Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gilles601

Nos membres ont posté un total de 642115 messages dans 42266 sujets
Derniers sujets
» a partir de quand envisagez vous de ne plus avoir de rapports sexuels?
Aujourd'hui à 21:48 par girolette

» Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!
Aujourd'hui à 21:43 par girolette

» Un drôle de « jeu de l’olive
Aujourd'hui à 20:09 par blandine

» Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui à 19:35 par Sophie

» le loto du patrimoine y jouerez vous ?
Aujourd'hui à 19:02 par Damkipik

» Plus zen en vieillissant ?
Aujourd'hui à 19:01 par Damkipik

» Post Dédicaces
Aujourd'hui à 18:55 par Sucrine

» les aiguilles
Aujourd'hui à 18:51 par Sucrine

» Une voiture folle fonce sur des personnes a Cppacabana
Aujourd'hui à 18:50 par blandine

» L'instituteur ou prof que vous n'oublierez jamais
Aujourd'hui à 18:48 par Sucrine

» Une belle visite à l'instant
Aujourd'hui à 14:05 par Frimousse73

» Sauvé de l'incendie grace a son chien
Hier à 20:38 par blandine

» Génération j'ai le droit ,les parents sont ils fautifs?
Hier à 20:26 par blandine

» Tex viré de France2
Hier à 20:20 par Frimousse73

» Une femme d'influence méconnue, une de plus !
Hier à 18:35 par Sucrine

» Non, on ne peut pas se garer devant son garage
Hier à 14:13 par titus2

» Aimez-vous la peinture impressionniste
Hier à 08:29 par Frimousse73

» La Norvège s'engage pour le bien-être animal
Mer 17 Jan 2018, 22:01 par Capucine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Mer 17 Jan 2018, 20:34 par Biscotte

» Reportage infrarouge 16 janvier 2018
Mer 17 Jan 2018, 16:49 par canelle

» " La Maison de L'horreur "
Mer 17 Jan 2018, 01:50 par Diane

» La baguette au patrimoine mondial de l'Unesco ?
Mar 16 Jan 2018, 21:50 par Gilles Scott

» Pourquoi pas un "concours" de dessin ...
Mar 16 Jan 2018, 21:19 par Biscotte

» 9 choses que font les couples amoureux
Mar 16 Jan 2018, 20:45 par Biscotte

» Découvrez à quel âge le sexe devient meilleur
Mar 16 Jan 2018, 20:35 par blandine

» La chanteuse des Cranberries est décédée.
Mar 16 Jan 2018, 20:20 par blandine

» Le vent de panique qui a saisi Hawai
Mar 16 Jan 2018, 18:58 par Damkipik

» Quelle est votre premier souvenir de lecture?
Mar 16 Jan 2018, 13:03 par Sophie

» Trois affiches près d'Ebbing, Missouri
Mar 16 Jan 2018, 09:24 par rose04

» mauvaise nouvelle...
Lun 15 Jan 2018, 20:42 par blandine

» Génie militaire
Lun 15 Jan 2018, 18:56 par Damkipik

» limitation sur les nationales.
Lun 15 Jan 2018, 11:17 par titus2

» Images insolites de la semaine
Lun 15 Jan 2018, 00:52 par Diane

» seriez vous prêtes mesdames à.........................
Dim 14 Jan 2018, 21:07 par Biscotte

» Les 5 métiers qui auront le vent en poupe en 2018
Dim 14 Jan 2018, 18:18 par blandine

» Fan des années 70/80
Dim 14 Jan 2018, 17:57 par Sophie

» Turquie: Un avion sort de la piste d'atterrissage... et termine sa course sur une falaise
Dim 14 Jan 2018, 13:42 par DoMi

» Pour préserver les zones humides de Louisiane, mangez de l'alligator
Dim 14 Jan 2018, 13:39 par DoMi

» good morning vietnam une chanson très belle !
Dim 14 Jan 2018, 13:19 par rose04

» Avez vous déjà eu des flashs qui se sont avérés réels par la suite ?
Dim 14 Jan 2018, 11:41 par Biscotte

» Les jeux vidéos favorisent ils des troubles du comportement ?
Dim 14 Jan 2018, 10:55 par Frimousse73

» une petite perle...
Dim 14 Jan 2018, 00:11 par Sophie

» rock rock yesssss
Sam 13 Jan 2018, 22:35 par rose04

» Des incidents ont impliqué deux cents personnes à bord d'un train
Sam 13 Jan 2018, 22:15 par Frimousse73

» belle video de good morning vietnam
Sam 13 Jan 2018, 22:13 par rose04

» Série "les innocents"
Sam 13 Jan 2018, 22:04 par Frimousse73

» Facebook annonce une réforme majeure du fil d'actualité
Sam 13 Jan 2018, 21:56 par Diane

» Les propos polémique de Brigitte Lahaye sur le viol
Sam 13 Jan 2018, 21:11 par rose04

» mr probz
Sam 13 Jan 2018, 19:56 par rose04

» La cuisine de chez moi
Sam 13 Jan 2018, 16:04 par DoMi

Jeannette Bougrab snobe Bourdin: "On n'entendra plus jamais parler d'elle sur RMC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeannette Bougrab snobe Bourdin: "On n'entendra plus jamais parler d'elle sur RMC"

Message par Copernic le Mer 04 Oct 2017, 14:34

Jean-Jacques Bourdin ne plaisante pas sur la ponctualité. Alors qu'il attendait Jeannette Bougrab pour sa traditionnelle interview matinale sur RMC, le présentateur s'est emporté contre l'essayiste française. "Elle ne sera plus jamais invitée, je vous le dis tout de suite."
Ce mercredi matin, Jean-Jacques Bourdin devait recevoir Jeannette Bougrab sur son plateau. Cette dernière devait venir y présenter son dernier livre, Lettre d'exil. Elle n'est pourtant jamais venue, ce qui n'a pas manqué d'agacé l'intevieweur le plus piquant des médias français.

"Il est 7 h 48. Jeannette Bougrab devait être notre invitée mais plus de nouvelles, elle a disparu de la circulation", a-t-il dit. "J'espère qu'elle est plus sérieuse dans ce qu'elle fait, dans ce qu'elle dit ou inversement... Elle perd de la crédibilité Jeannette Bougrab parce qu'elle ne nous répond plus."

Bourdin n'a pas oublié d'y ajouter une petite pointe d'humour. "Je dis franchement les choses, elle était invitée. Soi-disant, elle était dans un taxi pour venir nous rejoindre puis elle a disparu de la circulation ou alors le taxi a disparu avec elle, j'espère que non pour elle, lançons un avis de recherche."

Ce qui est sûr, c'est que Bourdin n'invitera plus jamais Jeannette Bougrab. En avril 2016, il avait déjà connu le même problème avec Henri Guaino. Le proche de Nicolas Sarkozy en avait aussi pris pour son grade. "Elle ne sera plus jamais invitée, je vous le dis tout de suite. C'est terminé. Vous savez quand on fait ça et qu'on n'est pas sérieux... Moi je me rappelle d'Henri Guaino... Non c'est fini. Dans la vie on est sérieux ou on ne l'est pas. Tant pis pour elle. On n'entendra plus jamais parler de Jeannette Bougrab sur l'antenne de RMC."

Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeannette Bougrab snobe Bourdin: "On n'entendra plus jamais parler d'elle sur RMC"

Message par Gustyne le Mer 04 Oct 2017, 14:40

J'ai comme l'impression que Jeanette BOUGRAB, si elle était bien dans un taxi ... mais pas dans la même direction...
Je l'ai écoutée sur LCI .... dans ce matin....
( ne pas le dire a Bourdin ..)
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Re: Jeannette Bougrab snobe Bourdin: "On n'entendra plus jamais parler d'elle sur RMC"

Message par canelle le Mer 04 Oct 2017, 17:19

Parfois il m'agace, et je crois qu'Henri Guaino est revenu bien des fois. J'ai entendu plusieurs fois J. Nouveau et il est bien dommage que ce qu'elle dit ne sois pas suffisamment entendu.
canelle

Modératrice

Message par cmoi le Mer 04 Oct 2017, 17:32

Bourdin fait le buzz
cmoi

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 04 Oct 2017, 18:52

Quand il a dit cela à son encontre elle était arrivée dans les locaux de RMC mais Bourdin a répondu que c'était trop tard. C'est Bernard Accoyer, son autre invité qui a gentiment proposé à Mme Bougrab de les reconduire elle et sa petite fille qu'elle a été obligée d'amener à RMC car elle ne voulait pas la laisser seule à la maison. Donc elle était bien là mais c'est l'autre "l'empereur" de la matinale qui a fait son caca nerveux et sa crise d'hystérie sans aucune empathie envers cette femme qui a rencontré des problèmes de taxi. Ca peut arriver à tout le monde.Mais Monsieur Bourdin ne tolère rien,n'accepte rien. Lui seul peut tout se permettre. Il m'agace de plus en plus. Il est bouffit de vanité et d'orgueil et se sent personnellement agressé dès lors qu'un homme ou femme politique ne lui font pas allégeance. Il a fait le buzz avec beaucoup de malhonnêteté intellectuelle.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Mer 04 Oct 2017, 18:57

Je ne le supporte moi plus non plus ...comme Apati à une époque , qui lui a semble t'il disparu de la radio et de la télé
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 04 Oct 2017, 19:20

Je suis d'accord avec toi Frimousse[/b ][b]scoopyil est de plus en plus insupportable, il devrait se méfier, il va finir par se prendre le retour de bâton. On croirait qu'il ne connait pas les problèmes de circulation à Paris.

Dernière édition par canelle le Mer 04 Oct 2017, 21:00, édité 1 fois
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 04 Oct 2017, 20:35

On a vu ce soir l’interview de Jeannette Boughrab et ce qu'elle raconte contredit totalement ce que raconte Bourdin. Je le demande ce qu'il va pouvoir rétorquer lui qui ne supporte pas qu'on le mette en cause. Accoyer était bien témoin que cette femme était bien arrivée juste à l'heure mais qu'on lui a fait signer une décharge pour avoir apporté avec elle un objet pas prévu (sa fille...un "objet"!!). On l'a donc empêchée de s'exprimer et elle a fait tout ce chemin pour rien. Bourdin a été minable sur le coup. Ce n'est pas la première fois qu'un invité arrive en retard à cause des embouteillages mais il ne proteste que lorsqu'il s'agit de personnes qu'il n'aime pas et qu'il se régale à l'avance de dézinguer! En fait il a été frustré ca rtil n'avait pas sa "proie"!! Accoyer,lui, a été classe et élégant.

Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Jeu 05 Oct 2017, 20:11

Moi non plus je ne le supporte plus bien. Il se targue de ne pas montrer ses opinions, mais on les voit très bien à sa manière arrogante d'interviewer certaines personnes : ceux qu'il laisse parler et ceux qu'il interrompt sans arrêt en leur posant des questions genre ultimatum "répondez ! c'est oui ou c'est non !" et pas possible à eux de s'expliquer ! Il se prend trop pour une vedette  irréprochable, d'une droiture exemplaire, toujours en train de faire la morale et de se vanter d'être le meilleur, le plus ceci ou cela... !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 05 Oct 2017, 20:13

Tu as raison. C'est ce que je ressens aussi. Il est au final très imbu de lui et vaniteux.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 06 Oct 2017, 16:48

Je ne l'ai jamais trop écouté car j'ai horreur qu'un journaliste coupe la parole à la personne qu'il interviews (je fais l'accord à l'anglaise ! Laughing ) et c'est son sport favori.
Si l'interviewé, au lieu de répondre à une question précise, se permet des digressions, c'est d'accord que l'interviewer le ramène dans le droit chemin mais lui cherche systématiquement à déstabiliser et finalement l'auditeur ne peut pas connaître l'opinion de l'interviewé. J'ai été frustrée les rares fois où j'ai écouté son émission !
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Ven 06 Oct 2017, 20:46

C'est tout à fait ça Damkipik. Il m'horripile aussi sur ce plan. Je préfère écouter ou regarder les Grandes Gueules.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Gustyne le Ven 06 Oct 2017, 20:54

Je n'aime pas non plus ce Bourdin..... mais je ne vais jamais sur R.M.C non plus !
ça me va bien comme ça !
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut