Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77607 messages dans 3791 sujets
Derniers sujets
» Brésil: Jair Bolsonaro a un plan bien précis pour l'Amazonie
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:19 par zet

» La forêt amazonienne est en feu ? La Bolivie aussi
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:16 par zet

» Dix erreurs de conservation des aliments à éviter
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:01 par Damkipik

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:50 par Damkipik

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:44 par Damkipik

» Je ne suis plus Charlie....
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:29 par Damkipik

» Astuces naturelles pour entretenir votre évier en inox.
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:58 par Copernic

» Pourquoi il faut se méfier des sites de vente en ligne chinois
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 17:28 par blandine

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 13:47 par canelle

» un classique qui vaut sont pesant...
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 12:50 par Arthénice

» j'ai besoin de vos conseils
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 7:38 par charles01

» MAMAN BOIT LES ENFANTS TRINQUENT!!!!!!!!!
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 19:24 par zet

» La découverte de 39 galaxies invisibles questionne nos théories sur l’évolution de l’Univers
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:20 par scoopy

» anticoagulants
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:04 par Gelsey

» Elle crie à l’aide sous les coups de son mari, les voisins publient la vidéo sur Twitter
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 14:59 par Arthénice

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 13:49 par DoMi

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 22:54 par rose04

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 1:30 par Christophe

» Un gaz utilisé en cuisine notamment pour faire de la chantilly devient la nouvelle drogue dangereuse consommée par les jeunes
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:45 par canelle

» Mais pourquoi ce couple de Français qui a été interpellé en Sardaigne risque la prison ? Voici la réponse plutôt étonnante !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:33 par girolette

» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 par canelle

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 14:17 par DoMi

» La cuisine de chez moi
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:42 par rose04

» Décidément, on aura tout vu !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 par DoMi

» L'Islande érige un monument commémorant la disparition d'un glacier
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 18:04 par Sophie

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 13:47 par Arthénice

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:44 par Arthénice

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

» Le Giec propose de changer d'habitudes alimentaires, pas de devenir végétariens
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 12:04 par zet

» pantalon trop "court"
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 11:32 par canelle

» Piqûre de guêpe, que faire ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 10:11 par moguilev

» Le puissant lobby américain des armes NRA exprime son opposition à des réformes visant à renforcer les contrôles sur les ventes d'armes
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 15:07 par Frimousse73

» pris la main dans......
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 19:19 par Arthénice

» Le Luxembourg va organiser le commerce du cannabis: effet domino chez nous ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 16:22 par Copernic

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par blandine le Ven 9 Mar 2018 - 16:22

Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, « Fils de la nation », qui a bénéficié d’un tirage exceptionnel de 100.000 exemplaires, fait un carton en librairie au point de devancer le dernier volet de « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante.

L’autobiographie de l’ancien président et cofondateur du Front national se classe pour son entrée au classement à la 9e place des meilleures ventes tous genres confondus selon le palmarès hebdomadaire de Livre Hebdo publié vendredi. « Entrez dans la danse » de Jean Teulé (Julliard) figure à la première place. Dans la catégorie essais, le livre de Jean-Marie Le Pen arrive à la première place.

Libération, Pétain et guerre d’Algérie

Son éditeur, Muller, avait initialement prévu un premier tirage de 50.000 exemplaires, mais a réimprimé l’ouvrage à 50.000 deux jours avant sa sortie le 28 février. L’ouvrage, qui figure parmi les meilleures ventes sur Amazon, était épuisé avant même sa mise en vente. Dans ce récit autobiographique de 450 pages, qui court de sa naissance en 1928 à mai 1968, Jean-Marie Le Pen, âgé de 89 ans, évoque à la fois ses souvenirs de jeunesse et les événements politiques, de la Libération en 1944 à la guerre d’Algérie.

Jean-Marie Le Pen y évoque notamment que le maréchal Pétain, en déclarant qu’il « n’a pas failli à l’honneur en signant l’armistice » avec l’Allemagne nazie en 1940. Evoquant sa fille Marine Le Pen, la présidente du FN, il écrit aussi : « J’ai pitié d’elle ». Le 2e tome des mémoires du finaliste de l’élection présidentielle de 2002 est prévu début 2019. Les éditions Muller, fondées en 1990 pour publier des récits militaires, n’avaient rien publié depuis 2014. Rachetées en 2009 par Guillaume de Thieulloy, proche des milieux économiques libéraux et catholiques traditionalistes, les éditions Muller comptent un peu plus de 80 titres à leur catalogue dont « 10 très bonnes raisons de restaurer la monarchie ».

blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Re: Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par canelle le Ven 9 Mar 2018 - 17:27

Je ne vais pas l'acheter, mais ceux qui pense qu'il est mort même si politiquement c'est le cas, ne l'est pas vraiment.
canelle
canelle

Modératrice

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Re: Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par Invité le Ven 9 Mar 2018 - 17:34

Les mémoires de JMLP ont un intérêt historique qu'on soit de son bord ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice le Ven 9 Mar 2018 - 17:36

je ne mettrai pas un fifrelin dans ce bouquin. On doit bien pouvoir télécharger
Ce n'est plus lui qui est dangereux mais la Marion
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Alizarine le Ven 9 Mar 2018 - 17:58

c'est vrai qu'il a compté et qu'il compte, mais lui faire gagner 1 fr ça me ferait mal au ventre...
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Sam 10 Mar 2018 - 15:06

Je le lirais...cela m'intéresse.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par DoMi le Sam 10 Mar 2018 - 15:12

Il n'aura pas 1 ct de ma part, Il ne m'intéresse pas du tout ce type ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par zet le Sam 10 Mar 2018 - 15:31

si je le trouve (gratos), je le lirai...
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Alizarine le Sam 10 Mar 2018 - 15:35

Comme Zet, gratis je le lis
Intéressant de savoir pourquoi il a été suivi par autant de personnes, et comprendre la suite
Alizarine
Alizarine

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 0:13

Alizarine a écrit:c'est vrai qu'il a compté et qu'il compte, mais lui faire gagner 1 fr ça me ferait mal au ventre...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Mar 15 Mai 2018 - 0:14

Moi ça me dérange pas...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 0:15

cmoi a écrit:Les mémoires de JMLP ont un intérêt historique qu'on soit de son bord ou pas.

C'est très juste.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 15 Mai 2018 - 9:14

.

Dernière édition par Frimousse73 le Mar 15 Mai 2018 - 9:15, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 15 Mai 2018 - 9:15

Pas envie de le lire ni de lire celui de Hollande.... mais à choisir si on me mettait un pistolet sur la tempe je choisirais celui de Le Pen.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mar 15 Mai 2018 - 13:57

je l'ai lu... enfin... je l'ai commencé, et j'ai arreté à un peu plus du milieu

pourquoi ?

- quelques pages sur lui enfant, intéressant,
- quelques pages sur la résistance, intéressant,
- le reste sur la guerre d'Algérie.... ca aurait pu etre intéressant, mais je me suis lassée, trop long !
je suis allé un peu plus loin pour savoir si il y avait autre chose... non !
bref, sans interet du moins pour moi.

je l'ai en epub si ca interesse quelqu'un
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 23:29

Vraiment pas intéressée de lire son bouquin. Je n'aime pas du tout la personne.
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Mer 16 Mai 2018 - 1:03

Peut être veut-il ramener sur le tapis son histoire de nazis pour faire de l'ombre à Marine... pour ceux qui feraient l'"amalgame" comme on dit !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé