Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Quel film a traumatisé votre enfance ? Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quel film a traumatisé votre enfance ?

+6
canelle
Sophie
Copernic
Christophe
Frimousse73
blandine
10 participants

Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par blandine Dim 1 Oct 2017 - 20:18

Quel film a traumatisé votre enfance ? 22050010

Ou méme votre vie Quel film a traumatisé votre enfance ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Frimousse73 Dim 1 Oct 2017 - 20:36

Je me souviens d'un film qui m'a fait faire pipi dans ma culotte surla chaise en fer d'un cinéma de plein air en Tunisie. J'avais 7 ans environ et c'était le 3è Homme. Film assez sombre, se passant en partie dans les égouts et une grande roue à Vienne. J'avais une trouille!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Christophe Dim 1 Oct 2017 - 22:49

l'exorciste...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Copernic Lun 2 Oct 2017 - 10:10

Aucun, quand j'étais gosse je regardais très peu de films, mais surtout des dessins animés ou des séries comme chips ou macgyver (années 80). J'aimais beaucoup le film "les robinsons des mers du sud" (1963), j'ai du le voir 20 fois.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Sophie Lun 2 Oct 2017 - 16:58

"Orange mécanique". Je l'ai vu trop jeune.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par canelle Lun 2 Oct 2017 - 19:03

Je ne dirais pas traumatisée, mais mes frères et moi voulions faire la même chose avec la maison mitoyenne du voisin, qui nous a passé le fi!m a la maison, Passe Muraille de Bourvil Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par blandine Lun 2 Oct 2017 - 20:51

Christophe a écrit:l'exorciste...

Moi aussi affraid
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Copernic Mar 17 Oct 2017 - 20:04

Je n'avais jamais vu l'exorciste, je l'ai vu cet aprem, j'ai voulu essayer. Franchement nul, c'est lent, il ne se passe pas grand chose, a part entendre la gamine insulter tout le monde en ne prononçant que des vulgarités, enfin le diable qui est est en elle. Deux heures de films (version intégrale), ça aurait pu tenir sur 1h00..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par DoMi Mar 17 Oct 2017 - 21:27

pour l'époque c'était vraiment très traumatisant, maintenant il y a pire bien sûr...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par girolette Mar 17 Oct 2017 - 23:46

Les 1ers Dracula !!!!!  Mais en fait j'avais 20 ans et j'allais au ciné avec un copain qui aimait bien que j'aie peur... Sinon, petite, nous n'allions qu'au ciné paroissial... C'était Bourvil, Fernandel, Walt Disney ... plutot drole ou féérique !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Damkipik Mer 18 Oct 2017 - 16:12

Dans mon enfance, rien car nous ne pouvions pas tout voir comme aujourd'hui.
Plus tard, Rosemary Baby et encore un film avec une voiture, Enfer Mécanique, peut-être, qui m'ont laissé une angoisse réelle pendant longtemps.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Copernic Mer 18 Oct 2017 - 16:16

DoMi a écrit:pour l'époque c'était vraiment très traumatisant, maintenant il y a pire bien sûr...
Oui, la trilogie poltergeist était bien meilleure, pourtant elle date aussi des années 80 ou fin 70 Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 19:52

Hum... oui bien sûr, en vacance chez Mamie, j'avais regardé en cachette un Frankenstein qui m'avait fait faire des cauchemars pendant des semaines... mais je ne dirais pas que c'est ce film qui m'a traumatisée quand j'étais petite.

Non. LE film qui m'a vraiment traumatisée, vous allez peut-être avoir du mal à le croire, mais c'était un Disney.

C'était Le fidèle vagabond.

Bon sang, j'en frissonne encore quand j'entends ce titre. Pour ceux qui ne connaissent pas, Vagabond est le nom d'un chien. L'histoire se passe au Far West. En l'absence du père, la famille recueille un chien errant (d'où son nom de Vagabond). Peu à peu il devient indispensable à tous et sauve au moins une fois chacun des membres de la famille. Jusqu'au jour où... où pour sauver la mère et sa nièce, il se bat contre un loup enragé.

La suite, vous l'avez comprise, bien sûr. Le fils aîné, qui doit avoir tout juste 13 ou 14 ans, est obligé de tuer son propre chien.. Oui, ce film m'a réellement traumatisée, encore aujourd'hui j'éprouve un sentiment de malaise à en parler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Arthénice Ven 20 Oct 2017 - 11:21

Pas mon enfance mais mon adolescence "orange mécanique"
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par blandine Ven 20 Oct 2017 - 20:44

J'ai vu aussi la colline a des yeux ,celui la affraid
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par DoMi Ven 20 Oct 2017 - 21:27

Syra a écrit:Hum... oui bien sûr, en vacance chez Mamie, j'avais regardé en cachette un Frankenstein qui m'avait fait faire des cauchemars pendant des semaines... mais je ne dirais pas que c'est ce film qui m'a traumatisée quand j'étais petite.

Non. LE film qui m'a vraiment traumatisée, vous allez peut-être avoir du mal à le croire, mais c'était un Disney.

C'était Le fidèle vagabond.

Bon sang, j'en frissonne encore quand j'entends ce titre. Pour ceux qui ne connaissent pas, Vagabond est le nom d'un chien. L'histoire se passe au Far West. En l'absence du père, la famille recueille un chien errant (d'où son nom de Vagabond). Peu à peu il devient indispensable à tous et sauve au moins une fois chacun des membres de la famille. Jusqu'au jour où... où pour sauver la mère et sa nièce, il se bat contre un loup enragé.

La suite, vous l'avez comprise, bien sûr. Le fils aîné, qui doit avoir tout juste 13 ou 14 ans, est obligé de tuer son propre chien.. Oui, ce film m'a réellement traumatisée, encore aujourd'hui j'éprouve un sentiment de malaise à en parler.

Voilà c'est exactement ça ... Pas besoin d'être un film d'horreur mais un film qui touche notre corde sensible peut être très traumatisant.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Copernic Sam 21 Oct 2017 - 12:27

Moi un film qui m'a marqué à l'époque c'est le film robin des bois avec Kevin Costner et Morgan Freeman, (excellent film ceci dit), quand il est sorti en 1991. On avait à l'époque un projecteur à bobine au club des jeunes et on pouvait projeter le film sur une toile blanche, c'était notre petit cinéma de village, et on aimait bien. La scène au tout début du film en Turquie ou ils coupent la main des voleurs avec un grand sabre m'avait marqué à l'époque, je n'avais que 10 ans et quelques mois, et la sorcière du film (la mère de l'ignoble shérif de Nottingham) je ne l'aimais pas trop non plus.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Sophie Sam 21 Oct 2017 - 14:15

DoMi a écrit:
Voilà c'est exactement ça ... Pas besoin d'être un film d'horreur mais un film qui touche notre corde sensible peut être très traumatisant.

Ça me fait penser à un film que j'ai vu adulte, y'a pas si longtemps, et qui pourtant m'a traumatisé ... c'est "Antartica". Des gens d'une expédition polaire doivent évacuer d'urgence et partent sans leurs chiens de traineaux, qui restent attachés dehors. Les huskys, attachés, ne peuvent rien faire pour lutter contre la nature hostile, pour se trouver à boire et manger, pour se défendre, etc. Ils (certains) finissent par réussir à se détacher, mais ça reste une lutte de tous les instants pour survivre. Je pleurais tellement, ça me faisait tellement mal que je n'ai pas pu le voir d'un coup, ce film, j'ai du interrompre mon visionnage. Mais ça me restait dans la tête, ça continuait à me faire mal, alors je me suis dit qu'il me fallait regarder la fin, forcément "heureuse", lorsque le maître vient rechercher ses chiens. Alors j'ai repris. Mais ça ne m'a pas trop aidé ...
J'avais beau me dire que ce n'est qu'un film ...
Pourtant à ma connaissance je n'ai jamais souffert d'abandon. Alors qu'est ce que ce film réveillait en moi ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par blandine Sam 21 Oct 2017 - 20:21

J'ai le dvd de ce film Sophie Antartica ,superbe film qui m'a fait pleuré Crying or Very sad

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 21:08

Sophie a écrit:
Pourtant à ma connaissance je n'ai jamais souffert d'abandon. Alors qu'est ce que ce film réveillait en moi ?

Mais pourquoi devrait-il forcément réveiller quelque chose ? C'est de l'empathie, de la sensibilité face à une situation qui te touche, je pense que ça suffit.

Je connais plusieurs personnes qui ont été traumatisées par le film Un bébé pour Rosemary (que je n'ai jamais vu) parce qu'il était question de bébé, de maternité, etc, évidemment à la sauce horrifique. Ça leur parle parce que ça touche quelque chose de sensible pour elles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film a traumatisé votre enfance ? Empty Re: Quel film a traumatisé votre enfance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum