Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 76506 messages dans 3724 sujets
Derniers sujets
» Décès du "zoulou banc"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 22:16 par Frimousse73

» Une «contamination» radioactive de l'eau potable de 6,4 millions personnes en France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:41 par Frimousse73

» Les dîners organisés par Rugy, un avantage lié à sa fonction et payé par l'Assemblée
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:22 par Frimousse73

» si vous avez un grand congélateur il vous faut vite congeler
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:20 par Frimousse73

» Quelle histoire d'amour incroyable
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:15 par Frimousse73

» ignoble!!!!!!!!!!!!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:10 par Frimousse73

» Un drame sans nom vient endeuiller trois familles et le village tout entier
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:08 par Frimousse73

» Jardin de Mr Canelle
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:06 par Frimousse73

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 15:16 par Copernic

» Courgettes gratinées
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 17:21 par blandine

» un site qui peut servir à tous
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 23:02 par canelle

» et ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:52 par zet

» L'accés aux écoles aux PMR (personnes à mobilité réduite) pour les profs et éléves..
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:42 par Arthénice

» L’homéopathie déremboursée en 2021
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:52 par scoopy

» Panzanella
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 10:09 par Gelsey

» La France, le 14 juillet et le reste...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 23:05 par canelle

» mes petits faucons qui reviennent chaque année
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 20:26 par rose04

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 19:35 par Copernic

» Nos smartphones bientôt incassables... grâce aux huîtres?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 19:03 par Frimousse73

» Terrible illustration de la solitude.
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:44 par Frimousse73

» Ma journée du 13 juillet 2019...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:38 par Frimousse73

» privilèges légalité et immoralité
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 18:57 par scoopy

» L'eau pourrait être plus cher en été qu'en hiver
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 14:18 par Arthénice

» La fête dégénère après la victoire de l'Algérie,
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 21:40 par rose04

» Electricité: Le tarif réglementé augmentera «pendant l'été», annonce François de Rugy
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 16:10 par Damkipik

» Enceinte ,elle meurt sous les coups de son compagnon
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:45 par Damkipik

» Téléphone au volant :vers une suspension de pemis
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:27 par canelle

» Quintuple infanticide en France : “Pour moi, ce n'était pas des bébés”
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 12:20 par Arthénice

» Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 22:45 par zet

» A 81 ans il s'appréte a courir un trail de 177 km
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:10 par Arthénice

» Poseriez vous nu(e) pour un(e) peintre ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:03 par Gelsey

» Les conditions de travail des femmes de ménage
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 16:53 par canelle

» Tape, claque, gifle, fessée, martinet c'est révolu
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 13:08 par DoMi

» L'Etat condamné a verser 500 euros a Salah Abdeslam
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2019 - 20:21 par blandine

» Lyon: Ils fabriquent des chambres aménagées à poser dans la nature
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 20:35 par canelle

» «Ils étaient piégés dans un nuage d’abeilles» : le récit du drame survenu en Auvergne
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 19:48 par Frimousse73

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 18:37 par Damkipik

» L'école devient obligatoire dès 3 ans en France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 15:16 par Copernic

» Salade de pâtes
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 12:09 par canelle

» Coup dur pour les anti compteurs Linky
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 20:16 par Frimousse73

» Le gouvernement français veut évaluer tous les loyers, dans toutes les communes du pays
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 15:34 par Copernic

» Enfants brûlés par des figuiers
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 14:40 par canelle

» Le var, indisensable ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:39 par Gelsey

» Des acteurs d'internet accusent la proposition de loi contre les contenus haineux de menacer la liberté d'expression
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:05 par Frimousse73

» Des feuilles de bananier pour remplacer les emballages en plastique
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:00 par Frimousse73

» Avenue montaigne
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 14:31 par Arthénice

» Un père offre 10 ventilateurs à l’école de sa fille, l’inspection scolaire les fait retirer
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 11:51 par girolette

» Max Wright qui interprétait le père de famille dans la série mythique "Alf" est décédé à son domicile, situé à Hermosa Beach
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 15:20 par blandine

» Rillettes de Chorizo
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2019 - 21:41 par canelle

» Selon une enquête, la France est le pays le plus sceptique des vaccins. Pour un Français sur trois, ils ne sont pas sur.
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2019 - 20:52 par canelle

Quel est votre repas de ce midi ...

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par rose04 le Dim 10 Mar 2019 - 15:05

Très bien réussi ! par contre je me dis qu'au moment de le couper on hésiterait presque tellement c'est beau et que ça a demandé de travail. Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Alizarine le Dim 10 Mar 2019 - 15:21

tres beau Frimousse, et certainement très bon
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Dim 10 Mar 2019 - 19:40

Il me donne vraiment envie ton poisson .... j'aime bien le saumon c'est un des seul poisson que je mange.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Gelsey le Dim 10 Mar 2019 - 20:25

très appétissant et jolies photos c'est un plat que j'aime faire car mes fistons adorent mais pas aussi esthétique que le tien mais surement tout aussi bon! Smile !!! Razz
midi longe de porc en feuilletée accompagné mâche et rondelles de radis et quelques grenailles
roquefort
dessert roquefort kiwi plus pomme
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 10 Mar 2019 - 20:59

Certainement tout aussi bon Gelsey,je n'en doute pas. Je me demande si je recommencerai ce genre de déco. C'est long. Ce matin j'ai voulu m'amuser. Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 11 Mar 2019 - 13:54

Rillettes de porc maison pour moi de sanglier faite par une amie pour mon mari.
Brandade de morue.
Orange

Dernière édition par canelle le Lun 11 Mar 2019 - 17:23, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Lun 11 Mar 2019 - 16:38

C'est quoi du brancard de morue??? Je connais la brandade, les accras.... J'adore tout ce qui est morue en cuisine. Ma mère faisait souvent de la morue à la portugaise, sorte de ragout avec pommes de terre, tomates, oignons, morceaux de morue dessalée et des olives vertes. J'en raffolais quand j'étais gamine.
Aujourd'hui reste de la tarte au saumon. Il en reste encore pour Bernard ce soir ou demain.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 11 Mar 2019 - 17:25

Il fallait lire Brandade, comme d'habitude ce mot était inconnu du dictionnaire de la tablette et je n'avais pas vérifié Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Gelsey le Lun 11 Mar 2019 - 17:29

capoux qu'il me restait au congel!salade pois chiche yaourt nature
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Mar 12 Mar 2019 - 8:09

Pour aujourd'hui, comme la coupure de courant annoncée pour travaux doit rester jusqu'a midi,
et que je n'ai que l'électricité (pas de gaz) j'ai prévu juste à réchauffer:
roti de porc, purée de céleris et choux fleurs ... un morceau de fromage et .. de l'eau à boire !
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 18 Mar 2019 - 16:16

Gelsey a écrit:capoux qu'il me restait  au congel!salade pois chiche yaourt nature

Du capoux ??? C'est quoi ???

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie le Lun 18 Mar 2019 - 17:30

Ce midi une copine nous a apporté les restes de son kig ha farz (le pot au feu breton). En fait il ne restait que les deux fars, c'est à dire le noir (salé, à base de farine de sarrasin) et le blanc (sucré, à base farine de froment). Et bien sûr le lipig, c'est à dire la "sauce" faite de beurre et d’échalotes. Il manquait donc toutes les viandes ainsi que les légumes. Mais pas grave, c'était déjà super bon !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par DoMi le Mar 26 Mar 2019 - 20:55

Houlala tout un programme ce kig ha farz, jamais goûté de ma vie ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Gelsey le Mer 27 Mar 2019 - 18:43

DOMI les capoun( me suis trompé dans l'orthographe que "Feu" ma belle mère me pardonne)
Nicoise c'est elle qui m'as donné la recette
tu prend les feuilles d'un chou vert préalablement ébouillanté et tu met la farce(secret d'état!Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 3258521635 Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 3258521635) à l'intérieur; tu fait des paquets tu met dans un plat recouvert de sauce tomate ,origan thym et au four!!!!miam miam! cheers
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 4 Juin 2019 - 10:50

Asperges, des têtes les dernières.
Gratin Frimousse.
Tarte aux pommes.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mar 4 Juin 2019 - 13:43

canelle a écrit:Asperges, des têtes les dernières.
Gratin Frimousse.
Tarte aux pommes.

Bigre!! me voilà toute fière d'avoir un gratin à mon nom Laughing Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 904520742

Ce midi poireaux vinaigrette, cuisse de poulet au four et purée maison accompagné de ratatouille maison. Toujours pas beaucoup de goût pour apprécier vraiment mais j'ai bien aimé. Un café + un biscuit aux cramberries et un carré de chocolat noir.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 4 Juin 2019 - 14:23

Frimousse73 a écrit:
canelle a écrit:Asperges, des têtes les dernières.
Gratin Frimousse.
Tarte aux pommes.

Bigre!! me voilà toute fière d'avoir un gratin à mon nom Laughing Quel est votre repas de ce midi ... - Page 18 904520742

Ma fille qui vit à Madrid, à fait ce gratin l'autre jour et elle a beaucoup  aimé. Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mar 4 Juin 2019 - 17:29

Tu te rends compte Canelle? Cette recette c'est ma grand-mère monégasque qui la tenait de sa mère, qui l'a transmise à ma mère, qui me l'a transmise et que j'ai transmis à mes filles et maintenant aux copines et au monde entier bientôt Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 4 Juin 2019 - 18:44

Frimousse73 a écrit:Tu te rends compte Canelle? Cette recette c'est ma grand-mère monégasque qui la tenait de sa mère, qui l'a transmise à ma mère, qui me l'a transmise et que j'ai transmis à mes filles et maintenant aux copines et au monde entier bientôt Laughing Laughing
C'est ce que je trouve génial justement. Merci pour ce partage.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18