Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BREZOLAND

Nos membres ont posté un total de 74976 messages dans 3662 sujets
Derniers sujets
» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:27 par Christophe

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:35 par Damkipik

» Dans les soutes de Barkane
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:33 par Perle

» Humour en images ... tous thèmes ...
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:42 par Perle

» quelques favoris
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par Perle

» Mes préférées
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:37 par Perle

» Irez vous voter le 26 mai ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:50 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Hier à 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Hier à 8:49 par Perle

» zone rouge
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Hier à 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 18:54 par Frimousse73

» C'est une blague ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» urinoir...e
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:18 par Damkipik

» en laisse!
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

» ave l'assent!
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 10:36 par Gelsey

» "suicidez-vous, suicidez vous"
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 21:05 par blandine

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 17:05 par Arthénice

» Faut il donner de l'importance aux "relations" amoureuses de nos enfants et ados ?
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2019 - 11:52 par Carline

» TRAIN
La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2019 - 18:09 par Copernic

La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday

La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Empty La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday

Message par blandine le Ven 13 Avr 2018 - 18:18

La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday vient de connaître un important rebondissement. Vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre a ordonné le gel des biens de l'artiste, mais a refusé à Laura et David un droit de regard sur le dernier album de leur père.

David Hallyday et Laura Smet contestent le testament californien de leur père rédigé en 2014 et qui lègue l'ensemble de son patrimoine à sa veuve, Laeticia, ainsi qu'à leurs deux filles mineures, Jade et Joy. Ils ont donc saisi la justice pour demander le gel des biens immobiliers et droits artistiques du rockeur, décédé en décembre, en attendant une décision judiciaire sur le fond concernant la succession.

Une autre procédure est en cours pour décider du caractère légal ou illégal du testament, mais aucune audience n'a encore été fixée et elle pourrait prendre des mois voire des années.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Empty Re: La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday

Message par Nathalie le Ven 13 Avr 2018 - 19:40

Franchement Blandine, je me contrefiche de leur bataille ! J'ai juste une pensée pour Johnny que je n'aimais pas plus que ça, certes, mais s'il avait su tout ça avant de mourir.........................
Dommage que sa famille salisse son image ! Quand même, sans LUI, elle n'aurait pas autant de pognon à se "partager" La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Baaa
Nathalie

Membre de BREZOLAND

La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  Empty Re: La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday

Message par blandine le Ven 13 Avr 2018 - 20:22

Moi aussi je m'en fiche ,Petit beurre La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  3258521635

Le pognon déclenche la guerre dans les famille Twisted Evil
blandine
blandine

Modératrice

Message par Nathalie le Ven 13 Avr 2018 - 20:35

blandine a écrit:Moi aussi je m'en fiche ,Petit beurre La bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday  3258521635

Le pognon déclenche la guerre dans les famille Twisted Evil
Ouais et c'est pas joli joli Mad
Passez ça aux infos de 20heures, je trouve ça d'un déplacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'on s'en fiche de leur guerre de pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais préféré qu'on parle un peu plus de la petite Maëlys, histoire de savoir un peu plus...... Embarassed

Nathalie

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 13 Avr 2018 - 20:37

Faut bien meubler les infos ,mais le pauvre Jojo doit se retourner dans sa tombe affraid
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Ven 13 Avr 2018 - 21:10

Tout ça va bien se terminer, Ils vont finir par trouver un compromis, sauf que les impôts eux ne vont pas oublier de se servir .. Jojo devait beaucoup d'argent au fisc parait il ... (àvérifier).
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Ven 13 Avr 2018 - 23:52

Je m'étonne quand même qu'il ne se soit pas douté un instant que ça allait évoluer comme ça ! Ils ont quand même fait pas mal de magouilles pour planquer les revenus présents et futurs hors  de portée de ses 2 enfants !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé