Connexion
Quel est votre série favorite ?
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Quel est votre série favorite ?
Re: Quel est votre série favorite ?
Mais euhhh
C'est super Plus belle la vie!! En plus ça se passe à Marseille
Traître !!! 

Invité- Invité
lol rien a voir!
en plus il n'ont meme pas l'accent (super les marseillais! lol)
en plus il n'ont meme pas l'accent (super les marseillais! lol)

Invité- Invité
Ca va, c'est pas pire que dans certains films comme la trilogie marseillaise (Marius, César, Fanny) avec Roger Hanin où aucun acteur n'avait l'accent !

Invité- Invité
Moi, je suis peut-être un peu trop chauvine je l'admets. Mais je soutiens notre identité culturelle et notamment nos séries et films français.
Invité- Invité
ba disons que les serie francaise sont souvent tre mal realisé, les acteurs pas tres convainquant et les histoire ... pas top!
En revanche certain film sont tre bon!
En revanche certain film sont tre bon!

Invité- Invité
les rares que j'aime c PJ j'la trouve pas mal ( et parait qu'elle est assez réaliste) , avocats et associés ... assez sympa mais bon le reste ça veut trop copié les ricains alors quitte à regardé une série comme ça autant se taper l'original lol. Plus belle la vie ct sympa pdt un moment jusqu'a ce qu'il y est d assassinats etc...

Invité- Invité
Je ne suis pas PJ. J'ai regardé quelques épisodes au début mais c'est tout.
Mais Plus belle la vie, ce n'est pas que des meurtres. C'est surtout la vie d'un quartier de Marseille, avec ses bons et ses mauvais moments.
Mais Plus belle la vie, ce n'est pas que des meurtres. C'est surtout la vie d'un quartier de Marseille, avec ses bons et ses mauvais moments.

Invité- Invité
ben 1 ok mais au bout du 5eme ça ma soulé , c'est le quartier ( imaginaire) le plus dangereux de Marseille lol

Invité- Invité
imaginaire oui et non pck c'est le vieux panié reconstitué donc bon .... Le plus dangereux je ne trouve pas non plus ^^

Invité- Invité
D'accord avec marc. Nous on suit tout le temps et c'est pas un quartier dangereux. Ce n'est pas que ça le Mistral!

Invité- Invité
ok si vous le dites apres tout c vous les fans... c vrai qu'a 20h g autre chose à faire que regarder ça

Invité- Invité
Bah nous on mange devant Plus belle la vie. On est des fans depuis le début lol

Invité- Invité
j'préfère dr House en streaming ... j'adore la vue du sang et des haricots de chirurgie
non sérieux je le trouve génial... je devrais en faire mon pere spirituel

Invité- Invité
J'avoue que c'est marrant. Moi j'ai regardé que quelques épisodes de temps en temps mais j'aime bien.

Invité- Invité
ouai j'avoue ... g raté ma vocation!!! ah si j'avais su pdt mes jeunes années... j'adore l'univers médical , les potes de mon pere avec qui je m'entend le mieux sont médecins... dommage. J'adore cette humour morbide. bref tant pis

Invité- Invité
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3