Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BREZOLAND

Nos membres ont posté un total de 74976 messages dans 3662 sujets
Derniers sujets
» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:27 par Christophe

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:35 par Damkipik

» Dans les soutes de Barkane
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:33 par Perle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:42 par Perle

» quelques favoris
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par Perle

» Mes préférées
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:37 par Perle

» Irez vous voter le 26 mai ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:50 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 8:49 par Perle

» zone rouge
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 18:54 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» urinoir...e
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:18 par Damkipik

» en laisse!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

» ave l'assent!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 10:36 par Gelsey

» "suicidez-vous, suicidez vous"
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 21:05 par blandine

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 17:05 par Arthénice

» Faut il donner de l'importance aux "relations" amoureuses de nos enfants et ados ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2019 - 11:52 par Carline

» TRAIN
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2019 - 18:09 par Copernic

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par rose04 le Lun 17 Sep 2018 - 19:42

ce soir, filet mignon mijoté dans la crème fraîche avec champignons, arrosé de vin blanc et frites maison.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par DoMi le Lun 17 Sep 2018 - 21:28

Hummmm Rose, chez moi poulet à la crème et champignons et pâtes .. Mais je n ai mangé qu'un petit mini bout de poulet, je me suis régalée avec les pâtes et les champignons ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Sam 22 Sep 2018 - 19:53

ce soir rillettes de thon, de sardines et tapenade (comme je disais dans le post rillettes) et haricots à la tomate, et après on ira voir une série en mangeant une bonne glace chantilly.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Sam 22 Sep 2018 - 21:44

Cotes de porc charcutière et pomme de terre ... bofff

Tartare, et café et 3 spéculos ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Jeu 11 Oct 2018 - 19:23

rôti de porc filet cuit au four avec pommes de terres, vin blanc, huile olive, ail et échalottes, j'espère que ce sera bon. Glaces au dessert devant un bon film.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Dim 28 Oct 2018 - 20:04

je manges de la daube avec champignons et autres bricoles que mon compagnon a préparé, avec aussi de la polenta.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Dim 28 Oct 2018 - 21:10

Potage à la tomate
Ficelle picarde
Salade
Clémentine.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Dim 28 Oct 2018 - 21:44

rose04 a écrit:je manges de la daube avec champignons et autres bricoles que mon compagnon a préparé, avec aussi de la polenta.

j'adore la polenta, je ne pense jamais à en faire ..

canelle a écrit:Potage à la tomate
Ficelle picarde
Salade
Clémentine.

Tu as enfin retrouvé ta recette pour ton potage à la tomate ?? Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Dim 28 Oct 2018 - 23:22

DoMi a écrit:
rose04 a écrit:je manges de la daube avec champignons et autres bricoles que mon compagnon a préparé, avec aussi de la polenta.

j'adore la polenta, je ne pense jamais à en faire ..

canelle a écrit:Potage à la tomate
Ficelle picarde
Salade
Clémentine.

Tu as enfin retrouvé ta recette pour ton potage à la tomate ?? Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635
Domi, c'est pour faire le gâteau d'Anniversaire de ma fille la recette  Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Ven 2 Nov 2018 - 23:40

Miam, miam ! ... Ce soir : soupe au potimarron (du jardin) et chataignes. Boudin aux pommes (du jardin).
Anonymous
Invité
Invité

Message par rose04 le Sam 17 Nov 2018 - 19:44

tient boudin aux oignons ce soir avec des frites, j'ai faiiiimmm !
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Roxane le Dim 18 Nov 2018 - 4:24

Potage de légumes du marché, fromage et en dessert cake pomme banane noix que j'ai fait dans l'après-midi.
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par Djeny le Dim 18 Nov 2018 - 13:49

Repas léger le soir , salade et un fruit
Djeny
Djeny

Installation et découverte

Message par rose04 le Mer 21 Nov 2018 - 19:45

Blanquette de veau et pâtes.
fromage et glace.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Roxane le Jeu 22 Nov 2018 - 4:01

Un bon gratin de pommes de terre avec de belles tranches de Reblochon. Une merveille pour la ligne ! Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 25 Nov 2018 - 16:49

Aujourd'hui j'ai fait un bon couscous ça réchauffe cheers Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 802356 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 802356 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 802356
blandine
blandine

Modératrice

Message par Sophie le Dim 25 Nov 2018 - 17:20

Bonne idée un couscous !!
Moi ce sera une assiette de soupe puis un petit gâteau au coeur coulant chocolat, miam ! Ils viennent juste de finir de cuire, ça embaume dans toute la maison !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Roxane le Dim 25 Nov 2018 - 17:32

Pour moi riz complet et tomates farcies.
Mais le couscous, ça m'aurait bien tentée ! Smile
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 26 Nov 2018 - 19:44

Potage aux légumes
Tarte à la rillette
Salade
Tarte aux pommes.
En petite quantité bien sûr.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet le Lun 26 Nov 2018 - 20:31

quenelles sauce aurore
salade de papayes
clafoutis aux mangues

la salade et le clafoutis c'est pour mes schtroumphs, je gouterai quand meme le clafoutis aux mangues, c'est la première fois que j'en fais, c'est la saison des mangues et je ne sais plus quoi en faire .... si vous avez des idées, je prends !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par canelle le Lun 26 Nov 2018 - 22:55

De la confiture de mangue, cela doit se faire.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet le Mar 27 Nov 2018 - 12:27

oui bien sur, mais j'avais pas envie de me lancer dans la confiture Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 23 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Damkipik le Mar 27 Nov 2018 - 17:49

J'adore les mangues, natures, en clafoutis (j'en avais fait l'an passé), en confiture, en glace...
C'est un fruit goûteux qui passe partout. Les pots de compote de pomme et de mangue de Charles et Alice sont un délice ! (Ils sont par ici mais je n'ai pas d'actions dans l'entreprise Crying or Very sad ).
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par DoMi le Mar 27 Nov 2018 - 21:15

filet de poulet au paprika, et pâtes en gratin
yaourt
déca.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Sam 1 Déc 2018 - 20:32

J'ai fais un pot o feu, il est prêt, je files de ce pas déguster tout ça Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant