Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:11 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Damkipik

» La filature Levavasseur
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

seriez vous prêtes mesdames à.........................

+6
DoMi
Frimousse73
blandine
Copernic
canelle
rose04
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par rose04 Sam 30 Déc 2017 - 18:08

Lol.

Je vois que l'ombrelle a fait du chemin, attendons cet été que je vous envois une photo avec mon ombrelle ! Laughing Cool
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 12:51

DoMi a écrit:
Syra a écrit:Euh, comment dire ? Déjà, j'ai HORREUR du soleil ! Donc l'ombrelle, je dirais bien oui, mais je trouve que ça fait très romantique, et moi je suis plutôt le style camionneur...  

Tu me fais rire Syra, j'imagine le tableau un camionneur avec une ombrelle .. seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635 seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635 seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635



Euh oui, c'est pour ça que je préfère proscrire l'ombrelle et continuer plutôt à éviter le soleil. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 16:52

rose04 a écrit:Seriez vous prêtes mesdames à porter une ombrelle pour vous protéger du soleil ?

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Gps08311

Moi je serais bien tentée.
J'crois bien qu'ici les ombrelles ne vont pas se vendre seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par DoMi Sam 13 Jan 2018 - 17:47

On ne sait jamais Biscotte, avec le réchauffement climatique ... seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par rose04 Sam 13 Jan 2018 - 20:49

tout à fait DoMi Laughing
Mais je tient en attendant ma promesse, je serais sous sous l'ombrelle cet été avec photo(s) à l'appuis Cool
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 23:09

Biscotte a écrit:
rose04 a écrit:Seriez vous prêtes mesdames à porter une ombrelle pour vous protéger du soleil ?

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Gps08311

Moi je serais bien tentée.
J'crois bien qu'ici les ombrelles ne vont pas se vendre seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635


Elle est belle cette ombrelle ! Avec une robe longue romantique, c'est joli ! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 11:47

DoMi a écrit:On ne sait jamais Biscotte, avec le réchauffement climatique ...  seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Suspect
J'ai aussi une ombrelle à la maison, elle vient du côté de mon mari, je vais la prendre en photo et la mettre ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 13:42

Voici mon ombrelle Wink
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Ombrel10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par DoMi Dim 14 Jan 2018 - 13:43

Elle est en parfait état dis donc ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 13:54

DoMi a écrit:Elle est en parfait état dis donc ..
Je l'aie un peu nettoyée avant la photo ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 17:49

Elle est splendide, j'aimerais avoir une aussi belle ombrelle que ces deux là ici... cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 18:02

Comme j'ai horreur du soleil, je serais fière de me promener avec une de ces si belles ombrelles, c'est bien plus joli qu'un parapluie ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par blandine Dim 14 Jan 2018 - 18:26

Biscotte a écrit:
rose04 a écrit:Seriez vous prêtes mesdames à porter une ombrelle pour vous protéger du soleil ?

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Gps08311

Moi je serais bien tentée.
J'crois bien qu'ici les ombrelles ne vont pas se vendre seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635

Dans le Nord non plus rassures toi Biscotte seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 20:24

Biscotte a écrit:Voici mon ombrelle Wink
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Ombrel10


Ah, elle est belle ! Tu n'as plus qu'à te promener avec une robe longue.
Ya pas des petites fêtes vers chez toi où l'on se déguise ? ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 21:04

Dyani a écrit:Elle est splendide, j'aimerais avoir une aussi belle ombrelle que ces deux là ici...  cheers
Je peux la vendre si ça t'intéresse ! Ici, seuls les parapluies se vendent seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 21:06

blandine a écrit:
Biscotte a écrit:
rose04 a écrit:Seriez vous prêtes mesdames à porter une ombrelle pour vous protéger du soleil ?

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Gps08311

Moi je serais bien tentée.
J'crois bien qu'ici les ombrelles ne vont pas se vendre seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635

Dans le Nord non plus rassures toi Biscotte seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Wink Toutes façons, la pluie passerait au travers seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 21:07

naturel-95 a écrit:
Biscotte a écrit:Voici mon ombrelle Wink
seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Ombrel10


Ah, elle est belle ! Tu n'as plus qu'à te promener avec une robe longue.
Ya pas des petites fêtes vers chez toi où l'on se déguise ? ...
Si, il y a des petites fêtes ici, mais je suis connue.............. seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635 Je vais m'abstenir seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:49

Vos ombrelles sont superbes et parfois j'ai la nostalgie d'antan. Je préfère me promener avec un joli chapeau voire une casquette puisque c'est la mode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... - Page 2 Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum