Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandy

Nos membres ont posté un total de 75073 messages dans 3663 sujets
Derniers sujets
» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:16 par rose04

» quelques favoris
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:24 par Frimousse73

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:46 par canelle

» urinoir...e
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:21 par canelle

» Irez vous voter le 26 mai ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 12:06 par Emelyne

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 10:36 par charles01

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 9:00 par Frimousse73

» mon petit voilier
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 7:25 par scoopy

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» Mes préférées
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» en laisse!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

Ce soir, à la télé je vais regarder...

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par canelle le Lun 23 Fév 2015 - 16:07

Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
canelle
canelle

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par blandine le Lun 23 Fév 2015 - 17:29

Moi aussi ,je vais regarder le téléfilm sur tf1
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 20:20

canelle a écrit:Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
Tout pareil Smile ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Aurore le Lun 23 Fév 2015 - 21:18

Krystall a écrit:
canelle a écrit:Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
Tout pareil Smile ...

tout le contraire lol!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 23 Fév 2015 - 21:23

Moi je vais au lit et le Biquet regarde crime sur la 12 ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine le Lun 23 Fév 2015 - 22:59

Beau téléfilm sur la 1 .

Pour ceux qui l'ont regarder :Qu'en avez vous pensez ?
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Mar 24 Fév 2015 - 10:17

Je te dirais ça demain, je l'ai enregistré et le regarde ce soir.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Mar 24 Fév 2015 - 11:14

Je n'en dirai alors pas trop Cop pour ne pas dévoiler l'intrigue. En tout cas j'ai beaucoup aimé et j'ai été très émue. C'est touchant et très bien joué surtout pour la mère. Quand TF1 présente de sprogramme de cette qualité j'aime bien et je regarde. Sinon j'évite cette chaîne. J'ai regardé aussi une partie de Crime sur la 12, le carnage de Berck...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 11:25

Un téléfilm très poignant ... Plein de pudeur ... Les sentiments et les douleurs sont ressentis sans jamais tomber dans le pathétique et l'excès ... Puissant de réalisme ... J'avais la boule dans la gorge et j'ai pleuré comme si c'était mon fils ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 12:32

Ce soir ej regarde la transmission du concert de M Pokora pour ses 10 ans de carrière
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 24 Fév 2015 - 13:09

Krystall a écrit:Un téléfilm très poignant ... Plein de pudeur ... Les sentiments et les douleurs sont ressentis sans jamais tomber dans le pathétique et l'excès ... Puissant de réalisme ... J'avais la boule dans la gorge et j'ai pleuré comme si c'était mon fils ...

Moi aussi j'avais des larmes. Je me mettais à la place de la mère. Poignant car ça pourrait arriver à n'importe qui.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 20:07

Un film qui remue les tripes
L'acteur : Paul Bartel (qui jouait le rôle de Raphael) a un talent fou.

Protéger son fils ou faire éclater la vérité, ce doit être terrible....comme situation.
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mar 24 Fév 2015 - 20:26

Dur choix a faire effectivement ,en tout cas j'ai aimé

Ce soir je regarde Canal plus
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore le Mar 24 Fév 2015 - 22:29

la 24 RMC Vu du ciel un documentaire sur l’environnement, la polution et comment la diminuer !!

c'est vraiment intéressant et inquiétant pour notre avenir si nous ne réagissons pas rapidement...
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mar 24 Fév 2015 - 23:35

Houla ce film a Canal était super beau et émouvant ,ça parlait de l'esclavage !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Mer 25 Fév 2015 - 9:01

Bon, le flm était pas mal, mais pas larmoiement..

J'ai trouvé le film "l'emprise" ben plus marquant et dur..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015 - 18:59

La fin de la seconde saison de la série Broadchurch.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015 - 19:05

Je vais regarder la fin de la saison 1 de la série : Chef avec Clovis Cornillac sans France 2
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mer 25 Fév 2015 - 19:05

Les deux derniers épisodes de la saison 1 de "chefs"
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015 - 19:17

Copernic a écrit:Les deux derniers épisodes de la saison 1 de "chefs"

Puisque tu regardes Cop, te doutais tu que Romain était fils de Chef ? Moi non....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mer 25 Fév 2015 - 19:22

Moi non plus, même sil est très doué en cuisine mais bon ça veut rien dire.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Mer 25 Fév 2015 - 19:39

Je regarderais aussi la 2, je me doutais du lien qui existe entre le chef et ce gamin tout mignon il me fait penser au mari de la fille de mon gendre Smile et comme j'ai je pense deviné ce qui lie le chef au "grand patron". Smile
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015 - 21:17

je regarde "Deux Frère" sur France 4 un films très beau, triste et émouvant de deux frère tigre
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mer 25 Fév 2015 - 23:31

Je l'ai en dvd ,trés triste et pourtant une belle leçon de vie cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Jeu 26 Fév 2015 - 8:29

J'ai aussi regardé les deux derniers épisodes de Chefs et la fin appelle évidemment une suite... On apprend que Romain est le fils du chefs dans les épisodes 3 et 4. Il découvre une photo de sa mère dans un carnet du Chef en fouillant dans son bureau et pose des questions à sa tante Annie Cordy. C'est comme ça que l'on comprend pourquoi ce Chef s'intéresse tant à ce gamin délinquant qu'il a sorti de prison pour le former. On devine que la suite sera une guerre à mort entre Yann qui a perdu son duel et Romain. J'avais aussi deviné la raison de la haine de Robin Renucci envers le Chef.
Bref, une très bonne série en perspective.

J'avais aussi beaucoup aimé la série anglaise Broadchurch mais je n'ai pas accès à la chaîne qui diffuse la suite. Ca s'arrête à la TNT basique, jusqu'à la chaîne 19.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant