Connexion
Statistiques
Nous avons 91 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est garounours
Nos membres ont posté un total de 587369 messages dans 37851 sujets
Derniers sujets
Tex viré de France2
Brezoland :: Discutons :: Télévision
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tex viré de France2
Après une mauvaise blague dans une émission sur C8, venu présenter le DVD de son dernier spectacle. Il est donc venu en tant qu'humoriste. Apparemment ça n'a pas vraiment plus au CSA ni aux téléspectateurs, France2 à viré tex de l'émission les z'amours. Il sera donc remplacé. Mais apparemment il serait carrément viré de France2.
La blague en question :
La blague en question :
CopernicAdministrateur
Re: Tex viré de France2
C'est vraiment très maladroit ... Mais certains aime l'humour noir ... Moi je n'aime pas du tout.
Après c'est la seule connerie qu'Il fait depuis 17 ans, des excuses publiques auraient suffit je pense.
Après c'est la seule connerie qu'Il fait depuis 17 ans, des excuses publiques auraient suffit je pense.
DoMiAdministratrice
Juste un prétexte, maintenant en France, on ne peu plus rien dire. Coluche, Luron etc... ils doivent se retourner dans leur tombe.
cmoiMembre de BREZOLAND
J'estime la sanction disproportionné et c'est juste un prétexte de la présidente Ernotte qui vire beaucoup de monde dont Pujadas récemment. Cette femme est la serial killeuse de France Télévision. Sa prochaine victime sera, j'en fais le pari, Elise Lucet...
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Bavard achète toi des lunettes, aucune d'entre nous ne dit ça ..
DoMiAdministratrice
C'est delphine hernotte qu'il faut virer en premier, cette conasse a pars virer tout le monde elle fait quoi ? si t'a plus de 50 ans t'a rien à faire sur France2, et pareil si t'est un homme. Sinon je verrais bien patrice lafont reprendre ce jeu, c'est un excellent animateur de jeu, et il va revenir à la télé comme j'ai lu. Naguy serait super aussi mais il a déjà deux jeu.. Olivier mine serait super aussi..
CopernicAdministrateur
Foucault est un excellent animateur, et de toute façon il envisage de prendre sa retraite.
CopernicAdministrateur
bavard a écrit:Quand je dis les femmes, je parle au sens large, pas des emmes du forum.DoMi a écrit:Bavard achète toi des lunettes, aucune d'entre nous ne dit ça ..
Sauf erreur, ce sont des femmes qui ont demandées des sanctions contre Tex.
Ah ok je n'avais pas capté ..

DoMiAdministratrice
bavard a écrit:Chouette je vais vomir moins souventCopernic a écrit: il envisage de prendre sa retraite.![]()
Je ne veux pas médire mais il y a un instrument qu'on appelle une télécommande.On est pas obligé de regarder. hi! hi! hi!
l'ours5785Installation et découverte
Le remplaçant de tex est connu, ça sera Bruno Guillon, à partir du 1er février 

CopernicAdministrateur
Je ne regarde pas l'émission et ne connais pas du tout ce monsieur.Copernic a écrit:Le remplaçant de tex est connu, ça sera Bruno Guillon, à partir du 1er février
canelleModératrice
Et oui Tex viré , faut dire aussi que le sieur a manqué de finesse voire pire que de finesse ............
seule Anne Roumanoff prend sa défense sans pour autant excuser la grossièreté des propos de Tex, ceci-dit il y a pire mais bon............... Antenne 2 cherche du "sang neuf" et se sert de ce prétexte pour virer Tex (17 ans de présence pour cette émission "les Amours"
seule Anne Roumanoff prend sa défense sans pour autant excuser la grossièreté des propos de Tex, ceci-dit il y a pire mais bon............... Antenne 2 cherche du "sang neuf" et se sert de ce prétexte pour virer Tex (17 ans de présence pour cette émission "les Amours"
SucrineMembre de BREZOLAND
Oui, je n'aimais pas trop tex, et je n'aime pas trop bruno guillon, quand j'étais gamin je regardais souvent le jeu, qui était présenté par jean luc reichman à l'époque, qui était très jeune encore, je ne le regarde presque plus aujourd'hui. j'aurais préféré voir olivier mine reprendre ce jeu, il est excellent, et belge en plus, deux qualités 

CopernicAdministrateur
Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus Les Zamours. Finalement je me fiche de qui le remplacera.
Je n'ai jamais regardé cette émission et d'ailleurs je n'ai jamais aimé Tex ! Peu importe qui le remplacera en ce qui me concerne

Invité- Invité
Moi je regardais cette émission quand c'est Patrice Laffont qui la présentait..c'était lui le premier...Tex j'ai jamais aimé...
Peut-on rire de tout ?...vraisemblablement de moins en moins ....
scoopyMembre de BREZOLAND
Oui Scoopy,mais quelque part c'est bien triste car le second degré n'est plus accepté et ça je trouve que c'est grave.C'est prendre les gens pour des imbéciles incapables de faire la part des choses. La dictature des mots c'est la mort de la culture. Ca devient la culture formatée comme en Russie autrefois (et encore même à présent), en Chine et je ne parle même pas de la Corée du Nord.
C'est juste, l'excellent patrice laffont, qui présentait aussi ford boyard à l'époque.. J'ai lu qu'il voulait revenir à la télé..Christophe a écrit:Moi je regardais cette émission quand c'est Patrice Laffont qui la présentait..c'était lui le premier...Tex j'ai jamais aimé...
CopernicAdministrateur
Olivier Mine est belge ? Je ne m'en doutais pas ! Il parle sans aucun accent !

Ils apprennent à parler sans accent Damkipik. Cécile de France, malgré son nom, est aussi d'origine belge comme tant d'autres de nos artistes "français"... Beaucoup d'artistes français d'origine suisse également comme l'excellent Michel Simon que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brezoland :: Discutons :: Télévision
Page 1 sur 2