Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou

Nos membres ont posté un total de 589492 messages dans 37911 sujets
Derniers sujets
» Anti Virus
Aujourd'hui à 14:54 par canelle

» Savez vous que le chateau de champignac celèbre conte créé par franquin dans spirou existe réellement ?
Aujourd'hui à 12:02 par Copernic

» ligne supplémentaire pour connexion internert
Aujourd'hui à 11:44 par Copernic

» A 87 ans elle fugue de la maison de retraite
Aujourd'hui à 11:06 par Frimousse73

» Les enfants jouent ils encore dehors ?
Aujourd'hui à 10:07 par Sucrine

» Val-d’Oise: Un adolescent ouvre une bouche à incendie, sa famille reçoit une facture de 2.000 euros
Aujourd'hui à 10:00 par Frimousse73

» Chansons
Aujourd'hui à 9:09 par papacoz

» Déjà ras le bol du mariage princier à venir !!!
Hier à 20:12 par PetitBeurre

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Hier à 11:33 par Damkipik

» Histoires drôles
Hier à 11:29 par Damkipik

» Livre marquant
Hier à 11:11 par Damkipik

» Un cafard est resté coincé neuf jours dans l'oreille d'une femme
Sam 19 Mai 2018 - 22:14 par canelle

» Secret story c'est fini !!
Ven 18 Mai 2018 - 22:13 par zet

» Johnny Hallyday: Le fleuriste et le tatoueur de Saint-Barth n’en peuvent plus des fans du Taulier
Ven 18 Mai 2018 - 20:32 par blandine

» Fussillade dans une école de Santa fé
Ven 18 Mai 2018 - 20:18 par Damkipik

» Insultes Désuètes et Oubliées : Mettez du Panache dans vos Gros-Mots !
Ven 18 Mai 2018 - 20:16 par Damkipik

» La plus ancienne détenue de France a sollicité une grâce présidentielle
Ven 18 Mai 2018 - 20:05 par PetitBeurre

» Une fillette albinos assassinée au Mali
Ven 18 Mai 2018 - 14:49 par Arthénice

» N'ouvrez surtout pas ce virus envoyé sur Messenger
Ven 18 Mai 2018 - 14:44 par Arthénice

» L'homme au bras d'or...
Ven 18 Mai 2018 - 7:58 par Damkipik

» la contraception à travers les siecles....
Jeu 17 Mai 2018 - 22:53 par girolette

» A 12 ans il menace de faire exploser l'école
Jeu 17 Mai 2018 - 20:47 par blandine

» petits boulots d'avant....
Jeu 17 Mai 2018 - 14:44 par zet

» Fan des années 70/80
Jeu 17 Mai 2018 - 10:47 par PetitBeurre

» Quel bloqueur de publicités utilisez vous ?
Jeu 17 Mai 2018 - 10:34 par Copernic

» Blagues nulles
Mer 16 Mai 2018 - 17:00 par blandine

» 20 faits insolites sur.... le sexe....
Mer 16 Mai 2018 - 1:08 par girolette

» Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen
Mer 16 Mai 2018 - 1:03 par girolette

» Un prêtre et une nonne traversent à pied les alpes
Mar 15 Mai 2018 - 20:47 par blandine

» Macro fait son entrée au Musée Grévin
Mar 15 Mai 2018 - 20:11 par Frimousse73

» Bernadotte, une histoire surprenante dont j'ignorais les détails...
Mar 15 Mai 2018 - 18:11 par Damkipik

» Un supérette interdit l'entrée aux racistes
Mar 15 Mai 2018 - 10:27 par Gilles Scott

» Ecoeuré par l'eurovision
Mar 15 Mai 2018 - 8:56 par Frimousse73

» Inde :une troisième adolescente a été violée et brûlée vive
Mar 15 Mai 2018 - 8:38 par Frimousse73

» Attaque au couteau cette nuit à Paris
Lun 14 Mai 2018 - 23:09 par Frimousse73

» Technicien ou pas ?
Lun 14 Mai 2018 - 22:04 par zet

» jj cale
Lun 14 Mai 2018 - 21:30 par Sophie

» Bienvenu au 21éme siécle
Lun 14 Mai 2018 - 20:29 par blandine

» Face Book me demande des choses qui ne me plaisent pas...
Lun 14 Mai 2018 - 20:24 par PetitBeurre

» DVD ou Bluray ?
Lun 14 Mai 2018 - 17:52 par Copernic

» Levothyrox ;la nouvelle formule est une "aberration pharmacologique
Lun 14 Mai 2018 - 16:51 par Arthénice

» Normandie nue
Lun 14 Mai 2018 - 15:47 par Copernic

» Le tournage de Koh Lanta annulé: "Il y a eu une agression sexuelle"
Lun 14 Mai 2018 - 7:37 par scoopy

» L'épreuve des cylindres de fort boyard pourrait être supprimée l'an prochain
Lun 14 Mai 2018 - 0:06 par tendresse-95

» Comment une poignée de main peut révéler des problèmes de coeur
Dim 13 Mai 2018 - 20:29 par blandine

» Les chauves sont les hommes les plus séduisants
Dim 13 Mai 2018 - 18:42 par Damkipik

» Décédée aprés son appel au Samu ,une enquéte a été ouverte
Dim 13 Mai 2018 - 16:26 par blandine

» Les Chinois passés maîtres dans le contrôle de la pensée ?
Sam 12 Mai 2018 - 20:49 par tendresse-95

» Disparition d'une famille entiére en Meurthe-et-Moselle
Sam 12 Mai 2018 - 17:15 par Damkipik

» un peu de tendresse dans ce monde de brute ...
Ven 11 Mai 2018 - 20:59 par blandine

Décédée aprés son appel au Samu ,une enquéte a été ouverte

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Décédée aprés son appel au Samu ,une enquéte a été ouverte

Message par blandine le Jeu 10 Mai 2018 - 15:53

Pour n'importe quel métier il faut des nerfs Arthénice ,ce qu'elle a fait est inhumain !

Pour moi elle n'a pas d'excuses!

Moi qui travaille avec des petits s'il fallait que je péte un plomb a chaque fois que les petits sont énervés et que moi je suis fatiguée ,ya longtemps que je serais au chomage !

Chaque boulot a ses inconvénients ,le tout est de savoir le faire correctement

blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthénice le Jeu 10 Mai 2018 - 17:15

Blandine certes chaque job a ses inconvénients et elle n'aurait pas du agir ainsi mais passer la main
Ce que j'essaie de dire sur ce post c'est que l'on met ce dramatique accident en éxergue alors que par rapport au nombre d'appels au samu sur une année : 28 millions combien déplore t-on d'actes de la sorte : c'est infinitécimal

Que d'autre part elle n'est pas seule responsable : il faut tout revoir depuis le manque de formation jusqu'au nombre d'heures et de jours travaillés à la suite sans repos. L'organisation des horaires. D'ailleurs la famille demande à ce qu'elle ne soit pas la seule incriminée

Le risque zéro n'existe pas. Ce que je regrette c'est que mème après avoir expliqué il y ait toujours autant de haine vis à vis de cette femme. Et ce qui me conforte c'est que des urgentistes de renom le président de la FHF etc font le mème constat

j'ajoute que je sais ce qu'est un plateau et que je ne comprends pas comment personne n'a entendu ses propos et n'ait pas repris la communication (opérateurs ou médecins) ensuite çà fait 4 ans qu'elle bossait pour le samu était-ce une façon habituelle de répondre ou exceptionnelle ?
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Jeu 10 Mai 2018 - 20:16

C'est surtout le manque de proffessionalisme que je déplore Arthénice !

Oui il y a beaucoup d'appels au Samu ,mais je pense que tout le monde ne répond pas ainsi et oui j'ai la haine envers cette femme ,tant pis si ça choque certains Embarassed
blandine

Modératrice

Message par Damkipik le Jeu 10 Mai 2018 - 20:18

tu as lu, Arthénice je suppose, l'exemple vieux de quelques mois que j'ai rapporté parce que je le tiens de la bouche du père de la jeune fille lui-même.
Beaucoup de personnes ont eu vent d'autres exemples.
Celui de Strasbourg a eu du mal à sortir dans les media alors qu'il y a eu décès !
Il y en a sans doute beaucoup d'autres où aucune enquête n'est lancée.
Il faudrait vraiment une formation plus poussée que ce qui existe et un encadrement sérieux.
Frimousse ou Scott, je ne sais plus, a parlé des nouvelles technologies qui permettent de mettre rapidement au pas les petits malins qui s'amusent avec les services d'urgence. De bonnes sanctions et les mauvaises plaisanteries se feront plus que rares, je suis d'accord avec cette idée.

Dernière édition par Damkipik le Ven 11 Mai 2018 - 17:56, édité 1 fois
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par blandine le Jeu 10 Mai 2018 - 20:22

Cette affaire est sortie du lot parce que les parents ont alertés les médias et ils ont bien fait
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Jeu 10 Mai 2018 - 20:23

en fait le problème c'est qu'il y a des smur qui dépendent des samus çà fait un total de 750
on sait les loupés par samu ou smur mais pas nationalement
Au 21è siècle c'est abherrant

en plus la famille n'a pas terminé ses procès entre le civil le pénal et l'administratif ils ne sont pas près de pouvoir faire le deuil
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par PetitBeurre le Jeu 10 Mai 2018 - 20:28

Toute personne peut-être fatiguée par son boulot ! Que ce soit pour les petits ou pour les vieux ! Pourtant je pense que quand une personne appelle AU SECOURS il faut être présent !
J'ai écouté la vidéo de cette personne qui répond à Naomi et là j'ai été choqué ! Ca fait peur !
Si mon mari greffé a un gros problème........................................ et qu'on me répond "qu'il va mourir un jour où l'autre comme tout le monde".............................
Pardon, mais je n'ai plus confiance, j'ai peur....
PetitBeurre

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Jeu 10 Mai 2018 - 20:34

Ya de quoi avoir peur Petitbeurre affraid
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Jeu 10 Mai 2018 - 23:14

Moi aussi j'ai peur car ce genre de dysfonctionnement est de plus en plus fréquent. Le manque d'humanité aussi augmente et nous vivons dans une société dure, impitoyable parfois. J'ai entendu les parents qui ont été d'une très grande dignité.Je leur dis chapeau. Pendant des mois l'hôpital n'a jamais répondu à leurs questions. C'est inadmissible. Ils ne veulent même pas accabler cette femme et je les trouver beaucoup plus humains que moi qui n'arrive pas à trouver des excuses aux propos qu'elle a tenue. Rien ne justifie cela, rien!! Elle n'était pas responsable des autres dysfonctionnement mais elle n'avait pas à répondre de cette façon. On ne sait toujours pas de quoi est morte cette jeune femme. Ses douleurs extrêmes au ventre peuvent signifier un infarctus intestinal (si, si ça existe) ou une grossesse extra-utérine. Il est dommage que sa famille n'ait pas pu l'aider à ce moment là. Aurait-elle pu être sauvée si cette femme avait eu le bon comportement? Il paraît que oui. En tout état de cause cette opératrice n'a plus sa place dans ce service.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 11 Mai 2018 - 10:30

Moi ce qui me pose question c'est pourquoi ne parle t-on pas de la femme-pompier qui a semble t-il transmis le samu d'une façon extrèmement d*ironique
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 11 Mai 2018 - 18:06

Il me semble que j'avais entendu un diagnostic, une histoire de syndrome du sang mais j'ai oublié et je ne retrouve pas le terme entendu...
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Arthénice le Ven 11 Mai 2018 - 20:06

tu sais Frimousse je comprends ce que le profane peut ressentir
il faut y avoir travaillé urgence comme samu pour savoir la pression les menaces les blagues des cons qui mobilisent la ligne alors qu'ille problème est que maintenant la seule porte d'entrée pour l'hopital ce sont les urgences
seuls 20% des personnes vues aux urgen ces sont hospitalisées et ils se retrouvent dans des couloirs sur des brancards car on ne leur trouve pas de place d'admission
Mais ce qui est catastrophique c'est que l'hopital est incapable de dire à l'instant T le nombre total de lits disponibles
le soir des attentats avant la prise de garde de nuit dans un hopital de l'APHP parisien l'administration avait annoncé 4 lits dispos il On vit désormais avec une médecine d'urgence hors c'est une spécialité qui n'existait pas auparavant Il va falloir créer. Tout comme la "médecine de guerre" a été créée après St Michel

La haine n'est pas bonne conseillère et ne sert à rien il faut faire d'une situation nézgative un devenir positif
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 11 Mai 2018 - 20:16

Rien ne vaut un tel comportement de la part de cette dame ,je persiste a dire qu'elle s'est comportée d'une façon ignoble et odieuse
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Ven 11 Mai 2018 - 20:30

je ne te dis pas le contraire j'essaie d'expliquer vu que j'ai travaillé aux urgences et samu
mais comme sa famille je ne prone pas la haine
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 11 Mai 2018 - 20:42

Je ne prone pas la haine Arthénice ,c'est simplement moi qui ressent cela ,je parle pour moi pas bien je sais Embarassed
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Ven 11 Mai 2018 - 22:53

Blandine je ne me permettrai pas de juger ni toi ni quiconque d'autre ne t'inquiète pas
étant du sérail j'essaie d'expliquer les conditions de travail c'est hyper stressant tu sais de recevoir des appels de cons quand tu sais qu'en mème temps tu n'es pas disponible pour une urgence vitale
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 11 Mai 2018 - 23:17

Je ne ressens pas de haine mais beaucoup de colère. Une forme de rage devant ce que devient l'humain. Il a peut-être toujours été ainsi mais on ne le savait pas. Mais je crois quand même, en tout cas c'est ce que je ressens que la mentalité des humains se dégrade beaucoup.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Gilles Scott le Ven 11 Mai 2018 - 23:45

Pour ma part, comme je le fais souvent, je vais parler d'événements que j'ai vécus.
Le SAMU m'a deux fois sauvé la vie, la première c'était à la suite d'une thrombose suivie d'une embolie pour laquelle à l'époque on m'a installé un "filtre cave", la seconde c'était pour une pancréatite aiguë qui me laissait, selon les médecins, deux heures à vivre.
A ce stade là, le ne puis qu'être reconnaissant envers le Samu de ma ville.
En revanche, une troisième fois, j'ai luxé pour ma Nième fois ma prothèse de hanche. J'ai appelé le Samu qui, vraisemblablement à court de véhicules m'a envoyé une ambulance privée complètement pourrie qui s'est mise en travers de la route sur le chemin de l'hôpital ... Jusque là, je n'ai rien à reprocher au Samu lui-même, mais ensuite, admis aux urgences, j'ai fait part aux soignants que je m'étais démis la prothèse, il m'ont répondu que pour en être sûr, il fallait que les radiologues viennent prendre des clichés .... Bon, on m'a installé sur une sorte de brancard surélevé et j'ai commencé à attendre en souffrant le martyr (je peux vous assurer qu'une luxation de prothèse de hanche c'est atrocement douloureux). J'ai attendu trois heures avant que les radiologues veuillent bien s'occuper de mon cas .... Mais pendant ces trois heures, tout le personnel présent dans la salle (ils étaient au moins une dizaine), ont fait à voix haute leur planning de RTT et de congés sans s'occuper d'aucun patient !!!
Je peux vous affirmer que cette nuit là, à les entendre discuter de futilités matérielles sans s'occuper de la souffrance des gens, il m'est venu des idées de meurtre.
Ca c'est du vécu personnel et je n'invente rien.

Embarassed

Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 12 Mai 2018 - 0:29

Il y a du + et du -... tout dépend des circonstances, si les urgences sont bondées ou pas. En général nous ne nous plaignons pas trop de notre hôpital. On y a été bien soignés sans dépenser un sou, il faut quand même le dire.
Le Girolet a eu comme toi une luxation et a été pris en charge tout de suite, et opéré sur le champ. A moi, on m'a jetée une autre fois des urgences, malgré un mot du docteur de me faire d'urgence radio et écho des intestins, en me disant d'aller chez un radiologue alors qu'il n'y avait personne en attente... J'ai insisté et le docteur qui m"a vue et me connaissait,était outré du comportement de cette femme. D'autant que j'avais des raisons d'être inquiète. Et quand j'ai fait un sepsis pulmonaire il y a 2 ans, amenée par les pompiers, on m'a laissée dans une loge, aux urgences, toute la nuit, en ayant oublié de brancher l'alarme et l'oxygène !!!
Evidemment, je sonnais sans effet, et donc,elles ne venaient pas... J'avais beau appeler, j'étais complètement transparente... Il faut dire qu'il y avait des lits de malades plein les couloirs... A mon avis, beaucoup de personnes doivent décéder dans cette attente, mais on ne le sait pas. A part ça, quand on est hospitalisé je trouve qu'on est très bien soigné, moi je ne me plains pas. Bien sûr, il y a toujours quelques personnels qui considèrent les malades qui demandent quelque chose, surtout la nuit, comme des ennemis à dresser et pas comme des personnes qui ont besoin d'aide, et les engueulent vertement. Mais elles sont quand même assez rares et je suis reconnaissante du dévouement et de l'absence de dégout de personnel soignant... car ce n'est pas toujours une sinécure pour eux...
Mais pour en revenir à cette affaire, dire à cette femme qu'on sentait épuisée, et toute seule ,de se démener
et de téléphoner à droite et à gauche, oui, c'était vraiment odieux.
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Sam 12 Mai 2018 - 7:33

Des anecdotes élogieuses et d'autres scandaleuses nous en avons tous vécus ou bien écouté ..N'ayant pas personnellement une connaissance suffisante de ce qui se vit actuellement aux urgences ,comme Girolette j'aurais tendance à dire qu'il y a du + et du -...à mon avis tout dépend, comme souvent et surtout, des personnes à qui on a à faire , des chefs de service, de l'humain en quelque sorte ..Comme dans beaucoup d'endroits où on s'adresse administration ou gdes entreprises . Il faut un peu de chance ...
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Sam 12 Mai 2018 - 14:23

Moi comme professionnelle de santé je ne suis pas contente on n'a pas le droit de ne pas avoir d'empathie. Si j'ai bien compris la femme pompier l'a transférée au samu avec le diagnostic 22 ans mal au ventre "elle a ses menstrues" et la femme du samu n'a pas supporté que l'on vienne bloquer des lignes avec urgences vitales possibles en attente pour un "mal de ventre"

Elles n'avaient ni l'une ni l'autre a poser de diagnostic médical elles n'ont pas le droit. Leur tache c'est d'obtenir de gens stressés l'adresse le code l'age le sexe et ce que ressens la personne puis passer au médecin décisionnaire

Mais l'hopital est malade et il faut le réformer c'est un vaste chantier qui va couter cher et qui va payer ? L'état ? La région ? Le citoyen ?
Pour ce qui est de l'hébergement et de la nourriture il n'est pas normal que ce soit pris en charge quand on est chez soi on achète ses aliments on fait son ménage. Il faudrait adapter le cout journalier en fonction des revenus

mais je dérive du sujet initial désolée
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 12 Mai 2018 - 14:33

Non tu as raison de donner toutes ces explication et j'approuve ce que tu dis.
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 12 Mai 2018 - 16:26

Un des commentaires de son avocat, vous savez c'est sa façon de parler, et bien non Mr elle ne parle pas à sa copine ou son mari, si elle en a un. Elle a outrepassé ses droits, pas la peine de se défossé sur les autres.
J'entends bien ce que tu dis Arthenice, mais nos impôts servent a quoi, quand tu parle de nourriture si déjà c'était bien géré, du gaspillage, comme le jour où je n'ai pas mangé une banane et direct dans la poubelle, pas épluchées, même chose pour les yaourts, et ce n'est qu'un petit exemple, il y a des services où il n'y aucun risque je pense à remettre en circuit.Il y a sûrement une autre façon de gérer que ce soit hôpitaux, Ephad ect....De l'argent est injecté et il n'y en a jamais, tout un système à revoir mais partout, en bas de l'échelle aussi.
canelle

Modératrice

Message par Gilles Scott le Sam 12 Mai 2018 - 17:51

canelle a écrit:Un des commentaires de son avocat, vous savez c'est sa façon de parler, et bien non Mr elle ne parle pas à sa copine ou son mari, si elle en a un. Elle a outrepassé ses droits, pas la peine de se défossé sur les autres.
J'entends bien ce que tu dis Arthenice, mais nos impôts servent a quoi, quand tu parle de nourriture si déjà c'était bien géré, du gaspillage, comme le jour où je n'ai pas mangé une banane et direct dans la poubelle, pas épluchées, même chose pour les yaourts, et ce n'est qu'un petit exemple, il y a des services où il n'y aucun risque je pense à remettre en circuit.Il y a sûrement une autre façon de gérer que ce soit hôpitaux, Ephad ect....De l'argent est injecté et il n'y en a jamais, tout un système à revoir mais partout, en bas de l'échelle aussi.

Pour ce qui concerne le forfait journalier, je suis d'accord pour que les patients payent leur quote part pour la nourriture. Mais que l'on ne vienne pas me dire que les hôpitaux sont déficitaires avec le budget nourriture. Je suis malheureusement un habitué des hospitalisations et combien de fois ai-je sauté ou le petit déjeuner, ou le déjeuner ... Ou même les deux parce que soit je devais être à jeun, soit j'étais en salle de réveil après anesthésie ...
Bien sûr, ça n'est pas un "régime hôtellerie", il s'agit d'hôpitaux mais quand même, en toute honnêteté, ils pourraient défalquer tous les repas que l'on manque. Malheureusement, maintenant, les hôpitaux deviennent avant tout des "boites à fric", l'intérêt économique passe avant la santé.... Je crains le pire pour les années à venir !!!

No

Gilles Scott

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 12 Mai 2018 - 19:53

C'est  100 euros par jour je crois.  On ne va quand même pas nous faire payer une chambre, vu qu'on paie quand même son loyer chez soi pendant ce temps. Reste la bouffe.... ben euhhh....elle ne vaut pas très cher... ici,  du vrai bas de gamme industriel... Rien de naturel : omelettes faites avec des œufs en poudre, purée en poudre, soupe en poudre, portions de fromage pas du tout abouties, jambon bas de gamme aussi,  entrées en gelée sans gout, soit disant pizza réchauffées à la vapeur, même le gratin on n'était pas surs que ce soit des vraies patates, mais la sauce, une sorte de gélatine indéfinissable......bref... chuis pas difficile, mais quand même ! Beaucoup de choses immangeables. Sodexo ou un truc dans ce goût là.  Par contre, à la convalescence de Girolet on y a mangé, j'ai trouvé très correct et même bon.
Oui, il y a de l'exagération dans la mise à la poubelle.... Une sorte de phobie !
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 12 Mai 2018 - 20:15

Je reprend les paroles de Canelle ,elle ne parlait pas a son mari ni a sa copine Evil or Very Mad

Mais une dame en souffrance ,elle aurait du et j'insiste encore prendre le temps de voir si c'était une farce ou non !

Sa façon de parler n'a rien de professionnel ,des gens travaillant et étant fatigués il y en a dans touts les corps de métier

Pour moi elle n'a aucune excuse Evil or Very Mad
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant