Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77387 messages dans 3778 sujets
Derniers sujets
» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 4:40 par girolette

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Hier à 22:47 par Copernic

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Hier à 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Hier à 11:44 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Hier à 10:01 par rose04

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:58 par Damkipik

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 16:48 par Arthénice

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Décidément, on aura tout vu !
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 16:22 par blandine

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 16:13 par zet

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» anticoagulants
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:45 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

» Le Giec propose de changer d'habitudes alimentaires, pas de devenir végétariens
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 12:04 par zet

» pantalon trop "court"
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 11:32 par canelle

» Piqûre de guêpe, que faire ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 10:11 par moguilev

» Le puissant lobby américain des armes NRA exprime son opposition à des réformes visant à renforcer les contrôles sur les ventes d'armes
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 15:07 par Frimousse73

» pris la main dans......
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 19:19 par Arthénice

» Le Luxembourg va organiser le commerce du cannabis: effet domino chez nous ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 16:22 par Copernic

» Etats-Unis :c'est quoi le probléme avec les armes ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 13:57 par Arthénice

» a votre bon coeur!!!!!!!
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 20:55 par Gelsey

» Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 20:33 par Gelsey

»  Un enfant de 6 ans jeté du haut du musée Tate Modern de Londres
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 18:51 par blandine

» La police inspire « confiance » ou « sympathie » à 71 % des Français
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 18:05 par scoopy

» Mais jusqu’où iront-ils ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 23:26 par girolette

» Une négligence grave
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 18:56 par DoMi

» La fin des “likes” sur Instagram est-elle une bonne nouvelle ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 17:54 par papacoz

» Des jumeaux de 11 mois restés 8h dans la voiture
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 11:36 par DoMi

» Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2019 - 8:37 par Frimousse73

» "Il faut bien que jeunesse se fasse", certains disent
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2019 - 20:54 par blandine

» Pourquoi les cheveux de cette violoniste ont créé la polémique en Irak
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2019 - 20:53 par blandine

» Au supermarché ,elle se jette sur un bébé de 5 mois et l 'agresse
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 17:37 par Copernic

» 10 races de chiens qui ne peuvent pas prendre l'avion
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 16:00 par blandine

» Ana, le dernier film de Luc Besson
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 13:17 par moguilev

» Brioche aux légumes
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 15:26 par Damkipik

» Faut il etre complétement cinglé pour vouloir faire prof aujourd'hui ?
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 12:00 par moguilev

» Ma journée du 13 juillet 2019...
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 14:30 par canelle

»  Ces objets du quotidien, majoritairement composés de plastique, seront interdits à la vente.
Quelles sont vos musiques de films préférées ? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 23:21 par girolette

Quelles sont vos musiques de films préférées ?

Quelles sont vos musiques de films préférées ? Empty Quelles sont vos musiques de films préférées ?

Message par Copernic le Lun 28 Jan 2019 - 19:40

On a tous une musique de film qu'on aime, qui nous prend aux tripes lorsqu'on voit le film..

Moi j'en ai plusieurs, mais j'adore la musique de Braveheart, du seigneur des anneaux, et de danse avec les loups qui pour moi est un chef d'oeuvre tout comme le seigneur des anneaux.. Films à voir en version longue bien sur..

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos musiques de films préférées ? Empty Re: Quelles sont vos musiques de films préférées ?

Message par Sophie le Lun 28 Jan 2019 - 20:10

J'en adore pleins !
Comme toi : "danse avec les loups"
Aussi "Forrest Gump" :

Ou "Philadelphia" :

ou "Cry freedom" :

ou "Le dernier empereur" :

ou "L'année du dragon" (je pleure toujours dans cette scène ...) :

Bon j'arrête là mais j'en aime pleins d'autres !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Quelles sont vos musiques de films préférées ? Empty Re: Quelles sont vos musiques de films préférées ?

Message par Sophie le Lun 28 Jan 2019 - 20:55

encore "Cry freedom" :

Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par zet le Lun 28 Jan 2019 - 21:24

la musique de "Mission"

"Out of Africa

"Platoon"

apres, "Philadelphia"
https://youtu.be/4z2DtNW79sQ
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 29 Jan 2019 - 12:35

J'en adore beaucoup
J'ai une préférence pour les musiques de western, pour une poignée de dollars, il était une fois dans l'ouest etc..
Anonymous
Invité
Invité

Message par moguilev le Mar 29 Jan 2019 - 14:45

Tiens c'est marrant, quand j'écoute de la musique je fais rarement attention aux paroles, et quand je regarde un film, je ne prête pas trop attention à la musique qui l'accompagne ...

Bon, comme ça spontanément, il ya a quand même une musique qui me vient à l'esprit (aux oreilles), c'est celle de : Moon
Un peu mélancolique, un peu inquiétante ...

Sinon j'aimais bien certains thèmes des films de Miyazaki, comme mon voisin Totoro, lors de l'envol des noiraudes dans l'arbre notamment, ou Nausicca de la vallée du vent

La musique de Dark water aussi (bon film mais hyper déprimant  Shocked )

moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par joy le Sam 2 Fév 2019 - 0:41

Le dernier empereur, le mépris.
joy
joy

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé