Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

moguilev

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:29 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce soir, je vais regarder...

+10
girolette
scoopy
Arthénice
canelle
blandine
Copernic
DoMi
Frimousse73
Aurore
Christophe
14 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Lun 23 Fév 2015 - 16:07

Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Lun 23 Fév 2015 - 17:29

Moi aussi ,je vais regarder le téléfilm sur tf1
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 20:20

canelle a écrit:Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
Tout pareil Smile ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Aurore Lun 23 Fév 2015 - 21:18

Krystall a écrit:
canelle a écrit:Je vais regarder le téléfilm de la 1 et je prendrais top chef en cours de route et pendant la pub de la 1.
Tout pareil Smile ...

tout le contraire lol!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Lun 23 Fév 2015 - 21:23

Moi je vais au lit et le Biquet regarde crime sur la 12 ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Lun 23 Fév 2015 - 22:59

Beau téléfilm sur la 1 .

Pour ceux qui l'ont regarder :Qu'en avez vous pensez ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mar 24 Fév 2015 - 10:17

Je te dirais ça demain, je l'ai enregistré et le regarde ce soir.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mar 24 Fév 2015 - 11:14

Je n'en dirai alors pas trop Cop pour ne pas dévoiler l'intrigue. En tout cas j'ai beaucoup aimé et j'ai été très émue. C'est touchant et très bien joué surtout pour la mère. Quand TF1 présente de sprogramme de cette qualité j'aime bien et je regarde. Sinon j'évite cette chaîne. J'ai regardé aussi une partie de Crime sur la 12, le carnage de Berck...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 11:25

Un téléfilm très poignant ... Plein de pudeur ... Les sentiments et les douleurs sont ressentis sans jamais tomber dans le pathétique et l'excès ... Puissant de réalisme ... J'avais la boule dans la gorge et j'ai pleuré comme si c'était mon fils ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:32

Ce soir ej regarde la transmission du concert de M Pokora pour ses 10 ans de carrière
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mar 24 Fév 2015 - 13:09

Krystall a écrit:Un téléfilm très poignant ... Plein de pudeur ... Les sentiments et les douleurs sont ressentis sans jamais tomber dans le pathétique et l'excès ... Puissant de réalisme ... J'avais la boule dans la gorge et j'ai pleuré comme si c'était mon fils ...

Moi aussi j'avais des larmes. Je me mettais à la place de la mère. Poignant car ça pourrait arriver à n'importe qui.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 20:07

Un film qui remue les tripes
L'acteur : Paul Bartel (qui jouait le rôle de Raphael) a un talent fou.

Protéger son fils ou faire éclater la vérité, ce doit être terrible....comme situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Mar 24 Fév 2015 - 20:26

Dur choix a faire effectivement ,en tout cas j'ai aimé

Ce soir je regarde Canal plus
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Aurore Mar 24 Fév 2015 - 22:29



la 24 RMC Vu du ciel un documentaire sur l’environnement, la polution et comment la diminuer !!

c'est vraiment intéressant et inquiétant pour notre avenir si nous ne réagissons pas rapidement...
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Mar 24 Fév 2015 - 23:35

Houla ce film a Canal était super beau et émouvant ,ça parlait de l'esclavage !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mer 25 Fév 2015 - 9:01

Bon, le flm était pas mal, mais pas larmoiement..

J'ai trouvé le film "l'emprise" ben plus marquant et dur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 18:59

La fin de la seconde saison de la série Broadchurch.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 19:05

Je vais regarder la fin de la saison 1 de la série : Chef avec Clovis Cornillac sans France 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mer 25 Fév 2015 - 19:05

Les deux derniers épisodes de la saison 1 de "chefs"
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 19:17

Copernic a écrit:Les deux derniers épisodes de la saison 1 de "chefs"

Puisque tu regardes Cop, te doutais tu que Romain était fils de Chef ? Moi non....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mer 25 Fév 2015 - 19:22

Moi non plus, même sil est très doué en cuisine mais bon ça veut rien dire.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Mer 25 Fév 2015 - 19:39

Je regarderais aussi la 2, je me doutais du lien qui existe entre le chef et ce gamin tout mignon il me fait penser au mari de la fille de mon gendre Smile et comme j'ai je pense deviné ce qui lie le chef au "grand patron". Smile
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 21:17

je regarde "Deux Frère" sur France 4 un films très beau, triste et émouvant de deux frère tigre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Mer 25 Fév 2015 - 23:31

Je l'ai en dvd ,trés triste et pourtant une belle leçon de vie cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 26 Fév 2015 - 8:29

J'ai aussi regardé les deux derniers épisodes de Chefs et la fin appelle évidemment une suite... On apprend que Romain est le fils du chefs dans les épisodes 3 et 4. Il découvre une photo de sa mère dans un carnet du Chef en fouillant dans son bureau et pose des questions à sa tante Annie Cordy. C'est comme ça que l'on comprend pourquoi ce Chef s'intéresse tant à ce gamin délinquant qu'il a sorti de prison pour le former. On devine que la suite sera une guerre à mort entre Yann qui a perdu son duel et Romain. J'avais aussi deviné la raison de la haine de Robin Renucci envers le Chef.
Bref, une très bonne série en perspective.

J'avais aussi beaucoup aimé la série anglaise Broadchurch mais je n'ai pas accès à la chaîne qui diffuse la suite. Ca s'arrête à la TNT basique, jusqu'à la chaîne 19.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 5 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum