Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gribouille

Nos membres ont posté un total de 631368 messages dans 41678 sujets
Derniers sujets
» Un trouble mental n'est pas écrit sur la figure.
Aujourd'hui à 00:29 par Sophie

» femmes je vous aime -----les conséquences de l'affaire Weinstein
Hier à 21:27 par Syra

» Quel film a traumatisé votre enfance ?
Hier à 21:08 par Syra

» Les palourdes aussi dangereuses que les bovins ?
Hier à 18:32 par blandine

» Bonjour / Bonsoir
Hier à 18:27 par Gustyne

» Les enfants non vaccinés n'iront pas a l'école
Hier à 18:26 par Damkipik

» La scène se passe dans la maison de retraite
Hier à 18:22 par blandine

» Elle était portée disparue depuis 5 mois
Hier à 18:07 par blandine

» SYLVER SANTE STUDY ...
Hier à 16:14 par Gustyne

» Pourquoi nos pieds sentent ils le fromage ?
Hier à 09:17 par Frimousse73

» Les confidences de Jaqueline Sauvage
Sam 21 Oct 2017, 21:11 par cmoi

» Intelligence Artificielle : de quoi faire réfléchir...
Sam 21 Oct 2017, 18:44 par Damkipik

»  Un enfant de 7 ans, est resté endormi pendant 11 jours
Sam 21 Oct 2017, 10:50 par Reine

» La Patate
Ven 20 Oct 2017, 23:18 par canelle

» Décés d'un enfant souffrant de la rage
Ven 20 Oct 2017, 20:17 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Ven 20 Oct 2017, 17:07 par Arthénice

» Parlez vous en dormant ?
Ven 20 Oct 2017, 11:19 par Arthénice

» Attention a cette nouvelle arnaque au téléphone
Ven 20 Oct 2017, 08:03 par lupain2

» Feuilleté aux pommes et boudin noir
Jeu 19 Oct 2017, 21:08 par DoMi

» Découvrez à quel âge le sexe devient meilleur
Jeu 19 Oct 2017, 20:47 par blandine

» quel est votre moyen de chauffage ?
Jeu 19 Oct 2017, 20:38 par blandine

» Danielle Darrieux est décédée à l'âge de 100 ans
Jeu 19 Oct 2017, 20:15 par blandine

» Le port de Marseille bloqué par un cétacé et non une sardine
Jeu 19 Oct 2017, 19:46 par cmoi

» Le Cytotec retiré du marché en France
Jeu 19 Oct 2017, 16:44 par Frimousse73

» Il écope d'une amende pour s'étre déguisé en requin
Jeu 19 Oct 2017, 07:58 par Frimousse73

» La dyslexie due à une anomalie occulaire
Jeu 19 Oct 2017, 07:55 par Damkipik

» Jugée pour avoir donné une claque a son enfant
Mer 18 Oct 2017, 21:26 par DoMi

» Jardin de Mr Canelle
Mer 18 Oct 2017, 17:56 par cmoi

» La tropézienne.
Mer 18 Oct 2017, 17:02 par Arthénice

» Une bonne initiative pour la chaine Gulli
Mer 18 Oct 2017, 16:06 par Copernic

» Vous souvenez vous de votre plus gros râteaux amoureux ?
Mer 18 Oct 2017, 14:45 par janette

» Yves St Laurent-------Stupéfiant
Mer 18 Oct 2017, 12:16 par Arthénice

» Coincées a l'aéroport a cause de leur chirurgie esthétique
Mar 17 Oct 2017, 23:38 par girolette

» Ma page série sur Facebook
Mar 17 Oct 2017, 21:20 par Aurore

» devinette : à votre avis
Mar 17 Oct 2017, 18:50 par Damkipik

» Cyril Hanouna a gagné son pari en parvenant à être sur TF1
Lun 16 Oct 2017, 18:23 par cmoi

» Opérée pour une césarienne ,elle est gravement brulée
Lun 16 Oct 2017, 14:47 par Arthénice

» Ce groupe est vraiment.....
Dim 15 Oct 2017, 20:36 par blandine

» La nouvelle doyenne des Français, Tava Colo, aura bientôt 115 ans
Dim 15 Oct 2017, 20:30 par blandine

» Un « hiver volcanique » à venir ?
Dim 15 Oct 2017, 19:29 par Frimousse73

» Prenez vous du Levothyrox ?
Dim 15 Oct 2017, 17:23 par Damkipik

» La chronobiologie vous intéresse ?
Dim 15 Oct 2017, 17:16 par Frimousse73

» Le faites-vous déjà ?
Dim 15 Oct 2017, 17:15 par Frimousse73

» Etes vous supersticieux ?
Sam 14 Oct 2017, 20:25 par DoMi

» M6 devrait changer de nom, et s'appeler cordula TV !
Sam 14 Oct 2017, 17:32 par Christophe

» attention si vous louez un camping car
Sam 14 Oct 2017, 11:43 par papacoz

» Je t’ai pénétré et je suis séropositif. LOL. Oops
Sam 14 Oct 2017, 11:06 par Gilles Scott

» les gens deviennent zinzin
Ven 13 Oct 2017, 20:35 par blandine

» Tous aux abris !!!
Ven 13 Oct 2017, 09:01 par Frimousse73

» L'Inde reconnait le viol sur mineur au sein du couple
Jeu 12 Oct 2017, 22:09 par cmoi

Exclue de son établissement en raison de sa forte poitrine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exclue de son établissement en raison de sa forte poitrine

Message par blandine le Ven 15 Sep 2017, 17:23

Une étudiante âgée de 17 ans a vécu la pire journée de sa vie la semaine dernière. Et pour cause, elle a été exclue de son établissement en raison de sa forte poitrine

Kelsey Barber est une jeune lycéenne de 17 ans, du Missouri, aux Etats-Unis. Sa mère, Melissa Barber, a publié un long récit sur sa page Facebook, pour raconter ce qu'il s'était passé à l'école, : l'adolescente a été exclue à cause de sa forte poitrine.

La tenue de la jeune femmen qui portait un haut bordeaux et un jean troué au genou, n'a pas du tout plu à son professeur. Il lui a demandé de quitter la classe.

Le professeur lui a déclaré : "Les femmes à forte poitrine doivent porter des vêtements qui couvrent leur décolleté". Humiliée devant la totalité de ses camarades de classes de la Joplin High School, la jeune fille a dû se rendre dans le bureau du directeur tandis que sa mère était convoquée.

La mère de Kelsey Barber était très en colère

Sur place, le directeur de l’école a pris la défense du professeur. Celui-ci a souhaité exclure la jeune fille, en expliquant qu’elle avait violé le code vestimentaire imposé par l’établissement tout en ajoutant qu’ils n’avaient jamais eu de problèmes avec elle auparavant. La mère de Kelsey Barber, très énervée par cette affaire, a déclaré au proviseur que sa fille avait été victime de sexisme de la part de son professeur. Melissa Barber a par ailleurs demandé à ce que Kelsey n'ait plus cours avec ce professeur, ce qui a été refusé.

"Je refuse de mettre ma fille dans une situation où son estime de soi est complètement détruite. Elle est là pour apprendre (...) Pendant que nous étions tous assis dans une pièce à parler de ses seins, elle était en train de manquer l'école. Est-ce que ça arrive souvent à vos fils ?" a conclu Melissa Barber sur sa page facebook
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exclue de son établissement en raison de sa forte poitrine

Message par DoMi le Ven 15 Sep 2017, 18:25

Ben voyons, pas de pantalon moule -couilles non plus !!!
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Ven 15 Sep 2017, 18:45

Missouri n'est pas particulièrement évolué comme état Evil or Very Mad
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 15 Sep 2017, 20:06

Ben d'un autre côté, quand on est bien pourvue côté appas, il faut toujours avoir une certaine modestie dans ses vêtements. Quand on a un problème physique par exemple, on est obligé de faire avec, là c'est pareil. S'effacer d'une certaine façon... ne pas mettre ses nibbards sous le nez des gens non plus ! Etant donné que la plupart ne sont pas très futés, cela peut être pris comme une sorte de provocation, pas la peine de préter le flanc (dirons nous !) à des réflexions scabreuses. Enfin, moi c'est ma philosophie ! je préfère avoir des vêtements assez amples et couvrants. J'aime mieux ressembler à un sac de patates (selon l'expression consacrée) que de montrer des bourrelets...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par papybarbus le Ven 15 Sep 2017, 20:38

girolette a écrit:Ben d'un autre côté, quand on est bien pourvue côté appas, il faut toujours avoir une certaine modestie dans ses vêtements. Quand on a un problème physique par exemple, on est obligé de faire avec,  là c'est pareil. S'effacer d'une certaine façon... ne pas mettre ses nibbards sous le nez des gens non plus ! Etant donné que la plupart ne sont pas très futés, cela peut être pris comme une sorte de provocation, pas la peine de préter le flanc (dirons nous !) à des réflexions scabreuses. Enfin, moi c'est ma philosophie ! je préfère avoir des vêtements assez amples et couvrants. J'aime mieux ressembler à un sac de patates (selon l'expression consacrée) que de montrer des bourrelets...

Tu te rends conte de ce que tu écris ?
Ça veut dire que les femmes en mini jupes qui se vont violer n'ont que ce qu'elles méritent, elles n'avaient qu'à ne pas provoquer.
Le gars ou la femme qui a un handicap, ne doit pas sortir de chez lui. S'il se fait moquer, il l'a bien chercher, il n'avait qu'à rester devant sa télé.
La fille qui a une grosse poitrine, pourquoi ne pas l'exposer à la foire pour se faire du fric tant que tu y es.
Quels respect pour les autres!!! surtout venant d'une femme

Désolé, mais là, je ne peux que dire que ce que je lis m’écœure.
papybarbus

Membre de BREZOLAND

https://balades-en-camping-car.jimdo.com/

Message par girolette le Ven 15 Sep 2017, 21:46

Tu n'as pas fini de t'en prendre à tout le monde (surtout à moi) . Les forums ne sont pas faits pour se bouffer le nez.Ne me fais pas dire ce que je ne dirai surtout pas, justement en tant que femme. Là, tu distords mes propos. Je dis que, quand on a affaire à des imbéciles et qu'on risque d'avoir des ennuis malgré soi, et si on peut l'éviter, il vaut mieux être prudentes. Je n'ai pas été prudente, sur ce coup là...
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 16 Sep 2017, 11:31

papybarbus a écrit:
girolette a écrit:Ben d'un autre côté, quand on est bien pourvue côté appas, il faut toujours avoir une certaine modestie dans ses vêtements. Quand on a un problème physique par exemple, on est obligé de faire avec,  là c'est pareil. S'effacer d'une certaine façon... ne pas mettre ses nibbards sous le nez des gens non plus ! Etant donné que la plupart ne sont pas très futés, cela peut être pris comme une sorte de provocation, pas la peine de préter le flanc (dirons nous !) à des réflexions scabreuses. Enfin, moi c'est ma philosophie ! je préfère avoir des vêtements assez amples et couvrants. J'aime mieux ressembler à un sac de patates (selon l'expression consacrée) que de montrer des bourrelets...

Tu te rends conte de ce que tu écris ?
Ça veut dire que les femmes en mini jupes qui se vont violer n'ont que ce qu'elles méritent, elles n'avaient qu'à ne pas provoquer.
Le gars ou la femme qui a un handicap, ne doit pas sortir de chez lui. S'il se fait moquer, il l'a bien chercher, il n'avait qu'à rester devant sa télé.
La fille qui a une grosse poitrine, pourquoi ne pas l'exposer à la foire pour se faire du fric tant que tu y es.
Quels respect pour les autres!!! surtout venant d'une femme

Désolé, mais là, je ne peux que dire que ce que je lis m’écœure.
C'est quoi ce discours, moi ce qui m'écoeure et depuis un bon moment c'est ta façon de déformer tout ce qui se dit, de mettre systématiquement de l'huile sur le feu, si tu prenais la peine de lire tout ce qu'écris Girolette dans de nombreux sujets parce que c'est surtout elle ta cible, mais elle n'est pas la seule,tu saurais que ce n'est pas sa façon de voir. Personnellement si j'avais une très très grosse poitrine je ne porterais pas les mêmes vêtements que ceux que je porte, c'est juste une question d'élégance.
canelle

Modératrice

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 12:04

canelle a écrit:Personnellement si j'avais une très très grosse poitrine je ne porterais pas les mêmes vêtements que ceux que je porte, c'est juste une question d'élégance.

Avec des si on fait beaucoup de choses.
Et, pas plus que moi, tu n'as pas la science infuse et tu ne détiens que TA vérité, qui n'est visiblement pas celle de cette jeune fille aux USA,donc un peu de respect pour cette personne.
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 16 Sep 2017, 13:42

Papy Barbus on se demande, en fait pour qui et quoi tu as du respect, toi même ! Franchement, quand tu prends fait et cause pour cette jeune fille, je ne te sens pas... tes bonne paroles sont toujours au milieu d'un océan de critiques malveillantes, et elles ne te ressemblent pas trop !

Je ne crois pas qu'on reprochait à cette jeune fille sa forte poitrine, mais plutot les hauts qu'elle portait avec... enfin, à mon avis, les gens ne sont quand même pas si bêtes ! Peut être un peu trop moulants ou décolletés, peut être qu'elle la mettait un peu trop en valeur et c'était gènant dans une école mixte, puisqu'on lui a dit "de se couvrir"... Je comprends bien que ça l'ait humiliée, d'un autre côté, mais la mère ne devrait pas non plus en rajouter, mais lui faire comprendre d'avoir, comme je dis : une tenue plus modeste, du moins à l'école. Ailleurs, ma fois, elle voit...

Canelle a écrit:
Personnellement si j'avais une très très grosse poitrine je ne porterais pas les mêmes vêtements que ceux que je porte, c'est juste une question d'élégance.

Tout à fait d'accord. Moi qui suis plutôt enrobée, j'essaye d'avoir de vêtements plutot amples et couvrants enfin, quand j'en trouve... Ce n'est pas vrai, ça ne grossit pas ! Question de pudeur aussi ! A un stade, une femme pulpeuse et sexy , c'est joli, mais au stade supérieur il faut, comme je le dis, une certaine modestie et ne pas exposer rondeurs et bourrelets qui ne sont plus tellement décents !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 15:09

girolette a écrit:
ne pas exposer rondeurs et bourrelets qui  ne sont plus tellement décents !

TU vois, tu confirmes ce que tu écris plus haut.
A partir du moment où l'on sort du moule, on, reste chez soit pour ne pas déranger les autres.

Sache que je ne prends pas fait et cause pour cette jeune fille. Si je voyais une photo, peut être que moi aussi je dirais qu'elle va trop loin. Je prends fait et cause pour ces jugements atifs sans connaître les tenant et les aboutissants. C'est tout.

A coté de chez moi, il y a une école avec une institutrice très sexy. Trop sexy à mon gout. On entrevoit ses mamelons et on connait la couleur de sa culotte dés quelle quitte la position "droite comme I" Je me demande comment l'éducation nationale peut admettre ça. Alors là, oui, j'ai un avis, parce-que j'ai vue cette dame (très belle femme) et je ne me base pas sur des "ont dit".

Tu dis que je critique systématiquement. C'est presque vrai, sauf que lorsque j'approuve, je ne vois pas toujours l'utilité de répondre . Mais je croyais qu'un forum c'était pour échanger.

Dis toi bien, que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne viennent pas me casser les pieds, je m'en fout totalement (jusqu'à un certain point). Mon avenir est derrière moi. Mais ça ne m’empêche pas de donner mon avis sur le forum.

Puisque tu dis que tu es enrobée, je te fais la bise sur le bourrelet du milieu. Pour info, j'aurai 20kgs à perdre, donc tu vois,je ne me moque pas, je le prends à la dérision Laughing
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 15:15

girolette a écrit:Papy Barbus on se demande, en fait pour qui et quoi tu as du respect, toi même ! Franchement, quand tu prends fait et cause pour cette jeune fille, je ne te sens pas... tes bonne paroles sont toujours au milieu d'un océan de critiques malveillantes, et elles ne te ressemblent pas trop !

Comment peux tu savoir ce qui me ressemble où pas ?
Tu vois, tu as encore un jugement sans connaître.
C'est ça qui me met en colère.

Aller encore une bise et bon week end
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Sam 16 Sep 2017, 16:06

En même temps Papy comment veux tu que l'on sache ce qui te ressemble ou pas, tu ne te livres pas dans tes messages.

On ne te connait pas, comme tu dis.

Lorsqu'on participe à une discussion sur un forum, il faut aussi un peu donner de sa personne.

Qu'en penses tu ?
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Sam 16 Sep 2017, 16:16

papybarbus a écrit:
girolette a écrit:Papy Barbus on se demande, en fait pour qui et quoi tu as du respect, toi même ! Franchement, quand tu prends fait et cause pour cette jeune fille, je ne te sens pas... tes bonne paroles sont toujours au milieu d'un océan de critiques malveillantes, et elles ne te ressemblent pas trop !

Comment peux tu savoir ce qui me ressemble où pas ?
Tu vois, tu as encore un jugement sans connaître.
C'est ça qui me met en colère.

Aller encore une bise et bon week end
Franchement au vu de ce que tu écris, même si nous ne te connaissons pas "en vrai" tu vas avoir de la peine à faire croire que tu es gentil, où alors c'est bien caché.
Tu as raison chacun vit sa vie comme il veut, le tout , c'est peut-être d'avoir une tenue décente dans une école mixte, afin d'éviter les problèmes, ce n'est en aucun cas un jugement de valeur.
canelle

Modératrice

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 16:47

DoMi a écrit:En même temps Papy comment veux tu que l'on sache ce qui te ressemble ou pas, tu ne te livres pas dans tes messages.

On ne te connait pas, comme tu dis.

Lorsqu'on participe à une discussion sur un forum, il faut aussi un peu donner de sa personne.

Qu'en penses tu ?

Vous ne me connaissez pas, mais vous me jugez. Tu ne crois pas que je donne suffisamment, avec tout ce que je me prends dans la tronche ?
Giroulette connait ma vie. Je l'ai exposée sur le forum pendant une demie heure et je l'ai effacée, et elle l'a lu puisqu'elle m'a répondue.
Une qualité que je lui trouve à Giroulette, sa discrétion, jusqu'à présent, pour ne pas en avoir parlé.

Mais le sujet c'est cette écolière qui c'est faite viré. Avez vous vu des photos? Si la réponse et non, et bien je persiste à dire que le jugement de certaines n'est pas honnête et encore moins objectif.

Et comme je l'ai dit plus haut, que sa poitrine soit comme elle veut, qu'elle la montre où pas, je m'en balance. Ce qui m'agace, c'est d'accuser les gens sans preuve et en plus de donner des leçons.

Domi, toi, la sage du forum, tu ne donnes pas ton avis sur le sujet du post ?
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 16 Sep 2017, 16:54

En l'absence de la moindre photo, il est en effet difficile de donner un avis. Mais vu le taux de surpoids voir d'obésité dans ce pays, des gamines à fortes poitrines il doit y en avoir plein dans les écoles américaines. On parle ici de sa poitrine, pas de sa tenue vestimentaire, elle n'a pas forcément mis un décolleté plongeant. Je ne comprend pas non plus la raison de son exclusion, pour moi c'est de la discrimination, mais sans photo je ne peux pas en dire plus. Maintenant si c'est du à de la chirurgie esthétique et qu'elle a une poitrine indécente voulant se prendre pour kim cardashian ou je ne sais quel autre pouff de téléréalité américaine, c'est autre chose.
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice le Sam 16 Sep 2017, 17:31

Pour avoir souvent croisé des 8 ou 9 xl aux USA vu leur poids la poitrine ne parait vraiment pas importante
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 18:31

Copernic a écrit:En l'absence de la moindre photo, il est en effet difficile de donner un avis. Mais vu le taux de surpoids voir d'obésité dans ce pays, des gamines à fortes poitrines il doit y en avoir plein dans les écoles américaines. On parle ici de sa poitrine, pas de sa tenue vestimentaire, elle n'a pas forcément mis un décolleté plongeant. Je ne comprend pas non plus la raison de son exclusion, pour moi c'est de la discrimination, mais sans photo je ne peux pas en dire plus. Maintenant si c'est du à de la chirurgie esthétique et qu'elle a une poitrine indécente voulant se prendre pour kim cardashian ou je ne sais quel autre pouff de téléréalité américaine, c'est autre chose.

Tu vois que l'on peut être d'accord cheers
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 16 Sep 2017, 18:43

Voici la photo ,rien de scandaleux a mon avis

blandine

Modératrice

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 19:05

Donc, à qui on doit des excuses ?
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 16 Sep 2017, 19:07

A cette jeune fille cheers
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Sam 16 Sep 2017, 19:20

Après avoir vu la photo, je ne vois rien de choquant, sa poitrine est tout à fait normale pour une jeune fille légèrement ronde comme elle, cachée sous une chemise et un pull, je ne vois pas ou est le prob.
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Sam 16 Sep 2017, 19:56

Oui Cop ,mais aux Etats Unis ils sont vraiment bizarres scratch
blandine

Modératrice

Message par girolette le Sam 16 Sep 2017, 20:22

Copernic a écrit:Après avoir vu la photo, je ne vois rien de choquant, sa poitrine est tout à fait normale pour une jeune fille légèrement ronde comme elle, cachée sous une chemise et un pull, je ne vois pas ou est le prob.

Effectivement ! mais était-ce avant ou après ? je persiste à croire que c'est une tenue revue et corrigée ! Il est impensable qu'on ait pu lui reprocher d'avoir une grosse poitrine... oui, surtout là bas où les gens sont plutot plus généralement obèses !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 16 Sep 2017, 20:24

Pourtant dans mon article c'est bien cette jeune fille ,Girolette Embarassed
blandine

Modératrice

Message par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 20:39

girolette a écrit:
Copernic a écrit:Après avoir vu la photo, je ne vois rien de choquant, sa poitrine est tout à fait normale pour une jeune fille légèrement ronde comme elle, cachée sous une chemise et un pull, je ne vois pas ou est le prob.

Effectivement ! mais était-ce avant ou après ? je persiste à croire que c'est une tenue revue et corrigée ! Il est impensable qu'on ait pu lui reprocher d'avoir une grosse poitrine... oui, surtout là bas où les gens sont plutot plus généralement obèses !
ET tu persistes alors que tu as la preuve sous le nez. Décidément tu es pire que ce que quiconque puisse imaginer.
Dangereux des gens comme toi, ça lance des rumeurs qui peuvent détruire une ou plusieurs vies, juste par méchanceté et bêtise. Ça faire peur. affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par papybarbus le Sam 16 Sep 2017, 20:47, édité 1 fois
papybarbus

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut