Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74943 messages dans 3680 sujets
Derniers sujets
» la réputation de la France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:58 par Alizarine

» Les débuts de maria bodin
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:42 par Carline

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:34 par Alizarine

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:28 par zet

» définition d'une "dame de petite vertu"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:27 par DoMi

» pouvoir d'achat
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:10 par Gelsey

» Notre Dame en feu
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:07 par rose04

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 15:15 par Copernic

» encore un "CON" repéré!!!!!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:12 par zet

» pigeons!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 10:05 par girolette

» la peinture un de mes exutoires
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 9:56 par girolette

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 22:03 par DoMi

» 1,2,3,4,5...........
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

» Une vente aux enchères de 300 chiens et chiots annulée
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:35 par zet

» L'écran de veille, bien ou totalement inutile ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:32 par rose04

»  sports extrêmes
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 20:29 par bernardpp

» Ne l'appelez pas "Monsieur Sarkozy", mais "Monsieur le président"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 15:45 par DoMi

Quel est votre repas de ce midi ...

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 12:22

- salade de légumes
- Lapin au lard
- gratin dauphinois
- fromage blanc
- éclair au chocolat
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par DoMi le Lun 17 Mar 2014 - 12:23

Je mangerai bien chez toi Corry ... Lol
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par DoMi le Lun 17 Mar 2014 - 12:24

Ahhhhhhh non punaise,,j'ai horreur du lapin !!!  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 134008968 

C'est l'éclair au chocolat qui m'a attiré ..  Razz 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 12:28

DoMi a écrit:Ahhhhhhh non punaise,,j'ai horreur du lapin !!!   Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 134008968 

C'est l'éclair au chocolat qui m'a attiré ..   Razz 

Viens zi voir chez moi DoMi !  Razz 
Continue à dire que tu n'aimes pas le lapin alors que j'ai mis 2 heures à le cuisiner Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Pushin11

:D 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Lun 17 Mar 2014 - 13:11

Salade de tomates, avocat et crevettes flambées au pastis (les crevettes seulement)
Lapin aux pruneaux
Gnocchis de pommes de terre
Café avec des chocolats
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 17 Mar 2014 - 13:22

rHOOOOOOOO encore du lapin chez Toi Frimousse !!!  :lolol: 

Je viens de manger un sandwich aux merguez d'hier ... et je me tâte pour le dessert ...  :lolol:  C'est souvent sandwich le midi ... mais je vois que vous faites de vrai repas vous, avec entrées et tout et tout ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 13:24

DoMi a écrit:rHOOOOOOOO encore du lapin chez Toi Frimousse !!!  

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Haha-r34
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 13:52

Pintade aux petits pois, fourme d'ambert et clémentines
Anonymous
Invité
Invité

Message par Alizarine le Lun 17 Mar 2014 - 16:11

Moi aussi Domi c était sandwich après les courses
Mais ce soir, sage : poisson haricots verts frais et yaourt
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 17 Mar 2014 - 16:22

Tiens tu me donnes une idée, je vais de ce pas allez cuire des haricots verts ... surgelés par contre !!
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Lun 17 Mar 2014 - 16:23

Oui ! vos repas n'ont rien à envier aux menus de restaurant !

Moi c'était salade de laitue avec 2 patates cuites à l'eau dedans. Il faut toujours au girolet, 2 patates ou quelques cuillères de haricots blancs à la tomate avec !. - tendrons de veau en sauce avec du chou fleur cuit à l'eau et yaourt battu...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 17 Mar 2014 - 16:26

c'est pas vraiment la saison des haricots, c'est plutôt au mois d'aout Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Lun 17 Mar 2014 - 16:49

Oui Domi, j'aime le lapin moi!! Wink Wink  En plus il vient de chez la voisine où je prend aussi mes oeufs. Dire que je l'ai vu tout petit ce lapin que j'ai dégusté à midi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 17 Mar 2014 - 18:06

Rien je déjeune rarement le midi
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 17 Mar 2014 - 22:32

Frimousse73 a écrit:Oui Domi, j'aime le lapin moi!! Wink Wink  En plus il vient de chez la voisine où je prend aussi mes oeufs. Dire que je l'ai vu tout petit ce lapin que j'ai dégusté à midi.

Rhoooooooooooooooooooooo  boxe  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 Vil-lapin  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 674180 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Lun 17 Mar 2014 - 23:04

Oui je sais Domi, c'est triste. J'avais repéré un lapin plus beau que tout les autres. J'aurais aimé l'adopter mais .... pas possible nous partons trop souvent et trop longtemps. J'ai dit à Marie-Aimée ma "tu ne me vendras pas celui-là, je ne pourrais pas le manger". Elle m'a promis mais aucune garantie... C'est comme ça pour les petits veaux, les lapins, les poulets, les agneaux. Tiens il y a 6 agneaux en ce moment. Une brebis, fait rarissime, a eu des triplés. J'ai pris des photos.

Bon revenons au repas. Le soir je ne dine pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 12:16

Je ne mange jamais la viande d'agneaux et de cabri et surtout pas la viande de cheval.
Je ne peux pas.

Sinon ce midi on mange.....

- saucisson brioché (fait maison)
- filet de carrelet
- tomates provençales
- fromages
- tarte aux pommes (achetée mais vu l'aspect elle sera bonne)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 12:18

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 4 37073710Domi...........alors ?  :D 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 12:33

Rien......
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 12:54

sardines sauce tomate , steack grillé , pâtes au gruyère , et kiwi !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 18 Mar 2014 - 14:12

Comme je suis rentrée à 13h de chez le dentiste du vite fait, Bernard ayant déjà déjeuné, lui..
Coquillettes avec reste du lapin aux pruneaux, fromage blanc + 3 noix et café + 3 petits chocolats fourrés...(il me tarde que la boite soit finie. Marre d'être tentée)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 16:03

Rien non plus  cheers 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Mar 18 Mar 2014 - 16:04

val13 a écrit:Rien non plus  cheers 

et c'est intelligent ?????????????? pfffffffffffffffffff
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par canelle le Mar 18 Mar 2014 - 16:37

Terrine de campagne maison
Jambon de bayonne, pour moi agneau pour monsieur je ne mange jamais d'agneau ni cheval ni lapin ni petites bêtes comme les cailles, pas de canard non plus à part les cuisses confites que je fais bref pas très viande. Crême dessert.
Ce soir soupe de légumes, tourte aux pomme de terre salade.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 17:29

pas possible de manger...lol...sans 4 canines....lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant