Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 75036 messages dans 3648 sujets
Derniers sujets
» un livre à vous proposer
Hier à 21:13 par rose04

» Gilets jaunes: la France fait appel à l'armée
Hier à 21:04 par Frimousse73

» point commun entre
Hier à 21:00 par rose04

» Démission
Hier à 20:54 par Frimousse73

» papy fait de la ......
Hier à 14:41 par Damkipik

» Ma facture de gaz 2018-2019
Hier à 14:37 par Damkipik

» Quelques suggestions de programmes à visionner
Hier à 13:41 par Arthénice

» Charlton Heston
Jeu 21 Mar 2019 - 1:26 par bernardpp

» Mission Impossible
Jeu 21 Mar 2019 - 1:26 par bernardpp

» Grand ménage à la tête de la préfecture de police de Paris
Mer 20 Mar 2019 - 23:23 par Frimousse73

» Il allait juste changer une ampoule...
Mar 19 Mar 2019 - 9:07 par Sophie

» @ Lessive maison @
Lun 18 Mar 2019 - 19:11 par Aurore

» Plus rien n'est respecté !
Lun 18 Mar 2019 - 18:16 par Damkipik

» Quel est votre repas de ce midi ...
Lun 18 Mar 2019 - 17:30 par Sophie

» @ Tablettes lave vaisselle maison @
Lun 18 Mar 2019 - 10:07 par Aurore

» 4 euros la place de cinema
Lun 18 Mar 2019 - 10:05 par Aurore

»  les meilleures scènes au cinéma
Dim 17 Mar 2019 - 18:39 par rose04

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Dim 17 Mar 2019 - 15:28 par DoMi

» conseils
Dim 17 Mar 2019 - 8:39 par Frimousse73

» l’aliment que vous aimez le moins
Sam 16 Mar 2019 - 23:55 par girolette

» électroménager
Sam 16 Mar 2019 - 19:43 par bernardpp

» Recette
Sam 16 Mar 2019 - 19:30 par Sophie

» années 70
Sam 16 Mar 2019 - 18:52 par bernardpp

» Acteurs
Sam 16 Mar 2019 - 17:06 par Copernic

» Bruce Willis
Sam 16 Mar 2019 - 16:51 par bernardpp

» Non?! c'est pas possible!!!!!!!
Ven 15 Mar 2019 - 20:30 par Gelsey

» Theresa May veut présenter une troisième fois son accord de Brexit aux députés
Ven 15 Mar 2019 - 18:01 par girolette

» Lourde amende pour un sexagénaire auteur de lettres d'insultes au couple Macron
Ven 15 Mar 2019 - 9:35 par scoopy

» L'État français poursuivi en justice pour son inaction climatique
Jeu 14 Mar 2019 - 18:47 par scoopy

» Afrique du Sud: Un plongeur est gobé par une baleine avant d'être recraché sain et sauf
Mer 13 Mar 2019 - 21:07 par DoMi

» Spotify dépose plainte contre Apple
Mer 13 Mar 2019 - 17:46 par Copernic

» Les médias français signent une charte contre le harcèlement sexuel
Mer 13 Mar 2019 - 17:43 par Copernic

» Le Boeing 737 MAX banni de l'ensemble de l'espace aérien européen
Mer 13 Mar 2019 - 12:21 par zet

» Journée cruciale pour le Brexit
Mer 13 Mar 2019 - 11:41 par scoopy

» Rappel!!!!!
Mar 12 Mar 2019 - 19:45 par Gelsey

» Les Etats de l'UE échangeront plus rapidement les casiers judiciaires
Mar 12 Mar 2019 - 19:40 par Copernic

» Le Parlement européen lève l'immunité de Jean-Marie Le Pen
Mar 12 Mar 2019 - 19:39 par Copernic

» Les pays européens vont abandonner le changement d'heure.
Mar 12 Mar 2019 - 8:02 par charles01

» Elle reçoit 10.000 dollars pour avoir lu son contrat d'assurance jusqu'au bout
Mar 12 Mar 2019 - 7:55 par charles01

» Deux gilets jaunes condamnés pour avoir tenté de tuer une brebis
Mar 12 Mar 2019 - 7:53 par charles01

» Pour ou contre la télémédecine ?
Mar 12 Mar 2019 - 7:52 par scoopy

» kESSS QUE C??
Lun 11 Mar 2019 - 9:45 par DoMi

» green book
Dim 10 Mar 2019 - 12:25 par zet

» je vais faire des envieux
Sam 9 Mar 2019 - 12:29 par rose04

» le PSG
Ven 8 Mar 2019 - 19:03 par Copernic

» le cout de l'union européenne en image
Ven 8 Mar 2019 - 18:37 par scoopy

» Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?
Jeu 7 Mar 2019 - 21:40 par Frimousse73

» Google appelle à mettre à jour "tout de suite" le navigateur Chrome
Jeu 7 Mar 2019 - 15:05 par Copernic

» Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Jeu 7 Mar 2019 - 12:08 par Gelsey

» 5 astuces spécial nettoyage pour gagner du temps
Mer 6 Mar 2019 - 19:18 par Aurore

Les Gilets jaunes appellent à retirer l’argent des banques : est-ce dangereux ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Gilets jaunes appellent à retirer l’argent des banques : est-ce dangereux ?

Message par Invité le Mer 9 Jan 2019 - 19:40

Maxime Nicolle, alias “Fly Rider” du mouvement des Gilets jaunes, incite à retirer l’épargne des banques pour faire plier le gouvernement. Ce phénomène économique bien connu s’appelle un “bank run” ou une “panique bancaire”. Il est très dangereux mais reste improbable.“On va retourner aux urnes mais en passant par le distributeur”, annonce sur Facebook le 7 janvier Maxime Nicolle, alias “Fly Rider”, l’une des figures les plus médiatiques des Gilets jaunes. Cet appel n’a rien d’anodin et commence à faire tache d’huile sur les réseaux sociaux. L’opération est intitulée le “référendum des percepteurs” et consiste à se rendre simultanément aux distributeurs de billets pour retirer le maximum selon son patrimoine. “Beaucoup de gens vont retirer leur argent des banques. Beaucoup, beaucoup, beaucoup”, prévient-il. L’objectif est clair : déclencher une panique bancaire et contraindre le gouvernement à céder à leurs revendications.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/gilets-jaunes-appellent-%C3%A0-retirer-153501080.html?guccounter=1
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Gilets jaunes appellent à retirer l’argent des banques : est-ce dangereux ?

Message par Frimousse73 le Mer 9 Jan 2019 - 20:31

Cantona avait lui aussi eu cette idée débile il y a quelques années. Ca n'avait pas du tout marché!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Re: Les Gilets jaunes appellent à retirer l’argent des banques : est-ce dangereux ?

Message par papacoz le Jeu 10 Jan 2019 - 9:59

la poubelle ferait mieux de se découvrir

çà lui permettrai d'aérer son demi neurone

complètement débile et très dangereux
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Jeu 10 Jan 2019 - 10:55

Frimousse73 a écrit:Cantona avait lui aussi eu cette idée débile il y a quelques années. Ca n'avait pas du tout marché!!
Eric Cantona, l'ancien joueur de foot ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2019 - 14:30

Il y a des choses qui me sidèrent, les gilets jaunes soi-disant aux abois pécuniairement trouvent du pognon pour subventionner un abruti qui malmène la police et maintenant on apprend qu'ils ont des économies à la banque ... Je sens que très bientôt, je vais me faire gilet jaune, leur sort semble plus enviable que le mien !!!

confused

Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Jeu 10 Jan 2019 - 15:26

Gilles Scott a écrit:Il y a des choses qui me sidèrent, les gilets jaunes soi-disant aux abois pécuniairement trouvent du pognon pour subventionner un abruti qui malmène la police et maintenant on apprend qu'ils ont des économies à la banque ... Je sens que très bientôt, je vais me faire gilet jaune, leur sort semble plus enviable que le mien !!!

confused

bugus bunny et la poubelle

ne sont pas des gilets jaune

mais des

face de ploukeur professionnel

bugs bunny ( conducteur routier )

n'est pas souvent derrière son volant
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2019 - 15:47

bugus bunny et la poubelle

ne sont pas des gilets jaune

mais des

face de ploukeur professionnel

bugs bunny ( conducteur routier )

n'est pas souvent derrière son volant  [/center]
[/quote]

Oui, je me demande quand est-ce qu'il a le temps de bosser.

Ceci dit, il est encore plus con qu'il en a l'air parce que demander à des gens sensés ne pas avoir de sous de retirer leurs économies de la banque, il faut en tenir une sacrée couche

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2019 - 17:00

Certains ont atteint leur niveau d'incompétence, ce mouvement devient de plus en plus une assemblée de ratés. Il y a quelques jours ils étaient fauchés !
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Ven 11 Jan 2019 - 17:27

Et je veux bien que la France aille mal et soit mal gouvernée, mais on a l'impression que certains veulent carrément la foutre en l'air...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 17:33

girolette a écrit:Et je veux bien que la France aille mal et soit mal gouvernée, mais on a l'impression que certains veulent carrément la foutre en l'air...

Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Ven 11 Jan 2019 - 17:49

cmoi a écrit:Certains ont atteint leur niveau d'incompétence, ce mouvement devient de plus en plus une assemblée de ratés. Il y a quelques jours ils étaient fauchés !
On peut adhérer ou pas à ce mouvement, être d'accord ou pas, mais je ne crois pas que  les insultes enrichissent le débat.Au vu de mes revenus je pourrais revendiquer certaines choses, et pourtant je mets moi de l'argent de côté, en me privant sur autre chose, on ne sait jamais ce qui peut arriver.Donc oui j'ai de l'argent à la banque et je m'astreint à cela depuis toujours ou presque même si c'est une petite somme.

Dernière édition par canelle le Ven 11 Jan 2019 - 18:51, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 18:15

Gilles Scott a écrit:
canelle a écrit:
cmoi a écrit:Certains ont atteint leur niveau d'incompétence, ce mouvement devient de plus en plus une assemblée de ratés. Il y a quelques jours ils étaient fauchés !
On peut adhérer ou pas à ce mouvement, être d'accord ou pas, mais je ne crois pas que  les insultes enrichissent le débat.Au vu de mes revenus je pourrais revendiquer certaines choses, et pourtant je mets moi de l'argent de côté, en me privant sur autre chose, on ne sait jamais ce qui peut arriver.Donc oui j'ai de l'argent à la banque et je d'astreinte à cela depuis toujours ou presque même si c'est une petite somme.

Entre ce que tu dis et inviter tous les gilets jaunes à retirer leurs économies de la banque, il y a un gouffre. Personnellement, je ne pourrais décemment me classer dans la catégorie des gens qui ne peuvent même pas terminer leur mois sans être dans le rouge à la banque, et pourtant, j'ai une retraite d'adjudant-chef de Gendarmerie à l'échelon exceptionnel et mon épouse perçoit une retraite tronquée de la fonction publique territoriale et, grâce aux impôts, ma retraite complète passe dans le loyer, les charges, la mutuelle, les assurances et les fameux impôts il nous reste la retraite de mon épouse pour vivre et nous n'avons pas les moyens de faire des économies. Ce que je possède est le fruit de la vente d'une vieille maison à Roubaix, ce qui me permet mes séjours en Ecosse.
Ce qui veut dire que quand on voit et l'on entend les témoignages de ménages ou de femmes seules qui élèvent leurs

gosses avec parfois même pas 1000 € par mois, je trouve indécent qu'un hurluberlu vienne leur demander de retirer leurs économies de la banque.
Ce type est un irresponsable pour ne pas dire autre chose, et je pèse mes mots.

confused

Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Ven 11 Jan 2019 - 19:24

cmoi a écrit:
Gilles Scott a écrit:
canelle a écrit:
On peut adhérer ou pas à ce mouvement, être d'accord ou pas, mais je ne crois pas que  les insultes enrichissent le débat.Au vu de mes revenus je pourrais revendiquer certaines choses, et pourtant je mets moi de l'argent de côté, en me privant sur autre chose, on ne sait jamais ce qui peut arriver.Donc oui j'ai de l'argent à la banque et je d'astreinte à cela depuis toujours ou presque même si c'est une petite somme.

Entre ce que tu dis et inviter tous les gilets jaunes à retirer leurs économies de la banque, il y a un gouffre. Personnellement, je ne pourrais décemment me classer dans la catégorie des gens qui ne peuvent même pas terminer leur mois sans être dans le rouge à la banque, et pourtant, j'ai une retraite d'adjudant-chef de Gendarmerie à l'échelon exceptionnel et mon épouse perçoit une retraite tronquée de la fonction publique territoriale et, grâce aux impôts, ma retraite complète passe dans le loyer, les charges, la mutuelle, les assurances et les fameux impôts il nous reste la retraite de mon épouse pour vivre et nous n'avons pas les moyens de faire des économies. Ce que je possède est le fruit de la vente d'une vieille maison à Roubaix, ce qui me permet mes séjours en Ecosse.
Ce qui veut dire que quand on voit et l'on entend les témoignages de ménages ou de femmes seules qui élèvent leurs

gosses avec parfois même pas 1000 € par mois, je trouve indécent qu'un hurluberlu vienne leur demander de retirer leurs économies de la banque.
Ce type est un irresponsable pour ne pas dire autre chose, et je pèse mes mots.

confused

Gilles j'ai fait une mauvaise manipulation et supprimé ton message.
Heureusement cmoi involontairement répare  ma bêtise  en te citant Laughing
Encore désolée.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Sam 12 Jan 2019 - 17:54

Copernic a écrit:
Frimousse73 a écrit:Cantona avait lui aussi eu cette idée débile il y a quelques années. Ca n'avait pas du tout marché!!
Eric Cantona, l'ancien joueur de foot ?

Oui Copernic. Il y a quelques années Eric Cantona, le footballeur a conseillé de faire ça aux français mais je ne me souviens plus de la raison de ce conseil. Il n'avait pas du tout été suivi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 12 Jan 2019 - 18:42

Pourquoi une assemblée de ratés scratch
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Sam 12 Jan 2019 - 19:47

blandine a écrit:

Pourquoi une assemblée de ratés scratch

Je partage l'opinion de Cmoi, quand un mouvement est lancé par un rassemblement de personnes qui légitimement se rebellent contre :
- Au départ, la hausse des taxes sur le prix des carburants
- Et pour l'augmentation du pouvoir d'achat pour les personne les plus fragiles financièrement,

On ne peut qu'être d'accord, ils ont mille fois raison

Mais actuellement, les revendications partent dans tous les sens et chaque gilet jaune présente des aspirations différentes selon son cas personnel. L'histoire de "référendum d'initiative citoyenne" est l'exemple même des revendications débiles, on ne peut quand même pas, pour chaque loi, rassembler, en plus du Parlement, une troisième assemblée chargée de faire appliquer ce référendum. Quand on voit également que pour une bonne partie des "gilets jaunes", ils veulent par exemple annuler la loi sur le mariage pour tous et rétablir la peine de mort !!!
affraid
C'est tout simplement remettre en question la légitimité des deux assemblées déjà existantes, sans compter le coût de l'organisation de référendum à répétition et la difficulté de leur donner l'écho qu'ils décident
Désolé, mais je trouve le comportement actuel des "gilets jaunes" particulièrement débile.
Pour en revenir à cette sombre histoire de banques, oui, je trouve moi aussi que l'initiateur de cette idiotie sans nom est un sacré raté ... Car c'est de lui que parle le sujet ici. Voilà un gugus qui se dit routier mais qui passe ses journées en manifestations ou à pérorer sur les plateaux de TV ou de radio ... Il a un bon patron ce mec, ou alors, si il est à son compte, bonjour le bilan de son entreprise. Non content d'enfumer la foule ébahie, il recommande maintenant à des "sans le sou", de retirer leurs économies des banques !!!
Je ne sais pas comment tu peux appeler ce délirant phénomène de foire, mais pour moi, c'est un raté doublé d'un con intégral ... L'un n'allant généralement pas sans l'autre.

Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Sam 12 Jan 2019 - 20:22

Les gilets jaunes ne sont pas tous des ratés faut pas exagérer non plus !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Sam 12 Jan 2019 - 21:11

blandine a écrit:Les gilets jaunes ne sont pas tous des ratés faut pas exagérer non plus !

Pour ma part je n'affirme pas que tous les gilets jaunes sont des ratés, comme partout, on y trouve de tout, seulement, grâce à la participation médiatique de certains des leurs, ils vont finir par tous passer pour des abrutis alors que ça n'est pas le cas.
Comme je l'ai dit, leurs revendications initiales étaient pleinement légitimes, mais actuellement, leurs demandes ressemblent plus à une plaisanterie ou de la provocation ... C'est du grand n'importe quoi !!!

Shocked

Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Dim 13 Jan 2019 - 10:37

Evidemment que tous les gilets jaunes ne sont pas des "ratés" mais je suis d'accord avec Gilles. Une grande partie d'entre eux à présent ne représentent plus qu'eux-mêmes et leurs propres revendications sans penser une seule seconde aux répercussions financières et économiques que cela aurait sur France déjà bien touchée. Tu images la France uniquement gérée par des individus qui ne connaissent rien au fonctionnement d'un Etat?  Il n'y a rien de pire que le peuple quand il est en colère car il devient sourd, aveugle et donc très dangereux. Ce serait le chaos et bien pire que la chienlit dénoncée par De Gaulle en 1968. Ce serait une révolution où tous les coups seraient permis, où la haine s'exprimerait dans ce qu'elle peut avoir de pire. Voir comment a évolué la fameuse révolution de 1789 avec l'instauration par les représentants du peuple de la Terreur où ç a guillotinait à tout va les moindres opposants,  les nobles, le clergé en j'en passe?  C'est ça qu'on veut pour le pays?? Et si, imaginons un peu, face à un tel chaos les islamistes radicaux de notre pays, aidés par leurs soutiens étaient armés et prenaient finalement le pouvoir????
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 13 Jan 2019 - 11:04

Frimousse73 a écrit:Evidemment que tous les gilets jaunes ne sont pas des "ratés" mais je suis d'accord avec Gilles. Une grande partie d'entre eux à présent ne représentent plus qu'eux-mêmes et leurs propres revendications sans penser une seule seconde aux répercussions financières et économiques que cela aurait sur France déjà bien touchée. Tu images la France uniquement gérée par des individus qui ne connaissent rien au fonctionnement d'un Etat?  Il n'y a rien de pire que le peuple quand il est en colère car il devient sourd, aveugle et donc très dangereux. Ce serait le chaos et bien pire que la chienlit dénoncée par De Gaulle en 1968. Ce serait une révolution où tous les coups seraient permis, où la haine s'exprimerait dans ce qu'elle peut avoir de pire. Voir comment a évolué la fameuse révolution de 1789 avec l'instauration par les représentants du peuple de la Terreur où ç a guillotinait à tout va les moindres opposants,  les nobles, le clergé en j'en passe?  C'est ça qu'on veut pour le pays?? Et si, imaginons un peu, face à un tel chaos les islamistes radicaux de notre pays, aidés par leurs soutiens étaient armés et prenaient finalement le pouvoir????

Si ils continuent à vouloir mettre à bas les valeurs républicaines, c'est bien ce qu'il risque d'arriver. 1789 est l'exemple type, on guillotine un roi sommes toutes inoffensif, les nobles, le clergé et les opposants au "nouveau régime", puis n'ayant plus de victimes à immoler, on s'étête mutuellement et en masse et, tous ces révolutionnaires, du moins ceux qui restent ne font rien de mieux que de laisser la place vacante à un dictateur de la pire espèce que d'aucuns présentent comme un héro national, qui emmène la France à une guerre continue contre pratiquement tous les pays d'Europe, et qui, après avoir été escamoté par les Anglais a laissé une France exsangue et envahie par toutes les autres nations.
Ce qui me fait oser ce parallèle qui peut paraître exagéré, c'est que l'une des principales revendications des gilets jaunes est d'organiser un référendum pour ... Rétablir la peine de mort !!! On voit très bien, avec certains énergumènes, où cela peut nous mener ... Ca fait peur !!! On se demande si, en arrière plan, ils ne sont pas manipulés par un parti politique quelconque ou encore par quelques meneurs malveillants.
Je ne vois pas ce que le rétablissement de la peine de mort et l'abrogation de la loi sur le mariage pour tous peuvent avoir comme lien avec le trop plein d'impôts et l'augmentation du pouvoir d'achat ... Ca sent l'amateurisme à plein nez ou alors bien pire que cela.
Il serait temps qu'ils arrêtent leur conneries ces gilets jaunes, si ils veulent continuer à manifester, qu'ils le fassent dans le calme et pour des motifs défendables ... Là, ils deviennent de moins en moins défendables.

scratch

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2019 - 11:29

Un mouvement récupéré par les extrêmes, la seule chose qui les intéresse c'est de foutre en l'air le pays. Il n'y a qu'à les entendre un par un lorsque les journalistes les interrogent, chacun va de sa propre revendication. Les gilets jaunes sont devenus les marionnettes des extrêmes.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Dim 13 Jan 2019 - 12:44

J'en ai même entendu un qui revendiquait d'enlever la taxe sur la viande de mouton!!! C'est devenu du tout et n'importe quoi et l'ivresse de la violence attire les détraqués. Ca n 'a plus rien à voir avec le début des gilets jaunes dont les revendications étaient justes et légitimes.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 13 Jan 2019 - 13:09

Frimousse73 a écrit:J'en ai même entendu un qui revendiquait d'enlever la taxe sur la viande de mouton!!! C'est devenu du tout et n'importe quoi et l'ivresse de la violence attire les détraqués. Ca n 'a plus rien à voir avec le début des gilets jaunes dont les revendications étaient justes et légitimes.

Encore un dérapage évocateur, qui mange le plus de mouton ? C'est dans la ligne des sempiternelles revendications antirépublicaines émises par les tenants d'une certaine religion.
Si ça continue, je vais demander une détaxation de la choucroute et du cassoulet !!!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice le Mer 16 Jan 2019 - 17:49

Aux USA les salaires sont payés par chèque chaque quinzaine si l'employé le demande
ensuite il va dans une officine qui perçoit 5% et lui paye en cash
ainsi pour les catégories inférieures chez les blancs les latinos et les chicanos çà évite les saisies bancaires
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mer 16 Jan 2019 - 21:45

C'est une bonne idée je trouve, je déteste les banques, malheureusement on est obligés de passer par là.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant