Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 3719 sujets
Derniers sujets
» La pastéque ,la solution fraicheur
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 23:56 par girolette

» Jardin de Mr Canelle
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 23:43 par moguilev

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 23:30 par moguilev

» Humour en images ... tous thèmes ...
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 21:44 par Frimousse73

» on est quand meme super fort en France !
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 21:41 par Frimousse73

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 21:39 par Frimousse73

» Panzanella
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Hier à 20:42 par canelle

» Une «contamination» radioactive de l'eau potable de 6,4 millions personnes en France
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:18 par Damkipik

» La nuit sera bien noire le 27 juillet...
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:11 par Damkipik

» La France, le 14 juillet et le reste...
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:00 par Damkipik

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 14:14 par zet

» Quelle histoire d'amour incroyable
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:57 par Arthénice

» Les dîners organisés par Rugy, un avantage lié à sa fonction et payé par l'Assemblée
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:52 par Arthénice

» Décès du "zoulou banc"
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 22:16 par Frimousse73

» si vous avez un grand congélateur il vous faut vite congeler
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:20 par Frimousse73

» ignoble!!!!!!!!!!!!
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:10 par Frimousse73

» Un drame sans nom vient endeuiller trois familles et le village tout entier
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:08 par Frimousse73

» Courgettes gratinées
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 17:21 par blandine

» un site qui peut servir à tous
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 23:02 par canelle

» et ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:52 par zet

» L'accés aux écoles aux PMR (personnes à mobilité réduite) pour les profs et éléves..
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:42 par Arthénice

» L’homéopathie déremboursée en 2021
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:52 par scoopy

» mes petits faucons qui reviennent chaque année
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 20:26 par rose04

» Nos smartphones bientôt incassables... grâce aux huîtres?
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 19:03 par Frimousse73

» Terrible illustration de la solitude.
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:44 par Frimousse73

» Ma journée du 13 juillet 2019...
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:38 par Frimousse73

» privilèges légalité et immoralité
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 18:57 par scoopy

» L'eau pourrait être plus cher en été qu'en hiver
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 14:18 par Arthénice

» La fête dégénère après la victoire de l'Algérie,
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 21:40 par rose04

» Electricité: Le tarif réglementé augmentera «pendant l'été», annonce François de Rugy
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 16:10 par Damkipik

» Enceinte ,elle meurt sous les coups de son compagnon
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:45 par Damkipik

» Téléphone au volant :vers une suspension de pemis
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:27 par canelle

» Quintuple infanticide en France : “Pour moi, ce n'était pas des bébés”
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 12:20 par Arthénice

» Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 22:45 par zet

» A 81 ans il s'appréte a courir un trail de 177 km
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:10 par Arthénice

» Poseriez vous nu(e) pour un(e) peintre ?
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:03 par Gelsey

» Les conditions de travail des femmes de ménage
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 16:53 par canelle

» Tape, claque, gifle, fessée, martinet c'est révolu
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 13:08 par DoMi

» L'Etat condamné a verser 500 euros a Salah Abdeslam
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Lun 8 Juil 2019 - 20:21 par blandine

» Lyon: Ils fabriquent des chambres aménagées à poser dans la nature
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 20:35 par canelle

» «Ils étaient piégés dans un nuage d’abeilles» : le récit du drame survenu en Auvergne
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 19:48 par Frimousse73

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 18:37 par Damkipik

» L'école devient obligatoire dès 3 ans en France
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 15:16 par Copernic

» Salade de pâtes
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 12:09 par canelle

» Coup dur pour les anti compteurs Linky
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 20:16 par Frimousse73

» Le gouvernement français veut évaluer tous les loyers, dans toutes les communes du pays
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 15:34 par Copernic

» Enfants brûlés par des figuiers
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 14:40 par canelle

» Le var, indisensable ?
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:39 par Gelsey

» Des acteurs d'internet accusent la proposition de loi contre les contenus haineux de menacer la liberté d'expression
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:05 par Frimousse73

» Des feuilles de bananier pour remplacer les emballages en plastique
Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:00 par Frimousse73

Gmail s'amuse avec mes contacts !!!!

Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Empty Gmail s'amuse avec mes contacts !!!!

Message par Damkipik le Mer 27 Juin 2018 - 20:14

Copernic et les autres, au secours !
J'ai voulu aller dans mes contacts pour retrouver une adresse géographique que j'avais ajoutée au contact mail d'une personne. J'ai constaté, effarée, quand je clique à gauche sur contacts qu'une fenêtre s'ouvre qui me dirige vers la fonction personnaliser Google en haut à droite de l'écran. Et là, franchement, je n'obtiens que les adresses mail et encore en commençant à les taper. Du n'importe quoi !!!!
Savez-vous ce que gmail concocte exactement ? Comment vais-je pouvoir récupérer mes contacts à l'ancienne ?
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Je précise que mon smartphone n'est plus en lien avec mon ordinateur. Avec un forfait à deux euros il vaut mieux ne pas chercher à aller sur Internet.
Merci d'avance de vos lumières !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Empty Re: Gmail s'amuse avec mes contacts !!!!

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2018 - 0:19

Copernic est demandé au parloir.
Anonymous
Invité
Invité

Gmail s'amuse avec mes contacts !!!! Empty Re: Gmail s'amuse avec mes contacts !!!!

Message par papacoz le Jeu 28 Juin 2018 - 10:03

je n'utilise pas gmail , pas confiance du tout à google

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Jeu 28 Juin 2018 - 10:19

Pareil, je n'ai pas d'adresse Gmail, enfin plus, j'en ai eu une, mais ya déjà quelques années, que je n'utilisais pas comme adresse officielle mais comme adresse poubelle pour m'inscrire sur divers sites ou sur les forums. Si vous ne le savez pas encore les sites donnent votre adresse email aux publicitaires et vous vous retrouvez envahis de spams et de pubs, voila pourquoi il faut avoir au moins deux adresse mail (une officielle que vous ne donnez qu'a vos amis, à la famille, et une autre pour vous inscrire à gauche à droite)..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Jeu 28 Juin 2018 - 10:53

Là, l'aide que j'attends de vous, c'est de m'aiguiller pour récupérer mes contacts complets sur gmail... Crying or Very sad
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 28 Juin 2018 - 10:59

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas le Gmail actuel, sinon je l'aurais fais Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par charles01 le Ven 29 Juin 2018 - 10:38

Damkipik, j'ai le même problème résolu de la façon suivante:
Quand tu clic à gauche la fenêtre t'annonce "vos contacts sont ici"
clique dessus, clique ensuite sur Google, ensuite "rechercher" ensuite contact,
la tu vois (enfin) tes contacts apparaître,
ce que j'ai fait pour ne pas recommencer tout ce chemin, j'ai mis cette nouvelle pas contact
en favoris et quand je veux mes contacts... hop, clic sur mes favoris.
Je sais c'est fastidieux mais c'est tout pour l'instant ce que j'ai trouvé !
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 29 Juin 2018 - 13:39

charles, j'ai imprimé ta marche à suivre car elle est très complexe !
J'essaierai plus tard et je te dirai si j'ai eu autant de réussite que toi !
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Qu'est-ce qui prend à Google de faire ça ?
As-tu, toi aussi, "refusé" de suivre le nouveau gmail ?
Il a quelque temps on m'avait demandé de passer à la nouvelle formule et j'ai négligé de regarder de quoi il s'agissait, la version telle que je l'avais me suffisait...
Quand on prend une adresse mail chez un opérateur, quand on le quitte on a des problèmes avec sa messagerie.
Je pensais qu'en prenant une adresse mail auprès d'un serveur je serai tranquille et patatras !!!
Chez qui peut-on donc prendre une adresse mail et être tranquille ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 29 Juin 2018 - 14:54

Oui, moi aussi je refuse les nouvelles formules que je trouve moins bonnes que celles auxquelles je suis habituée...mais de toutes façons, au bout d'un certain temps, ils nous les collent d'office....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 29 Juin 2018 - 16:25

Bonne nouvelle !
Avant d'essayer la recette de charles01, j'ai essayé de prendre directement contacts là où la fenêtre l'indique.
Et, devinez quoi ? Ma liste de contacts s'est ouverte alors qu'il y a deux jours ça chargeait sans que je voie jamais rien venir ! Tout semble bien là ! Ouf !!!
J'ai mis cette liste dans mes favoris malgré tout, elle pourrait à nouveau disparaître...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Sam 30 Juin 2018 - 7:48

@ Damkipik, tout est bien qui fini bien ! moi toujours la galère, obligé de faire ce que je t'ai écrit (mais c'est aussi dans mes favoris, donc pas besoins de tout refaire.
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 30 Juin 2018 - 10:11

Il devait certainement sagir d'un bug damkipick, corrigé depuis..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par charles01 le Sam 30 Juin 2018 - 10:25

Copernic a écrit:Il devait certainement sagir d'un bug damkipick, corrigé depuis..
...pas corrigé en ce qui me concerne
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Sam 30 Juin 2018 - 11:46

avec free pas de blems depuis des années
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Sam 30 Juin 2018 - 11:49

Il parait qu'on a tout compris quand on a free donc Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 30 Juin 2018 - 12:02

Charles, je pense que gmail coupe un service avant de vérifier que l'autre qui lui succède est bien en place.
Il faut avoir de la patience. En outre on perd au passage car le chemin pour accéder aux contacts est plus long.
J'ai été chez Free pendant longtemps Copernic.
Je n'ai changé que parce que l'adsl, dans mon quartier, présentait des signes de vieillissement. Numericable avait le câble, pas vraiment la fibre optique, mais c'était plus performant que l'adsl d'orange ou de Free (c'est souvent la même chose). Numericable et SFR étant devenus une seule et même maison je suis SFR.
Que peut-on trouver comme adresse mail qui ne soit ni d'un opérateur ni d'un serveur ? En gratuit bien sûr...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 30 Juin 2018 - 12:19

Perso j'ai une simple adresse outlook (anciennement hotmail renommé en outlook) depuis longtemps et jamais de soucis.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 30 Juin 2018 - 14:00

J'avais Yahoo dans le temps puis orange avec orange et quand j'ai quitté orange j'ai perdu beaucoup de contacts. Heureusement que j'avais un relevé papier, en tout cas pour les plus anciens !
Peut-on garder une adresse gmail et supprimer Google Chrome, ? Je suppose que oui sans en être certaine à 100%...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 30 Juin 2018 - 14:23

Bien sur que tu peux avoir un compte Google sans avoir Google Chrome.. Google Chrome ? Ce truc est banni chez moi, j'installe pas de logiciel espion sur ma machine ni sur aucune que j'utilise ou dépanne Smile Vive Firefox et longue vie à lui Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 30 Juin 2018 - 18:50

J'utilise souvent Qwant. Je ne le trouve pas si performant que ça. Fire Fox j'avais essayé il y a très longtemps mais je n'avais pas aimé de trop. Je vais réfléchir à la question...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 30 Juin 2018 - 19:13

Qwant est un moteur de recherche, tu confonds navigateur et moteur de recherche, comme beaucoup de gens Smile Google chrome est un navigateur, google est un moteur de recherche Smile par contre ton soucis avec gmail ce n'est pas une question de navigateur, reste sur chrome si il te convient..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 30 Juin 2018 - 19:56

Tu as entièrement raison, Copernic. Qwant est un moteur de recherche moins performant que mister google ! Google Chrome est un navigateur et c'est lui que j'aimerais changer afin que personne ne regarde par-dessus mon épaule.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Dim 1 Juil 2018 - 10:34

Qwant utilise google pour les recherches pourtant, c'est juste google sans les mouchards comme google analytics (que ublock origin bloque partout automatiquement).. il y a duckduckgo qui est très bien, qui lui a son propre moteur..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Dim 1 Juil 2018 - 20:07

oui, j'ai toujours dit qu'il fallait que je l'essaie...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé