Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77632 messages dans 3793 sujets
Derniers sujets
» La vérité par l'humour !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 21:00 par Frimousse73

» Brésil: Jair Bolsonaro a un plan bien précis pour l'Amazonie
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 19:52 par scoopy

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 19:08 par clairette

» Astuces naturelles pour entretenir votre évier en inox.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 19:00 par Copernic

» A 8 ans il est arrété pour excés de vitesse :140km /h
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 18:55 par Copernic

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 18:50 par girolette

» Pourquoi il faut se méfier des sites de vente en ligne chinois
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 18:11 par Damkipik

» Dix erreurs de conservation des aliments à éviter
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 17:22 par Copernic

» Je ne suis plus Charlie....
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 16:48 par blandine

» La forêt amazonienne est en feu ? La Bolivie aussi
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 15:16 par zet

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Hier à 14:44 par Damkipik

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 13:47 par canelle

» un classique qui vaut sont pesant...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 12:50 par Arthénice

» j'ai besoin de vos conseils
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 7:38 par charles01

» MAMAN BOIT LES ENFANTS TRINQUENT!!!!!!!!!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 19:24 par zet

» La découverte de 39 galaxies invisibles questionne nos théories sur l’évolution de l’Univers
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:20 par scoopy

» anticoagulants
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:04 par Gelsey

» Elle crie à l’aide sous les coups de son mari, les voisins publient la vidéo sur Twitter
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 14:59 par Arthénice

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 13:49 par DoMi

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 22:54 par rose04

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 1:30 par Christophe

» Un gaz utilisé en cuisine notamment pour faire de la chantilly devient la nouvelle drogue dangereuse consommée par les jeunes
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:45 par canelle

» Mais pourquoi ce couple de Français qui a été interpellé en Sardaigne risque la prison ? Voici la réponse plutôt étonnante !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:33 par girolette

» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 par canelle

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 14:17 par DoMi

» La cuisine de chez moi
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:42 par rose04

» Décidément, on aura tout vu !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 par DoMi

» L'Islande érige un monument commémorant la disparition d'un glacier
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 18:04 par Sophie

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 13:47 par Arthénice

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:44 par Arthénice

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

» Le Giec propose de changer d'habitudes alimentaires, pas de devenir végétariens
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 12:04 par zet

» pantalon trop "court"
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 11:32 par canelle

» Piqûre de guêpe, que faire ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 10:11 par moguilev

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Empty Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par DoMi le Dim 30 Juin 2013 - 23:50

Tarama

Côtes de porc marinées et cuitent au barbecue

Pomme de terre vapeur, crème fraiche et ciboulette

Chèvre

Magnum au caramel (hummmmm!!!)
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par Christophe le Dim 30 Juin 2013 - 23:52

Alors macaroni et poulet et melon en dessert SmileSmile
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par Invité le Lun 1 Juil 2013 - 0:19

Melon en entrée , roti de boeuf froid avec salade , fromage et fraises !
Anonymous
Invité
Invité

Message par joy le Lun 1 Juil 2013 - 0:40

Coq au vin maison, faisselle au sucre.
joy
joy

Membre de BREZOLAND

Message par shirley-joy le Jeu 19 Sep 2013 - 18:38

J'ai fait une blanquette de veau à l'ancienne, riz ! :D
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 19 Sep 2013 - 18:42

J'ai déjà soupé, et c'est tartine le soir Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Jeu 19 Sep 2013 - 18:44

Et moi faudrait peut être que j'me bouge Shocked j'ai pas fais gaffe à l'heure pfffff (ça va être SOS Pizza..... jle sent bien lol!)

Il est top ce topic pour avoir de nouvelles idées cheers je l'avais pas vus :D
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Jeu 19 Sep 2013 - 18:45

Oui moi j'aime bien ça donne des idées je trouve,  et puis ont peut d'échanger les recettes c'est bien!!!! :Lise:
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par shirley-joy le Jeu 19 Sep 2013 - 18:46

Tu soupes de bonne heure Copernic! :D :lol12:
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore le Jeu 19 Sep 2013 - 18:48

Moi c'est lazagne au saumon se soir,  ya la petite copine de mon fils qui mange avec nous :D  !!!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 19 Sep 2013 - 18:50

Oui, en Belgique on prend le repas du soir (souper) plus tôt (pour ceux qui savent et sont déjà rentrés du travail), en général vers 18h30-19h00.. pas a 20h00-20h30 comme vous en france Wink.. du moins à la maison, à l'extérieur comme au restaurant c'est souvent plus tard..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Jeu 19 Sep 2013 - 18:51

Miam Aurore, j'adore les lasagnes au saumon SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par shirley-joy le Jeu 19 Sep 2013 - 18:55

Copernic a écrit:Oui, en Belgique on prend le repas du soir (souper) plus tôt (pour ceux qui savent et sont déjà rentrés du travail), en général vers 18h30-19h00.. pas a 20h00-20h30 comme vous en france Wink.. du moins à la maison, à l'extérieur comme au restaurant c'est souvent plus tard..
Ah ok Nous en général c'est 19 h00 / 19 H30 à la maison ...
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Jeu 19 Sep 2013 - 19:19

moi ce soir c'est crabe et salade

ici on mange plutot vers 20H30- 21H
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 19 Sep 2013 - 20:14

dîner à 19h...

ce soir, pain carré grillé, légèrement beurré, jambon blanc et salade d'endives par-dessus..ou tranches fines de tomates...
je coupe en 4, ça fait petits canapés...

café liégeois - fruits
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Sep 2013 - 21:29

ce soir chez nous c'était les restes !
hier soir buritos
donc lucas a fini ça ce soir et aussi les restes du repas de ce midi lol c'était paccota de veau au chorizo !
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Jeu 19 Sep 2013 - 21:37

Chez nous 20 h le dîner ...

Ce soir boudin aux pommes et aux oignons, 

purée

camembert 

fromage blanc.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par shirley-joy le Jeu 28 Nov 2013 - 12:37

Je viens de faire des endives aux jambon,

Fromage,
Yaourt et fruits
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 19:39

rhoooo c'est bon ça ! mais lucas n'aime pas !
je devrais en faire pour un midi ....

des pates pour nous
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Jeu 28 Nov 2013 - 20:22

Les petits n'aiment pas non plus, alors je fais un gros plat d'un coté les endives aux jambon pour nous, de l’autre gratin de pomme de terre, brocolis avec dés de jambon et de la béchamel qui recouvre tout!
ILs adorent!!!!!!
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 20:48

Bouillabaisse avec croutons gruyère et sauce rouille !
yaourt nature
Anonymous
Invité
Invité

Message par zet le Jeu 28 Nov 2013 - 21:10

ca c'est une idée, j'ai une soupe de poisson au frigo.....

merci Mimi
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Alizarine le Jeu 28 Nov 2013 - 23:26

Les endives au jambon j en fais plusieurs plats que je mets au congel quand ils sont cuits, bien pratique

Ce soir un reste de crumble, mon 1er, bof.... Pourtant poires-choc
Je l ai fais ce matin a 6h pour le déjeuner au cours d aquarelle, mais j avais prévenu que je n étais pas une bonne cuisinière
Par contre un des participants fait pour dans 15j une tarte au citron meringuée, pâte faite maison, la totale
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 29 Nov 2013 - 9:20

Hier soir juste 3 louches de potage maison aux courgettes avec un peu de crème fraîche et parsemé de coriandre. J'en ai toujours au congélateur. Ce soir je n'en sais encore rien. Tout dépendra de l'heure du retour le soir. Parfois j'aime bien un grand bol de céréales muesli avec lait ou fromage blanc. J'ai horreur de cuisiner tard le soir. Toujours des restes pour l'homme qui se fait lui-même son petit frichti.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Alizarine le Ven 29 Nov 2013 - 21:59

Frimousse, tu mets une pdt avec tes courgettes????
Je suis barbouillée : une soupe de légumes du congèle plus un morceau de fromage et compote de poires
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant