Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Felix2

Nos membres ont posté un total de 77900 messages dans 3816 sujets
Derniers sujets
» Point commun ??
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:31 par Damkipik

» L'enseigne Intermarché annonce qu'elle va supprimer 142 additifs présents dans les produits de sa marque
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:50 par Copernic

» Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 17:48 par Copernic

» La reconstitution de l'attentat du Thalys prévue aujourd'hui
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 15:57 par blandine

» Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 15:45 par blandine

» la France compte 17 millions de numéros de sécurité sociale de plus qu’elle n’a d’habitants recensés
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:57 par Damkipik

» Vos tableaux préférés
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:50 par Damkipik

» Erotisme
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:14 par Arthénice

» Le racisme anti blanc, mythe ou réalité ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:01 par Arthénice

» Ah, les petits coquins !!!!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 14:15 par Frimousse73

» Le coq Maurice, jugé irresponsable, pourra continuer à chanter, même le dimanche matin
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 13:41 par Arthénice

» Les "cartes de désavoeux"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 21:26 par DoMi

» Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 18:00 par Sophie

» Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 14:26 par Frimousse73

» A 74 ans elle donne naissance a des jumelles
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2019 - 18:46 par Damkipik

» Panzanella
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2019 - 12:45 par Frimousse73

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 20:18 par girolette

» La cuisine de chez moi
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:58 par Copernic

» Il est accusé de pédophilie et se fait tabasser car il écoute “Le Zizi” de Pierre Perret
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:38 par blandine

» La société actuelle est elle grossophobe ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 14:01 par Arthénice

» Photos de tomates
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 8:49 par Damkipik

» Si vous êtes grands parents, vos enfants donnent ils la même éducation à leurs enfants que celle qu'ils ont reçue ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2019 - 18:42 par blandine

» Le matériel scolaire, neuf ou récup ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 19:01 par Copernic

» Une plante réapparaît après 60 millions d'années à cause du réchauffement climatique
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 18:09 par Frimousse73

» Réponse à Yann Moix
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 14:48 par moguilev

» Une Americaine porte plainte aprés avoir accouchée seule dans sa cellule
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 21:05 par DoMi

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 11:32 par Ancolie

» Une femme de 47 ans s'est fait passer pour une professeure d'espagnol
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 20:29 par Damkipik

» féminicides vous avez dit féminicides
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:20 par canelle

» Salah Abdeslam jugé pour “crimes contre l'humanité” et non terrorisme ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:06 par canelle

» Une Cour écossaise déclare légale la suspension du Parlement britannique par Boris Johnson
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:05 par canelle

» quelques favoris
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 17:47 par Perle

» La vérité par l'humour !
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 11:43 par canelle

» Il reste 5 jours la téte coincée entre les barreaux d'un escabeau
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 9:08 par Ancolie

» définition d'une "dame de petite vertu"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 22:37 par girolette

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 10:41 par Ancolie

» La solution pour garder les étudiants loin de leurs téléphones
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 14:17 par Copernic

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 11:28 par moguilev

» L'acteur de cinéma et de théâtre Michel Aumont est décédé à l’âge de 82 ans
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 18:41 par Frimousse73

» La rentrée des classes n'est pas facile pour tous
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:30 par Copernic

» ce matin 99 et au 100è ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:19 par Arthénice

» Histoires drôles
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:08 par blandine

» Le surdoué
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:05 par blandine

» L'amour n'a pas d'age
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 13:10 par Arthénice

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 17:42 par blandine

» En France, un maire antipesticides perd devant la justice
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 11:59 par Damkipik

» Menacé au couteau par son voisin de serviette énervé par la proximité
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 9:41 par papacoz

» les red lion champion d'europe
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 10:38 par scoopy

» Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 8:07 par Frimousse73

» Les huiles essentielles.
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2019 - 17:56 par blandine

Quel est votre repas de ce midi ...

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 17:34

Lella, de la purée avec des morceaux de jambon ?????
quand j'ai mal ou je me sens un peu malheureuse j'ai envie de purée (je régresse....) ça me fait du bien
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 17:36

l’anesthésie était forte Alizarine, pas envie de manger, ce soir j'ai une souplette de légumes, lol, j'avais prévu le coup, j'en ai fait moi même et j'ai congelé 5 tupp.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 17:41

en hiver j'ai toujours de la soupe de légumes prête (et non cuite) dans le congel
j'aime et ça dépanne
j'en prépare en grande quantité pour ne pas faire la pluche trop souvent.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 17:43

idem que toi Alizarine, c'est pratique, vite fait......
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Mar 18 Mar 2014 - 19:44

Corry a écrit:Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 37073710Domi...........alors ?  :D 

Ben quoi qu'est ce que j'ai fais ?????  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 608764 Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 1574968324 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 7:27

DoMi a écrit:
Corry a écrit:Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 37073710Domi...........alors ?  :D 

Ben quoi qu'est ce que j'ai fais ?????   Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 608764 Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 1574968324 

et bien je voulais savoir ce que toi et ton biquet allez manger !  Razz 

Ce midi se sera :

- taboulé
- escalopes de veau pannées milanaises
- tomates provençales
- fromages
- tarte tatin (achetée)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 8:05

poulet froid, salade, from et pomme
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 8:30

coquillettes au fromage...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 8:39

Je suis toute seule donc ce sera vite fait ... Un yaourt sur le pouce avec un fruit ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 8:44

Krystall a écrit:Je suis toute seule donc ce sera vite fait ... Un yaourt sur le pouce avec un fruit ...

pas bien Krystall ! ce n'est pas assez ! si mon toubib te lisait il voudrait te disputer  :D 
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Mar 25 Mar 2014 - 8:58

Par contre je mangerai bien chez Toi Corry ..... Juste si tu pouvais me faire des pâtes fraîches pour accompagner les tomates et l'escalope Milanaise ??   :lol14:
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 9:04

Lol Corry ... Je ne sais pas me mettre à table toute seule ... Donc c'est toujours du vite fait et, encore, des fois c'est rien Rolling Eyes ... J'ai rarement faim le midi ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Mar 25 Mar 2014 - 10:39

2 grillades de porc au vin rouge.. Quand je les ai fraiches, je les y fais mariner, sinon, je fais la sauce dessus une fois bien gillées, avec champignons de Paris congelés aussi... on dirait vraiment un gibier ! avec patates cuites à l'eau ou des nouilles !
..
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 25 Mar 2014 - 14:25

Vite fait ce midi. Des spaghettis avec steacks hachés et reste de sauce de ragoût. Café et chocolats.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 2 Avr 2014 - 12:19

Ce midi :

- taboulé ou pâté en croute
- lapin chasseur avec ses pommes chaudes (fruits et non pas des pommes de terre)
- fromage
- tarte normande

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr 2014 - 12:47

Crevettes à l'ail et échalote, riz complet
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr 2014 - 12:56

Huummm ... Je m'inviterais bien chez toi Leelaloo Wink ...
Désolée Corry, mais je n'aime le lapin qu'en liberté ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr 2014 - 13:44

C'est rare, mais comme j'ai encore de la paperasse étalée sur la table, casse-croûte ce midi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2014 - 12:01

Alors ce sera :

- saucisson cuit et ses pommes vapeurs et tomates provençales
- tomates farcies (fait maison)
- fromage
- tarte aux poires (fait maison)
Voilà.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 11:21

Alors :

- Salade mélangée
- tomates farcies, avec moitié patates farcies au vin blanc
- Fromages
- tartelettes citron
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 11:24

truite saumonée au BBQ
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 11:32

mellie a écrit:truite saumonée au BBQ

tu es au régime ?  Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Jeu 17 Avr 2014 - 12:03

Punaise Corry je veux vivre chez Toi ... des tartes à tout les repas !!!  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 642905 Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 642905 Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 642905  Et en plus tu as l'air mince comme tout, je le savais bien que le seul régime qui fonctionne, c'est celui à base de pâtisserie !!  :mangeee:   Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 3302110610 

Par contre il ne fait pas bon être " grateux " près de chez Toi !!! lol Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ5fhPf4Ls7jOgbLiKW3c55B3NkIGJLT5PWqbh-iuR1BoDJ2ql7
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Jeu 17 Avr 2014 - 13:13

Entrecôte avec pommes de terre sautées et salade verte. Café, biscuit et chocolat noir.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 13:15

DoMi a écrit:Punaise Corry je veux vivre chez Toi ... des tartes à tout les repas !!!

:D  Viens ma Domi ! gabin et moi t'attendons..........tu seras reçue comme une Reine par Gabin car il adore les femmes Quel est votre repas de ce midi ... - Page 5 57197811
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant