Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» La filature Levavasseur
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:19 par Frimousse73

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 18:50 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 15:14 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 14:25 par Frimousse73

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

+14
charles01
rose04
Damkipik
papacoz
blandine
canelle
Sophie
Arthénice
girolette
Frimousse73
Aurore
Copernic
Christophe
DoMi
18 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 22:03

leelaloo a écrit:ce soir, la St Nicolas, faute de " manélés " voici des brioches......


Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Sam_1312
Doux Jésus Sainte Josette, j'avais pas vu ça Shocked 
Tu nous donnerais ta recette ma Leela dans le coin cuisine? steupl?
Elles sont super belles, qu'est ce que ça donne envie!!! Bravo ma belle Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 61021 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 11:16

Frimousse73 a écrit:Ce soir en rentrant du tarot soupe chorba marocaine en sachet dans laquelle l'homme a ajouté unpeu de couscous et le reste des petits pois de ce midi. très bon au final. Puis salade de mâche avec pignons de pin et noix.
J'adoooooore cette soupe marocaine !! Chez SuperU il la vende en bocal , mais juste pendant le ramadan !!Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 674180
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Sam 7 Déc 2013 - 12:42

Mimi tu peux la trouver partout en sachet Knorr ou Maggi. Je lui ajoute toujours un peu d'épices orientales ou des restes qui s'accordent bien.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 13:09

Tiens je vais essayer, j'en ai une depuis perpète dans ma réserve, ... à condition que la date ne soit pas dépassée de 5 ans !!!!  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 2908652762
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 18:21

Ce soir escalope à la crême, frites ou pomme de terre sautées je ne sais pas encore,

Fromage, 
ET religieuse au chocolat!!!!! Ce soir ce n'est pas trop équilibré lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 18:30

Et bien on ne se prive de rien ma gamine ...  :lolol: 

Pour moi question équilibre ce n'est guère mieux

Escargots
gratin de pomme de terre

j'avais une envie d'escargots pas possible, mais après la demi boite d'orangettes au chocolat noir, ils me paraissent beaucoup moins appétissants !!  :lol6:
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 18:33

lol!  Ben non parfois ça fait du bien lol 

Le gratin de pomme de terre de papa????? J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:ouhhhhhh:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 20:56

Il est fini, et franchement il était au TOP celui la ...  Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai pris des escargots, je n'aime vraiment pas ça ... Même Isis (la jeune chienne) qui mange n'importe quoi n'en a pas voulu !!!  Shocked
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:01

Huitres, baguette et tarte aux poires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 18:30

Ce soir c'est soupe de légumes maison avec croûtons de pain, vermicelle enfin chacun rajoute selon ses envies 

Fromage et yaourt!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:25

Frimousse73 a écrit:Mimi tu peux la trouver partout en sachet Knorr ou Maggi. Je lui ajoute toujours un peu d'épices orientales ou des restes qui s'accordent bien.
J'ai déjà fait cette soupe en sacht, mais ça n'arien à voir par rapport à celle en bocal !Wink Crying or Very sad 
Ce soir : jambon de bayonne pour mr mimi et potage au cresson pou moi , boulettes de viande ( maison) sauce tomate et pommes vapeur , salade de fruits
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Dim 8 Déc 2013 - 21:39

émincé de poulet aux légumes asiatiques et riz au jasmin ..

riz au lait
et peut être une banane ...

J'ai faim en ce moment ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 18:17

Ce soir c'est Rôti de bœuf avec des pâtes,
Fromage 
Yaourt ou fondant  au chocolat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Lun 9 Déc 2013 - 19:31

Je n'ai jamais vu cette soupe chorba en bocal. Je  regarderai un peu mieux dans les rayons. Tu la trouves en super marché?
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Lun 9 Déc 2013 - 19:33

Ce soir c'est danse du ventre pour le Biquet ...


Je mange couscous graine, légumes et merguez !!!

En dessert chocolat j'ai fini les orangettes, j'attaque le melon !!!  lol!
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:21

Escalopes de porcs a la crème fraiche et aux champignons
avec du basmati
compote ou liégeois vanille caramel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 17:37

Rôti de porc à la moutarde et au miel avec petite pomme de terre sautées,
Fromage et fruit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 22:07

au resto ce soir donc

salade de gambas au paprika
glace au caramel et nougat avec chantilly
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Mer 11 Déc 2013 - 22:14

Hummmmm Lisounette


Poulet et légumes Italiens et pâtes ... Mais je n'avais plus de parmesan !!!! sacrilège !!
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 23:21

soupe de légumes maison (un sachet du congel), fromage, mandarines 2 carrés choc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Arthénice Jeu 12 Déc 2013 - 17:37

Les "petits" (Grégoire et Katell) mitonnent un couscous. Après sorbet mangue passion (je crois) et chocolat (c'est de saison)
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Jeu 12 Déc 2013 - 17:38

Ce soir exceptionnellement je vais diner normalement. Juste une tisane en ce moment avec quelques pruneaux et dattes. Ce sera soupe et pommes sautées avec petite omelette au Comté.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 18:52

reste de petit salé aux lentilles de ce midi pour moi
lucas je ne sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 19:47

Steak, avec brocolis à la crême et purée.
Fromage et yaourt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Jeu 12 Déc 2013 - 19:52

Fiesta ce soir car demain les copains de la fac me fêtent mon anniversaire à midi, ils apportent le sucré, donc j'apporte le salé et les boissons. Du coup je prépare pleins de trucs et je lèche les plats et je goute ce qui est cuit ! Faudrait pas les empoisonner demain !!
Donc (dans le désordre) :
- une bouchée de flan saumon-poireaux
- une petite quiche poire-roquefort
- une gougère individuelle
- un palmier bacon-gruyère
- les restes des préparatifs de verrine pomme crue - foie gras - pain d'épice émietté (pain d'épice du boulanger trop trop bon !!!)
Et je pense que ça ira ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum