Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 75645 messages dans 3691 sujets
Derniers sujets
» Le potager et les fleurs aujourd'hui
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Hier à 21:49 par girolette

» L'arthérapie, mon exutoire
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Hier à 20:30 par Frimousse73

»  La Promesse de l'aube
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Hier à 19:57 par Frimousse73

» Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Hier à 17:24 par Frimousse73

»  Une intime conviction
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 14:36 par Copernic

» Un automobiliste a fauché deux enfants à la sortie d'un rond-point à Lorient, dimanche
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 11:18 par DoMi

» Elle croit aller aux toilettes et ouvre la porte de la soute de l'avion
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 16:49 par Arthénice

» problème de téléchargement de fichiers epub avec calibre
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 12:18 par zet

» Des lots de moules comprenant une toxine paralysante découverts chez Carrefour et Intermarché rappelés en urgence
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 20:49 par DoMi

» Marseillaise sifflée hier match France-Turquie "c'est un incident"
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 17:39 par Frimousse73

» Le Boeing 737 MAX déjà de retour
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 13:14 par Frimousse73

» Pour que l'eau salée n'ait jamais le gout des larmes"
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:17 par Arthénice

» Toulouse:des fauteuils roulants disponibles dans deux parkings de la ville.
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:14 par Arthénice

» “Les paquebots doivent sortir de la lagune” : mouvement de colère à Venise
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 19:31 par girolette

» Cinq ados arrêtés après une attaque homophobe “répugnante” à Londres
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 18:21 par blandine

» A quoi faut il faire attention quand on achéte des aliments bio
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 16:26 par Copernic

» La parité des sexes au parlement
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:18 par Arthénice

» Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:05 par Copernic

» 780 tonnes de faux steaks hachés distribués aux plus démunis
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 12:01 par rose04

» Israël a le "droit" d'annexer une partie de la Palestine, selon l'ambassadeur américain
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 10:37 par Copernic

» La ronde des thons
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 14:13 par Damkipik

» peine de mort
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 18:17 par girolette

» Quel est votre parc d'attraction préféré ?
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 13:19 par zet

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:48 par canelle

» Dans les soutes de Barkane
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 12:10 par Perle

» Quel est votre repas de ce midi ...
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 18:44 par canelle

» Michel Serres esr décédé
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 14:26 par Damkipik

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 12:28 par canelle

» deux émissions à voir en replay
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:23 par Arthénice

» 3 utilisations originales du café en jardinage !
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:14 par Elidia

» Marseille: Une plainte pour sauver de «l'enfer» Tania, une éléphante de cirque
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:30 par Copernic

» La Fondation 30 millions d'amis a lancé une plateforme pour lutter contre l abandon des animaux
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:26 par Elidia

» gavin moss my life is going on
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 19:01 par rose04

» Ariège: La belle histoire de Tommy, le cheval qui servait de «mule» à un trafiquant de drogue
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 11:54 par rose04

» Les milliardaires a travers le monde
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 13:28 par Arthénice

» De faux billets de 20 euros circulent en France
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 19:09 par girolette

» Macron: “L'urgence écologique est un message très fort des élections”
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 14:55 par Copernic

» La France “multiplie les démarches pour éviter la peine de mort a 4 jihadistes français
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 9:11 par papacoz

» On a voté. Que pensez vous des resultats ?
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 8:50 par Frimousse73

» urinoir...e
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 15:49 par Perle

» quelques favoris
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 16:07 par Perle

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 9:09 par scoopy

» Irez vous voter le 26 mai ?
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 7:32 par charles01

» mon petit voilier
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 0:24 par Carline

» Notre Dame en feu
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:36 par Carline

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 23:34 par girolette

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 18:03 par Damkipik

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 9:05 par Perle

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 10:36 par charles01

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Empty pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses

Message par zet le Jeu 28 Juin 2018 - 17:18

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :

Chère Mme M.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l' accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr M. sont énumérées dans l'historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d'autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de " Mission Impossible ".

Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.

Le 23 août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, a commencé à pleurer et à crier : " Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? "

Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de " chasse et pêche " et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
S'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : " Choisis-moi, choisis-moi ! "

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié : " Oh non ! C'EST ENCORE CES VOIX ! "

Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : " Hé ! Il n' y a pas de papier cul ici ? "
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Empty Re: pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses

Message par Sucrine le Jeu 28 Juin 2018 - 17:24

rhoooooooooooo t'es infernal toi pas fréquentable pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635
Sucrine
Sucrine

Membre de BREZOLAND

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  Empty Re: pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses

Message par DoMi le Jeu 28 Juin 2018 - 17:27

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 Ca peut donner des idées, heureusement que je ne travaille plus, j'adorais faire des blagues à la *** ... pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sucrine le Jeu 28 Juin 2018 - 17:30

DoMi a écrit:pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883  Ca peut donner des idées, heureusement que je ne travaille plus, j'adorais faire des blagues à la *** ... pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635

DoMi tu cautionnes les conneries de mirde ai zappé son pseudo
comme toi je suis blagueuse mais il y a blagues et blagues encore que pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635
Sucrine
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Jeu 28 Juin 2018 - 20:02

Rhoooo ! L'est infernal ce mec !
Le mien fait chaque fois un scandale à la caisse pour handicapés qui évidemment est assiégée comme les autres par des gens en pleine possession de leurs moyens... pour leur faire remballer ce qu'ils ont déposé sur le tapis... et passer devant... je n'aime pas ça du tout quand même. J'ai aussi une carte "prioritaire" "station debout pénible" mais je n'en use pas, bien que je ne puisse pas rester debout longtemps... De mon coté, j'ai menacé de poser culotte au milieu du magasin si on ne m'indiquait pas des wc. (on me disait qu'ils étaient fermés suite à des incivilités...) Oui, parait que ce n'est pas obligatoire ! mais ça devrait l'être...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 29 Juin 2018 - 20:41

pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3705861883 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  1574968324 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  1574968324 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  1574968324

Ils sont vraiment pas sortables les mecs pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par zet le Ven 29 Juin 2018 - 20:51

moi c'est à la caisse, je ne supporte pas quand la caissière fait un concours de vitesse...

je prend TOUT mon temps pour ranger mes courses et n'hesite pas à repousser quand ca me dérange, voir meme à raler quand c'est des trucs fragiles qu'elle écrabouille

et quand elle m'annonce le montant, hola.... ben t'attendras que j'ai ranger mes p'tites affaires pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635

et si ...le truc aussi, la personne derrière moi, pressée qui se colle au terminal de carte bleue.... ben je lui demande si elle veut payer à ma place (bien sur avec le sourire de l'innocence, ca passe mieux .... ) c'est bizarre, personne n'a jamais accepté, mais ils ont toujours reculés pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Sam 30 Juin 2018 - 10:29

Bon, zet, faut pas se trouver un jour que l'on est pressé derrière toi ! pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  904520742 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  941745017 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3566540674
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Sam 30 Juin 2018 - 12:06

charles01 a écrit:Bon, zet, faut pas se trouver un jour que l'on est pressé derrière toi ! pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  904520742 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  941745017 pourquoi il ne faut pas emmener nos hommes pour les courses  3566540674

comme on dit ici : soit pas pressé, on arrivera a Noel ensemble non ??
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé