Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74943 messages dans 3680 sujets
Derniers sujets
» la réputation de la France
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:58 par Alizarine

» Les débuts de maria bodin
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:42 par Carline

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:34 par Alizarine

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:28 par zet

» définition d'une "dame de petite vertu"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:27 par DoMi

» pouvoir d'achat
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:10 par Gelsey

» Notre Dame en feu
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:07 par rose04

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 15:15 par Copernic

» encore un "CON" repéré!!!!!
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:12 par zet

» pigeons!
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 10:05 par girolette

» la peinture un de mes exutoires
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 9:56 par girolette

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 22:03 par DoMi

» 1,2,3,4,5...........
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

» Une vente aux enchères de 300 chiens et chiots annulée
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:35 par zet

» L'écran de veille, bien ou totalement inutile ?
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:32 par rose04

»  sports extrêmes
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 20:29 par bernardpp

» Ne l'appelez pas "Monsieur Sarkozy", mais "Monsieur le président"
Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 15:45 par DoMi

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Empty Re: Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police !

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 18:22

Pour ma part, je vais montrer que je suis très respectueux des autres, je quitte le forum où on ne peut plus dire la vérité sans s'attirer les foudres de gens qui prétendent respecter les autres.
Bon vent à tous
Farewell.

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 1f693
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Empty Re: Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police !

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 18:25

Oui ici on reste calme chacun s'exprime selon  sa perception des choses on n'est pas ici pour ce chamailler et ils ya des pour ou des contres peut importe c'est le jeu il faut être constructif et non l'inverse sinon on ferme tout et c'est fini ein!
etpapa coz ne soyez pas faux cul ou ai je dit ce que vous dites0?
 et en plus vous en remettez une couche vous le faite expres ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Dim 20 Jan 2019 - 18:29

quand tu parles des manifestants blessé

mais pas un mot sur les forces de l'ordre défiguré à vie par des bouteilles d'acide

on le sait les manifestants ne sont que des pacifiste calme et ordonné
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 19:04

Les manifestants ne sont pas tous pacifistes ça on le sait aussi Papacoz

Quand a toi Gilles ,pour ma part je ne t'ai pas manqué de respect mais je constate que si on ne va pas dans ton sens tu t'emportes vite !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 19:10

Les forces de l'ordre doivent s'en prendre plein la figure sans avoir le droit légitime de riposter pour se défendre
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 19:17

Et les manifestants aussi Cmoi .

Les forces de l'ordre sont la pour nous protéger et nous défendre pas pour jouer les redresseurs de tords !

A coups de flasballs c'est ça que je ne comprend pas ,a chaque fois c'est la téte qui est touchée ,qu'on me dise le pourquoi ?
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 19:18

blandine a écrit:Les manifestants ne sont pas tous pacifistes ça on le sait aussi Papacoz

Quand a toi Gilles ,pour ma part je ne t'ai pas manqué de respect mais je constate que si on ne va pas dans ton sens tu t'emportes vite !

Désolé mais quand on ne lit que des conneries, il est difficile de garder son calme !!!
- Premier post : une photo qui est en fait un dessin peint que l'on nous fait passer pour de l'actualité.
- J'ai beau arguer que ce ne sont ni les policiers, ni les gendarmes du terrain qui ont imposé le flashball ... Peine perdue, la police est trop violente et, si l'on lit entre les lignes, ne sont victimes d'aucune violence puisqu'il n'en est jamais question sur ce sujet.
- Napoléon est un bienfaiteur de la France ... Qui a rétabli l'esclavage et mis l'Europe à feu et à sang en laissant une France quasi inexistante.
- Les policiers visent toujours la tête avec leur flashball ... Ceux qui ont eu une main arrachée ou des blessures aux côtes avaient vraisemblablement la tête mal placée.
- Et ceci n'est pas exhaustif, ce sujet est un ramassis de conneries, de mensonges et d'approximations qui permet aux bouffeur de flics de laisser libre cours à leur haine de l'ordre établi.

Dans ce cas, ai l'obligeance de m'accorder le désir de me retirer de ce forum qui a de plus en plus des relents malsains.
L'échange de vues je suis pour, mais l'accumulation de conneries orientées, là je ne supporte plus.

No
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 19:21

Tu n'ai pas obligé de quitter le forum Gilles et comme je l'ai dit et répété je ne suis pas une bouffeuse de flics

Et je ne suis pas ici pour m'entendre dire cela !Je suis pour la paix !Il est rare que je parle politique mais quand je vois qu'on s'acharne sur Cloclo affraid

Il faudrait clore ce sujet ,point barre !

Dernière édition par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 19:23, édité 1 fois
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 19:23

et la liberté d'expression
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 19:24

cmoi a écrit:et la liberté d'expression

Et ma liberté de penser Cmoi Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635 Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635 Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 19:26

blandine a écrit:

Et ma liberté de penser Cmoi Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635 Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635 Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3258521635

chacun doit s'exprimer dans le respect
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Dim 20 Jan 2019 - 19:29

Tout le monde à le droit de s'exprimer ici, nous vous demandons juste de le faire de manière courtoise et respectueuse.. Sinon nous serons obligé de verrouiller ce sujet si nous n'avons plus d'autre solution.. Je refais un dernier appel au calme général, merci..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 19:48

Copernic ferme le sujet ! sujet qui aurait pu être intéressant d'avoir les opinions d'un ancien gendarme et d'un citoyen lambda : mais bon ils n'ont pas saisi la perche allors le dialogue est rendu impossible Merci bonne soirée à tous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Dim 20 Jan 2019 - 19:50

La liberté d'expression oui mais dans le respect de chacun SVP. Surtout sur ce genre de sujet houleux. Vous savez ne reproduisez pas ici ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux où les gens s’insultent et se bouffent la tête sur ce même genre de sujet. Sur Brezoland vous valons plus que cela. On est pas d'accord on l'explique, on donne ses arguments, si un membre n'est pas d'accord il fait de même mais cela doit rester un échange, pas une engueulade, pas un règlement de compte, un échange. Sinon nous ne valons pas mieux que les milliers de gens qui aboient sans cesse sur les réseaux sociaux. Il serait dommage de clore ce sujet, je compte sur vous pour justement le continuer tranquillement ou bien ne plus y participer mais ce serait trop dommage que nous soyons obligés de le fermer nous même. On s'entend bien sur Brezoland, gardons cela en tête. Maintenant si une personne veut nous quitter c'est son droit et nous respecterons ce choix, son choix. Je vous souhaite une bon fin de weekend.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 20:07

cmoi a écrit:
blandine a écrit:

On est bien d'accord Cmoi cheers

Et Cris a tout dit Smile
blandine
blandine

Modératrice

Message par blandine le Dim 20 Jan 2019 - 20:08

blandine a écrit:
cmoi a écrit:
blandine a écrit:

On est bien d'accord Cmoi cheers

Et Cristophe a tout dit Smile
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Dim 20 Jan 2019 - 21:01

Très sages paroles Christophe. On devrait pouvoir parler de tout sans se crêper le chignon si je puis dire; Je n'ai pas voulu intervenir pour ne pas d'avantage m'énerver après ce que j'ai pu voir, lire et entendre sur Facebook. Une chose est cependant certaine : le français est schizophrène! Un jour il adore les force de l'ordre après avoir applaudit et hurlé "Je suis Charlie" puis peu après on les agonie parced qu'ils font le travail pour lequel ils sont =payés, très mal d'ailleurs : maintenir l'ordre lorsque c'est la chienlit (le b.erdel qjoi...) Faudrait savoir. A présent ceux qui sont blessé sont ceux qui viennent en fin de manifestation pacifique. Ils cherchent donc un chouïa l'affrontement et provoquent les force de l'ordre. Dans force de l'ordre il y a "ordre". C'est le rôle d'un service d’ordre. Bien sûr qu'"il y a eu des débordement malheureux ayant des conséquences dramatiques. Mais quand je lis sur Facebook qu'un père de famille a emmené son fils de 4 ans en fin de journée pour "voir" et qu'il se fait flash-baller c'est qu'il l'a un peu chercher et que pour moi c'est un sacré irresponsable que d'y amener son enfant! Maintenant, ceux qui veulent manifester veulent avoir tous les droits mais n'acceptent aucune conséquences de leurs actes. Là je ne suis pas d'accord du tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 20 Jan 2019 - 21:05

Frimousse73 a écrit:Très sages paroles Christophe. On devrait pouvoir parler de tout sans se crêper le chignon si je puis dire; Je n'ai pas voulu intervenir pour ne pas d'avantage m'énerver après ce que j'ai pu voir, lire et entendre sur Facebook. Une chose est cependant certaine : le français est schizophrène! Un jour il adore les force de l'ordre après avoir applaudit et hurlé "Je suis Charlie" puis peu après on les agonie parced qu'ils font le travail pour lequel ils sont =payés, très mal d'ailleurs : maintenir l'ordre lorsque c'est la chienlit (le b.erdel qjoi...) Faudrait savoir. A présent ceux qui sont blessé sont ceux qui viennent en fin de manifestation pacifique. Ils cherchent donc un chouïa l'affrontement et provoquent les force de l'ordre. Dans force de l'ordre il y a "ordre". C'est le rôle d'un service d’ordre. Bien sûr qu'"il y a eu des débordement malheureux ayant des conséquences dramatiques. Mais quand je lis sur Facebook qu'un père de famille a emmené son fils de 4 ans en fin de journée pour "voir" et qu'il se fait flash-baller c'est qu'il l'a un peu chercher et que pour moi c'est un sacré irresponsable que d'y amener son enfant! Maintenant, ceux qui veulent manifester veulent avoir tous les droits mais n'acceptent aucune conséquences de leurs actes. Là je ne suis pas d'accord du tout.

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 1f44d
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan 2019 - 10:45

effectivement en premiere page une photo etait une peinture classée oeuvre d'art qui restera dans l'histoire je l'ai changée pour de vrais photos exprimant la réalité de la connerie(sic) Française !
maintenant je clos ce post
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Lun 21 Jan 2019 - 11:28

il y a aussi ces photos

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Policiers-ukrainiens-vs-Cocktail-Molotov

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 CRS-flammesde-heurtsdes-manifestants-1er-2017-Paris_0_729_478

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 7788366241_des-policiers-pris-pour-cible-par-un-cocktail-molotov-a-paris-le-1er-mai-2017
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Invité le Lun 21 Jan 2019 - 13:01

Bon bon on a compris tu est du coté de la répression! mais on te dis que le débat est clos tu ne sais pas lire  Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 3566540674
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan 2019 - 13:25

papacoz a écrit:
il y a aussi ces photos

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 Policiers-ukrainiens-vs-Cocktail-Molotov

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 CRS-flammesde-heurtsdes-manifestants-1er-2017-Paris_0_729_478

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 7788366241_des-policiers-pris-pour-cible-par-un-cocktail-molotov-a-paris-le-1er-mai-2017

Ce ne sont pas les gillets jaunes mais celles du 1 mai et du 9 mai 2018 ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par zet le Lun 21 Jan 2019 - 13:56

sans vouloir entrer dans un débat stérile (chacun campe sur ses positions...) mais voilà une petite image intéressante.

Castaner n'a jamais vu de délinquants dans la police ! - Page 3 4090ab10

je ne pense pas que les manifestants (GJ ou autres avant) aient les memes règles
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par papacoz le Lun 21 Jan 2019 - 17:28

tu peut avoir le choix dans la date

on agresse pas les forces de l'ordre

ni avec : pavés, cocktails Molotov, bouteilles d'acides ou autres projectiles

sinon tu risques qu'elles te répondent

que ce soit une manif ou une autre ce sont toujours les mêmes qui agressent pillent et cassent

et très rarement les vrai manifestants
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Christophe le Lun 21 Jan 2019 - 18:15

papacoz a écrit:[
on agresse pas les forces de l'ordre

tous les représentants de l'état, y compris les enseignants
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant