Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74946 messages dans 3678 sujets
Derniers sujets
» Notre Dame en feu
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:57 par Damkipik

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 21:58 par Carline

» définition d'une "dame de petite vertu"
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 20:37 par Damkipik

» La chute d'un arbre fait 2 blessés graves dans une maternelle
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 19:40 par DoMi

» Les débuts de maria bodin
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 19:38 par DoMi

» la peinture un de mes exutoires
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 18:18 par blandine

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 18:13 par blandine

» Il manque 23,1 millions de femmes dans le monde
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 18:05 par blandine

» pouvoir d'achat
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 17:19 par Gelsey

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 13:22 par Arthénice

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Hier à 9:13 par Alizarine

» la réputation de la France
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 22:58 par Alizarine

» encore un "CON" repéré!!!!!
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 13:12 par zet

» pigeons!
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 22:03 par DoMi

» 1,2,3,4,5...........
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

» Une vente aux enchères de 300 chiens et chiots annulée
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:35 par zet

» L'écran de veille, bien ou totalement inutile ?
Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:32 par rose04

Pourquoi Benalla est-il si arrogant

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Empty Pourquoi Benalla est-il si arrogant

Message par Invité le Mar 22 Jan 2019 - 13:12

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Empty Re: Pourquoi Benalla est-il si arrogant

Message par girolette le Mar 22 Jan 2019 - 14:36

Énigmatique, c'est le mot ! Et aussi, arrogant, et il a vraiment l'air de se moquer du monde, bien calé dans ses baskets. On a l'impression qu'il "tient" quelqu'un et que c'est "l'autre" qui est dans l'embarras, pas lui...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Pourquoi Benalla est-il si arrogant  Empty Re: Pourquoi Benalla est-il si arrogant

Message par Invité le Mar 22 Jan 2019 - 14:59

Oui Giroulette Benalla doit connaitres des secrets d'etat qu'il est seul a partager avec Macron  et qu'il tient ce dernier par la barbichette ! cela devient de plus en plus évident je pense qu'un jour on finira par savoir!
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Mar 22 Jan 2019 - 16:51

Mais depuis le début on savait, il a beau dire qu'il n'a pas de secret et ne fait chanter personne à d'autres.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Mar 22 Jan 2019 - 17:15

C'est normal "qu'il sache des choses" comme tous les proches collaborateurs. Apres la grande majorité ce ne sont pas des voyous
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mar 22 Jan 2019 - 17:48

cloclo a écrit:Oui Giroulette Benalla doit connaitres des secrets d'etat qu'il est seul a partager avec Macron  et qu'il tient ce dernier par la barbichette ! cela devient de plus en plus évident je pense qu'un jour on finira par savoir!

il peut aussi avoir un accident de voiture

et garder ses "secrets" dans sa tombe
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par girolette le Mar 22 Jan 2019 - 20:59

CLOCLO, pourquoi m'appelles tu GiroUlette ? Ca me rappelle un certain "Papybarbus" très désagréable que je ne salue pas...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 23 Jan 2019 - 8:50

girolette a écrit:CLOCLO, pourquoi m'appelles tu GiroUlette ? Ca me rappelle un certain "Papybarbus" très désagréable que je ne salue pas...
Ne t'inquiète pas je ne suis pas barbu et je tacherais de faire attention Girolette  Pourquoi Benalla est-il si arrogant  2520582297
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Mer 23 Jan 2019 - 11:08

OK CLOCLO ! Pourquoi Benalla est-il si arrogant  904520742 Pourquoi Benalla est-il si arrogant  904520742 Pourquoi Benalla est-il si arrogant  904520742
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 23 Jan 2019 - 11:57

Pourquoi Benalla est-il si arrogant  700-3912
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gustyne le Mer 23 Jan 2019 - 22:04

Comme je l'ai entendu il y a quelques jours aux info" .... de toute façon, dans cette affaire, il y a quelqu'un qui ment ?...
Reste a déterminer lequel !
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Mer 23 Jan 2019 - 22:27

Qu'est ce qu'il est ressemblant !!!!! affraid
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Jeu 24 Jan 2019 - 9:21

Gustyne a écrit:
Comme je l'ai entendu il y a quelques jours aux info" .... de toute façon, dans cette affaire, il y a quelqu'un qui ment ?...
Reste a déterminer lequel !

ou

y en à t'il un qui ne ment pas ?

des ministres aux secrétaires du palais

ils ont tous une version différente
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par moguilev le Ven 25 Jan 2019 - 21:22

Boh "Affaire d’état" ? La patrie n'est pas en danger quand même Pourquoi Benalla est-il si arrogant  641922502
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 25 Jan 2019 - 21:33

Ben, je trouve que si... La France est devenue une vraie passoire, un moulin ouvert à tous les vents, ou la parole et le pouvoir sont donnés à des gens qui la haîssent et ne pensent qu'à la mettre en pièces tandis que les vrais patriotes n'ont rien à dire sans se faire fustiger... Cet homme fait partie de la France pourrie !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 26 Jan 2019 - 8:28

Nouvelle déclaration mercredi de ce monsieur il a perdu un passeport et une carte d'accès à l'Elysée Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par papacoz le Sam 26 Jan 2019 - 8:56

canelle a écrit:Nouvelle déclaration mercredi de ce monsieur il a perdu un passeport et une carte d'accès à l'Elysée  Laughing

comme les sms qui disparaissait de sont portable

papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Frimousse73 le Sam 26 Jan 2019 - 9:06

Ce type peut se permettre d'être aussi sûr de lui Il se sait protégé en très haut lieu. Comme beaucoup je pense qu'il en sait trop mais à quel sujet ça on ne le saura que beaucoup plus tard quand Macron ne sera plus au pouvoir.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 26 Jan 2019 - 9:22

Ce qui est sur il fait parti de l'ombre de Macron ,un méchant qui tape sur les faibles quand il se sent en supériorité
Anonymous
Invité
Invité

Message par moguilev le Sam 26 Jan 2019 - 10:51

On ne sait pas grand chose, alors pour ma part j'évite de m'aventurer dans des hypothèses hasardeuses et conspirationnistes.

De toute manière, pour moi c'est du pipi de chat monté en mayonnaise.
Benalla a un peu bousculé 2 personnes qui venaient d'agresser des fonctionnaires du maintien l'ordre. la belle affaire ! Je vois plus de violence dans les bacs à sable du square public près de chez moi Laughing
Il se ballade à droite et à gauche avec des passeports diplomatiques. Oui bon .... quelle affaire !

A la limite, j'admire le culot de ce type qui arrive à s'introduire partout sans la moindre légitimité. Très fort !
Un peu consternant ok mais vraiment le battage médiatique autour de ça est franchement exagéré et ridicule.
Ha et puis, s'il s’appellerait Dupont ou Martin on en parlerait sans doute un peu moins Rolling Eyes  Là le raccourci est vite fait.

Si on veut absolument s'indigner, on a plein d'exemples bien plus probants dans tous les partis politiques. Les emplois fictifs, les détournements, les abus de biens sociaux...
Tiens dernièrement on a l'affaire Guéant. Ca c'est réellement du lourd !
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 26 Jan 2019 - 12:57

Bizarre comme par hasard Alexandre Benalla a déclaré la perte d’un de ses passeports de service et d’une carte d’accès à l’Élysée ce mercredi à la gendarmerie de Verneuil d’Avre et d’Iton dans l’Eure, a-t-on appris d'une source proche du dossier.?
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Sam 26 Jan 2019 - 15:54

moguilev a écrit:On ne sait pas grand chose, alors pour ma part j'évite de m'aventurer dans des hypothèses hasardeuses et conspirationnistes.

De toute manière, pour moi c'est du pipi de chat monté en mayonnaise.
Benalla a un peu bousculé 2 personnes qui venaient d'agresser des fonctionnaires du maintien l'ordre. la belle affaire ! Je vois plus de violence dans les bacs à sable du square public près de chez moi Laughing
Il se ballade à droite et à gauche avec des passeports diplomatiques. Oui bon .... quelle affaire !

A la limite, j'admire le culot de ce type qui arrive à s'introduire partout sans la moindre légitimité. Très fort !
Un peu consternant ok mais vraiment le battage médiatique autour de ça est franchement exagéré et ridicule.
Ha et puis, s'il s’appellerait Dupont ou Martin on en parlerait sans doute un peu moins Rolling Eyes  Là le raccourci est vite fait.

Si on veut absolument s'indigner, on a plein d'exemples bien plus probants dans tous les partis politiques. Les emplois fictifs, les détournements, les abus de biens sociaux...
Tiens dernièrement on a l'affaire Guéant. Ca c'est réellement du lourd !
A chacun sa vision des choses et sa morale.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Sam 26 Jan 2019 - 17:49

Les Vœux De Benalla à Macron: "Je T'aime Bien Mec Mais Fais Gaffe Quand Même"- 365!
Anonymous
Invité
Invité

Message par moguilev le Sam 26 Jan 2019 - 18:31

canelle a écrit:A chacun sa vision des choses et sa morale.

Et c'est c'est même l’intérêt des forum de discussion de confronter nos visions et d'en débattre.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 26 Jan 2019 - 23:50

C'est quoi cette mascarade ? C'est une voix artificielle que l'on trouve dans certaines vidéos du web ! Ces propos sont entièrement faux et tendancieux à mon avis ! N'importe quoi circule et on ne sait plus à quoi se fier.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant