Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:46 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:11 par Damkipik

» La filature Levavasseur
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour les Robotcopin(e)s

+4
Copernic
scoopy
DoMi
Christophe
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Etes-vous addict aux robots culinaires

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty42%Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty 42% 
[ 5 ]
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty50%Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty 50% 
[ 6 ]
Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty8%Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 13:26

papacoz a écrit:
titus2 a écrit:
usahia a écrit:Un plat végétarien pour moi STP Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 796593358



une salade gasconne avec les produits du terroir: Mmmmm




Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Salade10

le gers et sa cuisine

tout un programme


on aime ce qui est bon !! Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 2279916580
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 14:46

Beurk ! N'en profitez pas pendant que j'ai le dos tourné les mecs du forum Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 599747787
Je me suis inscrite sur le forum Cookéo pour avoir plus de précisions et je ne suis pas plus avancée pour ça, il y a des choses qui me plaisent mais d'autres beaucoup moins, je penche tout de même plus sur l'Instant Pot qui devrait mieux me convenir, mais je réfléchis toujours .... scratch

Venda, j'ai testé le multicooker kitchenaid, il a l'air vraiment très bien et j'ai lu d'excellents retours mais celui-là il est pour moi, en fait le philips fait plus quincaille à côté, le kitchenaid est superbe et il a l'air vraiment costaud et performant, ils ne jouent pas dans la même cour (mais ce n'est pas le même prix non plus). Je t'en dirai plus sous peu quand nous serons dans le midi car c'est là qu'il va avoir son point de chute.

En fait je suis plus branchée appareils américains et canadiens car la qualité est vraiment haut de gamme à côté des produits moulinex and co.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Pour les Robotcopines

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 17:24

le foie gras y était mais en entré !!!


Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Foie-g10
[/quote]

Merci Titus,

Et comme dessert une tarte aux myrtilles. Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 MsnTrucAstuce.free.fr17
Nous arrivons, avec ma chouette , et bien sur de nuit , nous allons squatter , ( les chouettes ne sortent que le soir)
Usuhia écrit :
En fait je suis plus branchée appareils américains et canadiens car la qualité est vraiment haut de gamme à côté des produits moulinex and co.

Certains appareils Kitchen*** sont fabriqués en Chine ( exemple Artisan rouge) le brevet, où licence : c' est américain .
Mes 2 machines à pain Panasonic allemand mais au cul made in china.

Sans rancune  Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 591596528 le principal, que cela fonctionne et dure des années.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 17:31

Venda a écrit:le foie gras y était mais en entré !!!


Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Foie-g10

Merci Titus,

Et comme dessert une tarte aux myrtilles. Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 MsnTrucAstuce.free.fr17
Nous arrivons, avec ma chouette , et bien sur de nuit , nous allons squatter , ( les chouettes ne sortent que le soir)
Usuhia écrit :
En fait je suis plus branchée appareils américains et canadiens car la qualité est vraiment haut de gamme à côté des produits moulinex and co.

Certains appareils Kitchen*** sont fabriqués en Chine ( exemple Artisan rouge) le brevet, où licence : c' est américain .
Mes 2 machines à pain Panasonic allemand mais au cul made in china.

Sans rancune  Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 591596528 le principal, que cela fonctionne et dure des années.[/quote]



en dessert un bon pastis gascon , hum que c'est bon !!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 17:40

Ils sont tous faits en Chine Venda, même les soit-disant made in France, tous les composants viennent de Chine et sont bien souvent montés là bas aussi, il suffit d'un tour de vis en France pour avoir le droit de marquer made in France. La différence c'est que les appareils venant des USA ou Canada sont de très belle qualité, si je compare mes appareils moulinex ou philips à ceux de kitchenaid ou cuisinart, c'est le jour et la nuit, les seuls appareils européens que je trouve d'excellente qualité ce sont les kenwood. En plus ils ont un super look bien que je reconnais que le cookéo soit plus beau que l'instant pot, c'est l'exception qui confirme la règle Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3258521635 J'ai les deux, tout est made in USA dans le midi et made in france ici ou kenwood et je vois bien la différence mais ce n'est pas non plus le même prix, donc il vaut mieux comparer ce qui est comparable, Magimix est une excellente marque française mais plus haut de gamme que moulinex ou philips.
J'ai un cuit-vapeur magimix qui coûte un bras, c'est autre chose qu'un seb par exemple mais bon tout dépend aussi de l'utilité qu'on en a, pour ici je n'achèterai pas de magimix vu que le cuit-vapeur me servirait beaucoup moins que l'été.
Par contre l'Instant Pot qui a l'air d'excellente qualité aussi avec cuve en inox, possibilité du couvercle en verre entre autres, est moins cher que le Cookéo.

Pas de soucis, on discute, je n'ai pas non plus d'actions chez kitchenaid Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3258521635 Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 18:05

en dessert un bon pastis gascon   , hum que c'est bon !!


[/quote]

Je ne connais pas ce genre de pâtisserie, à découvrir .

L' instant pot , il ne m' emballe pas et en ce moment il n' est pas onéreux , moitié prix
Dans les mois à venir , je reste sur le multicuiseur kitch** et le robot miogo mais celui là j' attend
s'il est robuste .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Sam 18 Mar 2017 - 10:53

L'instant pot je le trouve môche par contre j'ai lu qu'il en jette quand même car tout en inox, mais il fait vraiment cocotte-minute à mamie Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3258521635 Tu me diras .... Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3410592975 Le multicook kitchenaid tu peux l'avoir à 270 euros avec le bras sur la redoute, je l'ai vu sur un site au même prix aussi, si ça t'intéresse, c'est là que j'ai pris le mien, ça vaut le coup. http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505269082.aspx?dim1=1000&dim2=1000&cod=PSN00080403FR&kard=1&gclid=CM3Am_7h39ICFQ06Gwodk7UEMQ&gclsrc=aw.ds&awc=7509_1489830203_460a3d11f659ca5ec6a16960192e35ab

Sinon tu l'as dans d'autres couleurs au même prix sur ce site qui est très sérieux. http://www.smtv-electromenager.fr/multicuiseur-kitchenaid-rouge-empire-bras-melangeur-c2x18653464

Il est au même prix aussi en crème. Selon les sites et les couleurs le prix change. Il est imposant par contre, il prend de la place, il faudrait que tu le vois dans une boutique pour te rendre compte, un peu comme le cookéo, c'est la bonne grosse marmite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Sam 18 Mar 2017 - 13:37

Il est au même prix aussi en crème. Selon les sites et les couleurs le prix change. Il est imposant par contre, il prend de la place, il faudrait que tu le vois dans une boutique pour te rendre compte, un peu comme le cookéo, c'est la bonne grosse marmite.[/quote]

NON pas crème , je trouverai de la place , et Philips partira .
Pour l' instant, je n' ai pas le temps ,
Vacances très prochainement,
Bilan à finir pour la fin du mois,
Changement de banque, " les papiers "
Nouveaux tarifs 2017 ,Trop exagérés,
Et pourtant , je ne regarde pas trop PUBS
Ma nouvelle conseillère gentille et agréable , elle me donne bonne impression . Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 14:16

Instant Pot commandé, vente flash aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un, il y avait déjà eu des baisses de prix mais là je n'ai jamais vu aussi bas, c'est le même style que Cookéo mais en plus perfectionné et cuve inox Wink

https://www.amazon.fr/dp/B00OP26T4K


Dernière édition par usahia le Lun 27 Mar 2017 - 16:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 14:26

un outil pas fait pour moi !!!je pige pas un mot d'anglais ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017 - 14:05

Bonjour,
Usahia , as tu reçu ton nouvel ami?,tu m' en diras des nouvelles.
Sur Amaz* il est toujours à moitié prix.
Pour l' instant pas d' achat ,
Demain soir Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 642905 Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 642905 la clé sous la porte, retour pour le 11.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017 - 14:39

Hello Venda, je te souhaite de bonnes vacances, moi je pars dimanche, enfin normalement car j'attends toujours mon robot et ils devaient me le livrer aujourd'hui, manque de bol il ne sera là que lundi, je suis en pleines négociations avec amazon pour me faire livrer dans le midi, j'attends de leurs nouvelles, normalement ça devrait marcher. Oui j'ai vu qu'il était remonté à 129 euros, le stock du jour de la vente flash a été épuisé vite fait. Mais je n'ai pas tout perdu, je reçois le couvercle en verre samedi scratch Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3258521635

Donc partira, partira pas .... on verra, ça m'embête car je n'aime pas voyager en semaine à cause des camions, mais je suis en pleins préparatifs. Profite bien et à bientôt, je vais rester une bonne semaine sans box, le temps de la faire remettre et dans le midi c'est toujours très looooonnnng Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3463386825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 10:24

Ca y est je vais avoir mon robot aujourd'hui, il a fallu que j'arrive au 3ème intervenant pour faire débloquer tout ça Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 2419946593
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par DoMi Ven 31 Mar 2017 - 10:27

Lorsqu'on a un cookéo, on a pas besoin de cet appareil ???


D'après ce que je vois ça fait la même chose ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 10:31

Oui Domi c'est le même principe mais il a plus de fonctions, il fait vraiment mijoteuse et d'autres fonctions encore et surtout ce qui m'attire le plus c'est la cuve en inox parceque les revêtements anti-adhérents, j'essaie de limiter au maximum, sans compter qu'il faut changer la cuve souvent, comme c'est surtout destiné pour ma fille et ma belle-fille et qu'elles passent tout au lave-vaisselle je préfère limiter les dégâts. Par contre il n'a pas les recettes intégrées, uniquement plus de programmes pré-enregistrés (14, sans compter 3 modes de cuisson que l'on peut régler).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 12:15

Je suis curieuse sur la bête, j' ai tapé :recette pour instant pot , recette en pdf;et dans les dernières pages, autre lien , mais pas en français.

- est il possible de l' ouvrir à tout instant ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 13:00

Ca y est il arrivé, on va le chercher après le café et avec le couvercle cheers

Pour ce qui est de l'ouverture, non on ne peut pas l'ouvrir en mode autocuiseur par contre pour tous les autres modes de cuisson oui, d'où l'intérêt du couvercle en verre plus pratique.

Je te mets un lien traduit mais il y a peu de recettes pour l'Ipot en France et les recettes outre-atlantique ne sont pas terribles pour notre mode de vie, mais les recettes Cookéo sont toutes adaptables en mode autocuiseur et toutes les autres recettes pour le mode multicuiseur ou mijoteur.

http://instantpot.com/

et quelques autres pour te donner une idée :

http://www.multicuiseur-et-mijoteuse.com/jai-teste-le-multicuiseur-instant-pot-sous-pression-comme-le-cookeo/

http://ipot.eklablog.com/decouvrir-l-ipot-c26060922

http://martinemenu.canalblog.com/archives/2016/09/11/34306623.html

https://chokadelika.wordpress.com/2016/10/25/le-multicuiseur-instant-pot-ip-duo60/

http://www.cocotte-autocuiseur.com/quel-instant-pot-choisir/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 15:54

Merci Usahia , j ' ai placé certain lien en favori , il est bien pensé cet appareil .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par DoMi Ven 31 Mar 2017 - 16:53

Pas mal du tout, je me demande si par contre l'inox n'attache pas, j ai des casseroles en inox et pas possible de saisir quelque chose dedans ..

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 17:03

Domi je suis comme toi,,l' inconvénient avec l'inox c' est de faire revenir les aliments: cela saute partout ,
bonjour le nettoyage.je les utilisent pour les pâtes, légumes à l'eau...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 17:16

C'était ma crainte mais au vu des avis et critiques non, mais je vous dirai ça quand je m'en serai servie. En tous les cas c'est du sacré matos de qualité, je suis allée voir le Cookéo rouge de près que j'adore comme look, bien plus beau que l'Ipot mais question qualité rien à voir, là c'est vraiment du costaud, l'acier est de belle qualité. J'ai reçu le couvercle en verre dans un carton pratiquement aussi gros que le robot, n'importe quoi ! Il était bien carapaconné Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 3258521635

D'après pas mal d'avis que j'ai lus sur différents forums, beaucoup qui avaient le cookéo le revendent pour prendre l'Ipot car plus complet, maintenant je ne peux vous dire la différence vu que je vais découvrir celui-là et que je ne connais pas l'autre.

Je suis allée sur pas mal de sites avant de me décider et quand je vois qu'il y a 20  pages de revente sur le boncoin de cookéos, je me dis qu'il doit y avoir une raison. Mais bon, ce qui fait le bonheur des uns ne fait pas toujours celui des autres et je ne jugerai pas vu que je ne connais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 17:21

Aller dépêches toi , au fourneau ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 17:26

Ca attendra quelques jours, le temps que je m'installe dans le midi Wink Il est déjà remballé prêt à partir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 18:09

J'espère partir demain matin , mais où ?? il n' a pas voulu me le dire et ce matin il était de mauvais poil , obligé d'aller au garage pour un souci de pompe cellule, logiquement à cet époque c' est la Bretagne , marais poitevin... , pour une semaine on limite la distance.
Je te souhaite une bonne route, à plus tard.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par DoMi Ven 31 Mar 2017 - 21:37

En fait si je comprends bien Usahia tu pars tous les étés dans le midi ??
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 4 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum