Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Corry

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pour enrayer la faillite de la France...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Damkipik

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:58 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Hier à 12:04 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

+3
Frimousse73
DoMi
blandine
7 participants

Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par blandine Dim 8 Mai 2016 - 20:40

Les ingrédients, même frais, comme les fruits et légumes ne sont pas tous fait pour aller au Frigo. Et pourtant, nous avons tendance à mettre la plus grande partie de nos courses au frais, c’est une erreur. Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

1 – Tomates


Les tomates n’aiment pas vraiment le froid. Celui ci arrête leur processus de maturation. Si vous achetez vos tomates en supermarché, il y a de fortes chances qu’elles soient à peine mures, dans ce cas laissez les à température ambiante jusqu’elle soient complètement mures. Après ce moment laissez les dans votre frigo pour prolonger leur « durée de vie ».

Si vos tomates sont restées trop longtemps, dehors, voici nos idées pour utiliser des tomates trop mûres.

2 – Oeuf

Pour l’oeuf, c’est assez simple, malgré son apparence solide, la coque est en fait poreuse et « respire ». Elle absorbe notamment les diverse odeurs. Il n’y a par ailleurs aucun intérêt à les maintenir au frais.

Découvrez nos astuces et recettes pour utilisez des oeufs.

3 – Concombre


Les concombres sont un allié de nos salades, mais contrairement à beaucoup d’autres légumes, le concombre va s’abimer plus rapidement au frais/froid qu’à l’air libre. Par ailleurs le froid va endommager sa texture.

4 – Pêches et autres fruits à noyaux


Les pêches, abricots, nectarines et autres fruits à noyaux murissent à température ambiante, de la même manière que les tomates.

5 – Avocats

Avocat et huile

Les avocats sont pleins de bienfaits pour l’organisme. Cependant au frigo un avocat risque de se noircir et de durcir jusqu’à devenir immangeable. Il faut le conserver à l’air libre. Justement découvrez nos astuces pour éviter que les avocats en noircissent.

6 – Basilic


Le basilic se combien dans beaucoup de nos plats. Comme les tomates, le basilic n’est pas ami du froid, il a besoin de rester à la température ambiante pour développer ses armes.

7 – Pommes de terre

Les pommes de terre aiment certes le frais, mais pas le froid. Cela fait se transformer leur amidon en sucres et altère leur texture au gout une fois cuites. Enfin la sur présence du sucre amène une augmentation au moment de la cuisson de noirceurs, pas forcément appétissantes.

8 – Melon

Les melons et pastèques entiers doivent rester à l’air libre, tout simplement pour qu’ils continuent à murir et à développer leurs saveurs. Il serait même prouvé d’après des études scientifiques que laisser des melons à température ambiante maintiendrait mieux leur niveaux en antioxydants. Par contre, une fois découpé, gardez le au frais, où il pourra se conserver jusqu’à 4 ou 5 jours.

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par DoMi Dim 8 Mai 2016 - 21:20

Ben je fais tout bien ...    Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 642905 Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 642905 Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 642905
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Frimousse73 Dim 8 Mai 2016 - 21:36

Donc en fait un frigo ça ne sert que pour le lait, la viande, les fromages, quelques restes et puis c'est tout. il faut donc un garde manger pour entreposer fruits et légumes... Je n'ai pas ça et si je laisse à la cave chaque que je veux une pomme ou une banane faut que je sorte, descendre à la cave... Bon, je laisse quelques fruits dehors dans une grande coupe. Pourtant à la télé on voit bien qu'ils entreposent fruits et légumes dans des chambres froides pour qu'ils ne mûrissent pas trop vite...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 16:01

A part le concombre, j'ai 7/8 ! Yes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par canelle Lun 9 Mai 2016 - 16:18

J'ai aussi tout juste, pas très difficile.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Copernic Lun 9 Mai 2016 - 16:21

pas pour moi, on a toujours mis les tomates et les oeufs au frigos, le concombre aussi.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par canelle Lun 9 Mai 2016 - 18:01

Beaucoup de gens mettent les oeufs au frigo, d'ailleurs il y a un compartiment pour ce qui protège quand même des odeurs des autres ingrédients du frigo.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Sophie Lun 9 Mai 2016 - 19:55

Oeufs, tomates, melon, .... je mets au frigo moi ! J'aurai donc appris quelque chose !
Par contre je ne mets pas mes fromages au frigo, j'aime bien quand ils sont ... pas au frigo quoi !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Frimousse73 Lun 9 Mai 2016 - 20:04

Pour les fromages il faut les sortir 1h avant le repas car il sont meilleur à température ambiante. Jemets les oeufs au frigo parce que je ne sais pas où les mettre ailleurs, les tomates, si j'en ai beaucoup, j'en mets la moitié dans le bas à légume du frigo et le reste dans une corbeille. Comme je n'ai pas de magasin à proximité je suis bien obligée d'acheter en plus grande quantité qu'au jour le jour quand on a son magasin à côté; Donc bien obligée de conserver au frais. Dans la cave ça attire les souris. Une fois on retrouvé que les rafles d'une grosse grappe de raisin. Les souris avaient tout bouffé et emmené dans leur repaire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Aurore Lun 9 Mai 2016 - 20:22

houla j'ai presque tous faux ! ya que les œuf et les pomme de terre que je met pas au frigo Embarassed
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par canelle Lun 9 Mai 2016 - 20:35

Ma maison était une boucherie charcuterie, donc il y avait une chambre froide, elle ne fait plus de froid, mais des murs très épais et la porte adéquate, si bien que je peux conserver longtemps, j'ai fait une tarte avec les pommes achetés mi Octobre, et il en reste encore, j'en perds peu, cela me sert de réserves, de cave à vin , les légumes et fruits et oeufs y sont stockés.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 20:49

alors pomme de terre pas frigo
avocat je le laisse mûrir dehors avec les pommes mais quelques heures avant consommation je le rentre au frigo au contraire du fromage que je sort du frigo avant consommation!(vous suivez.??)
après oeufs defois frigo defois cellier !
tout depend la maturité des fruits et legumes
concombre tomates frigo
melon frigo mais recouvert de film etirable!
ne me dites pas que je suis "compliquée" Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 608764 Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 2520582297 !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 7:41

tomates et oeufs je savais

concombre et melon je l'apprend, alors merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 7:50

je mets mes pommes de terre dans une cagette recouverte d'une toile de lin dans l'obscurité

et c'est vrai que ce n'est pas la peine de mettre les œufs au frigo.

merci ma blandinette pr ce sujet interessant Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. 652719
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 14:14



1 – Tomates : chez moi si elles ne sont pas au frigo, elles durent deux jours

2 – Oeuf : avec un peu de chance j'ai des poussins dans peu de temps

3 – Concombre : pareil deux jours maxi a l’extérieur

4 – Pêches et autres fruits à noyaux : ca tombe bien, j'en trouve rarement

5 – Avocats : comme c'est un fruit local, on le conserve a l'exterieur, mais pas longtemps

6 – Basilic : j'en trouve peu, ou du local

7 – Pommes de terre : seul moyen de les conserver ici : le frigo !


8 – Melon : pareil

Bref, tout ca c'est bien chez vous mais pas chez moi... je rajoute au frigo : farine, pates, riz, biscuits etc etc.... sinon soit ca moisi, soit les bebetes me les mangent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 14:25

1 – Tomates : celles du jardin sont cueillies directe sur pied juste avant de les cuisiner Smile Je n'achète pas dans le commerce ou en conserve (chair de tomate, concentré...)

2 – Oeuf : je ne les mets pas au frigo Smile

3 – Concombre : je met au frigo mais c'est vrai que ça perd de son gout :(

4 – Pêches et autres fruits à noyaux : je ne les mets pas au frigo, ça me fait mal aux dents sinon avec l'acidité et le froid !

5 – Avocats : pas au frigo non plus Smile

6 – Basilic : du jardin au plat ou à l'assiette comme les tomates

7 – Pommes de terre : dans un sac épais ne laissant pas passer la lumière pour éviter une germination rapide Smile


8 – Melon : je met au frigo ceux du commerce et ceux du jardin se conservent bien à l'air libre Smile


c'est marrant, selon nos régions, "coutumes" et habitudes nous avons nos astuces et raisons !lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 10:15

Je fais tout bien aussi sauf le melon je le mets au frais vite fait avant de manger pour qu'il soit frais!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo. Empty Re: Voici une liste de 8 ingrédients à ne pas mettre au frigo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum