Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74946 messages dans 3678 sujets
Derniers sujets
» Notre Dame en feu
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:57 par Damkipik

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 21:58 par Carline

» définition d'une "dame de petite vertu"
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 20:37 par Damkipik

» La chute d'un arbre fait 2 blessés graves dans une maternelle
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 19:40 par DoMi

» Les débuts de maria bodin
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 19:38 par DoMi

» la peinture un de mes exutoires
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 18:18 par blandine

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 18:13 par blandine

» Il manque 23,1 millions de femmes dans le monde
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 18:05 par blandine

» pouvoir d'achat
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 17:19 par Gelsey

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 13:22 par Arthénice

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Hier à 9:13 par Alizarine

» la réputation de la France
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 22:58 par Alizarine

» encore un "CON" repéré!!!!!
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 13:12 par zet

» pigeons!
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 22:03 par DoMi

» 1,2,3,4,5...........
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

» Une vente aux enchères de 300 chiens et chiots annulée
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:35 par zet

» L'écran de veille, bien ou totalement inutile ?
Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:32 par rose04

Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve

Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Empty Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve

Message par blandine le Ven 8 Fév 2019 - 16:42

Les parents d’un élève du lycée Jean-Mermoz, à Béziers (Hérault), sont accusés d’avoir roué de coups un professeur, ce vendredi matin, dans l’enceinte de l’établissement, rapporte Midi Libre.

Le couple se serait présenté à l’accueil du lycée, pour évoquer le cas de leur fils de 15 ans, scolarisé en classe de seconde. Alors qu’un professeur de leur progéniture serait passé par là, les parents se seraient jetés sur lui, et l’auraient violemment frappé, poursuit le quotidien régional.

Les professeurs n’ont pas donné cours pendant deux heures

Les deux personnes auraient été maîtrisées, avant d’être interpellées par la police et placées en garde à vue.

Une plainte a été déposée, tandis que les professeurs n’ont pas donné cours pendant deux heures, ce vendredi matin, en signe de protestation.

blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Empty Re: Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve

Message par canelle le Ven 8 Fév 2019 - 17:09

Incroyable, il a dû être bien éduqué avec de tels parents. Bientôt c'est sur eux qu'il tappera et ils l'auront mérité.
canelle
canelle

Modératrice

Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve Empty Re: Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve

Message par Invité le Ven 8 Fév 2019 - 17:52

Oui c'est surtout les arabes qui ont apportés cette mode en France ,dans les urgences des hôpitaux aussi
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Sam 9 Fév 2019 - 9:32

je ne vois pas ce que viens faire une religion dans cette information

c'est un acte abjecte

on ne touche pas l'autorité

on demande un rendez vous avec la direction

et on s'explique
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Sam 9 Fév 2019 - 10:03

papacoz a écrit:
je ne vois pas ce que viens faire une religion dans cette information

c'est un acte abjecte

on ne touche pas l'autorité

on demande un rendez vous avec la direction

et on s'explique
  Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve 3453869960  :Fttt:et toi c'est de l'acharnement  Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve 432731 :pauvre mec vous délirez !  Un professeur roué de coups par les parents d'un éléve 3246359764
Anonymous
Invité
Invité

Message par moguilev le Sam 9 Fév 2019 - 11:42

papacoz a écrit:je ne vois pas ce que viens faire une religion dans cette information

"Arabe", c'est pas une religion ! Wink
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 9 Fév 2019 - 12:38

Oui je ne suis pas faux cul j'aime que les choses soientt claires hein!

Dernière édition par cloclo le Sam 9 Fév 2019 - 12:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par rose04 le Sam 9 Fév 2019 - 12:40

c'est parce que leur fils avait eu une mise à pied. Je ne comprend pas comment des parents peuvent agresser un prof qui a puni un élève le méritant. C'est des voyous ces parents !
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 9 Fév 2019 - 17:12

Les parents doivent être sévèrement sanctionné, c'est inadmissible de se comporter de la sorte
Les parents au placard, les aides sociales supprimées , le fils interdit de toute scolarité en France
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Sam 9 Fév 2019 - 21:46

cloclo a écrit:Oui c'est surtout les arabes qui ont apportés cette mode en France ,dans les urgences des hôpitaux aussi

Pour dire des conneries tu en dis beaucoup je trouve et si ce que je dis ne te plais pas je m'en tape totalement. Réfléchis avant de parler.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

http://www.brezoland.com

Message par Invité le Dim 10 Fév 2019 - 8:57

Parents indignes et gilets jaunes même combat, plus aucun respect de l'autorité ou de la fonction. Ces parents devraient se voir supprimer leurs allocations familiales. ... Mais il y en a encore qui vont leur donner raison ... Décadence de la société française et bel exemple que l'on donne à l'étranger.

No

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Fév 2019 - 9:34

Christophe a écrit:
cloclo a écrit:Oui c'est surtout les arabes qui ont apportés cette mode en France ,dans les urgences des hôpitaux aussi

Pour dire des conneries tu en dis beaucoup je trouve et si ce que je dis ne te plais pas je m'en tape totalement. Réfléchis avant de parler.
d'abord j'aime pas les mal polis qui viennent ici sans dire ni bonjour ni bonsoir!!! Bon Va dans les rurgence de seine saint denis et tu verras si je dis des conneries ?  le naïfc"est toi moi je ne tourne jamais autour du pot et comme je dis plus haut avec moi  je ne suis pas faux cul les choses sont claires hein!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Dim 10 Fév 2019 - 11:07

Tu as raison je vais te laisser à tes certitudes.. Mais sors de chez toi de temps en temps et arrête de regarder bfmtv.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Christophe le Dim 10 Fév 2019 - 11:40

cloclo a écrit:
d'abord j'aime pas les mal polis qui viennent ici sans dire ni bonjour ni bonsoir!!!

Je dis bonjour à qui je veux, cela s'appelle la liberté, je ne vois pas pourquoi je te dirais bonjour alors que je ne t'apprécie pas, ça te va comme réponse ???
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 10 Fév 2019 - 16:20

Ce fait divers n'est malheureusement pas le seul dans le genre, combien de fois entend-on que des parents s'en prennent aux instituteurs ou professeurs pour "défendre" leur progéniture. A mon époque, les parents quels qu'ils soient se rangeaient du côté des enseignants et il était préférable de ne pas dévoiler aux parents que l'on avait été puni car bien souvent, ça amenait la "double peine".
Mais cette époque semble révolue, maintenant c'est le domaine de l'enfant roi qui a tous les droits, laissé à son propre libre arbitre par des parents démissionnaires qui croient que leur rôle se limite à punir ceux qui empêchent leur chérubin de faire ce qu'il lui plaît.
Notre société part en quenouille et je ne vois pas où cela s'arrêtera hélas.

Rolling Eyes

Anonymous
Invité
Invité

Message par Gelsey le Lun 11 Fév 2019 - 19:21

Le père d'un élève qui avait frappé un professeur du lycée professionnel Mermoz, vendredi, a écopé d’une peine de trente mois de détention dont six avec sursis.
je viens d'écouter les régionales le verdict est tombé mais l avocate du prof a déploré que sa compagne ne soit pas condamné pour coups puisque le prof a affirmé sa participation au moment des faits. elle, par contre prétend qu'elle a voulu retenir son mari
l'avocate va cautionné sa poursuite avec la lecture des vidéo surveillance qui démontreront la réalité des faits!
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé