Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandy

Nos membres ont posté un total de 75100 messages dans 3663 sujets
Derniers sujets
» Irez vous voter le 26 mai ?
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:37 par canelle

» mon petit voilier
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par rose04

» quelques favoris
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:12 par Frimousse73

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:05 par Perle

» urinoir...e
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Perle

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Frimousse73

» Paris : un diamant d’une valeur de 45 millions d’euros volé grâce à un tour de passe-passe
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Hier à 13:46 par canelle

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Hier à 10:36 par charles01

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 14:33 par Arthénice

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» Mes préférées
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» en laisse!
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Avec Brezoland développez vos réserves... Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

Avec Brezoland développez vos réserves...

Avec Brezoland développez vos réserves... Empty Avec Brezoland développez vos réserves...

Message par Damkipik le Dim 7 Oct 2018 - 8:22

De quelles réserves parlons-nous ?
Pour le savoir il va vous falloir lire l'article en lien. Nous avons tous intérêt à le lire attentivement :

https://www.contrepoints.org/2018/10/07/326944-les-secrets-de-la-memoire-episodique-voyagez-au-coeur-de-vous-meme?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=c6ea552766-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-c6ea552766-113928313&mc_cid=c6ea552766&mc_eid=b615e9122c

J'espère que cette lecture sera profitable à chacun(e) d'entre nous ! Avec Brezoland développez vos réserves... 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Brezoland développez vos réserves... Empty Re: Avec Brezoland développez vos réserves...

Message par Frimousse73 le Dim 7 Oct 2018 - 11:43

Je lirai plus en profondeur plus tard. Trop long et le repas lui n 'attends pas....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Avec Brezoland développez vos réserves... Empty Re: Avec Brezoland développez vos réserves...

Message par Frimousse73 le Dim 7 Oct 2018 - 13:28

Article intéressant mais usant parfois de mot un eu barbares à comprendre.. En fait,pour résumer il faut entretenir sa mémoire, activer son cerveau de multiples façons, d'activer aussi son corps et la mémoire serait préservée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie le Dim 7 Oct 2018 - 15:20

Pour entretenir ma mémoire, j'apprends des chansons. Enfin j'essaye ....
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Damkipik le Ven 2 Nov 2018 - 8:29

J'avoue que le cerveau me fascine, à plus d'un titre, depuis longtemps.
Je vais essayer de garder un cerveau en bon état de fonctionnement, dans toutes ses parties, aussi longtemps que possible !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Ven 2 Nov 2018 - 19:18

IL est évident qu'en s’intéressant à beaucoup de choses on entretien son cerveau même si on mémorise plus difficilement. Il en restera toujours quelque chose. Lecture, mots, croisés, mots codés etc...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 2 Nov 2018 - 20:42

Dans mon travail je suis entourée d'enfants ils me motivent Avec Brezoland développez vos réserves... 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Ven 2 Nov 2018 - 23:28

Frimousse73 a écrit:IL est évident qu'en s’intéressant à beaucoup de choses on entretien son cerveau même si on mémorise plus difficilement. Il en restera toujours quelque chose. Lecture, mots, croisés, mots codés etc...

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé