Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77397 messages dans 3788 sujets
Derniers sujets
» Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:07 par blandine

» Il reste 5 jours la téte coincée entre les barreaux d'un escabeau
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:04 par blandine

» La vérité par l'humour !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:56 par blandine

» Les huiles essentielles.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:56 par blandine

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 16:20 par Damkipik

» Brésil: Jair Bolsonaro a un plan bien précis pour l'Amazonie
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 16:13 par Damkipik

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 19:08 par clairette

» Astuces naturelles pour entretenir votre évier en inox.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 19:00 par Copernic

» A 8 ans il est arrété pour excés de vitesse :140km /h
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 18:55 par Copernic

» Pourquoi il faut se méfier des sites de vente en ligne chinois
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 18:11 par Damkipik

» Dix erreurs de conservation des aliments à éviter
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 17:22 par Copernic

» Je ne suis plus Charlie....
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 16:48 par blandine

» La forêt amazonienne est en feu ? La Bolivie aussi
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 15:16 par zet

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 14:44 par Damkipik

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 13:47 par canelle

» un classique qui vaut sont pesant...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 12:50 par Arthénice

» j'ai besoin de vos conseils
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 7:38 par charles01

» MAMAN BOIT LES ENFANTS TRINQUENT!!!!!!!!!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 19:24 par zet

» La découverte de 39 galaxies invisibles questionne nos théories sur l’évolution de l’Univers
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:20 par scoopy

» anticoagulants
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:04 par Gelsey

» Elle crie à l’aide sous les coups de son mari, les voisins publient la vidéo sur Twitter
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 14:59 par Arthénice

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 13:49 par DoMi

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 22:54 par rose04

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 1:30 par Christophe

» Un gaz utilisé en cuisine notamment pour faire de la chantilly devient la nouvelle drogue dangereuse consommée par les jeunes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:45 par canelle

» Mais pourquoi ce couple de Français qui a été interpellé en Sardaigne risque la prison ? Voici la réponse plutôt étonnante !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:33 par girolette

» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 par canelle

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 14:17 par DoMi

» La cuisine de chez moi
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:42 par rose04

» Décidément, on aura tout vu !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 par DoMi

» L'Islande érige un monument commémorant la disparition d'un glacier
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 18:04 par Sophie

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 13:47 par Arthénice

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:44 par Arthénice

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

Ce soir, à la télé je vais regarder...

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 21:06

je regarde la grande vadrouille ...vue et revue mais telement marrant Smile
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 21:07

Capital sur la 6
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 21 Déc 2014 - 21:11

jojo14 a écrit:je regarde la grande vadrouille ...vue et revue mais telement marrant Smile

Patrick regarde aussi :D
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Dim 21 Déc 2014 - 21:50

Le Biquet aussi, je me moque de Lui ça fait au moins 200 fois qu'Il l'a vu ... et moi Capital sur la 6.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Dim 21 Déc 2014 - 23:08

Alors Domi tu as vu le Venetian. J'y suis descendue à deux reprises j'ai pas aimé trop "tape à l'oeil"
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 22 Déc 2014 - 10:27

La grande vadrouille était un de mes films préféré quand j'étais gamin, j'ai du le voir aussi 50 fois, mais on le revoit malgré tout toujours avec le même plaisir, que d'excellents acteurs, et surtout beaucoup d'humour, avec un de funés irrésistible comme a son habitude, tout comme bourvil.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Lun 22 Déc 2014 - 11:47

Arthénice a écrit:Alors Domi tu as vu le Venetian. J'y suis descendue à deux reprises j'ai pas aimé trop "tape à l'oeil"

Oui j'ai vu, j'avoue que ça ne me déplairait pas d'y aller, avec plein de sous ... Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 3302110610
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 21:07

Stars sous hypnose sur la une Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 849661843 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 22:14

Krystall a écrit:Stars sous hypnose sur la une Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 849661843 ...
c'es pas mal!!! et je me marre bien!

Dernière édition par MYGRO le Ven 16 Jan 2015 - 22:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 22:14

Ro oui ... Je suis morte de rire Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 3258521635 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Ven 16 Jan 2015 - 22:50

Moi aussi je me marre vraiment, ça fait du bien ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 22:54

Oui ma DoMi, ça fait vraiment du bien Wink ...
Dommage que je sois seule Rolling Eyes ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Ven 16 Jan 2015 - 22:55

Je viens de voir E.T ,j'étais pliée de rire Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 22:58

Michel Boujenah en sex-symbol Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 3258521635 ... J'en peux plus Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 3258521635 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Ven 16 Jan 2015 - 23:07

C'est hallucinant ce truc la ,j'aimerais savoir le faire Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 1574968324
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore le Mer 21 Jan 2015 - 20:46

patron incognito j'adore cette émission sur m6
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 0:00

Sur la deux !! Deux épisodes d'accusé , téléfilms !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 9:16

Mimi a écrit:Sur la deux !! Deux épisodes d'accusé , téléfilms  !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 3 Good10
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Jeu 22 Jan 2015 - 9:22

Moi aussi.Très bons téléfilms, bien joués.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 9:26

Je n'ai jamais vu Pascal Légitimus jouer aussi bien le rôle du père d'un gamin de 18 ans.
Voilà d'ailleurs ce que Pascal Légitimus a dit de cette série :

Comme le résume l'acteur : "Mon épisode, c’est l’histoire d’une victime : monsieur et madame tout le monde pris dans un engrenage…"

Bien évidemment, la série aborde des thèmes forts et c’est sans doute aussi l’une des raisons qui ont poussé Pascal Legitimus à y participer : "La justice en France est un peu chaotique elle ne fonctionne pas forcément bien. Comme dans toutes les professions, il y a du bon et du mauvais. Je pense que la série donne un regard un peu plus digne sur la justice, on la découvre de l’intérieur et on comprend mieux son fonctionnement. On peut être innocent et quand même aller en prison. La justice n’est pas parfaite.
La vie est encore plus dure que la série, mais Accusé reflète tout de même une réalité. C’est ça qui m’a plus : Ça peut arriver à n’importe qui ! "

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 9:44

J'ai adoré ces deux épisodes et je regrette de n'avoir pas regarder les précédents !
Comme Corry , j'ai aimé cette façon d'aborder les sujets !
Parfois un engrenage comme avec P Légitimus ou une succession de problèmes !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Jeu 22 Jan 2015 - 10:38

Je regarde aussi accusé depuis la semaine dernière, c'est une très bonne série, très bien jouée, et très réaliste en effet.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Jeu 22 Jan 2015 - 13:36

Les deux derniers épisodes mercredi prochain. Voilà la télé comme je l'aime. J'ai trouvé Légitimus formidable et Isabelle Gélinas aussi en femme dépassée par son boulot stressant et sa vie de famille jusqu'à en péter les plombs. J'avais envie de lui dire "mais bon dieu,laisse tomber ce patron harceleur,pars avec ton mari, ton fils et profite de la sérénité loin de tout. te tuer et tout sacrifier pour un boulot ça t'apporte quoi??"
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:10

Frimousse73 a écrit: J'avais envie de lui dire "mais bon dieu,laisse tomber ce patron harceleur,pars avec ton mari, ton fils et profite de la sérénité loin de tout.

C'est ce que je disais tout fort devant ma télé ! "mais bon Dieu démissionne et pars vite vivre à Tahiti avec ton mari !"
Faudrait pas me le dire 2 fois de partir vivre la bas Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Jeu 22 Jan 2015 - 18:22

Pour moi l'ambition a des limites et ne doit pas primer sur tout y compris la vie de famille et le bonheur de l'entourage, sans oublier le sien/ Gagner beaucoup d'argent pour au final arriver à quoi? A perdre son mari, son enfant, le sens des réalités et son âme.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant