Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 76555 messages dans 3720 sujets
Derniers sujets
» Téléphone au volant :vers une suspension de pemis
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 20:32 par Marius

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 19:06 par girolette

» Panzanella
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 17:11 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 16:47 par blandine

» La pastéque ,la solution fraicheur
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 16:44 par blandine

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 16:43 par blandine

» Jardin de Mr Canelle
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Hier à 7:11 par canelle

» on est quand meme super fort en France !
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 21:41 par Frimousse73

» Une «contamination» radioactive de l'eau potable de 6,4 millions personnes en France
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:18 par Damkipik

» La nuit sera bien noire le 27 juillet...
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:11 par Damkipik

» La France, le 14 juillet et le reste...
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:00 par Damkipik

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 14:14 par zet

» Quelle histoire d'amour incroyable
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:57 par Arthénice

» Les dîners organisés par Rugy, un avantage lié à sa fonction et payé par l'Assemblée
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:52 par Arthénice

» Décès du "zoulou banc"
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 22:16 par Frimousse73

» si vous avez un grand congélateur il vous faut vite congeler
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:20 par Frimousse73

» ignoble!!!!!!!!!!!!
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:10 par Frimousse73

» Un drame sans nom vient endeuiller trois familles et le village tout entier
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:08 par Frimousse73

» Courgettes gratinées
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 17:21 par blandine

» un site qui peut servir à tous
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 23:02 par canelle

» et ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:52 par zet

» L'accés aux écoles aux PMR (personnes à mobilité réduite) pour les profs et éléves..
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:42 par Arthénice

» L’homéopathie déremboursée en 2021
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:52 par scoopy

» mes petits faucons qui reviennent chaque année
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 20:26 par rose04

» Nos smartphones bientôt incassables... grâce aux huîtres?
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 19:03 par Frimousse73

» Terrible illustration de la solitude.
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:44 par Frimousse73

» Ma journée du 13 juillet 2019...
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:38 par Frimousse73

» privilèges légalité et immoralité
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 18:57 par scoopy

» L'eau pourrait être plus cher en été qu'en hiver
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 14:18 par Arthénice

» La fête dégénère après la victoire de l'Algérie,
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 21:40 par rose04

» Electricité: Le tarif réglementé augmentera «pendant l'été», annonce François de Rugy
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 16:10 par Damkipik

» Enceinte ,elle meurt sous les coups de son compagnon
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:45 par Damkipik

» Quintuple infanticide en France : “Pour moi, ce n'était pas des bébés”
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 12:20 par Arthénice

» Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 22:45 par zet

» A 81 ans il s'appréte a courir un trail de 177 km
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:10 par Arthénice

» Poseriez vous nu(e) pour un(e) peintre ?
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:03 par Gelsey

» Les conditions de travail des femmes de ménage
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 16:53 par canelle

» Tape, claque, gifle, fessée, martinet c'est révolu
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 13:08 par DoMi

» L'Etat condamné a verser 500 euros a Salah Abdeslam
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Lun 8 Juil 2019 - 20:21 par blandine

» Lyon: Ils fabriquent des chambres aménagées à poser dans la nature
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 20:35 par canelle

» «Ils étaient piégés dans un nuage d’abeilles» : le récit du drame survenu en Auvergne
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 19:48 par Frimousse73

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 18:37 par Damkipik

» L'école devient obligatoire dès 3 ans en France
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 15:16 par Copernic

» Salade de pâtes
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 12:09 par canelle

» Coup dur pour les anti compteurs Linky
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 20:16 par Frimousse73

» Le gouvernement français veut évaluer tous les loyers, dans toutes les communes du pays
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 15:34 par Copernic

» Enfants brûlés par des figuiers
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 14:40 par canelle

» Le var, indisensable ?
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:39 par Gelsey

» Des acteurs d'internet accusent la proposition de loi contre les contenus haineux de menacer la liberté d'expression
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:05 par Frimousse73

» Des feuilles de bananier pour remplacer les emballages en plastique
c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:00 par Frimousse73

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies!

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Empty c bon a savoir! et sa peux sauver des vies!

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2016 - 9:41

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Coulcv10
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Empty Re: c bon a savoir! et sa peux sauver des vies!

Message par blandine le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:13

Je ne le savais pas ,merci pour l'info Titus cheers c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! 403184
blandine
blandine

Modératrice

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! Empty Re: c bon a savoir! et sa peux sauver des vies!

Message par scoopy le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:27

je ne savais pas ...mais je trouve que sur mes voitures ils sont déjà assez difficiles à régler en hauteur alors de là à les enlever en cas d'urgence je me demande si ce serait simple ..... : c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! 4113565482
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:11

Je ne savais pas non plus et comme Scoopy, pas si facile que ça à enlever surtout si la voiture est sens dessus dessous.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:15

Je ne savais pas non plus, merci pour l'Info titus.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:35

Pareil, merci Titus c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! 849661843
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:40

Merci Titus, faut que je pense à le dire à mes filles et petits enfants ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2016 - 3:42

c bon a savoir! et sa peux sauver des vies! 7286_310
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016 - 8:11

Pour l'appuie tête, je ne savais pas. Merci pour l'info.
Pour le clignotant, il est en option sur beaucoup de voitures, il suffit de regarder ce qui se passe à un rond point, pour en avoir la preuve.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016 - 9:20

Frimousse73 a écrit:Je ne savais pas non plus et comme Scoopy, pas si facile que ça à enlever surtout si la voiture est sens dessus dessous.

Même réflexion.

Quant aux clignotants, ils sont en retraite anticipée depuis belle lurette et c'est fort regrettable.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé