Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pour enrayer la faillite de la France...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Damkipik

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:58 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Hier à 12:04 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
film thriller le bonhomme de neige Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

film thriller le bonhomme de neige

5 participants

Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty film thriller le bonhomme de neige

Message par rose04 Mer 10 Jan 2018 - 17:40

ce film m'a plu, c'est un thriller glacé film thriller le bonhomme de neige 1f600

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Mer 10 Jan 2018 - 18:06

Je suis un grand fan de Michael Fassbender... c'est un acteur hors pair...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Mer 10 Jan 2018 - 18:11

Je vais l'essayer, on verra bien..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Mer 10 Jan 2018 - 18:25

Les critiques sur allociné sont très très moyennes voir catastrophiques, mais bon je me ferrais mon propre avis..

Je sais juste que en matière de cinéma et de série, chris et moi on a pas vraiment les mêmes gouts la majorité du temps SmileSmile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-198938/critiques/spectateurs

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-198938/critiques/presse/
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Frimousse73 Mer 10 Jan 2018 - 19:41

Je ne suis pas du tout attirée par les films d'horreur.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par blandine Mer 10 Jan 2018 - 20:40

Moi j'aime bien ce genre de films et touts les films d'horreur en général

Il a l'air bien celui la Smile
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Mer 10 Jan 2018 - 21:46

Moi je ne me fis jamais aux commentaires...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par rose04 Jeu 11 Jan 2018 - 10:38

Oui j'ai regardé sur allociné et effectivement les appréciations ne sont pas terribles, mais aussi souvent ils comparent avec le livre et vu que je ne l'ai pas lu je ne peux pas faire la comparaison. J'ai tout de même trouvé ce film intéressant.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Jeu 25 Jan 2018 - 16:26

Je viens de le voir Bof... Bof.... Bof.... cela manque de rythme, c'est endormissant... que diable est allé faire Michael Fassbender. dans cette galère...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Jeu 25 Jan 2018 - 16:28

J'ai même pas essayé, comme quoi j'ai bien fait Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par rose04 Sam 27 Jan 2018 - 19:26

je suis confuse Embarassed de vous avoir recommandé un film qui vous a déplu mais la prochaine fois je ferais mieux.
Promis Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Sam 27 Jan 2018 - 19:41

Tu sais les gouts et les couleurs.. Tu n'a rien à te reprocher Smile Ya eu des films que chris adore et qui pour moi et beaucoup de gens sont des navets de première, des daubes sans intérêts, comme prometheus SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par rose04 Sam 27 Jan 2018 - 19:52

ah oui j'ai pas aimé prométhéus.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Dim 28 Jan 2018 - 20:56

Moi j'ai adoré prometteus....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Lun 29 Jan 2018 - 10:14

Oui, c'est ce que je dis.. Tu aimes le cinéma de merde avec de supers effets spéciaux mais aucun scénario, et c'est le cas de prometheus et de tous ces blockbusters à la con actuels Smile en même temps c'est calibré pour le public américain qui n'a pas plus de deux neurones..

Mais bon, c'est ce que je dis, chacun ses gouts Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par rose04 Lun 29 Jan 2018 - 11:24

Voila, on a tous des goûts différents. Ce film prométhéus m'a déçue parce que je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Lun 29 Jan 2018 - 11:38

Copernic a écrit:Oui, c'est ce que je dis.. Tu aimes le cinéma de merde avec de supers effets spéciaux mais aucun scénario, et c'est le cas de prometheus et de tous ces blockbusters à la con actuels Smile en même temps c'est calibré pour le public américain qui n'a pas plus de deux neurones..

Mais bon, c'est ce que je dis, chacun ses gouts Smile

Pourquoi cinéma de merde ??? Smile tu peux dire que tu n'aimes pas ce genre de cinéma sans forcément dire de merde derrière. Tu n'aimes pas les blockbusters c'est ton droit mais ce n'est pour autant que c'est du cinéma de merde, comme tous les genres il y a des bons et des moins bon films, moi je prend par exemple la dernière série des Xmen la dernière trilogie je la trouve super avec un super bon scénario et de supers acteurs, par contre un truc comme wondermoman je n'ai pas aimé et je peux dire que le film est mauvais mais pas que ce genre de film c'est un cinéma de merde. Quand au blockbusters, ils sont calibrés pour une exploitation mondiale et non que pour les USA, les films coûtent trop chers désormais et la bonne survie d'un film est du aussi à des pays comme la chine, l'asie et l'europe.
Valerian le dernier Luc Besson a été un flop aux USA et aussi en europe, Besson a espéré sauver un peu la mise avec le marché chinois mais cela n'a pas suffit. Désormais quand un film est conçu il est pensé pour tous ces pays également et aussi pour la VOD.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Christophe Lun 29 Jan 2018 - 11:42

rose04 a écrit:Voila, on a tous des goûts différents. Ce film prométhéus m'a déçue parce que je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.

Moi j'ai été très déçu du dernier Alien... alien covenant... On a aucune réponse sur les 'ingénieurs', on sait juste qu'ils ont été détruits.... mais ridley scott aurait du aller plus loin avec eux, ce sont eux qui ont créé la race humaine, il y avait tant de choses à faire sur eux, le retour de l'alien n'apporte rien... on sait juste en fait qui les a crée...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Copernic Lun 29 Jan 2018 - 12:24

Christophe a écrit:
Copernic a écrit:Oui, c'est ce que je dis.. Tu aimes le cinéma de merde avec de supers effets spéciaux mais aucun scénario, et c'est le cas de prometheus et de tous ces blockbusters à la con actuels Smile en même temps c'est calibré pour le public américain qui n'a pas plus de deux neurones..

Mais bon, c'est ce que je dis, chacun ses gouts Smile

Pourquoi cinéma de merde ??? Smile tu peux dire que tu n'aimes pas ce genre de cinéma sans forcément dire de merde derrière. Tu n'aimes pas les blockbusters c'est ton droit mais ce n'est pour autant que c'est du cinéma de merde, comme tous les genres il y a des bons et des moins bon films, moi je prend par exemple la dernière série des Xmen la dernière trilogie je la trouve super avec un super bon scénario et de supers acteurs, par contre un truc comme wondermoman je n'ai pas aimé et je peux dire que le film est mauvais mais pas que ce genre de film c'est un cinéma de merde. Quand au blockbusters, ils sont calibrés pour une exploitation mondiale et non que pour les USA, les films coûtent trop chers désormais et la bonne survie d'un film est du aussi à des pays comme la chine, l'asie et l'europe.
Valerian le dernier Luc Besson a été un flop aux USA et aussi en europe, Besson a espéré sauver un peu la mise avec le marché chinois mais cela n'a pas suffit. Désormais quand un film est conçu il est pensé pour tous ces pays également et aussi pour la VOD.
OK OK, oui je déteste les blockbusters actuels en effet.. Il y en a eu des pas mauvais dans les années 90, mais c'est tout.. Enfin soit, c'est une affaire de gout Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

film thriller le bonhomme de neige Empty Re: film thriller le bonhomme de neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum