Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 75788 messages dans 3687 sujets
Derniers sujets
» Selon une enquête, la France est le pays le plus sceptique des vaccins. Pour un Français sur trois, ils ne sont pas sur.
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Hier à 20:52 par canelle

» Elles revendiquent le droit de se baigner en burkini
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Hier à 14:12 par Arthénice

» Faire participer ses enfants au ménage de la maison
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 25 Juin 2019 - 21:47 par zet

» L'arthérapie, mon exutoire
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 25 Juin 2019 - 7:55 par Frimousse73

» Comment aider une personne victime d'un coup de chaud ?
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 20:39 par blandine

» Naissance de mon potager
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 20:34 par blandine

» Le programme ou série quotidienne après l'école
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 9:34 par Frimousse73

» Jardin de Mr Canelle
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 18:18 par canelle

» L'Europe prévient déjà le prochain Premier ministre britannique: le Brexit n’est pas renégociable
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 18:43 par Damkipik

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 14:04 par moguilev

» Wahou, quel orage sur l'ex capitale de la chaussure de luxe !
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 18:19 par Damkipik

» Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2019 - 11:27 par Copernic

»  La Promesse de l'aube
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 19:57 par Frimousse73

»  Une intime conviction
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 14:36 par Copernic

» Un automobiliste a fauché deux enfants à la sortie d'un rond-point à Lorient, dimanche
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 11:18 par DoMi

» Elle croit aller aux toilettes et ouvre la porte de la soute de l'avion
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 16:49 par Arthénice

» problème de téléchargement de fichiers epub avec calibre
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 12:18 par zet

» Des lots de moules comprenant une toxine paralysante découverts chez Carrefour et Intermarché rappelés en urgence
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 20:49 par DoMi

» Marseillaise sifflée hier match France-Turquie "c'est un incident"
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 17:39 par Frimousse73

» Le Boeing 737 MAX déjà de retour
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 13:14 par Frimousse73

» Pour que l'eau salée n'ait jamais le gout des larmes"
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:17 par Arthénice

» Toulouse:des fauteuils roulants disponibles dans deux parkings de la ville.
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:14 par Arthénice

» “Les paquebots doivent sortir de la lagune” : mouvement de colère à Venise
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 19:31 par girolette

» Cinq ados arrêtés après une attaque homophobe “répugnante” à Londres
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 18:21 par blandine

» A quoi faut il faire attention quand on achéte des aliments bio
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 16:26 par Copernic

» La parité des sexes au parlement
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:18 par Arthénice

» Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:05 par Copernic

» 780 tonnes de faux steaks hachés distribués aux plus démunis
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 12:01 par rose04

» Israël a le "droit" d'annexer une partie de la Palestine, selon l'ambassadeur américain
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 10:37 par Copernic

» La ronde des thons
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 14:13 par Damkipik

» peine de mort
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 18:17 par girolette

» Quel est votre parc d'attraction préféré ?
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 13:19 par zet

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:48 par canelle

» Dans les soutes de Barkane
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 12:10 par Perle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 18:44 par canelle

» Michel Serres esr décédé
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 14:26 par Damkipik

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 12:28 par canelle

» deux émissions à voir en replay
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:23 par Arthénice

» 3 utilisations originales du café en jardinage !
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:14 par Invité

» Marseille: Une plainte pour sauver de «l'enfer» Tania, une éléphante de cirque
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:30 par Copernic

» La Fondation 30 millions d'amis a lancé une plateforme pour lutter contre l abandon des animaux
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:26 par Invité

» gavin moss my life is going on
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 19:01 par rose04

» Ariège: La belle histoire de Tommy, le cheval qui servait de «mule» à un trafiquant de drogue
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 11:54 par rose04

» Les milliardaires a travers le monde
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 13:28 par Arthénice

» De faux billets de 20 euros circulent en France
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 19:09 par girolette

» Macron: “L'urgence écologique est un message très fort des élections”
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 14:55 par Copernic

» La France “multiplie les démarches pour éviter la peine de mort a 4 jihadistes français
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 9:11 par papacoz

» On a voté. Que pensez vous des resultats ?
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 8:50 par Frimousse73

» urinoir...e
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 15:49 par Perle

» quelques favoris
Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 16:07 par Perle

Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ?

Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Empty Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ?

Message par Copernic le Jeu 30 Mar 2017 - 14:29

Avez vous déjà sorti la tondeuse du garage cette année pour tondre votre pelouse une première fois ?

Chez moi non, mais bientôt.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Empty Re: Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ?

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 15:31

cette année j'ai commencé le 3 mars st depuis toutes les semaines...
Anonymous
Invité
Invité

Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? Empty Re: Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ?

Message par Sophie le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29

Oui moi ça y est, première coupe il y a 10 jours. Il faut déjà refaire ....
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par scoopy le Jeu 30 Mar 2017 - 18:23

Non , pas moi , mon épouse oui, aujourd'hui Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? 3258521635  ..je n'ai fait que la conseiller techniquement ....Avez vous déjà tondu votre pelouse cette année ? 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Jeu 30 Mar 2017 - 20:19

Moi je l'ai fait lundi cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Gustyne le Ven 31 Mar 2017 - 8:00

OUI chez moi la pelouse a été tondue voilà une semaine ...
Mais la haie qui entoure ma terrasse c'est mois qui la coupe ... et là c'est presque urgent ...
ça pousse vite en ce moment ...
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Ven 31 Mar 2017 - 8:13

Je pense que tu sais Gustyne qu'il y a des époques préférables à d'autres pour tailler les haies (comme tous les arbustes) ..Tailler en ce moment peut te priver par exemple de la floraison des arbustes qui font leurs fleurs sur le bois de l'année . Ne pas négliger aussi que c'est l'époque de la nidification qui commence ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Gustyne le Ven 31 Mar 2017 - 8:45

Merci scoopy, mais c'est juste une haie de bordure, 80 cm de haut,  pas de fleurs ...
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 31 Mar 2017 - 19:06

Déjà 2 fois chez moi ... C'est le Biquet qui pousse l'engin ... affraid
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Gustyne le Ven 31 Mar 2017 - 20:16

J'ai coupé ma haie cet après-midi ..... c'est mieux comme ça...
Mais je suis éreintée ! !
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 31 Mar 2017 - 21:38

Houlala tu as la pêche Gustyne, c'est dur dur ça ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Dim 2 Avr 2017 - 18:12

Moi c'est vite vu, je n'ai pas de jardin. Je profite de ceux de ma ville sans avoir à me soucier de la tonte, ni du reste...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Maria-Lys le Mar 4 Avr 2017 - 19:47

J'adore faire mon jardin , et le voir tout
beau , tout propre ;
j'ai tondue la pelouse 3 fois en deux mois ;
Maria-Lys
Maria-Lys

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 4 Avr 2017 - 19:49

J'ai tondu pour la première fois cette année hier matin. En été c'est une fois par semaine, je mets 2 heures si tous va bien.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Lun 8 Mai 2017 - 20:11

On l'a tondu aujourd'hui, (enfin, il) avec la pluie qu'il y a eu ça pousse très vite et vu que le terrain est sur plusieurs niveaux, il faut une débroussailleuse portée sur le dos.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé