Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Hier à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Hier à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Hier à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les chauves sont les hommes les plus séduisants

+2
girolette
Frimousse73
6 participants

Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Sam 7 Oct 2017 - 22:57


Messieurs, si vous souffrez de calvitie, réjouissez-vous ! En effet, selon une étude, les hommes chauves seraient précisément ceux qui auraient le plus la cote auprès des femmes. On vous explique tout ci-dessous.




Vos cheveux commencent peu à peu à tomber par poignées et cela vous désespère ? Plus pour longtemps ! Car selon une étude menée par l'université de Pennsylvanie, être chauve n'a que des avantages.

Séducteur et rassurant

D'abord sachez-le, le chauve plait à la gent féminine. Lorsque les chercheurs ont demandé à un groupe composés d'hommes et de femmes de classer et catégoriser des sujets masculins, ceux au crâne dégarni se voyaient systématiquement attribués des qualités de séduction ou de domination.


Les chercheurs l'affirment : les chauves sont les hommes les plus séduisants !© Gentside Les chercheurs l'affirment : les chauves sont les hommes les plus séduisants !
Car qu'on se le dise, l'homme chauve séduit. Il renvoie une image mature et sécurisante, et se voit doté de surcroît d'une certaine force mentale.

"Décider de se séparer de ses cheveux peut-être une forme d'expression non-verbale qui communiquerait des particularités autrement difficiles à observer. En effet, les hommes chauves ont tendance à communiquer cette impression d'être intouchables, ce qui les rendrait plus attirants. De plus, les hommes chauves joueraient le plus souvent un rôle important dans le monde du travail, les aidant à mieux réussir économiquement et en négociation", explique l'un des chercheurs.

Seul petit bémol ? Avoir le crâne chauve peut rendre son propriétaire un peu plus vieux que son âge. Le crâne lisse vieillirait en effet la personne de 4 ans en moyenne. Mais pour se rassurer, on ne parlera donc pas ici de "vieillesse", mais plutôt de "maturité".
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Frimousse73 Dim 8 Oct 2017 - 10:11

Je reconnais que certains hommes chauves comme Yul Brunner par exemple sont séduisant mais disons que Landru ne m'aurait pas du tout du tout du tout attirée.... Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 10:18

Personnellement ce physique ne me séduit pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Damkipik Dim 8 Oct 2017 - 12:01

Mon mari était déjà passablement dégarni lorsque je l'ai rencontré.
A sa mort, 24 ans plus tard, il ne lui restait plus qu'une sous-couronne de cheveux. Le sommet était totalement lisse.
Lui expliquait différemment l'attrait des chauves : d'après lui les chauves auraient eu plus plus de testostérones que les autres hommes, autrement dit ces hormones, tombeuses de cheveux, étaient également gage de grande activité sexuelle. CQFD. Les chauves sont les hommes les plus séduisants  2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Frimousse73 Dim 8 Oct 2017 - 13:41

Damkipik a écrit:Mon mari était déjà passablement dégarni lorsque je l'ai rencontré.
A sa mort, 24 ans plus tard, il ne lui restait plus qu'une sous-couronne de cheveux. Le sommet était totalement lisse.
Lui expliquait différemment l'attrait des chauves : d'après lui les chauves auraient eu plus plus de testostérones  que les autres hommes, autrement dit ces hormones, tombeuses de cheveux, étaient également gage de grande activité sexuelle. CQFD.   Les chauves sont les hommes les plus séduisants  2279916580

Alors je peux te dire que certains chevelus (je ne nomme personne....) sont l'exception qui confirme la règle...
La mort du cheveux n'a rien à voir avec la testostérone mais à la génétique. Une très intéressante émission télé a expliqué ce qui fait que les cheveux, chez certains, meurent plus vite et plus tôt que chez d'autres. Le bulbe ne peut se régénérer qu'un nombre restreint de fois dans une vie d'homme. S'il est programmé pour vivre 7 ans il pourra se répliquer jusqu'à un âge très avancé. S'il est programmé pour ne vivre que 3 ans, l'homme perdra ses cheveux très jeune. Il y a bien sûr certaines maladies mais la testostérone ne fait pas tout. J e ne me souviens pas de tout en détail car cette émission est passée il y a plusieurs années mais en gros c'est ça.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par girolette Dim 8 Oct 2017 - 15:35

Mes fils se dégarnissent et en sont très affectés... alors que d'autres se rasent ! allez comprendre !
Il m'est arrivé de caresser la tête d'un monsieur chauve, n'étant pas habituée, je n'ai pas aimé du tout... ça m'a fait tout bizarre... vous me direz, si on ne peut pas se cramponner aux cheveux, on peut s'accrocher aux oreilles...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Dim 8 Oct 2017 - 17:25

Il y a des hommes chauves a qui ça leur va très bien cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Damkipik Dim 8 Oct 2017 - 18:47

Frimousse, pourquoi crois-tu qu'il y a un clin d’œil à la fin de mon petit speech résumant celui d'un homme que je regrette encore ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par scoopy Dim 8 Oct 2017 - 20:22

en tous les cas moi j'suis pas d'accord avec cette affirmation ...na!....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Dim 8 Oct 2017 - 20:39

C 'est ce que je disais Scoopy ,certains chauves ont du charme cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 11:38

moi je suis celèbre, et pourtant t ....
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 20:46


OUI-oui beaucoup d'hommes chauves ou se rasant la tête sont très séduisant, j'aime bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Marius Mer 15 Nov 2017 - 16:52

bon reste plus qu'à me raser la tête et vous aller toutes craquer Les chauves sont les hommes les plus séduisants  3258521635 Les chauves sont les hommes les plus séduisants  3258521635 Les chauves sont les hommes les plus séduisants  3258521635
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Mer 15 Nov 2017 - 17:00

Chiche cheers Les chauves sont les hommes les plus séduisants  941745017 Les chauves sont les hommes les plus séduisants  97899
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Frimousse73 Mer 15 Nov 2017 - 18:41

Pas moi Marius.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Mer 15 Nov 2017 - 20:34

Chut Frimousse ,c'est juste pour qu'il se rase la téte Les chauves sont les hommes les plus séduisants  3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Frimousse73 Mer 15 Nov 2017 - 20:50

Oui mais après on ne le reconnaîtra plus notre Marius!! Les chauves sont les hommes les plus séduisants  674180 Les chauves sont les hommes les plus séduisants  674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Mer 15 Nov 2017 - 20:50

Il mettra une perruque cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Lun 2 Avr 2018 - 21:59

Frimousse73 a écrit:Oui mais après on ne le reconnaîtra plus notre Marius!! Les chauves sont les hommes les plus séduisants  674180 Les chauves sont les hommes les plus séduisants  674180


Bah ... Il a mis un chapeau. On ne verra rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par girolette Lun 2 Avr 2018 - 22:25

Mon fiston est chauve maintenant, mais par contre, velu de chez velu du poitrail, épaules et dos !.  Il était obligé de se raser le cou. Mais il était complexé par cette toison ! Un jour, en Italie, il était dans un magasin de vêtements, le vendeur tout émoustillé, lui a déboutonné sa chemise (c'était l'été) en lui disant de montrer son torse velu, que c'était beau !!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 7:21


J'aime assez aussi, celà va très bien a certains, pas a tous ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 15:34


Oui, c'est vrai que certains hommes chauves sont séduisants. Moi j'aime bien Louis Bodin, le présentateur météo sur TF1.

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  276004-louis-bodin-sera-bientot-de-retour-sur-opengraph_1200-1_0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par blandine Mer 4 Avr 2018 - 20:54

Moi je préfére Bruce Willis Les chauves sont les hommes les plus séduisants  734387
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Invité Ven 6 Avr 2018 - 22:48

Tiens ! .. Quelqu'un est parti.
Ca va bien à l'humoriste Jérôme Commandeur mais je préfère quand même les hommes avec des cheveux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Damkipik Dim 13 Mai 2018 - 18:42

J'aime bien les chauves même si mon mari avait du mal à s'en convaincre !!!
Lorsque je l'ai épousé, il perdait déjà pas mal ses cheveux. Il m'expliquait alors que c'était la preuve d'un trop plein de testostérone. Sous entendu, j'avais donc fait le bon choix !
Pourtant, plus il a perdu ses cheveux, plus il insistait pour se garder une grande mèche sur l'avant du crane comme l'avait fait avant lui Giscard d'Estaing !!!
Plus je lui disais de tout raser, moins il était convaincu que c'était la bonne solution.
Il faut dire que son fils le charriait en lui parlant de son aéroport à mouches !!! Les enfants sont durs !!! Les chauves sont les hommes les plus séduisants  2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les chauves sont les hommes les plus séduisants  Empty Re: Les chauves sont les hommes les plus séduisants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum