Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 75656 messages dans 3691 sujets
Derniers sujets
» Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:27 par Copernic

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:32 par DoMi

» L'arthérapie, mon exutoire
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:17 par rose04

»  La Promesse de l'aube
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Hier à 19:57 par Frimousse73

»  Une intime conviction
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 14:36 par Copernic

» Un automobiliste a fauché deux enfants à la sortie d'un rond-point à Lorient, dimanche
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 11:18 par DoMi

» Elle croit aller aux toilettes et ouvre la porte de la soute de l'avion
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 16:49 par Arthénice

» problème de téléchargement de fichiers epub avec calibre
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 12:18 par zet

» Des lots de moules comprenant une toxine paralysante découverts chez Carrefour et Intermarché rappelés en urgence
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 20:49 par DoMi

» Marseillaise sifflée hier match France-Turquie "c'est un incident"
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 17:39 par Frimousse73

» Le Boeing 737 MAX déjà de retour
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 13:14 par Frimousse73

» Pour que l'eau salée n'ait jamais le gout des larmes"
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:17 par Arthénice

» Toulouse:des fauteuils roulants disponibles dans deux parkings de la ville.
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:14 par Arthénice

» “Les paquebots doivent sortir de la lagune” : mouvement de colère à Venise
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 19:31 par girolette

» Cinq ados arrêtés après une attaque homophobe “répugnante” à Londres
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 18:21 par blandine

» A quoi faut il faire attention quand on achéte des aliments bio
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 16:26 par Copernic

» La parité des sexes au parlement
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:18 par Arthénice

» Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:05 par Copernic

» 780 tonnes de faux steaks hachés distribués aux plus démunis
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 12:01 par rose04

» Israël a le "droit" d'annexer une partie de la Palestine, selon l'ambassadeur américain
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 10:37 par Copernic

» La ronde des thons
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 14:13 par Damkipik

» peine de mort
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 18:17 par girolette

» Quel est votre parc d'attraction préféré ?
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 13:19 par zet

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:48 par canelle

» Dans les soutes de Barkane
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 12:10 par Perle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 18:44 par canelle

» Michel Serres esr décédé
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 14:26 par Damkipik

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 12:28 par canelle

» deux émissions à voir en replay
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:23 par Arthénice

» 3 utilisations originales du café en jardinage !
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:14 par Elidia

» Marseille: Une plainte pour sauver de «l'enfer» Tania, une éléphante de cirque
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:30 par Copernic

» La Fondation 30 millions d'amis a lancé une plateforme pour lutter contre l abandon des animaux
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:26 par Elidia

» gavin moss my life is going on
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 19:01 par rose04

» Ariège: La belle histoire de Tommy, le cheval qui servait de «mule» à un trafiquant de drogue
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 11:54 par rose04

» Les milliardaires a travers le monde
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 13:28 par Arthénice

» De faux billets de 20 euros circulent en France
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 19:09 par girolette

» Macron: “L'urgence écologique est un message très fort des élections”
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 14:55 par Copernic

» La France “multiplie les démarches pour éviter la peine de mort a 4 jihadistes français
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 9:11 par papacoz

» On a voté. Que pensez vous des resultats ?
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 8:50 par Frimousse73

» urinoir...e
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 15:49 par Perle

» quelques favoris
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 16:07 par Perle

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 9:09 par scoopy

» Irez vous voter le 26 mai ?
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 7:32 par charles01

» mon petit voilier
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 0:24 par Carline

» Notre Dame en feu
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:36 par Carline

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:34 par girolette

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 18:03 par Damkipik

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 9:05 par Perle

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 10:36 par charles01

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Empty Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Message par Copernic le Mar 24 Jan 2017 - 10:20

https://www.nextinpact.com/news/102660-firefox-mozilla-coupera-support-pour-windows-xp-et-vista-en-septembre-2017.htm

Ceux qui comme Domi ont encore des anciennes machines sous WINDOWS XP ou VISTA, vous voila prévenu. Il sera inutile de vouloir mettre Google Chrome ça sera certainement pareil. Si vous avez de la chance OPERA sera toujours compatible, mais je vous déconseille fortement de continuer à utiliser ses deux versions de windows pour vos paiements et achats en lignes, ils contiennent encore des failles de sécurité qui ne seront jamais corrigées, Microsoft ayant abandonné ses deux versions de windows.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Empty Re: Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Message par Invité le Mar 24 Jan 2017 - 10:23

Zut, j'ai encore un petit netbook sous windows XP et un ordi de bureau aussi, manquait plus que ça, mon mari va râler car il a horreur de windows 10 sur notre portable et je commence à y devenir allergique aussi. Ils sont casse-bonbons à toujours vouloir changer, surtout que ce n'est pas toujours mieux, loin de là, j'aimais bien XP.
Anonymous
Invité
Invité

Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017 Empty Re: Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Message par Copernic le Mar 24 Jan 2017 - 10:50

Personne n'oblige à mettre windows 10. windows 7 et 8.1 seront encore mit à jour pour quelques années (2026 il me semble), sinon il peut passer à linux Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papacoz le Mar 24 Jan 2017 - 11:18

ou tout simplement utiliser un autre navigateur

perso avant browser et très content
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Mar 24 Jan 2017 - 11:38

oui, mais changer de navigateur ne suffit pas, ses deux versions de windows sont obsolètes, et cela pose des probs de sécurité comme je l'explique. OPERA est le seul navigateur qui fonctionne encore sous windows 2000, et ya encore des entreprises qui l'utilisent (windows 2000 est excellent mais complétement dépassé).
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 24 Jan 2017 - 11:51

J'aimais beaucoup Windows7
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Fév 2017 - 18:14

Paris, 4 juillet 2016 l suffit de se rendre à l’adresse suivante : -> https://www.qwant.com/firefoxqwant/download
 je viens découvrir votre post, j' ai encore un xp et j' ai télécharger firefox qwant , pas avertie qui supprime le support.Par contre je ne fais aucun achat où regarder mes comptes bancaire avec cet ordi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Sam 25 Fév 2017 - 19:16

Qwant est un moteur de recherche français qui respecte la vie privée, c'est juste que c'est le moteur de recherche par defaut de cette version, et non google, sinon c'est exactement le firefox normal, c'est la seule différence Smile

https://www.qwant.com/

Google Spyware Chrome n'est plus compatible non plus, donc oubliez Smile

Windows XP n'accepte IE que jusque la version 8 (obsolète et dépassée depuis longtemps), vista accepte la 9 ou la 10 au max, seul win 7 et 8.1 prennent la 11. Mais comme IE est abandonné au profit de EDGE je vous le déconseille, surtout les versions antérieures à la 11, elles contiennent encore de nombreuses failles de sécurité qui ne seront jamais corrigées, puis c'est une grosse daube.

De plus seul Windows 10 supporte EDGE Smile

Moi je ne jure que par Firefox depuis 2004, année de sa création, après la mort de son regretté petit frère Netscape SmileSmile d'ailleurs vous l'avez peut-etre remarqué, mais mon avatar est un logo de Firefox Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 25 Fév 2017 - 19:58

Edge, parlons-en. Je suis sous windows 10 qui veut sans arrêt me l'imposer en l'estimant plus rapide que Google Chrome. Est-ce vrai de vrai ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Sam 25 Fév 2017 - 20:07

Oui, j'ai lu cela plusieurs fois. mais Google fait la même chose sur leur page en disant que c'est soit disant le plus rapide. seulement ce qu'on demande à un navigateur c'est d'afficher les pages correctement, qu'il affiche la page un dixième de seconde plus vite qu'un autre on s'en fiche royallement, ça n'est pas un argument. je ne connais pas EDGE, il parait qu'il n'est pas mauvais, mais il doit être infesté de mouchard comme tout windows 10. microsoft à déjà été attaqué en justice il ya quelques années parce que il imposait IE, ils ont perdu, mais ça ne leur a pas servi de leçon apparemment.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Dim 26 Fév 2017 - 18:58

Donc je garde Google Chrome... à moins qu'il y ait quelque chose de mieux... vraiment mieux...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Lun 27 Fév 2017 - 11:54

Google Chrome est plutôt bon, c'est juste qu'il ne respecte pas du tout la vie privée.

Dernière édition par Copernic le Lun 27 Fév 2017 - 14:18, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Lun 27 Fév 2017 - 14:17

J'ai Firefox que j'aime beaucoup et Window7 qui me convient parfaitement. Je ne me sers jamais de ma tablette sous windows 10. Je n'y comprends rien et je n'arrive à rien. Mécontente d'avoir fait cet achat inutile.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé