Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gribouille

Nos membres ont posté un total de 631368 messages dans 41678 sujets
Derniers sujets
» Un trouble mental n'est pas écrit sur la figure.
Aujourd'hui à 00:29 par Sophie

» femmes je vous aime -----les conséquences de l'affaire Weinstein
Hier à 21:27 par Syra

» Quel film a traumatisé votre enfance ?
Hier à 21:08 par Syra

» Les palourdes aussi dangereuses que les bovins ?
Hier à 18:32 par blandine

» Bonjour / Bonsoir
Hier à 18:27 par Gustyne

» Les enfants non vaccinés n'iront pas a l'école
Hier à 18:26 par Damkipik

» La scène se passe dans la maison de retraite
Hier à 18:22 par blandine

» Elle était portée disparue depuis 5 mois
Hier à 18:07 par blandine

» SYLVER SANTE STUDY ...
Hier à 16:14 par Gustyne

» Pourquoi nos pieds sentent ils le fromage ?
Hier à 09:17 par Frimousse73

» Les confidences de Jaqueline Sauvage
Sam 21 Oct 2017, 21:11 par cmoi

» Intelligence Artificielle : de quoi faire réfléchir...
Sam 21 Oct 2017, 18:44 par Damkipik

»  Un enfant de 7 ans, est resté endormi pendant 11 jours
Sam 21 Oct 2017, 10:50 par Reine

» La Patate
Ven 20 Oct 2017, 23:18 par canelle

» Décés d'un enfant souffrant de la rage
Ven 20 Oct 2017, 20:17 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Ven 20 Oct 2017, 17:07 par Arthénice

» Parlez vous en dormant ?
Ven 20 Oct 2017, 11:19 par Arthénice

» Attention a cette nouvelle arnaque au téléphone
Ven 20 Oct 2017, 08:03 par lupain2

» Feuilleté aux pommes et boudin noir
Jeu 19 Oct 2017, 21:08 par DoMi

» Découvrez à quel âge le sexe devient meilleur
Jeu 19 Oct 2017, 20:47 par blandine

» quel est votre moyen de chauffage ?
Jeu 19 Oct 2017, 20:38 par blandine

» Danielle Darrieux est décédée à l'âge de 100 ans
Jeu 19 Oct 2017, 20:15 par blandine

» Le port de Marseille bloqué par un cétacé et non une sardine
Jeu 19 Oct 2017, 19:46 par cmoi

» Le Cytotec retiré du marché en France
Jeu 19 Oct 2017, 16:44 par Frimousse73

» Il écope d'une amende pour s'étre déguisé en requin
Jeu 19 Oct 2017, 07:58 par Frimousse73

» La dyslexie due à une anomalie occulaire
Jeu 19 Oct 2017, 07:55 par Damkipik

» Jugée pour avoir donné une claque a son enfant
Mer 18 Oct 2017, 21:26 par DoMi

» Jardin de Mr Canelle
Mer 18 Oct 2017, 17:56 par cmoi

» La tropézienne.
Mer 18 Oct 2017, 17:02 par Arthénice

» Une bonne initiative pour la chaine Gulli
Mer 18 Oct 2017, 16:06 par Copernic

» Vous souvenez vous de votre plus gros râteaux amoureux ?
Mer 18 Oct 2017, 14:45 par janette

» Yves St Laurent-------Stupéfiant
Mer 18 Oct 2017, 12:16 par Arthénice

» Coincées a l'aéroport a cause de leur chirurgie esthétique
Mar 17 Oct 2017, 23:38 par girolette

» Ma page série sur Facebook
Mar 17 Oct 2017, 21:20 par Aurore

» devinette : à votre avis
Mar 17 Oct 2017, 18:50 par Damkipik

» Cyril Hanouna a gagné son pari en parvenant à être sur TF1
Lun 16 Oct 2017, 18:23 par cmoi

» Opérée pour une césarienne ,elle est gravement brulée
Lun 16 Oct 2017, 14:47 par Arthénice

» Ce groupe est vraiment.....
Dim 15 Oct 2017, 20:36 par blandine

» La nouvelle doyenne des Français, Tava Colo, aura bientôt 115 ans
Dim 15 Oct 2017, 20:30 par blandine

» Un « hiver volcanique » à venir ?
Dim 15 Oct 2017, 19:29 par Frimousse73

» Prenez vous du Levothyrox ?
Dim 15 Oct 2017, 17:23 par Damkipik

» La chronobiologie vous intéresse ?
Dim 15 Oct 2017, 17:16 par Frimousse73

» Le faites-vous déjà ?
Dim 15 Oct 2017, 17:15 par Frimousse73

» Etes vous supersticieux ?
Sam 14 Oct 2017, 20:25 par DoMi

» M6 devrait changer de nom, et s'appeler cordula TV !
Sam 14 Oct 2017, 17:32 par Christophe

» attention si vous louez un camping car
Sam 14 Oct 2017, 11:43 par papacoz

» Je t’ai pénétré et je suis séropositif. LOL. Oops
Sam 14 Oct 2017, 11:06 par Gilles Scott

» les gens deviennent zinzin
Ven 13 Oct 2017, 20:35 par blandine

» Tous aux abris !!!
Ven 13 Oct 2017, 09:01 par Frimousse73

» L'Inde reconnait le viol sur mineur au sein du couple
Jeu 12 Oct 2017, 22:09 par cmoi

Tout le monde s'en moque mais je le dis quand même.......

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout le monde s'en moque mais je le dis quand même.......

Message par Arthénice le Sam 16 Sep 2017, 20:31

Moi non plus Girolette j'avais pas capté toutes mes excuses et courage à vous deux

Frimousse Les Tanguys travaillent tous les deux et le plus jeune est en mission à plusieurs centaines de kilomètres. Mais Katel m'a proposé de la rejoindre à Ikéa Rennes lundi J'ai bcp de chance qu'elle partage la vie de Grégoire. Nous sommes très proches et elle m'a émue il y a qq jours qd elle m'a dit tu me donnes plus d'affection que ma propre mère

Pour en revenir au divorce il ne faut pas lacher l'avocat C 'est un prestataire de service Mon avocat malouin avait juste oublié de transmettre à la justice américaine (et c'est moi qui avait rempli le formulaire) un document d'un montant du entre autre de 110 000 euros heureusement j'avais demandé qu'un double me soit communiqué avant envoi à l'huissier

Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par girolette le Sam 16 Sep 2017, 20:49

Alors d'abord, merci à vous toutes de vos encouragements. Le Girolet ne va pas mieux, est devenu presque tout maigre et a toujours ces terribles nausées (oui, il a du primpéran !) et une grande faiblesse. Il parait qu'il faut avoir de la patience....mais je le vois dépérir... Pourtant il a été examiné sous toutes les coutures ces dernières années et son sang et analyses diverses va très bien. On attend chaque jour un petit mieux...
Ben Arthénice, tant mieux si tu t'entends bien et même plus avec Katel ! Heureusement que tu suis tes affaires de près - et même que tu les devances ! - si ton avocat oublie d'envoyer la note !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 16 Sep 2017, 20:52

Merci Arthenice, ils ont un contrat de mariage, lui ayant des enfants, chacun a voulu protéger son bien, en l'occurrence l'appartement qu' ils ont acheté. Des biens pour lui 2 appartements, et certains meubles de sa vie d'avant qu'il a repris, normal, comme e!le, le litige porte sur ce qu'ils ont acheté en commun.
Oui c'est ce que je voulais dire, consentement mutuel et ce!a se faisait avec la notaire et leurs avocats. Ce qui m'énerve c'est ce sentiment que lui pour l'instant décide de tout, de ce qu'il doit payer, s'exonérerant de charges concernant l'appartement ect....
Frimousse, j'ai souvent pensé que mon futur ex gendre était du même acabit que celle de Bernard.
Nous nous sentons bien impuissants.
canelle

Modératrice

Message par canelle le Sam 16 Sep 2017, 20:56

Pour changer une belle histoire, Cali le petit chat de mon frère qui avait disparu il y a 3 semaines, vient de rentrer, extrêmement maigre, le museau abîmé et plus de voix.Nous pensions que malheureusement il était mort. Où était il mystère. Laughing
canelle

Modératrice

Message par girolette le Sam 16 Sep 2017, 22:46

Il a dû participer à des joutes amoureuses, à des soirées galantes ! Celui de mon fils revient aussi d'expéditions nocturnes mystérieuses en pietre état avec des blessures à soigner !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Dim 17 Sep 2017, 08:20

Quelle tristesse ces divorces qui se passent mal, très mal même...
Le miens, il y a 30 ans, consentement mutuel, on vivait déjà séparé, mon ex s'est occupé de tout, même avocat, nous avions en commun une maison de village avec commerce que tenait ma femme, c'était donc son travail, pour qu'elle ne perde ni celui-ci, ni son logement , je laissait la totalité de ma part à ma fille avec jouissance à sa mère (j'avais une situation autre que le commerce)
Le divorce s'est très bien passé et une foi le jugement rendu, nous sommes allés ,mon ex son copain, mon amie et moi arroser notre bonne entente autour d'un bon repas.
Mon ex est DCD il y a qq années, mais jusqu'au dernier jour nous avons eu de bons rapport, nous n'avons jamais craché sur ce que nous avions adoré : nous deux.
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 17 Sep 2017, 10:37

Les divorces qui se passent aussi bien sont tellement rares.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 17 Sep 2017, 11:43

Cannelle ne t'inquiète pas pour la partie vie commune çà s'appelle la liquidation et c'est le notaire qui s'en chargera puisqu'ils avaient un bien commun et si le notaire n'obtient pas les éléments du mari il saisira le juge qui tranchera
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Dim 17 Sep 2017, 21:44

charles01 a écrit:Quelle tristesse ces divorces qui se passent mal, très mal même...
Le miens, il y a 30 ans, consentement mutuel, on vivait déjà séparé, mon ex s'est occupé de tout, même avocat, nous avions en commun une maison de village avec commerce que tenait ma femme, c'était donc son travail, pour qu'elle ne perde ni celui-ci, ni son logement , je laissait la totalité de ma part à ma fille avec jouissance à sa mère (j'avais une situation autre que le commerce)
Le divorce s'est très bien passé et une foi le jugement rendu, nous sommes allés ,mon ex son copain,  mon amie et moi arroser notre bonne entente autour d'un bon repas.
Mon ex est DCD il y a qq années, mais jusqu'au dernier jour nous avons eu de bons rapport, nous n'avons jamais craché sur ce que nous avions adoré : nous deux.

C'est très émouvant Charles ce que tu écris la ...
DoMi

Administratrice

Message par charles01 le Lun 18 Sep 2017, 07:46

Merci DoMi, c'est simplement mon vécu
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 18 Sep 2017, 14:13

charles01 a écrit:Merci DoMi, c'est simplement mon vécu
Heureusement il y a encore des hommes biens, des femmes aussi d'ailleurs. Votre histoire sans doute terminée , des personnes intelligentes.Vous n'avez rien renié de ce que vous avez vécu, vous êtes aimés. Comment croire qu'il a aimé ma fille avec tout ce qu'il fait. J'irais même plus loin, elle a été pratique, vivait à Paris, lui dans une toute petite ville dans le Berry, en se mariant il ne l'avait jamais été avec ses ex, de 2ème sur le tableau d'avancement il est devenu le1er. Aujourd'hui des phrases me reviennent comme je suis allé à la pêche. L'amour rend aveugle, le mariage lui a rendue la vue, mais trop tard.
Jamais au grand jamais je ne te laisserais dans la m........et pourtant il ne se préoccupe absolument pas de ce qu'elle a pour vivre, ni où elle vit, c'est un type tellement bien que le jour où il est venu chercher ses affaires, il a entièrement vidé frigo et congélateur, des choses achetées en commun, par elle seule, il ne vivait plus là et par nous. Aucun scrupule
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Lun 18 Sep 2017, 14:39

Un pauvre type, un minable.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 18 Sep 2017, 15:13

Oui un minable vraiment ...
DoMi

Administratrice

Message par charles01 le Lun 18 Sep 2017, 16:33

DoMi, quand je lis ce que subit et a subit ta fille, je suis totalement écœuré, comment est-ce possible ?
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 18 Sep 2017, 16:37

charles01 a écrit:DoMi, quand je lis ce que subit et a subit ta fille, je suis totalement écœuré, comment est-ce possible ?
Pas Domi mais Canelle. Merci de ta gentillesse Charles, merci à tous aussi d'ailleurs. Je lui disais hier que vous vouliez savoir où était le trottoir où il voulait mettre les meubles, cela a au moins le mérite de la faire rire, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
J'ai entendu sur la 2 tout à l'heure une émission sur le pervers, c'est tout à fait cela, aucune chance qu'il guérisse un jour, c'est juste courage fuyons.
canelle

Modératrice

Message par charles01 le Lun 18 Sep 2017, 16:42

excuse moi Canelle pour l'erreur...
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Lun 18 Sep 2017, 16:47

J'espére que ta fille retrouvera le sourire Canelle et que cette page saura bientôt tournée

Ce genre d'hommes abusent de la faiblesse des femmes ils méritent une bonne leçon
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Lun 18 Sep 2017, 17:56

Ta fille est résiliente. Elle se reconstruira avec le temps. Il faut se dire l'enfer est derrière.
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 18 Sep 2017, 18:29

Arthénice a écrit:Ta fille est résiliente. Elle se reconstruira avec le temps. Il faut se dire l'enfer est derrière.
Merci Arthecice Blandine toutes et tous de vos messages. Elle a appris aujourd'hui par l'amie à l'origine de leur rencontre, les hommes sont de grands copains, qu'il venait d'obtenir une promotion. Bizarrement pour la première fois en 16 ans, le mari de Ch......a voulu que le canapé acheté soit à son nom, inutile de vous dire que cela n'a pas été apprécié, mauvaise influence.......!
canelle

Modératrice

Message par girolette le Lun 18 Sep 2017, 19:07

Le mari de ma fille a été reconnu " narcissique pervers" . je pense que c'est à la suite de ses plaintes et enquètes à elle, elle ne le savait pas avant. Elle a subi ça pendant des années et était convaincue qu'il avait raison quand il dénigrait toute la famille et ses amies et l'avait séparée du premier jour, de tout son entourage et elle s'était murée comme dans un couvent  virtuel...je crois qu'il la "bousculait" aussi un peu heureusement qu'elle travaillait à la Mairie, ça la sortait. On n'a jamais sû exactement car elle ne nous a pas dit grand chose après. Mais pendant les 20 ans qu'à duré son mariage, on était brouillés la plupart du temps. Quand elle s'est re-jetée dans nos bras ça faisait environ 5 ans qu'on ne se parlait plus et qu'elle ne nous reconnaissait même pas dans la rue, et elle avait enfin compris que quelque chose clochait vraiment ! j'en ai beaucoup souffert aussi.... Je crois que le déclic a été quand plusieurs fois, il lui triait les vêtements qu'elle voulait donner à des oeuvres, et qu'il les lui ressortait, et qu'elle était obligée de se cacher, à la fin pour faire certaines de ces choses.  A la naissance de leurs fils, elle ne voulait pas qu'on vienne les voir à la clinique. Il fallait attendre qu'elle soit rentrée chez elle ! Nos petits fils ! On y est allés quand même et elle nous a virés de la chambre ! Elle a attendu que ses 2 fils aient leur bac pour se séparer....  Maintenant, ils ont la trentaine et ordre de leur père de ne jamais nous revoir... ils obéissent !!! et nous ne voyons pas non plus nos 3 arrière petits enfants....manière de nos faire souffrir jusque 'à la fin de nos jours !  Bof... tout va bien pour eux, ils se débrouillent bien dans leur vie, alors on s'y fait !  le principal est que nous ayons retrouvé notre fille, et maintenant elle m'est d'un grand secours avec le Girolet malade... Pour les fêtes, elle jongle avec tous, et ça va bien... Lui c'est comme les votres, comme je vous l'ai déjà expliqué avant. Il a tiré tout ce qu'il a pu...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Mar 19 Sep 2017, 08:09

compte tenu de mon expérience perso (voir plus haut) bien sur que je ne comprend pas ce genre d'individus, qui écrase ce qu'il a aimé.
Pauvre type !
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 21 Sep 2017, 16:22

Bon, la suite de l'histoire de ma fille, ce matin la vente de l'appartement à, été signée, des gens charmants, pour la petite histoire, ils l'avait acheté à un Libanais et c'est un couple du Liban qui vienne de l'acquérir.
Le rigolo ne voulait pas de sa part de meubles (au départ il ne voulait rien, après ce que ma fille voulait), jusqu'à samedi il n'avait rien fait et elle avait décidé que s'il voulait les mettre sur le trottoir, libre à lui, mais il ne serait pas indemnisé. Ce matin plus de meubles, rien sur le trottoir.
Il s'est fait représenté par son avocate, qui a dit à ma fille que lui ne voulait pas divorcer, ben voyons....!
Comme ils ne sont pas d'accord sur la répartition, calcul fait par la notaire et ma fille avait fait le même pas très compliqué dit elle, il la gruge de 22 000 euros, donc le montant de la vente est mis sous séquestre, jusqu'à ce qu'il trouve un terrain d'entente,ou c'est le juge qui va décider. L'avocat du futur ex pensait que seulement 22000 euros serait sous séquestre. Et l'hypocrite, dit à ma fille je m'inquiète pour vous , pas la peine elle va se débrouiller, nous sommes là. Maintenant si un terrain d'entente et honnête est trouvé comme elle dit j'accepterais. La remarque de la notaire, mais cet argent ne va rien rapporter, la tête de la partie adverse et combien cela va t'il nous coûter Laughing j'aurais voulu être petite souris.
canelle

Modératrice

Message par blandine le Jeu 21 Sep 2017, 16:25

Waouh ça représente beaucoup d'argent et de soucis ,mais quel mufle celui la Twisted Evil
blandine

Modératrice

Message par canelle le Jeu 21 Sep 2017, 16:31

blandine a écrit:Waouh ça représente beaucoup d'argent et de soucis ,mais quel mufle celui la Twisted Evil
Oui, une fois le crédit remboursé il lui revient 97000 euros et elle environ 130, elle avait mis plus que lui au départ.. L'appartement à la base n'était pas donné. Imagine que montant du litige c'est le prix de notre maison acheté il y a 15 ans, pas la même région j'en conviens Laughing Laughing

Dernière édition par canelle le Jeu 21 Sep 2017, 23:39, édité 1 fois
canelle

Modératrice

Message par blandine le Jeu 21 Sep 2017, 16:33

Impressionnant affraid
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Mar 26 Sep 2017, 20:15

Saison estivale terminée on était enfin entre soi mais voilà festival du film britannique oblige les chinchards ont débarqué hier.
J'avais oublié mais cette nuit ils sont remontés de la rue de la soif vers les hotels envinés au dernier degré et beuglant pire qu'à une manif de la CGT
Vivement dimanche qu'ils se cassent
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut