique
Aujourd'hui à 07:59 par Damkipik

» Chaque jour sa citation !!
Aujourd'hui à 07:45 par Gustyne

» Prénom ..... ALBAN ...
Aujourd'hui à 05:37 par Poppy

» Macron y tient à son statut de Première Dame
Aujourd'hui à 05:31 par Poppy

» J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...
Aujourd'hui à 01:37 par titus2

» Tirage de photos
Hier à 23:40 par papybarbus

» D'où viennent les superstitions ?
Hier à 23:31 par Zébulon

» Les amours de vacances
Hier à 22:36 par girolette

» Tous ces incendies à la chaîne
Hier à 22:05 par girolette

» Avez vous déjà eu des flashs qui se sont avérés réels par la suite ?
Hier à 22:04 par Syra

» Pénible ce vent...
Hier à 22:03 par Christophe

» Ces gens qui dorment peu
Hier à 22:00 par Christophe

» La gabegie de nos armées
Hier à 20:54 par Halona

» Hommage au Père HAMEL ....
Hier à 20:45 par Gustyne

» Les efforts demandés aux français
Hier à 20:22 par zet

» La ponctualité et vous
Hier à 19:57 par lupain2

» Voici le témoignage d’une tentative d’arnaque
Hier à 19:42 par Syra

» et nous, on chipote pour 5 euros.....
Hier à 19:36 par Halona

» Bonjour / Bonsoir
Hier à 18:41 par canelle

» Le dérapage homophobe sur C8, coûte cher à la chaîne
Hier à 15:11 par Copernic

» j'ai failli faire un saut en Thailande-----
Hier à 12:44 par Arthénice

» La taille des pénis dans le Nord de la France
Hier à 09:56 par papacoz

» TF1 va pouvoir interrompre ses JT avec de la publicité
Mar 25 Juil 2017, 20:40 par Zébulon

» Le taux d'absentéisme à l'assemblée
Mar 25 Juil 2017, 18:03 par papacoz

» faites des momes vous serez diplomés-----
Mar 25 Juil 2017, 15:27 par Arthénice

» Claude Rich est décédé à l'âge de 88 ans
Lun 24 Juil 2017, 18:55 par Damkipik

» Votre stockage smartphone est toujours plein? Voici pourquoi
Lun 24 Juil 2017, 18:51 par Damkipik

» LRM, des contestataires contre les statuts en cours d'adoption
Lun 24 Juil 2017, 18:45 par Damkipik

» Des partitions sur des couteaux
Lun 24 Juil 2017, 12:04 par girolette

» C'est moi qui suis votre chef !!!
Lun 24 Juil 2017, 11:51 par papybarbus

» La côte de popularité du président
Lun 24 Juil 2017, 11:03 par Halona

» Les Français sont ils de plus en plus fatigués ?
Lun 24 Juil 2017, 07:52 par lupain2

» Notre cerveau n'oublie jamais rien ! Explications :
Lun 24 Juil 2017, 07:32 par Damkipik

» Oui, le climat change mais pas seulement à cause de l'activité des hommes
Dim 23 Juil 2017, 18:28 par papybarbus

» Les aliments a ne pas donner aux chiens et aux chats
Dim 23 Juil 2017, 18:07 par Damkipik

» 100 entreprises pour les 3/4 du CO2
Dim 23 Juil 2017, 08:12 par Damkipik

» Je l'ai suggéré ici même plusieurs fois...
Sam 22 Juil 2017, 21:49 par Gustyne

» Une aide à domicile pour chiens seuls dans la journée !
Sam 22 Juil 2017, 16:11 par Caroline12

» Piqûre de méduse : marche à suivre !
Sam 22 Juil 2017, 11:38 par Damkipik

» Une solution audacieuse pour le climat ?
Sam 22 Juil 2017, 11:35 par Damkipik

» Le macronisme : une analyse matière à réflexion
Sam 22 Juil 2017, 11:01 par papacoz

» Ségolene Royal
Sam 22 Juil 2017, 10:35 par girolette

» L'orage s'abat sur un musée et met le feu ...
Ven 21 Juil 2017, 21:47 par Gustyne

» Un couple retrouvé ... 75 ans après ...
Ven 21 Juil 2017, 16:43 par Damkipik

» Huile de palme, à interdire ou pas ?
Ven 21 Juil 2017, 07:49 par Damkipik

» Euro de football féminin
Jeu 20 Juil 2017, 20:29 par Frimousse73

» Une jeune fille défie l'Arabie saoudite en mini-jupe
Jeu 20 Juil 2017, 16:22 par Damkipik

» Ouksétikison !!!!
Mer 19 Juil 2017, 20:52 par DoMi

» Laurence haïm quitte en marche
Mer 19 Juil 2017, 17:29 par papacoz

» Un immense iceberg
Mer 19 Juil 2017, 16:01 par Halona

Votre humeur du jour

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre humeur du jour

Message par DoMi le Mer 04 Mai 2016, 21:12

Tiens moi aussi j'ai eu un appel commençant par 03...... dernièrement ...

Qu'est qu'ils peuvent nous faire ch*** avec ça, mais après le 1er juin Ils risqueront une très forte amende ..

DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par canelle le Mer 04 Mai 2016, 23:11

J'ai entendu ce matin aussi, un des"trucs" vous êtes propriétaire, non locataire et bien un jour je me suis fait incendier par une dame au fort accent maghrébin, elle savait que j'étais propriétaire et j'étais une menteuse, évidemment je lui ai raccroché au nez, entre la super mutuelle, le colis qui m'attend quelque part, les nouvelles énergies ect...... c'est tous les jours et plusieurs fois. Maintenant je ne disconviens pas de la difficulté du travail de ces personnes mais trop c'est trop.
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Jeu 05 Mai 2016, 08:32

Comme tu dis Canelle, trop c'est trop parce que je reçois aussi ce genre d'appel "vous êtes bien propriétaire"?? et maintenant ça commence sur mon portable avec le colis qu'on arrive pas à me livrer et que je dois appeler tel numéro (surtaxé bien sûr). Je n'y crois pas du tout au truc qui va les bloquer en juin. Il faut payer un abonnement et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour être tranquille. Il avaient déjà promis un filtre dont j'ai oublié le nom il y a 2 ans environ. De recul en recul de la date d'application, il n'a finalement jamais été mis en place. Pourquoi??? Tout simplement parce que ceux qui sont derrière ces harcèlement publicitaires doivent payer les autorités chargés d'empêcher ou de diminuer ce genre de pratiques. Ca ferait des chômeurs potentiels et en plus, comme il y a toujours quelques gogo qui se font harponner, ça doit être rentable. La dame à la radio disait que s'ils avaient 1 personne par jour aboutissant à un RDV ou autre ils étaient content. Une personne sur combien de centaines d'appels? J'ai briffé mon vieux papa pour qu'il ne réponde jamais s'il ne voit pas le nom du correspondant sur la fenêtre de son téléphone.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 05 Mai 2016, 08:34

J'ajoute que le plus insupportable c'est d'être dérangé même très tard le soir. Ces plate-formes se trouvent dans des zones où il y a décalage horaire et ils n'hésitent pas à t'appeler dans la journée chez eux ce qui veut dire très tard le soir chez toi. Il n'est pas rare que j'aie ce genre d'appel passés 21h.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Jeu 05 Mai 2016, 09:46

A bon il va falloir payer ??? J'espère que non..
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Jeu 05 Mai 2016, 10:56

Mais on n'a jamais le n° de l'appelant ! on fera comment pour porter plainte ????

Moi, maintenant, pour m'éviter d'être désagréable, je pose le combiné et je m'en vais. Après avoir dit "allo allo", ils raccrochent.... quelquefois, le temps qu'on arrive, dise "allo" ça raccroche... je pense qu'ils doivent être payés au nombre de réponses.. là c'est facile et ça va vite ! Là, il faut encore que les annonceurs expurgent les listes et ce n'est pas gagné !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 05 Mai 2016, 19:01

Une des personnes disait donner environ 200 appels dans la journée, et deux rendez-vous pris c'est déjà super. Moins ils doivent s'en expliquer et si au bout d'un certain temps ce n'est pas le cas et que ces personnes soient employées en interim, on ne fait plus appel à elles. Sale boulot quand même.
canelle

Modératrice

Message par blandine le Jeu 05 Mai 2016, 19:07

Justement ,je me disais que je n'avais plus aucun appel de ce genre ni aucun appel d'ailleurs ,j'ai vérifier mes téléphones fixes ne fonctionnaient plus ,j'en ai parlé a Patrick qui me réponds :Je les ai débranchés comme ça tu ne seras pas dérangée
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Jeu 05 Mai 2016, 19:25

En tout cas aujourd'hui aucun appel.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Jeu 05 Mai 2016, 20:23

Ben j'ai ai de plus en plus en ce moment, et souvent qui raccrochent dès que j'ai dit "allo"... on dirait qu'ils se dépèchent d'engranger !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 06 Mai 2016, 08:11

Aux infos ce matin ils en parlaient et disaient que l'effet du blocage (même s'il est gratuit) n'aura pas beaucoup d'effet car les amendes sont minimes et ces boîtes gagnent tellement qu'elles peuvent payer quelques euros d'amendes. En Suisse, par contre, ça marche car les contrevenants risquent la prison. Ca s'est donc calmé du côté Helvète.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 12 Mai 2016, 07:55

Ce matin, je râle. Pourquoi? Parce que mon  ordi recommence à merder (pardon pour le gros mot mais c'est le seul que je trouve). Impossible d'aller à ma boîte mail et quand j'y arrive au bout de 3 mn d'attente à regarder tourner la flèche de connexion, une fois sur la page, impossible d'ouvrir le moindre mail ni de les supprimer. Je me demande si ce n'est pas Yahoo qui déraille car lorsque je viens ici tout se passe très rapidement et j'aç accès à la page de suite. Je ne sais plus quoi faire. En plus j'attends dans quelques jours un courrier hyper important avec tous les documents à imprimer pour mon voyage en Croatie. Crying or Very sad
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 29 Juin 2016, 20:48

Hier soir j'étais super heureuse. J'avais eu ma fille jeudi soir dernier. Je l'ai vue prête à exploser tant son ventre pointait comme un obus. Bébé était attendu entre le 26 juin et le 1er ou 2 juillet. Alors quand j'ai entendu l'appel de skype venant de Virginie je me suis aussitôt dit "tient elle m’annonce qu'elle part à la clinique. L'écran s'est ouvert sur un berceau avec le bébé endormi dedans. J'ai eu un choc émotionnel très fort car je ne m'attendais pas du tout à cette vision. J'en ai été émue aux larmes. Ma fille m'a dit plus tard "Maman, tu aurais vu ta tête, la même que celle de Margot quand elle a vue son petit frère pour la première fois. La bouche et les yeux grands ouverts.

Donc Esteban est né le samedi 25 juin à 11h33, 3k050 et pour la taille j'ai oublié de demander... Nous avons bavardé pendant une bonne heure et j'ai même assistée à la tétée du bébé. Ma fille le nourrit. Faut dire qu'elle a deux belles "coopératives laitières" ce que moi je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais eu de montée de lait ou si peu qu'on n'a pas jugé utile d'amorcer la montée. Direct le biberon.

Voilà Esteban. j'ai pris deux vidéos mais je ne sais pas comment les insérer. Je suis allée sur Dropbox, je n'y comprends absolument rien, je suis allée sur Yahoo, je n'ai rien compris, et sur Youtube encore moins compris. Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un petit bonhomme très éveillé qui ouvre de grands yeux bleu sombre sur ce qui l'entoure. Dommage que je ne puisse pas mettre la vidéo.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par shirley-joy le Mer 29 Juin 2016, 20:51

Ohhhhh punaise très jolie surprise j'imagine le choc émotionnel! J'adore super idée! Adorable ce bébé ! Bienvenue à Estéban et Félicitations aux jeunes parents et à la grande sœur aussi!
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 29 Juin 2016, 20:56

Merci Shirley. Il paraît que la grande soeur est formidable et qu'elle aide bien sa maman. Elle est très attentive à son petit frère. Bien sûr les photos ne sont pas terribles puisque je les ai prise via l'écran de l'ordi. Le tête du bébé était plus foncée que le reste du corps. J'espère que ma fille m'enverra par mail de plus belles photos bientôt.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 29 Juin 2016, 20:58

Oui un beau bébé, joli moment Frimousse.
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 29 Juin 2016, 21:04

Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 29 Juin 2016, 21:27

Que du bonheur Frimousse cheers

J'imagine ta téte car moi quand j'ai reçu le coup de fil de mon fils me disant que Sara était née ,j'ai fait au moins 10 tour de la table et après je me suis mise a pleurer

Donc toi tu l'as vu en direct houla quel choc

En tout cas c'est un beau petit
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Mer 29 Juin 2016, 21:33

Franchement Frimousse, je trouve ça génial ce que ta Fille à fait, la surprise doit être incroyable .. 

Je m'imagine à ta place, en plus je suis dans un état de stress, lorsque mes filles accouchent, c'est terrible ... 

Elle t a évité ce stress, mais du coup Elle n a pas du rester bien longtemps à la maternité ? 

En tous cas, il est adorable ce bébé, et Margot à bien grandi ... 

Je lui souhaite tout plein de bonheur pour sa vie à venir à ce petit Estéban ...  
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Jeu 30 Juin 2016, 10:28

Merci Domi. C'est vrai que je m'attendais plutôt à un mail ou SMS du papa mais là j'avoue que j'ai été scotchée et tellement émue. Margot a beaucoup grandi. Elle tout juste 3 ans 1/2. On a un peu bavardé toutes les deux et puis elle est allée faire la sieste car c'était l'heure là-bas.
Virginie est restée 3 jours pleins à la maternité. Elle est sortie mardi matin. Il y a eu un petit problème sinon elle serait restée seulement 2 jours. Du fait qu'elle est suivi sur le plan psychologique et qu'elle prend un anti-dépresseur, (le seul qui permette d'être suivi durant une grossesse sans effet grave sur l'embryon puis le foetus) elle était prévenue par l'équipe médicale quele bébé risquait d'avoir un problème de respiration à la naissance et qu'il faudrait le suivre constamment après la naissance car il serait en phase de sevrage. En effet le bébé était hyper actif et bougeait énormément les bras,les jambes et sa respiration pouvait monter à 120 respirations minute (halètement) au lieu de 60 normalement. Quand il est né il ne s'est pas mis à respirer spontanément donc il a aussitôt été enlevé à sa maman qui est allée le chercher elle-même avec ses mains pour le mettre sur son ventre. Il lui faudra environ 3 semaines avant d'être totalement sevré. En attendant tousl es test possibles ont été fait et tout est parfaitement normal. Les réflexes, les réactions tout est normal. Il est juste encore hyper tonique et reste éveillé très longtemps entre 2 tétées au lieu de s'endormir très vite comme tout nouveau-né. Une chose aussi qui m'a interpellée et étonnée c'est qu'il sourit très souvent. Il a de mignonnes petites fossettes quand il sourit. Je n'ai jamais pu capter cela avec mon appareil photo. Beaucoup de photos ratées ou floues.
Une chose aussi. Quand sa maman est partie chercher les lingettes et couches de rechange (elle l'a changé devant moi dans son berceau) je lui ai parlé. Ikl a arrêté de bouger et son visage s'est figé et ses yeux ont exprimé l'étonnement. Il devait se dire "mais quelle est cette voix que je ne connais pas". C'était flagrant. Je lui ai donc dit que cette voix il l'entendrait encore et le plus souvent possible jusqu'à notre vraie rencontre en été 2017.

Mon colis avec plein de gâteries et cadeaux ramenés de Croatie pour Margot et le bébé est arrivé jusque quelques jours avant la naissance. J'ai envoyé plus de cadeaux pour Margot que pour Esteban afin qu'elle ne se sente pas moins considérée et importante que son petit frère. La petite poupée "Mademoiselle lavande" elle l'adore et veut la trimbaler partout. Comme c'est une "Zébulon" avec un ressort sa maman lui a mis un petit crochet dans la chambre et elle l'y a installée. Margot adore la regarder se balancer quand elle se couche ou durant sa sieste et peut la décrocher pour l'emmener. Corps et tête en bois, bras et jambes en gros cordon.Dans la main gauche un petit sac contenant un peu de lavande. C'est une culture très importante en Croatie. On trouve de la lavande partout et sous toutes ses formes. J'en ai pris aussi une pour moi que j'ai assise près de mon ordi. Je sais... Je gagate

Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Lili le Jeu 30 Juin 2016, 10:45

Wouha quelle surprise Frimousse, j'imagine ton émotion

Il semble déja bien éveillé ton petit Estéban, une bien joli bouille et à coté c'est bien Margot ! mazette, elle a grandit

Félicitations aux parents

Merci pour ton partage Frimousse, c'est super de partager ces moments si précieux
Lili

En arret provisoire

Message par zet le Jeu 30 Juin 2016, 13:39

oohhh j'avais pas vu ce post !!!!!!!!

Bienvenue au petit Esteban, et félicitations aux Parents

j'imagine la surprise et le bonheur que tu as du avoir

et maintenant combien tu es impatiente d'y aller Embarassed
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Gelsey le Jeu 30 Juin 2016, 18:14

et bien ça du être une agréable surprise(trés émotionnelle) !!!!
je viens te bisouiller et bisouiller ce petit roi!
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 30 Juin 2016, 18:42

Zet jen'irai au Canada avant au plus tôt juin 2017. Donc encore un an à attendre.Je le verrai grandir via skype.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Jeu 30 Juin 2016, 19:38

Frimousse73 a écrit:Zet jen'irai au Canada avant au plus tôt juin 2017. Donc encore un an à attendre.Je le verrai grandir via skype.

vive skype, cheers

juin... t'inquiete ca arrivera vite !
et tu profiteras d'un petit bonhomme déjà super intéressant
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Frimousse73 le Ven 08 Juil 2016, 20:16

J'ai eu ma fille sur skype en fin d'après-midi et j'ai vu Esteban, 13 jours à présent;voilà comment il a changé...

Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut