Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou

Nos membres ont posté un total de 589492 messages dans 37911 sujets
Derniers sujets
» Anti Virus
Aujourd'hui à 14:54 par canelle

» Savez vous que le chateau de champignac celèbre conte créé par franquin dans spirou existe réellement ?
Aujourd'hui à 12:02 par Copernic

» ligne supplémentaire pour connexion internert
Aujourd'hui à 11:44 par Copernic

» A 87 ans elle fugue de la maison de retraite
Aujourd'hui à 11:06 par Frimousse73

» Les enfants jouent ils encore dehors ?
Aujourd'hui à 10:07 par Sucrine

» Val-d’Oise: Un adolescent ouvre une bouche à incendie, sa famille reçoit une facture de 2.000 euros
Aujourd'hui à 10:00 par Frimousse73

» Chansons
Aujourd'hui à 9:09 par papacoz

» Déjà ras le bol du mariage princier à venir !!!
Hier à 20:12 par PetitBeurre

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Hier à 11:33 par Damkipik

» Histoires drôles
Hier à 11:29 par Damkipik

» Livre marquant
Hier à 11:11 par Damkipik

» Un cafard est resté coincé neuf jours dans l'oreille d'une femme
Sam 19 Mai 2018 - 22:14 par canelle

» Secret story c'est fini !!
Ven 18 Mai 2018 - 22:13 par zet

» Johnny Hallyday: Le fleuriste et le tatoueur de Saint-Barth n’en peuvent plus des fans du Taulier
Ven 18 Mai 2018 - 20:32 par blandine

» Fussillade dans une école de Santa fé
Ven 18 Mai 2018 - 20:18 par Damkipik

» Insultes Désuètes et Oubliées : Mettez du Panache dans vos Gros-Mots !
Ven 18 Mai 2018 - 20:16 par Damkipik

» La plus ancienne détenue de France a sollicité une grâce présidentielle
Ven 18 Mai 2018 - 20:05 par PetitBeurre

» Une fillette albinos assassinée au Mali
Ven 18 Mai 2018 - 14:49 par Arthénice

» N'ouvrez surtout pas ce virus envoyé sur Messenger
Ven 18 Mai 2018 - 14:44 par Arthénice

» L'homme au bras d'or...
Ven 18 Mai 2018 - 7:58 par Damkipik

» la contraception à travers les siecles....
Jeu 17 Mai 2018 - 22:53 par girolette

» A 12 ans il menace de faire exploser l'école
Jeu 17 Mai 2018 - 20:47 par blandine

» petits boulots d'avant....
Jeu 17 Mai 2018 - 14:44 par zet

» Fan des années 70/80
Jeu 17 Mai 2018 - 10:47 par PetitBeurre

» Quel bloqueur de publicités utilisez vous ?
Jeu 17 Mai 2018 - 10:34 par Copernic

» Blagues nulles
Mer 16 Mai 2018 - 17:00 par blandine

» 20 faits insolites sur.... le sexe....
Mer 16 Mai 2018 - 1:08 par girolette

» Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen
Mer 16 Mai 2018 - 1:03 par girolette

» Un prêtre et une nonne traversent à pied les alpes
Mar 15 Mai 2018 - 20:47 par blandine

» Macro fait son entrée au Musée Grévin
Mar 15 Mai 2018 - 20:11 par Frimousse73

» Bernadotte, une histoire surprenante dont j'ignorais les détails...
Mar 15 Mai 2018 - 18:11 par Damkipik

» Un supérette interdit l'entrée aux racistes
Mar 15 Mai 2018 - 10:27 par Gilles Scott

» Ecoeuré par l'eurovision
Mar 15 Mai 2018 - 8:56 par Frimousse73

» Inde :une troisième adolescente a été violée et brûlée vive
Mar 15 Mai 2018 - 8:38 par Frimousse73

» Attaque au couteau cette nuit à Paris
Lun 14 Mai 2018 - 23:09 par Frimousse73

» Technicien ou pas ?
Lun 14 Mai 2018 - 22:04 par zet

» jj cale
Lun 14 Mai 2018 - 21:30 par Sophie

» Bienvenu au 21éme siécle
Lun 14 Mai 2018 - 20:29 par blandine

» Face Book me demande des choses qui ne me plaisent pas...
Lun 14 Mai 2018 - 20:24 par PetitBeurre

» DVD ou Bluray ?
Lun 14 Mai 2018 - 17:52 par Copernic

» Levothyrox ;la nouvelle formule est une "aberration pharmacologique
Lun 14 Mai 2018 - 16:51 par Arthénice

» Normandie nue
Lun 14 Mai 2018 - 15:47 par Copernic

» Le tournage de Koh Lanta annulé: "Il y a eu une agression sexuelle"
Lun 14 Mai 2018 - 7:37 par scoopy

» L'épreuve des cylindres de fort boyard pourrait être supprimée l'an prochain
Lun 14 Mai 2018 - 0:06 par tendresse-95

» Comment une poignée de main peut révéler des problèmes de coeur
Dim 13 Mai 2018 - 20:29 par blandine

» Les chauves sont les hommes les plus séduisants
Dim 13 Mai 2018 - 18:42 par Damkipik

» Décédée aprés son appel au Samu ,une enquéte a été ouverte
Dim 13 Mai 2018 - 16:26 par blandine

» Les Chinois passés maîtres dans le contrôle de la pensée ?
Sam 12 Mai 2018 - 20:49 par tendresse-95

» Disparition d'une famille entiére en Meurthe-et-Moselle
Sam 12 Mai 2018 - 17:15 par Damkipik

» un peu de tendresse dans ce monde de brute ...
Ven 11 Mai 2018 - 20:59 par blandine

C'était une disparition inquiétante ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

C'était une disparition inquiétante ....

Message par Gustyne le Dim 29 Avr 2018 - 9:33

Le corps d’Angélique Six, âgée de 13 ans disparue mercredi à Wambrechies, a été découvert vers 2 heures du matin dans une forêt sur la commune voisine de Quesnoy-sur-Deûle (Nord), selon une source policière.
Un homme a également été placé en garde à vue, son degrés d’implication dans cette affaire reste pour l’heure inconnu. Une conférence de presse du Procureur de la République aura lieu à 10 heures ce dimanche matin.

Angélique Six était portée disparue depuis mercredi, après avoir quitté le domicile familial....lire la suite ici

Qui  doit-on remercier dans ce cas ?...
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était une disparition inquiétante ....

Message par Gilles Scott le Dim 29 Avr 2018 - 10:23

Encore un cinglé qui a eu "une pulsion incontrôlable" !!! J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de frapadingues en France. Le viol suivi d'homicide devient un sport national ... Quel pays de dégénérés !!!

affraid
Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Dim 29 Avr 2018 - 11:37

Gilles, ce qui restait autrefois un événement local, à cause de la multiplication des moyens d'information, devient à tout le moins national quand ce n'est pas international.
Il faudrait consulter les archives d'autrefois pour être certains que ce type d'agression était aussi rare que tu le penses. As-tu accès, en tant que retraité de la gendarmerie, aux archives de ce corps d'armée ?
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Dim 29 Avr 2018 - 11:55

Avant ces types une fois attrapés étaient systématiquement guillotinés ou fusillés.Maintenant on les protège, on les libère pour bon comportement en prison (bien sur il n'y a pas de fillettes ou femmes à violer là-bas) et hop ils peuvent recommencer. Interdit de les signaler à la mairie du lieu où ils s'installent contrairement aux USA où il sont signalés par affichage.
Je viens d'apprendre avec horreur en é"coutant les infos sur BFM qu'un juge a acquitté un père ayant violé son bébé de 2 ans estimant que l'enfant était consentant!! En France il n'y a pas d'âge minimum au consentement.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Dim 29 Avr 2018 - 11:55

Non ce n'est malheureusement pas rare, l'affaire dutroux pour en citer une très connue et qui a bouleversé toute la Belgique c'est en 1996, une gamine de 14 ans a également été violée et tuée à 16 km de chez moi en 2014 alors qu'elle se rendait ou revenait de l'école, le coupable est aujourd'hui en prison pour pas mal de temps, il aurait déjà violé une autre adolescente un peu avant.. Apparemment il a prit le max (30 ans)..

Tapez jeremy pierson sur google, c'est son nom..
Copernic

Administrateur

Message par Gilles Scott le Dim 29 Avr 2018 - 13:00

Damkipik a écrit:Gilles, ce qui restait autrefois un événement local, à cause de la multiplication des moyens d'information, devient à tout le moins national quand ce n'est pas international.
Il faudrait consulter les archives d'autrefois pour être certains que ce type d'agression était aussi rare que tu le penses. As-tu accès, en tant que retraité de la gendarmerie, aux archives de ce corps d'armée ?

Je reprendrai les propos de Frimousse (ci-dessus) ... Autrefois, ce genre de type n'était plus en liberté !!! A ce que l'on sait, cet individu avait déjà été condamné pour viol ... Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France. Je regarde assez souvent des débats sur LCI, débats où il est question de meurtriers à répétition et autres déchets de notre humanité, et il y a toujours un psychiatre pour nous expliquer que la personne en question a été victime d'une pulsion incontrôlable !!! Si on n'est pas fichu de leur faire contrôler leurs pulsions, il n'y a qu'à les tenir à vie loin de la vie sociale point barre.
En revanche, il est vrai qu'autrefois, des  affaires comme celles là n'étaient pas médiatisées et même plus, elles étaient souvent tues par peur du scandale ... Quand il s'agissait uniquement de viols, mais dès lors que ce viol était suivi d'un meurtre, l'auteur n'avait plus l'occasion de recommencer, il passait systématiquement sur "la bascule à Charlot", il n'y avait donc pas de récidive.
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose que la peine de mort ait été supprimée mais il demeure des cas où elle devrait être appliquée, et ici, c'est un cas pour lequel la peine de mort devrait être rétablie.
Shocked
Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par Marius le Dim 29 Avr 2018 - 17:40

et voilà encore une gamine tué par un détraqué , mais enfin quand vas t'on prendre conscience qu'à force de vouloir trouver une excuse à des détraqués on met le vie de jeunes et moins jeunes en danger

tu as raison gilles la peine de mort devrait s'appliquer pour tout meurtre sadique et gratuit , c'est trop fâçile de dire j'ai eu une pulsion et du coup être dédouaner en partie de sa lâcheté criminelle !!!!!!
moi tout çà me fout dans une rogne terrible !!!!!!!!
le pays du droit de l'homme soit disant !!!mon cul oui
Marius

Membre de BREZOLAND

Message par Gustyne le Dim 29 Avr 2018 - 18:32

Gilles Scott a écrit:autres déchets de notre humanité, et il y a toujours un psychiatre pour nous expliquer que la personne en question a été victime d'une pulsion incontrôlable !!! Si on n'est pas fichu de leur faire contrôler leurs pulsions, il n'y a qu'à les tenir à vie loin de la vie sociale point barre.

Un de mes collègues disait toujours qu'il vaut mieux avoir un bon psychiatre qu'un excellent avocat ...
Je vais finir par être de ce même avis .... aussi !
Celà me met en colère de voir ces cas se multiplier ...
Bien sur au XXI ème siècle, tout se sait .... vite !
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par cmoi le Dim 29 Avr 2018 - 19:19

Rétablissement de la peine de mort pour ces ordures capables de tels actes.
cmoi

Membre de BREZOLAND

Message par PetitBeurre le Dim 29 Avr 2018 - 20:23

Pauvre petite ! Embarassed
J'espère que Badinter se retourne dans sa tombe et sans mord les doigts Evil or Very Mad
PetitBeurre

Membre de BREZOLAND

Message par cmoi le Dim 29 Avr 2018 - 20:28

PetitBeurre a écrit:Pauvre petite  ! Embarassed
J'espère que Badinter se retourne dans sa tombe et sans mord les doigts Evil or Very Mad  

Il n'est pas mort, il a 90 ans
cmoi

Membre de BREZOLAND

Message par PetitBeurre le Dim 29 Avr 2018 - 20:35

cmoi a écrit:
PetitBeurre a écrit:Pauvre petite  ! Embarassed

Il n'est pas mort, il a 90 ans
Ben il n'va pas tarder à sans mordre les doigts des pieds Wink
Quand l' Ankou viendra le chercher, il se souviendra.......................
PetitBeurre

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Dim 29 Avr 2018 - 21:17

Je suis anéantie vraiment,

Gilles tu dis que c'est nouveau ces viols, moi je peux te dire qu'en tant que petite fille et jeune fille il m'est arrivée plusieurs fois de l'avoir échappée belle. Je pense que les femmes qui sont sur le forum diront comme moi .. J'ai eu beaucoup de chance .. Je te donne deux exemple une fois je jouais avec une copine et son petit frère sur le trottoir devant chez ma grand mère environ 10 ans une moto s'arrête et nous propose de faire un tour, au moment ou j allais monter sur la moto, ma grand mère s'est mise à la fenêtre en criant ... Ils sont partis oufff
une autre fois à la campagne je faisais du vélo devant la maison, l'ouvrier agricole m' a proposé de réparer mon vélo dans la grange, je n y suis pas allée mon vélo n'était pas abimé.. On était bien innocente ... Sans parler du curé qui me confessait assise sur ses genoux, je passe les détails... Je n ai jamais été violée heureusement mais j'ai toujours eu très peur pour mes filles ...

DoMi

Administratrice

Message par tendresse-95 le Dim 29 Avr 2018 - 23:40

Et si ils en parlaient moins ! ... Ca donne des idées à certains.
tendresse-95

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 30 Avr 2018 - 9:04

Je ne crois pas que ce soit le fait d'en parler qui donne des idées aux hommes. Ils sont déjà détraqués dans leur tête et il y en a toujours eux en effet. Mais on en parlait moins et les médias ne savaient pas toujours tout.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 30 Avr 2018 - 14:52

il faudrait peu-ètre aussi avoir une pensée pour son épouse et ses enfants qui ne vont plus pouvoir vivre normalement et qui vont devoir porter ce fardeau jusqu'à la fin de leurs vies

On pourrait utiliser le système name en shame en vigueur dans certains états américains ou nombrte de données sont publiques. Après pour l'auteur des faits et comme çà arrive régulièrement il y a risque de lynchage Mais quid du système français qui accepte le droit à l'oubli ?

Après ces violeurs sont-ils ou non des malades au sens psychiatrique du terme ? Dans l'affirmative ils doivent bénéficier d'un traitement à vie reste à avoir la certitude qu'ils le prendront. Autre question déontologiquement et éthiquement parlant a t-on le droit d'imposer une castration chimique ?

Cet homme n'avait pas respecté les règles judiciaires qui lui étaient imposées à sa remise en liberté et le juge n'a pas cru utile de le réincarcérer. Manque de temps de la justice ? Laxisme ? Surpopulation carcérale ?
quelle est la raison ? sachant qu'ils sont 78000 à ètre fichés

Après la multiplication des médias qui tournent en boucle n'est pas sain d'autant que leurs intervenants ne sont pas très souvent des pointures. Hormis sur LCI pour Le Pastier ou Laurenceau pour la psychiatrie

Après la haine n'est jamais bonne conseillère elle n'apportera rien à faqire avancer le débat Alors quel est l'intèret des radios trottoirs ?

Il faut aussi savoir qu'à la sortie de prison lorsqu'ils ressentent une pulsion ils peuvent téléphoner à l'ange bleu qui les prendra en charge sauf que c'est la seule association de ce type en france

Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Gustyne le Lun 30 Avr 2018 - 17:34

Le récit qu'il fait de ""l'acte"" fait froid dans le dos ...lire la suite ici
Si sa femme ne savait pas .... je me doute qu'elle soit effondrée ...
Comment vivre après ça ?...
Affronter le regard des gens, même elle est aussi une victime de ce type...... son mari et père de ses enfants ...
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par Gilles Scott le Lun 30 Avr 2018 - 17:53

DoMi a écrit:Je suis anéantie vraiment,

Gilles tu dis que c'est nouveau ces viols, moi je peux te dire qu'en tant que petite fille et jeune fille il m'est arrivée plusieurs fois de l'avoir échappée belle. Je pense que les femmes qui sont sur le forum diront comme moi .. J'ai eu beaucoup de chance .. Je te donne deux exemple une fois je jouais avec une copine et son petit frère sur le trottoir devant chez ma grand mère environ 10 ans une moto s'arrête et nous propose de faire un tour, au moment ou j allais monter sur la moto, ma grand mère s'est mise à la fenêtre en criant ... Ils sont partis oufff
une autre fois à la campagne je faisais du vélo devant la maison, l'ouvrier agricole m' a proposé de réparer mon vélo dans la grange, je n y suis pas allée mon vélo n'était pas abimé.. On était bien innocente ... Sans parler du curé qui me confessait assise sur ses genoux, je passe les détails... Je n ai jamais été violée heureusement mais j'ai toujours eu très peur pour mes filles ...

Je n'ai jamais dit que ces affaires de viols étaient nouvelles, le viol est vieux comme le monde. Je dis simplement qu'actuellement, contrairement à ce qu'il se passait il y a par exemple trente ans, ces affaires sont largement commentées par les média et que les victimes n'ont plus honte de déposer plainte. Il y a quelques dizaines d'années, beaucoup de femmes préféraient se taire car elles se sentaient presque plus coupables que le coupable lui même.
En outre, pour reprendre le cas présent, l'individu avait déjà été condamné pour viol, il avait écopé de 9 ans de prison et n'en n'avait effectué que 5 .... Il y a 30 ans de cela, ce type serait vraisemblablement toujours en taule jusqu'à 15 ou 20 ans de peine. Sans préjudice bien sûr des viols suivis d'homicides où là, l'auteur n'avait pratiquement aucune chance d'échapper à la machine à découper en rondelles ... A moins d'être reconnu comme étant irrémédiablement frapadingue !!!
Shocked

Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par Sucrine le Lun 30 Avr 2018 - 18:04

Gustyne a écrit:

Le corps d’Angélique Six, âgée de 13 ans disparue mercredi à Wambrechies, a été découvert vers 2 heures du matin dans une forêt sur la commune voisine de Quesnoy-sur-Deûle (Nord), selon une source policière.
Un homme a également été placé en garde à vue, son degrés d’implication dans cette affaire reste pour l’heure inconnu. Une conférence de presse du Procureur de la République aura lieu à 10 heures ce dimanche matin.

Angélique Six était portée disparue depuis mercredi, après avoir quitté le domicile familial....lire la suite ici

Qui  doit-on remercier dans ce cas ?...

j'ai cru lire qq part que les parents étaient partis en vacances
est-il judicieux de laisser une pré ado de 13 ans seule loin de ses parents ? juste une question qui m'interpelle ce qui n'enlève en rien ce dramatique événement qui reste effroyable et odieux au delà des mots et qui hélas ne ramènera pas cette adorable jeune fille en vie............
j'ai entendu bien des fois que la peur n'évite pas le danger, certes mais avec ce genre de phrase c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..............
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par Gustyne le Lun 30 Avr 2018 - 18:08

Je n'ai pas entendu celà....
Mais le type était seul chez lui ... sa femme et ses enfants étaient en vacances dans le sud ...
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par Sucrine le Lun 30 Avr 2018 - 18:10

Gustyne a écrit:
Je n'ai pas entendu celà....
Mais le type était seul chez lui ...  sa femme et ses enfants étaient en vacances dans le sud ...

Ah voilà voilà en écoutant les infos sur la TNT
j'ai confondu la femme et les enfants du potentiel assassin avec les parents de la jeune fille

toutes mes confuses.................j'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 30 Avr 2018 - 18:54

Ouf heureusement que tu rectifier Sucrine. Le pauvre papa de cette jeune fille on le voyait dans la rue avec sa fille ainée. Je ne sais pas si c'était après la découverte du corps ou au moment de la signalisation de sa disparition. Les voisins étaient là, beaucoup de monde mais on ne voit pas la maman sans doute déjà dévastée par la disparition de son enfant. Je n'ai pu m'empêcher de penser à ma petite fille de 15 ans. Elle est tellement jolie, souriante, gentille que j'ai toujours peur qu'elle ne soit las proie d'un de ces détraqués.

LMe pire c'est que ce type n'a absolument as la "gueule de l'emploik". Il est sympa, plutôt beau gosse. Incroyable ce qui peut se passer dans la tête de ce gen re d'individu.
µJe pense aussi à ses enfants. Ils sont peut-être déjà adolescents et ça va être l'horreur pour eux.Le poids de la honte. C'est terrible. Ils ne pourront pas continuer à vivre dans cette ville, c'est impossible.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 30 Avr 2018 - 20:14

j'ai été violée j'avais tout juste 20 ans je ne me suis jamais sentie ni responsable parce que par un chemin désert je remontais en maillot jusqu'à la villa ou je résidais ni encore moins coupable

j'étais seule en pays étranger mon époux étant rentré qq jours auparavant

je me suis douchée très longtemps puis j'ai appelé l'ambassade. Je voulais porter plainte on m'a interdit de le faire car je serai en tort et je risquais de me retrouver en zonzon
l'attachée d'ambassade a fait mes bagages et embarquée sur le premier vol en partance pour la France

A mon retour j'ai eu la chance d'avoir la tribu qui m'a aidée à croire en la vie et un époux aux petits soins

jamais je n'ai oublié c'est toujours caché au fond de ma mémoire

c'est un combat à la vie à la mort
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 30 Avr 2018 - 21:17

Entendu, aux infos, sa femme savait pour la première fois. Je plains ses enfants.
canelle

Modératrice

Message par Gilles Scott le Lun 30 Avr 2018 - 22:15

Complément d'information recueilli ce soir sur LCI : Ce salopard a déclaré être dans "un état second" ... Tu parles Charles, il était allé dans un sexshop de Lille acheter des pilules de merde sensées assurer un érection parfaite ... Et il avait fait descendre le tout avec quelques bières.
Maintenant on sait que sa femme et ses enfants étaient absents jusqu'au lendemain, quel est l'individu normalement constitué qui, sa femme étant absente, a besoin de s'acheter des pilules "Vas-y Pépère" ? Avant même de passer à l'acte, il avait déjà décidé qu'il se paierait "du bon temps".
Facile de dire que l'on était dans un état second !!!

Embarassed

Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant