Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandy

Nos membres ont posté un total de 75100 messages dans 3663 sujets
Derniers sujets
» Irez vous voter le 26 mai ?
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:37 par canelle

» mon petit voilier
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par rose04

» quelques favoris
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:12 par Frimousse73

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:05 par Perle

» urinoir...e
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Perle

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Frimousse73

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Hier à 13:46 par canelle

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Hier à 10:36 par charles01

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» Mes préférées
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» en laisse!
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Quel est votre repas de ce midi ... Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

Quel est votre repas de ce midi ...

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Quel est votre repas de ce midi ... Empty Quel est votre repas de ce midi ...

Message par DoMi le Dim 30 Juin 2013 - 23:45

Et si on recommençait un peu a se donner des idées pour nos repas ??

A midi

Tomates mozzarella

Barbecue merguez

Salade

Melon

Et vous .....
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre repas de ce midi ... Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Invité le Lun 1 Juil 2013 - 0:22

Salade de riz avec tomates , poivrons , thon, oeuf dur, maïs , plein de persil du jardin et échalottes !
Roti de boeuf avec des tomates provençales et pommes sautées
Fraises
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre repas de ce midi ... Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par shirley-joy le Jeu 28 Nov 2013 - 12:35

Reste de bourguignon d'hier soir
Fromage 
Clemmentine
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 28 Nov 2013 - 13:38

le moins que l'on puisse dire peu équilibré mais manger n'est pas ma priorité, donc c'était surimi, tarte au chou, fromage, pomme.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 15:45

Je mange jamais le midi lol! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Jeu 28 Nov 2013 - 17:08

Ah bon, ben moi c'était gnocchi et boudin blanc aux cèpes ... Mais c'est tout ...  ça revient petit à petit l'appétit ... En tous cas rien de mieux pour perdre du poids ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Jeu 28 Nov 2013 - 17:41

Ce midi  : poivrons rouges marinés à l'huile d'olive,
ragoût d'agneau avec des pâtes
café et chocolats
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Jeu 28 Nov 2013 - 18:16

a midi salade de tomates, feta, anchois
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par shirley-joy le Mer 4 Déc 2013 - 13:29

J'ai manger de la mâche avec de la tarte provençale
fromage et yaourt nature
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mer 4 Déc 2013 - 14:20

Restant de pâtes et légumes Chinois ... j'adore ..

Le Biquet était prêt à donner mon plat aux chiens !!!!!  affraid
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par shirley-joy le Mer 4 Déc 2013 - 16:21

lol!
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mer 4 Déc 2013 - 16:22

je vais m'y mettre, je ne sais pas encore.

un petit tour dans le frigo  et c'est parti !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par shirley-joy le Lun 9 Déc 2013 - 12:01

Restant de soupe de légumes maison, fromage yaourt et fruit
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 9 Déc 2013 - 13:36

Salade de mâche aux noix et pignons de pin en entrée,
Filet de carpes aux amandes et  rizzoto
Tarte au poires à la frangipane sur ganache au chocolat (faite par mon fils hier qui m'en a donné une belle part pour Bernard et moi)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Lun 9 Déc 2013 - 13:47

Du vite fait , j'ai la tête dans les nuages !! Boudin noir et pommes sautées ,fromage, clémentine !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Lun 9 Déc 2013 - 20:54

Hihihihihi la Mamie Mimi !!!   Quel est votre repas de ce midi ... 642905
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 9 Déc 2013 - 23:18

Quel est votre repas de ce midi ... Sam_1315

Une bonne part du restant de la tourte de hier midi faite maison, salade verte, salade d'endives...
mandarine
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Mar 10 Déc 2013 - 8:33

Hum ça me donne bine envie Leelaloo!!!
Ce midi ça va être quiche lorraine, restant de rôti pour le mari
Mâche ,
Fromage et fruit
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 10 Déc 2013 - 9:25

Ce midi ce sera lentilles avec saucisse de Morteau. En dessert encore unpetit reste de la délicieuse tarte aux poires que monfils a faite dimanche

Quel est votre repas de ce midi ... Tarte_10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par shirley-joy le Mer 11 Déc 2013 - 12:28

Alors pizzas maison, j'ai fait ma pâte matin et la garniture 
Mâche
Fromage et yaourt
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 11 Déc 2013 - 12:39

Dos de cabillaud pour moi, silure pour Mr, topinambours pomme pour moi, flan pour Mr.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Mer 11 Déc 2013 - 12:54

soupe de légumes maison et fromage
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Déc 2013 - 13:41

Le repas traditionnel du "tueur de cochon" (à la ferme)...

Cela consiste à du choux vert frisé bien émincé, quelques feuilles de blettes (où d'épinard), de la ciboulette hachée fine

Séparément on cuit une petite saucisse de couenne à l'eau, et dans une poêle on rajoute les ingrédient précédents + 1 part de boudin de sang, on mélange le tout et on fait chauffer

Servir chaud avec des PdT cuites à l'eau et coupées en morceau, avec ciboulette et persil...et poêlées aussi

On sert l'ensemble très chaud salé et poivré, dans une même assiette, sans mélanger  Smile

=====
C'est ma recette, mais lors du "tueur de cochon à la ferme" c'était le plat traditionnel le jour "J", chaque  maison avait sa recette...
Ainsi "le tueur de cochon à la ferme" mangeait toujours pareil pendant au moins 2 mois, d'une ferme à l'autre....
Le boudin était remplacé par du sang frais poêlé le jour de l'abattage, la saucisse de couenne était remplacée par de la gorge de porc fraiche (avec couenne) revenue a la poêle, j'ai réussi à recréer cette recette à partir des produits du commerce...(boudin de sang et saucisse de couenne)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Déc 2013 - 15:39

Aujourd'hui encore les restes d'hier pour moi  !! Nous avons perdu l'appétit Monsieur mimi et moi , dit mimi étonnée !!!
Boulettes de viande maison et pâtes !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mer 11 Déc 2013 - 17:34

Ce midi chez mon père, du vite fait pour moi : Tagliatelles et petites saint-Jacques, petites crevettes  (en fait 6 minuscules trucs blancs indéfinissables et pas vu les minuscules morceaux de crevettes...Photo trèèèèèès mensongère du paquet) aux petits légumes Weight Watcher (378 ca), fromage, glace vanille et biscuits. Pour les hommes, steak, salade, pommes noisettes. Idem pour le dessert. Puis café et 4 carreaux de chocolat Lindt.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant