Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandy

Nos membres ont posté un total de 75083 messages dans 3658 sujets
Derniers sujets
» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:09 par scoopy

» quelques favoris
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:22 par Perle

» On a voté. Que pensez vous des resulats
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:21 par canelle

» Irez vous voter le 26 mai ?
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:32 par charles01

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Hier à 19:54 par rose04

» De faux billets de 20 euros circulent en France
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Hier à 12:35 par canelle

» mon petit voilier
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Hier à 0:24 par Carline

» Notre Dame en feu
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:36 par Carline

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:34 par girolette

» La Fondation 30 millions d'amis a lancé une plateforme pour lutter contre l abandon des animaux
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 19:03 par blandine

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 18:03 par Damkipik

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 9:05 par Perle

» urinoir...e
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 9:00 par Perle

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 10:36 par charles01

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» Mes préférées
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Clé USB
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» en laisse!
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Empty Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville

Message par zet le Mar 29 Mai 2018 - 14:02

Pour lutter contre les déjections canines, la municipalité lance une campagne pleine d’humour pour inciter les propriétaires de chiens à ramasser les crottes de leurs toutous dans les lieux publics.

La Ville de Mondeville (Calvados) a décidé de traiter le problème des déjections canines avec humour. Si elle en parle déjà sur son compte Facebook, elle veut lancer une campagne d’affichage pour demander aux propriétaires de chiens un minimum de civisme en ramassant les crottes de leurs compagnons domestiques.

« On recherche le maître de Le Gros Jojo, serial krotter », indique-t-elle par exemple, dans un post accompagné d’une photo inspirée des portraits des prisonniers réalisés aux États-Unis.

Comme Jojo, Dédé la souillure et Kiki Belgueul voient aussi leur frimousse affichée dans ces avis de recherche originaux, où figure, par contre, très sérieusement le numéro de la police municipale.

« Si chacun y met du sien (et enlève les crottes de son chien), la vie devient plus facile… Des canisettes sont à votre disposition pour nettoyer après le passage de votre chien. Merci de les utiliser », rappelle la municipalité. Avant de préciser que les propriétaires de chiens sont passibles de 150 € d’amende, s’ils ne ramassent pas les crottes de leur toutou chéri.

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Ca69b57af118469b6702384f3fc861da-normandie-mondeville-lance-une-drole-de-chasse-aux-dejections-canines
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Empty Re: Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville

Message par Damkipik le Mar 29 Mai 2018 - 16:23

J'espère que la maire d'ici va s'inspirer de cette campagne !!!! Il y en a bien besoin !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Empty Re: Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville

Message par blandine le Mar 29 Mai 2018 - 20:30

Trop marrant Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635

Mais il est vrai que marcher dans les crottes de chien n'a rien de marrant ,moi j'ai des plastiques et du papier dans mon sac pour mon Loulou
blandine
blandine

Modératrice

Message par zet le Mar 29 Mai 2018 - 20:58

moi je veux bien Kiki Belgueul
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 29 Mai 2018 - 21:10

Ils sont trop ces chiens. Ils me font rigoler. Je trouve l'idée excellente.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Nathalie le Mar 29 Mai 2018 - 21:21

zet a écrit:moi je veux bien Kiki Belgueul
Moi aussi Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 599747787
Nathalie

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mar 29 Mai 2018 - 21:23

PetitBeurre a écrit:
Moi aussi Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 599747787

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517

trop tard !

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1574968324
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Nathalie le Mar 29 Mai 2018 - 21:25

zet a écrit:
PetitBeurre a écrit:

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1960202517

trop tard !

Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 1574968324
On partage Embarassed
Nathalie

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mar 29 Mai 2018 - 22:23

que nenni,

je suis bon prince, je te laisse Dédé la Souillure ! Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635 Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Mar 29 Mai 2018 - 22:29

Il y a des solutions !
Ramassage des déjections canines : une campagne pleine d'humour à Mondeville Nouvel10
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé