Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Soirées chat, concours photos, jeux, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée ou école.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Syra

Nos membres ont posté un total de 622612 messages dans 41109 sujets
Derniers sujets
» Macron y tient à son statut de Première Dame
Hier à 23:32 par Gilles Scott

» 7 façons naturelles de traiter son anxiété
Hier à 23:08 par canelle

» Avez vous fait la liste
Hier à 23:07 par canelle

» Les Allemands ne sont pas si disciplinés que cela
Hier à 21:02 par papybarbus

» La vérité sur la drogue des djihadistes
Hier à 20:41 par blandine

» Bonjour / Bonsoir
Hier à 20:29 par blandine

» Ces gens qui dorment peu
Hier à 19:15 par Christophe

» Prénom ..... ALBAN ...
Hier à 18:30 par canelle

» Cliniquement mort pendant 2 minutes ,il raconte......
Hier à 18:28 par Halona

» D'où viennent les superstitions ?
Hier à 18:18 par canelle

» Journée de libération fiscale ...
Hier à 18:18 par papybarbus

» La boite à musique de Zygel...
Hier à 18:06 par Arthénice

» Pénible ce vent...
Hier à 17:26 par Damkipik

» Avez vous déjà eu des flashs qui se sont avérés réels par la suite ?
Hier à 17:20 par Damkipik

» Tirage de photos
Hier à 15:27 par papacoz

» et nous, on chipote pour 5 euros.....
Hier à 11:47 par Arthénice

» Pour mieux cerner le terrorisme islamique
Hier à 10:11 par Halona

» Chaque jour sa citation !!
Hier à 07:45 par Gustyne

» J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...
Hier à 01:37 par titus2

» Les amours de vacances
Mer 26 Juil 2017, 22:36 par girolette

» Tous ces incendies à la chaîne
Mer 26 Juil 2017, 22:05 par girolette

» La gabegie de nos armées
Mer 26 Juil 2017, 20:54 par Halona

» Hommage au Père HAMEL ....
Mer 26 Juil 2017, 20:45 par Gustyne

» Les efforts demandés aux français
Mer 26 Juil 2017, 20:22 par zet

» La ponctualité et vous
Mer 26 Juil 2017, 19:57 par lupain2

» Voici le témoignage d’une tentative d’arnaque
Mer 26 Juil 2017, 19:42 par Syra

» Le dérapage homophobe sur C8, coûte cher à la chaîne
Mer 26 Juil 2017, 15:11 par Copernic

» j'ai failli faire un saut en Thailande-----
Mer 26 Juil 2017, 12:44 par Arthénice

» La taille des pénis dans le Nord de la France
Mer 26 Juil 2017, 09:56 par papacoz

» TF1 va pouvoir interrompre ses JT avec de la publicité
Mar 25 Juil 2017, 20:40 par Zébulon

» Le taux d'absentéisme à l'assemblée
Mar 25 Juil 2017, 18:03 par papacoz

» faites des momes vous serez diplomés-----
Mar 25 Juil 2017, 15:27 par Arthénice

» Claude Rich est décédé à l'âge de 88 ans
Lun 24 Juil 2017, 18:55 par Damkipik

» Votre stockage smartphone est toujours plein? Voici pourquoi
Lun 24 Juil 2017, 18:51 par Damkipik

» LRM, des contestataires contre les statuts en cours d'adoption
Lun 24 Juil 2017, 18:45 par Damkipik

» Des partitions sur des couteaux
Lun 24 Juil 2017, 12:04 par girolette

» C'est moi qui suis votre chef !!!
Lun 24 Juil 2017, 11:51 par papybarbus

» La côte de popularité du président
Lun 24 Juil 2017, 11:03 par Halona

» Les Français sont ils de plus en plus fatigués ?
Lun 24 Juil 2017, 07:52 par lupain2

» Notre cerveau n'oublie jamais rien ! Explications :
Lun 24 Juil 2017, 07:32 par Damkipik

» Oui, le climat change mais pas seulement à cause de l'activité des hommes
Dim 23 Juil 2017, 18:28 par papybarbus

» Les aliments a ne pas donner aux chiens et aux chats
Dim 23 Juil 2017, 18:07 par Damkipik

» 100 entreprises pour les 3/4 du CO2
Dim 23 Juil 2017, 08:12 par Damkipik

» Je l'ai suggéré ici même plusieurs fois...
Sam 22 Juil 2017, 21:49 par Gustyne

» Une aide à domicile pour chiens seuls dans la journée !
Sam 22 Juil 2017, 16:11 par Caroline12

» Piqûre de méduse : marche à suivre !
Sam 22 Juil 2017, 11:38 par Damkipik

» Une solution audacieuse pour le climat ?
Sam 22 Juil 2017, 11:35 par Damkipik

» Le macronisme : une analyse matière à réflexion
Sam 22 Juil 2017, 11:01 par papacoz

» Ségolene Royal
Sam 22 Juil 2017, 10:35 par girolette

» L'orage s'abat sur un musée et met le feu ...
Ven 21 Juil 2017, 21:47 par Gustyne

Bonjour / Bonsoir

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 13:33

actarus a écrit:Bonjouuuuuur  tout le monde ,bonne journée

Bonjour a toi Actarus..bonjour a tous

melisandre83

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par zet le Lun 05 Sep 2016, 14:10

Bonjour tout le monde

j'espère que vous avez passé un bon WE

ici c'etait plutot calme, Doudou a bossé tres tres tard samedi (ou tres tot dimanche au choix) donc c'etait plutot repos tranquille a la maison.

et pourtant je suis cassé et j'ai mal partout

bon allez, faut aller bosser, en plus j'ai une amie qui arrive a la fin du mois ca va etre la fiesta a la maison

DoMi a écrit:
Coucou ma Zet tu vas bien, tu ne veux pas Cyril Lignac quand même ? Tu ne vas pas faire ce coup la à Sophie Marceau .. 

Bah écoute, si il est d'accord, je ne dis pas non, on s'en moque de la Sophie
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Frimousse73 le Lun 05 Sep 2016, 15:42

Bonsoir tout le monde : Jojo, Scoopy, Gelsey, Blandine, Girolette, Zet; Titus, Mélisandre, Actarus, Reine... J'ai oublié quelqu'un, quelqu'une??? Mille pardon. Je salue tout le monde. Journée grise et pluvieuse. Une flemme colossale. Encore bu du vin blanc, le reste d'hier mais cette fois pas de gueule de bois.Je suis bien réveillée.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 15:49

Frimousse73 a écrit:Bonsoir tout le monde : Jojo, Scoopy, Gelsey, Blandine, Girolette, Zet; Titus, Mélisandre, Actarus, Reine... J'ai oublié quelqu'un, quelqu'une??? Mille pardon. Je salue tout le monde. Journée grise et pluvieuse. Une flemme colossale. Encore bu du vin blanc, le reste d'hier mais cette fois pas de gueule de bois.Je suis bien réveillée.

Bonjour Frimousse

Je t'envoie plein de soleil et de chaleur ..que ta journee sois bonne

melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie le Lun 05 Sep 2016, 15:51

Bonjour à tous et toutes !
Passage en vitesse ...
Bises
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Frimousse73 le Lun 05 Sep 2016, 15:53

Bonjour Sophie et merci Mélisandre.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 15:54

[quote="Frimousse73"]Bonjour Sophie et merci Mélisandre.

melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 05 Sep 2016, 15:54

Bonjour tout le monde, ciel gris bleu une petite averse ce matin juste avant d'étendre le linge et maintenant il est sec, drôlement bien.
Je viens de finir ou presque le gratin de courgettes Frimousse, je ne m'en lasse pas et comme demain c'est notre conseil Municipal ce sera vite fait.
Visite dans une foire exposition près de chez nous, acheté des fines bulles en Vouvray, un moelleux et une petite folie enfin pour moi, l'élixir du père Gaucher c'est son nom, issu de vendanges tardives et à la main ce sera pour une bonne occasion, laquelle je ne sais pas encore Laughing .
Bon après midi.
canelle

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 15:58

canelle a écrit:Bonjour tout le monde, ciel gris bleu une petite averse ce matin juste avant d'étendre le linge et maintenant il est sec, drôlement bien.
Je viens de finir ou presque le gratin de courgettes Frimousse, je ne m'en lasse pas et comme demain c'est notre conseil Municipal ce sera vite fait.
Visite dans une foire exposition près de chez nous, acheté des fines bulles en Vouvray, un moelleux et une petite folie enfin pour moi, l'élixir du père Gaucher c'est son nom, issu de vendanges tardives et à la main ce sera pour une bonne occasion, laquelle je ne sais pas encore Laughing .
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Attention le Vouvray se laisse boire .....c'est l'effet des bulles qui faut craindre
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 05 Sep 2016, 16:08

melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:Bonjour tout le monde, ciel gris bleu une petite averse ce matin juste avant d'étendre le linge et maintenant il est sec, drôlement bien.
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Attention le Vouvray se laisse boire .....c'est l'effet des bulles qui faut craindre
Je bois toujours avec ma cousine Parcimonie et s'il existe un autre mot pour dire un peu moins c'est pour moi Laughing
canelle

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 16:11

canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Je bois toujours avec ma cousine Parcimonie et s'il existe un autre mot pour dire un peu moins c'est pour moi Laughing

Ma famille maternelle est de tours et ses alentours ....le vouvray trop bon ....mais je bois plus d'alcool suite a allergie lol....
C'est bien de ne pas abusé de bonne chose
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 05 Sep 2016, 16:48

melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Ma famille maternelle est de tours et ses alentours ....le vouvray trop bon ....mais je bois plus d'alcool suite a allergie lol....
Moi aussi melisandre, mes parents sont originaires de la Touraine et ses alentours, une de mes tantes habite Tours, des cousines aussi, une tante dans un bourg à une trentaine de km.J'y ai aussi vécu jusqu'à l'âge de 10 ans.
canelle

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 16:54

canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Moi aussi melisandre, mes parents sont originaires de la Touraine et ses alentours, une de mes tantes habite Tours, des cousines aussi, une tante dans un bourg à une trentaine de km.J'y ai aussi vécu jusqu'à l'âge de 10 ans.

Ma famille originaire de Courçay et loche .ffamille tres nombreuse reparti autour de tour ou rester au village d'enfance
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 05 Sep 2016, 17:09

melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Ma famille originaire de Courçay et loche .ffamille tres nombreuse reparti autour de tour ou rester au village d'enfance
Le monde est si petit, ta famille connait peut être une partie de la mienne, nous habitions à 17 km de Loches à Manthelan, ma tante y a été directrice d'école, mon oncle le plus grand concessionnaire de voitures Citroën, ses parents un grand hôtel et restaurant. Qui sait j'ai peut être moi même rencontré des personnes quand il y a plusieurs années nous avons fait une rencontre des anciens. Laughing Laughing Laughing
canelle

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 17:13

canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
canelle a écrit:
melisandre83 a écrit:
Bon après midi.

Bonjour Canelle

Le monde est si petit, ta famille connait peut être une partie de la mienne, nous habitions à 17 km de Loches à Manthelan, ma tante y a été directrice d'école, mon oncle le plus grand concessionnaire de voitures Citroën, ses parents un grand hôtel et restaurant. Qui sait j'ai peut être moi même rencontré des personnes quand il y a plusieurs années nous avons fait une rencontre des anciens. Laughing Laughing Laughing

le nom de famille est Joulin ...grande famille
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Lun 05 Sep 2016, 19:12

Melisandre, si tu bois avec ta cousine Parcimonie, moi je bois avec mon cousin Abonessian...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 19:14

girolette a écrit:Melisandre, si tu bois avec ta cousine Parcimonie, moi je bois avec mon cousin Abonessian...

abreuve toi de notre bon vin de Touraine......y a pas de mal a se faire plaisir..mais attention un verre après l'autre
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Lun 05 Sep 2016, 20:32

Bonne soirée tout le monde

blandine

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 20:33

blandine a écrit:Bonne soirée tout le monde

bonne soiree a toi aussi
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Lun 05 Sep 2016, 20:38

Girolette ton cousin vient de m'envoyer une joli photo!

bonsoir Blandine!!!!
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Lun 05 Sep 2016, 20:38

Merci Melissandre

Bonne soirée a toi aussi

blandine

Modératrice

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 20:44

Gelsey a écrit:  

Girolette ton cousin vient de m'envoyer une joli photo!

bonsoir Blandine!!!!

notre plaisir français la nourriture.. et notre bon vin ..y a que ça de vrai
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Lun 05 Sep 2016, 20:52

Et bin j en connais qui vont etre bourré
blandine

Modératrice

Message par Gelsey le Lun 05 Sep 2016, 21:10

ooouupppssss je vous quitte ,il y a l'amour est deans le pré!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les marmottes!!!!!!!!!!!!!
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par melisandre83 le Lun 05 Sep 2016, 21:11

Gelsey a écrit:ooouupppssss je vous quitte ,il y a l'amour est deans le pré!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les marmottes!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit
melisandre83

Membre de BREZOLAND

Message par Lili le Lun 05 Sep 2016, 21:37

Bonsoir à tous,

Mazette que de bonnes nouvelles et tout pleins de nouveaux cheers

Jolie frimousse ton petit fils Monique

Contente de te retrouver ma Lysi    

Pas eu le temps de passer vous voir ce week-end... Marion a fait sa rentrée en internat jeudi soir, rentrée terminale vendredi, ce weekend on a commencé les préparatifs pour fêter ses 18 ans en novembre (location de salle, location du son, tables et chaises, repas...) je prépare une vidéo surprise aussi hi hi

Bon, je file vous lire... bonne fin de soirée à tous

Lili

En arret provisoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut