Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Soirées chat, concours photos, jeux, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée ou école.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lebeau

Nos membres ont posté un total de 622319 messages dans 41086 sujets
Derniers sujets
» faites des momes vous serez diplomés-----
Aujourd'hui à 14:32 par Damkipik

» LRM, des contestataires contre les statuts en cours d'adoption
Aujourd'hui à 14:26 par Gustyne

» Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui à 14:24 par Damkipik

» Les efforts demandés aux français
Aujourd'hui à 13:30 par Arthénice

» Des partitions sur des couteaux
Aujourd'hui à 12:04 par girolette

» C'est moi qui suis votre chef !!!
Aujourd'hui à 11:51 par papybarbus

» La côte de popularité du président
Aujourd'hui à 11:03 par Halona

» Chaque jour sa citation !!
Aujourd'hui à 07:55 par Gustyne

» Les Français sont ils de plus en plus fatigués ?
Aujourd'hui à 07:52 par lupain2

» Notre cerveau n'oublie jamais rien ! Explications :
Aujourd'hui à 07:32 par Damkipik

» Oui, le climat change mais pas seulement à cause de l'activité des hommes
Hier à 18:28 par papybarbus

» Les aliments a ne pas donner aux chiens et aux chats
Hier à 18:07 par Damkipik

» TF1 va pouvoir interrompre ses JT avec de la publicité
Hier à 16:56 par Christophe

» 100 entreprises pour les 3/4 du CO2
Hier à 08:12 par Damkipik

» Je l'ai suggéré ici même plusieurs fois...
Sam 22 Juil 2017, 21:49 par Gustyne

» Les amours de vacances
Sam 22 Juil 2017, 18:51 par Damkipik

» Une aide à domicile pour chiens seuls dans la journée !
Sam 22 Juil 2017, 16:11 par Caroline12

» Claude Rich est décédé à l'âge de 88 ans
Sam 22 Juil 2017, 16:09 par Caroline12

» Piqûre de méduse : marche à suivre !
Sam 22 Juil 2017, 11:38 par Damkipik

» Une solution audacieuse pour le climat ?
Sam 22 Juil 2017, 11:35 par Damkipik

» Le macronisme : une analyse matière à réflexion
Sam 22 Juil 2017, 11:01 par papacoz

» Ségolene Royal
Sam 22 Juil 2017, 10:35 par girolette

» L'orage s'abat sur un musée et met le feu ...
Ven 21 Juil 2017, 21:47 par Gustyne

» Un couple retrouvé ... 75 ans après ...
Ven 21 Juil 2017, 16:43 par Damkipik

» Huile de palme, à interdire ou pas ?
Ven 21 Juil 2017, 07:49 par Damkipik

» Euro de football féminin
Jeu 20 Juil 2017, 20:29 par Frimousse73

» Une jeune fille défie l'Arabie saoudite en mini-jupe
Jeu 20 Juil 2017, 16:22 par Damkipik

» Ouksétikison !!!!
Mer 19 Juil 2017, 20:52 par DoMi

» Laurence haïm quitte en marche
Mer 19 Juil 2017, 17:29 par papacoz

» Un immense iceberg
Mer 19 Juil 2017, 16:01 par Halona

» A savoir si vous avez envie d'une croisière...
Mer 19 Juil 2017, 15:29 par Frimousse73

» Une France fédérale pour plus de liberté...
Mer 19 Juil 2017, 09:59 par papacoz

» Pour ou contre les vaccins : une mise au point
Mer 19 Juil 2017, 08:52 par Damkipik

» Etant fan de musique électronique, j'aime
Mar 18 Juil 2017, 18:15 par Copernic

» Tour de France 2017
Mar 18 Juil 2017, 17:35 par Damkipik

» François BAROIN quitte le Sénat ...
Mar 18 Juil 2017, 09:37 par Christophe

» Les devoirs de vacances
Lun 17 Juil 2017, 22:30 par DoMi

» Les fans d'Angélique marquise des anges .... sont en deuil
Lun 17 Juil 2017, 20:21 par Gustyne

» Qui a regardé le défilé du 14 juillet ?
Lun 17 Juil 2017, 19:37 par Frimousse73

» Vos réactions SVP
Lun 17 Juil 2017, 19:12 par Frimousse73

» votre avis
Lun 17 Juil 2017, 13:30 par Copernic

» Juste pour savoir
Lun 17 Juil 2017, 12:58 par zet

» Logiciel sympa d'éditeur d'images
Dim 16 Juil 2017, 20:23 par Damkipik

» Cleanfox, qui connaît ?
Dim 16 Juil 2017, 10:10 par Copernic

» L'avenir de nos enfants
Sam 15 Juil 2017, 21:32 par Aurore

» Confier certaines tâches ménagères à ses enfants
Sam 15 Juil 2017, 20:55 par canelle

» Exposer ses enfants sur la toile, est-ce dangereux ?
Sam 15 Juil 2017, 20:18 par Caroline12

» Epilation, ce qu'en pensent les hommes
Sam 15 Juil 2017, 19:10 par soupe-line

» Sur la route des vacances, no stress !
Sam 15 Juil 2017, 18:38 par soupe-line

» Quelques spécialitées culinaires du sud ouest
Sam 15 Juil 2017, 15:36 par titus2

Faut il parler de votre infidélité ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faut il parler de votre infidélité ?

Message par Gelsey le Mer 28 Sep 2016, 14:31

Girolette !
où y a t il eu des propos pretentieux dans nos coms? scratch
le fait de vouloir reprendre les rennes de sa vie quand  l'autre "ne vous calcule plus"(comme tu l'as  si bien dit)
rester avec un homme  ,pourquoi faire si vraiment il n'y a que cohabitation ,si il n'y a plus rien de rien ,aucun sentiment je préfère me retrouver seule
(mais ne pas oublier le contexte dans lequel on se trouve)

Si j'étais partie toutes les fois que j'y avais pensé, je serais depuis longtemps coupée de la vie civile, de ma famille, je serais peut être dans une résidence pour personnes âgées

et si tu avez eu vraiment une bonne opportunité de partir, l'aurez tu fait???dans d'autres conditions autres que celles du moment?

est ce la sécurité qui t'as fait rester auprès de ta moitié,comme à l'époque de mes parents où le divorce n’était pas d'actualité et que l’épouse restée au foyer car elle n'avait aucune autre issue ?
perso ,je suis mariée depuis 28  ans  nous finirons(peut être !car on est jamais sur de rien) notre vie ensemble ,car notre amour passe au dessus du sexe oui tu as raison ,il n'y a pas que le "sexe"dans un couple c'est autre chose  de plus fort de plus de plus solide :c'est le ciment du couple et notre forteresse construite brique par brique ,d'année en année renforce ce lien qui nous unit!bien sur que notre bateau,parfois, prend l'eau !c'est a nous deux de vouloir qu'il ne fasse pas naufrage!ll'amour que nous nous portons à 60 ans sera le même dans 20 ans car c'est un amour remplie de respect ,de cheminement ,de communication et d'écoute mutuels c'est se dire que le chemin qu'il nous reste a parcourir est plus facile main dans la main !
bien sur que chaque vécu n'a pas les même consonances et c'est pour cela que  je respecte ton opinion !
bises Girolette

Gelsey

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par canelle le Mer 28 Sep 2016, 14:54

blandine a écrit:Moi je ne sais pas si je pourrais garder ça pour moi scratch

Et vice versa je préférerais savoir pour Patrick ,je sais que ça me ferais très mal mais ou est la fidélité et la confiance si on ne le dit pas ?
Si c'était un moment d'égarement pourquoi le dire et pourquoi vouloir savoir, celle ou celui qui a "fauté" devra vivre avec et pas décharger sa conscience comme je l'ai déjà dit, il faudrait peut être penser à celui qui n'a rien demandé.
Lili a écrit:
Gelsey a écrit:j'aimerai soulever une question
tous vos avis vont dans le même sens et bien moi "je ne sais pas" !!!!!!!!!

si je suis votre raisonnement :de ne rien dire (pour une passade,)cela veut dire que JAMAIS vous ne saurais si votre conjoint vous a trompé et vice versa
donc le mot"fidélité" n'est plus d'actualité
peut etre mes idées sont trop arrêter !
j'en ai parlé  avec mon mari  ,bien sur ce n'est pas la première fois que nous abordons se sujet mais pas sous cet angle ,il  n’empêche qu'il se range de votre coté!
scratch Rolling Eyes Crying or Very sad

Pour moi, trompé(e) une fois, même 1 hre, c'est une infidélité...

Je ne pense pas pouvoir le garder pour moi...
Evidemment c'est tromper l'autre, mais encore une fois cela ne sert à rien de dire.
blandine a écrit:Si l'autre ne calcule plus son épouse ou sa compagne ,a sa place je partirais ,ou alors je ferais ma vie de mon coté
Cela c'est ce que l'on dit avant.
girolette a écrit:Vous parlez comme des livres ! et l'âge venant, vous verrez les choses différemment, car ce n'est pas bien marrant de se retrouver seuls, surtout si la santé se dégrade...

Si j'étais partie toutes les fois que j'y avais pensé, je serais depuis longtemps coupée de la vie civile, de ma famille, je serais peut être dans une résidence pour personnes âgées ou encore pire. Et le sexe, ça compte pour une partie de la vie, mais ce n'est plus le pignon majeur de la vie en couple les années passant !.
La plupart de mes ex amies se sont séparées de leur mari pour de simples disputes, ou à cause d'un coup de canif d'un coté ou de l'autre, et maintenant elles se retrouvent seules, avec leurs enfants qui les délaissent et  ne pensent qu'à les fourguer dans une maison de retraite. J'ai supporté de mauvaises périodes, surtout en fonction des enfants, mais maintenant, le mari rentré dans l'ordre, s'occupe de moi, m'assiste dans tous mes problèmes de santé, je pourrais même dire qu'il me chouchoute quelquefois,  et comme je ne conduis pas, que ferais-je sans lui,  sans pouvoir sortir ?... Si on a fauté, par exemple, l'un ou l'autre, on ne l'a jamais sû, et on est tellement plus sereins ainsi !

Je suis absolument de ton avis, rester ou partir après une tromperie n'est pas qu'une question d'argent, de peur de se retrouver seule etc....Vous savez quand même que l'amour peut être encore là pour celui ou celle qui est trompé, et une chose est sûre il n'existe pas de gomme pour effacer les sentiments à la seconde ou l'autre sait.
Zet, quand c'est cassé c'est cassé dis tu et je suis sûre que c'est ce que tu pense sincèrement sauf que la vie c'est un peu différent, justement quand les sentiments s'en mêle, le temps, tout ce qui est fait après pour prouver que l'amour est là peut redonner une chance au couple, qui va repartir et sera plus solide que jamais devant les aléas de la vie.
En fait comme dit la chanson de Gabin "je sais je sais " et bien tant que l'on n'a pas vécu ce genre de chose on ne sait pas pas ce que l'on fera, on croit juste savoir Laughing
canelle

Modératrice

Message par girolette le Mer 28 Sep 2016, 15:29

Si tu vas par là, cela va faire 56 ans que nous sommes mariés... mais tu as bien de la chance que votre parcours soit lisse et sans bavures, en paroles ou en actes relativement graves. Tu dépeins une situation idyllique ... Mais faut-il pour cela tout ficher en l'air pour un différent passager ? ou pour une faute découverte ou avouée ? (c'est pourquoi je préfèrerais, par exemple "qu'on n'en parle pas" . J'aime bien quand on me dit "mieux vivre seul que mal accompagné...." - que tu sous-entends - ça dépend de l'importance de chaque point.... Disons que les choses que l'on a pu supporter seraient contrebalancées par des choses positives (et ce n'est pas une question d'argent, qui fausserait tout, parce que sur ce point là, perso, je me suffirais beaucoup mieux que lui). Le mariage est aussi une sorte d'association pour s'épauler.

Mais je n'ai jamais envisagé d'avoir"une opportunité" (ou du moins, si j'en ai eu, je n'ai jamais accepté de le trahir), je ne sais pas si c'était réciproque, mais moi, justement, je préfère ne pas savoir, dans la mesure ou ce ne serait que passager et déjà dans le passé.

Evidemment, si on se sépare parce que l'un ou l'autre, ou les 2 ont une autre opportunité c'est différent. Là, la faute est au grand jour...et libère celui qui n'en a pas...parce que, je le redis, pour moi, la faute de l'un libère l'autre dans la même mesure. Juste, s'il y a les enfants, il faut en tenir compte.

Bref, efffectivement, chacun voit midi à son horloge, et ce qui est criticable par les uns peut être approuvé par les autres !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mer 28 Sep 2016, 15:49

canelle a écrit:
Zet, quand c'est cassé c'est cassé dis tu et je suis sûre que c'est ce que tu pense sincèrement sauf que la vie c'est un peu différent, justement quand les sentiments s'en mêle, le temps, tout ce qui est fait après pour prouver que l'amour est là peut redonner une chance au couple, qui va repartir et sera plus solide que jamais devant les aléas de la vie.
En fait comme dit la chanson de Gabin "je sais je sais " et bien tant que l'on n'a pas vécu ce genre de chose on ne sait pas pas ce que l'on fera, on croit juste savoir Laughing

notre couple est basé sur l'amour bien sur, mais aussi le dialogue et....surtout la confiance !

par le métier de mon homme, souvent absent, si je n'avais pas eu confiance, je n'aurai pas pu résister. Je lui ai accordé sans me poser de question, meme si je lui en ai posé parfois, ses réponses m'ont toujours convenues. Donc dans le cas d'une infidélité, il m'aurait non seulement trahi, mais prise ouvertement pour une co...e ! et là c'est peut etre encore pire !

j'ai grandi dans le mensonge, et aujourd'hui,  dans tous les domaines, je ne supporte pas la trahison, c'est pour moi intolérable je pourrais meme devenir très méchante !

J'ai coupé les ponts avec une très bonne amie a cause de moins que ca, elle m'a juste pris pour une imbécile !
ca m'a fait très mal, mais je ne peux pas. C'est mon caractère, et meme si je la croise encore aujourd'hui je n'arrive pas a lui parler, j'en reste aux banalités. Elle a bien tenté de reprendre contact, mon mari m'a un peu fait la morale, mais non j'arrive pas ! Elle est sorti de mon coeur et de ma tete ! Pour moi elle n'existe plus !  

alors la personne en qui j'ai le plus confiance, je n'imagine meme pas ! Je lui ai donné ma vie et je n'accepterai pas qu'il m’ait menti sur ce domaine qui pour moi (et pour lui, ce qui est aussi un élément qui peserai dans la balance) est la base d'un couple.

je le dis, et je le ferai, même si certains pensent le contraire, c'est bien mal me connaitre...

je suis trop entière, ca m'a parfois porté préjudice, mais je n'y peux rien !
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Gelsey le Mer 28 Sep 2016, 16:10

moi,les filles!!!
je suis sure d'une chose!!!
c'est que Blandine à lancer un tres bon sujet qui nous a fait beaucoup"écrire" !!!!!Wink  cheers cheers
merci qui???? merci Blandine!!!!!
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 28 Sep 2016, 16:35

De rien Gelsey ,c'est un sujet qui peut toutes et tous nous arriver un jour .

Personne n'est a l'abri ,je pense que l'on peux avoir toute confiance envers l'étre avec qui on partage sa vie ,la chair est faible comme on dit .

Car comme dit Zet c'est une trahison .

Bien sue que l'on ne veut pas rester seule mais vivre a coté de quelqu'un qui nous a trahi scratch
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mer 28 Sep 2016, 17:20

girolette a écrit:Si tu vas par là, cela va faire 56 ans que nous sommes mariés... mais tu as bien de la chance que votre parcours soit lisse et sans bavures, en paroles ou en actes relativement graves. Tu dépeins une situation idyllique ... 
Tu ne parlais pas de moi Girolette ?
Cela fait 51 ans que nous sommes mariés, et cela n'a pas été un long fleuve tranquille. J'ai plutôt le même caractère que Zet, c'est ou tout blanc ou tout noir, mais pour être exacte je devrais dire "c'était", la vie c'est toute une palette de couleurs, il y a le blanc, le noir, le gris, clair, foncé etc..........
J'ai eu les mêmes certitudes, que Zet, Gelsey, Lili et d'autres, j'ai dit les mêmes choses, juré que jamais au grand jamais on ne me prendrais pour une c.........
On ne fait pas toujours ce que l'on dit,tout simplement parce que peut être les sentiments sont encore là et que la confiance peut renaitre si tant est que l'on s'en donne les moyens et le prouve.Tout le monde rêve d'une vie sans nuages, mais la vie est longue.
canelle

Modératrice

Message par girolette le Mer 28 Sep 2016, 18:21

CANELLE... je répondais à Gelsey, je ne l'a pas précisé... mais tu t'es mise à travers !!

De toutes façons, on part avec ses certitudes, mais, devant le fait, on peut réagir tout autrement qu'on l'aurait pensé. On peut faire des choses que jamais au grand jamais on aurait pensé pouvoir faire, on peut pardonner alors qu'on se croyait intransigeante et accepter ce qu'on n'aurait pas cru. Quand la balle est dans notre camp on peut choisir la situation qui nous fait le moins mal : ou se séparer, ou passer l'éponge. On donne ici notre sentiment, mais peut être que ça ne se passerait pas du tout comme ça !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 28 Sep 2016, 20:45

Et si c'était l'un d'entre vous qui avait été trompé car par exemple vous l'avez su ,vous sentiriez vous coupable ,auriez vous honte d'en parler ?

Dernière édition par blandine le Mer 28 Sep 2016, 21:00, édité 1 fois
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mer 28 Sep 2016, 20:53

girolette a écrit:CANELLE... je répondais à Gelsey, je ne l'a pas précisé... mais tu t'es mise à travers !!

De toutes façons, on part avec ses certitudes, mais, devant le fait, on peut réagir tout autrement qu'on l'aurait pensé. On peut faire des choses que jamais au grand jamais on aurait pensé pouvoir faire, on peut pardonner alors qu'on se croyait intransigeante et accepter ce qu'on n'aurait pas cru. Quand la balle est dans notre camp on peut choisir la situation qui nous fait le moins mal : ou se séparer, ou passer l'éponge. On donne ici notre sentiment, mais peut être que ça ne se passerait pas du tout comme ça !
Nous nous sommes compris Laughing
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Jeu 29 Sep 2016, 14:42

Et bien moi je trouve que la vie est pleine de tentations, on résiste ou pas, mais le plus important est de pouvoir dire au bout de nombreuses années, j'ai préservé mon couple, on se respecte, on s'aime plus que jamais et on est la l'un pour l'autre avec nos enfants et nos petits enfants.
DoMi

Administratrice

Message par blandine le Jeu 29 Sep 2016, 20:11

Domi
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Ven 30 Sep 2016, 17:39

Il ne faut jamais avouer le coup d'un soir. C'est du sexe et rien d'autre. Une liaison c'est une trahison
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Sam 01 Oct 2016, 11:55

J'ai répondu un peu vite hier soir, désolée,
Le coup d'un soir on peut le considérer tout comme un gateau un champagne excellent (liste non exhaustive) un moment de plaisir qui laisse un souvenir ému au fond de la mémoire. Et chacun a ses jardins secrets Une liaison c'est une double vie un engagement et un désengagement vis à vis de l'autre

Enfin pour le plaisir sexuel il y a des fois où il aurait mieux valu faire un autre choix mais c'est un autre débat
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 01 Oct 2016, 23:22

Un coup d'un coup ou 2, ça peut être une excellente thérapie - pour le corps - pour une personne délaissée depuis trop longtemps, ou toujours insatisfaite et qui voudrait avoir peut être une révélation...- et pour l'esprit, petite consolation, petite vengeance, et aussi pour meubler pour le restant de sa vie ce petit jardin secret...
Petite cachotterie exceptionnelle, dirais-je, qui n'atteint en rien les sentiments familiaux, mais qui donne de l'oxygène à la vie routinière, qui aide à supporter un conjoint quelquefois difficile, qui fait jouer dans la "cour des grands"... Bien sûr, garder ça pour soi si on ne veut pas déclancher des orages, des drames, complètement disproportionnés : La "chose" est passée... C'est différent d'une liaison qui va amener une rupture d'un coté ou de l'autre si on en parle.
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 01 Oct 2016, 23:31

Arthénice a écrit:J'ai répondu un peu vite hier soir, désolée,
Le coup d'un soir on peut le considérer tout comme un gateau un champagne excellent (liste non exhaustive) un moment de plaisir qui laisse un souvenir ému au fond de la mémoire. Et chacun a ses jardins secrets Une liaison c'est une double vie un engagement et un désengagement vis à vis de l'autre

Enfin pour le plaisir sexuel il y a des fois où il aurait mieux valu faire un autre choix mais c'est un autre débat

Oui, ce n'est pas obligé que le "fucking friend" occasionnel soit une flèche ! Il peut faire regretter le conjoint délaissé !!! Enfin, je parle de tout ça... manière... je n'y connais rien...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 02 Oct 2016, 11:42

Mieux vaut ètre seule que mal accompagnée si l'on souffre de la situation
Cette situation je l'ai connue avec mes deux époux. Louis l'amour de ma vie qui m' mariée tout juste sortie du couvent des oiseaux et redescendue des barricades de 1968. En un mot toute neuve mais déjà engagée. Lui il payait des escorts de chez Claude pour assouvir ses fantasmes. Un jour après que je l'eus retrouvé en galante compagnie. Mais c'est ma "faute" il avait donné des consignes pour qu'à mon retour "je ne vienne pas le déranger". Je ne me suis pas démontée j'ai sonné la bonne et ai fait conduire la "dame" plus agée que moi dans mon bureau. J'ai fait couler un bain à mon époux et pendant qu'il barbotait je lui ai posé la question qui tue "tu en as eu pour ton argent" réponse "pas terrible"
Je l'ai laissé barboter en lui rappelant que nous avions un diner
Je suis allée dans mon bureau retrouver la "dame" à laquelle j'ai fait part du mécontentement de monsieur et ajouté que je ne règlerai pas de petit supplément puis j'ai sonné la bonne et dit "raccompagnez mademoiselle à l'escalier de service.

Mon second époux il enfilait les coups d'un soir comme d'autres des perles. Il voyageait beaucoup avec ou sans moi Mais il ne renonçait jamais à ce qu'il appelait ses loisirs. Il m'apportait beaucoup et moi aussi car c'est moi qui avait les réseaux. Jamais je n'ai fait les poches. Par contre je n'hésitais pas à dire devant lui qu'entre le nombre de cornes entre un cerf impérial et moi je gagnais haut la main

Je n'en ai jamais été malheureuse mais j'existais par moi-mème et ceci explique cela certainement
Maintenant je n'ai plus à avouer ou pas quant à savoir si j'en ai envie peut ètre mais je suis devenue frileuse beaucoup moins souple et mème s'il y a du choix les hommes de mon age ne m'attirent pas et les plus jeunes la cougard ils veulent bien mais le fauteuil les rebute
Reste "le chat qui ronfle"
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Dim 02 Oct 2016, 11:52

Aaaahhhhh... la souplesse perdue ..... ne plus pouvoir s'agenouiller (pour prier) tellement les genoux sont douloureux.... le handisport, quoi...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 02 Oct 2016, 17:38

Girolette
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Dim 02 Oct 2016, 19:56

Handisport en chambre j'ai pas vu çà moi aux dernières olympiades de Rio
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 02 Oct 2016, 20:35

Va falloir l'inventer et y aller les filles
blandine

Modératrice

Message par girolette le Dim 02 Oct 2016, 21:49

Oui, par exemple, le numéro du plongeon depuis le lustre dit "la Tarzane", le grimpage aux rideaux... enfin, je ne sais pas, faut demander la liste à San Antonio. Mais là faut être très en forme et entrainé... pas pour nous.. ne reste plus que la course en déambulateur, le concours de t-shirts mouillés... (après trempage et essorage de nos "avantages" dans le lavabo)..., organiser une chasse au trésor des râteliers cachés dans le parc... enfin, une sorte de ko-lantha...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut