Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe0

Nos membres ont posté un total de 74512 messages dans 3632 sujets
Derniers sujets
» Equipe de France
Aujourd'hui à 22:27 par Carline

» L'enfer des mots de passe
Aujourd'hui à 22:23 par Carline

» Kiwis...honteux!
Aujourd'hui à 20:29 par Gelsey

» Elle lance un chien d'attaque sur un enfant de 9 ans
Aujourd'hui à 18:43 par Damkipik

» Clint Eastwood
Aujourd'hui à 18:41 par Damkipik

» Le no-deal "de plus en plus probable"
Aujourd'hui à 16:26 par Copernic

» Quelques suggestions de programmes à visionner
Aujourd'hui à 13:27 par rose04

» belle série suédoise "meurtres à Sandhamm
Aujourd'hui à 12:51 par Carline

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Aujourd'hui à 2:54 par Sophie

» Cet apiculteur pose nu avec ses abeilles
Hier à 21:19 par girolette

» restons dans les fraises!!!
Hier à 21:09 par girolette

» Livre
Hier à 13:12 par Gelsey

» La vidéo tournée sur une plage de Gouville-sur-Mer où un chien "sauve une fillette de la noyade" fait le tour du monde
Hier à 12:01 par rose04

» Gilets jaunes: la France fait appel à l'armée
Hier à 9:46 par papacoz

» La diffusion de «dick pic» ou le « cyberflashing » est une pratique aujourd’hui largement répandue
Sam 23 Mar 2019 - 23:31 par girolette

» Elle accouche de sextuplés en 9 minutes
Sam 23 Mar 2019 - 21:13 par DoMi

» Démission
Sam 23 Mar 2019 - 18:06 par Arthénice

» Il allait juste changer une ampoule...
Sam 23 Mar 2019 - 16:43 par blandine

» un livre à vous proposer
Ven 22 Mar 2019 - 21:13 par rose04

» point commun entre
Ven 22 Mar 2019 - 21:00 par rose04

» papy fait de la ......
Ven 22 Mar 2019 - 14:41 par Damkipik

» Ma facture de gaz 2018-2019
Ven 22 Mar 2019 - 14:37 par Damkipik

» Charlton Heston
Jeu 21 Mar 2019 - 1:26 par bernardpp

» Mission Impossible
Jeu 21 Mar 2019 - 1:26 par bernardpp

» Grand ménage à la tête de la préfecture de police de Paris
Mer 20 Mar 2019 - 23:23 par Frimousse73

» @ Lessive maison @
Lun 18 Mar 2019 - 19:11 par Aurore

» Plus rien n'est respecté !
Lun 18 Mar 2019 - 18:16 par Damkipik

» Quel est votre repas de ce midi ...
Lun 18 Mar 2019 - 17:30 par Sophie

» @ Tablettes lave vaisselle maison @
Lun 18 Mar 2019 - 10:07 par Aurore

» 4 euros la place de cinema
Lun 18 Mar 2019 - 10:05 par Aurore

»  les meilleures scènes au cinéma
Dim 17 Mar 2019 - 18:39 par rose04

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Dim 17 Mar 2019 - 15:28 par DoMi

» conseils
Dim 17 Mar 2019 - 8:39 par Frimousse73

» l’aliment que vous aimez le moins
Sam 16 Mar 2019 - 23:55 par girolette

» électroménager
Sam 16 Mar 2019 - 19:43 par bernardpp

» Recette
Sam 16 Mar 2019 - 19:30 par Sophie

» années 70
Sam 16 Mar 2019 - 18:52 par bernardpp

» Acteurs
Sam 16 Mar 2019 - 17:06 par Copernic

» Bruce Willis
Sam 16 Mar 2019 - 16:51 par bernardpp

» Non?! c'est pas possible!!!!!!!
Ven 15 Mar 2019 - 20:30 par Gelsey

» Theresa May veut présenter une troisième fois son accord de Brexit aux députés
Ven 15 Mar 2019 - 18:01 par girolette

» Lourde amende pour un sexagénaire auteur de lettres d'insultes au couple Macron
Ven 15 Mar 2019 - 9:35 par scoopy

» L'État français poursuivi en justice pour son inaction climatique
Jeu 14 Mar 2019 - 18:47 par scoopy

» Afrique du Sud: Un plongeur est gobé par une baleine avant d'être recraché sain et sauf
Mer 13 Mar 2019 - 21:07 par DoMi

» Spotify dépose plainte contre Apple
Mer 13 Mar 2019 - 17:46 par Copernic

» Les médias français signent une charte contre le harcèlement sexuel
Mer 13 Mar 2019 - 17:43 par Copernic

» Le Boeing 737 MAX banni de l'ensemble de l'espace aérien européen
Mer 13 Mar 2019 - 12:21 par zet

» Journée cruciale pour le Brexit
Mer 13 Mar 2019 - 11:41 par scoopy

» Rappel!!!!!
Mar 12 Mar 2019 - 19:45 par Gelsey

» Les Etats de l'UE échangeront plus rapidement les casiers judiciaires
Mar 12 Mar 2019 - 19:40 par Copernic

Une conseillére municipale a déclaré qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans

Une conseillére municipale a déclaré qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans

Message par blandine le Mer 20 Fév 2019 - 16:16

Après les insultes antisémites proférées à l’encontre d’Alain Finkielkraut, en marge de l’acte 14 des «gilets jaunes», ce week-end, Dorothée Moureaux, conseillère municipale d’opposition (LR) et directrice d’école à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), a déclaré, dans un message Twitter, qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs ».

« J’ai repris les propos d’un journaliste. Et quand je parle de les mettre au pas, il s’agit simplement d’appliquer la laïcité », s’est justifiée l’élue, jointe par Le Parisien après la publication de son message.

« Elle écrit parfois plus vite qu’elle ne pense »

« Il y a des quartiers où l’on ne peut pas circuler, à cause des prières de rue. Et la personne qui a insulté Alain Finkielkraut n’est ni chrétienne, ni bouddhiste, ni juive, ni athée », a-t-elle ajouté, ciblant l’homme soupçonné d’être l’auteur des insultes antisémites, qui a été placé en garde à vue mardi soir et identifié comme appartenant à la mouvance radicale islamiste. Depuis Dorothée Moureaux a supprimé son tweet.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une conseillére municipale a déclaré qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans

Message par Invité le Mer 20 Fév 2019 - 16:48

En tant que maire, elle est censée apaiser les esprits au lieu de mettre son avis
Anonymous
Invité
Invité

Re: Une conseillére municipale a déclaré qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans

Message par papacoz le Mer 20 Fév 2019 - 17:02

cmoi a écrit:En tant que maire, elle est censée apaiser les esprits au lieu de mettre son avis

et aussi interdire les prières de rues

Ruquier un jour disait que ces prières de rues étaient des foires d'anus
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par girolette le Mer 20 Fév 2019 - 22:58

Y a t'il fait son marché ??????
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Jeu 21 Fév 2019 - 8:04

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh girolette !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Arthénice le Jeu 21 Fév 2019 - 13:22

l'homme qui a insulté Finki est un salafiste franco-algérien défenseur de la palestine
On peut trouver que l'attitude d'Israel vis à vis de la Palestine est intolérable sans pour autant pratiquer l'antisémitisme voire l'antisionisme
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 16:23

De toutes manières, on en revient toujours aux travers de la société française que je dénonce continuellement : le "pas d'amalgame" qui amène le Français moyen à faire une distinction entre le musulman modéré et l'islamiste qui commet des attentats. Hé bien, dans ce cas, quitte à me faire l'avocat du diable, cet énergumène est un musulman modéré ... Ben oui, à ce que je sache, il n'a pas commis d'attentat !!!
Voilà où on en arrive avec des raisonnements à la con. Comme je me tue à le répéter, les derniers attentats en France ont été commis par des musulmans modérés, qui fréquentaient occasionnellement la mosquée, ne parlaient jamais de religion et étaient très gentils avec les voisins. Celui qui a assassiné le curé dans son église venait de conduire sa petite sœur à l'école ... Quel brave homme !!!
Et maintenant, sous le coup de l'émotion, on fait les gorges chaudes parce que l'un de ces olibrius a insulté un Juif et dit au passage "La France est à nous", on s'attarde d'ailleurs sur les insultes antisémites sans relever que cet abruti considère la France comme sa propriété et celle de ses cons-génères !!!
Avec leur "Pas d'amalgame", les Français n'ont que ce qu'ils méritent.
Désolé mais c'est ce que je pense et je n'ai pas pour habitude de mâcher les mots.

affraid

Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice le Jeu 21 Fév 2019 - 17:45

Et on oublie aussi les propos communautaristes de Finki
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 18:31

Les anti sémites et anti sionistes musulmans nient jusqu'à l'existence de l'état d'Israël en des temps anciens. Or, que ce soit la bible ancien testament ou nouveau testament, on y parle du "peuple d'Israël", même dans le Coran, cet analphabète de Mahomet parle du "peuple d'Israël" en plagiant les écrits de la Bible. C'est tellement le bordel dans le Coran et dans la "religion" musulmane que les adeptes ne savent même plus où ils habitent, c'est pitoyable.
On avait déjà nos nazillons lobotomisés, amoureux d'un régime abject qu'ils n'ont même pas connu, maintenant il y a les autres abrutis qui viennent en masse squatter note pays tout en défendant la Palestine, contrée où ils n'ont même jamais mis les pieds et dont ils ignorent que les habitants appelés Palestiniens ont déserté en masse depuis belle lurette pour aller squatter en Jordanie.
N'y ayant jamais foutu les pieds, ils ignorent également que les "terres" abandonnées par les Palestiniens ne sont que des territoires désolés remplis de cailloux et que les Israéliens qui "colonisent" ces terres en font des plantations verdoyantes remplies de bonnes choses … Cherchez l'erreur.
Ma petite fille a fait récemment un voyage en terre sainte et notamment en Palestine. Je lui ai demandé de me ramener un peu de "terre sainte" … Elle m'a rapporté un peu d'eau du Jourdain et … un caillou, n'ayant pu trouver de vraie terre dans cette accueillante contrée.
Pourquoi je défends les Juifs ? Je copie les propos de Cassius Clay qui, ne voulant effectuer son service militaire durant la guerre du Vietnam et interrogé par un tribunal a déclaré "Jamais un Vietcong ne m'a traité de sale nègre" vous n'aurez aucune peine à transposer le fond de ma pensée sur un peuple qui en France vit sa vie sans faire de bruit, sans vague ni agitation face à une bande d'allumés qui, même si on ne fait pas d'amalgame, passent leur temps à défier les lois de la République avec leurs repas spéciaux dans les cantines, leurs viandes hallal dont les fournisseurs ont fait fuir les vrais bouchers de nos cités, à leurs horaires de piscine réservés aux femmes, à leur cul levé à l'unisson au beau milieu des rues sous couleur de religion et j'en passe et des meilleures.
Pas d'amalgames ? Jusqu'à quand pourront-ils oser, ces excités, avant que les Français normaux les plus tolérants s'aperçoivent qu'ils ont contribué à ruiner socialement et économiquement notre pays, lui ont fait perdre ses valeurs fondamentales ?
scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 18:50

As tu lu " Il était une fois en Israël " de Serge Moati
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 18:57

cmoi a écrit:As tu lu " Il était une fois en Israël " de Serge Moati

Non, je ne connais pas ce livre. Que dit-il en gros ?

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 19:06

Gilles Scott a écrit:

Depuis l'indépendance, Serge Moati revient sur les événements qui ont façonné le pays. Dans cette histoire d'Israël il donne à chacun le moyen d'enfin comprendre le conflit qui déchire la région depuis soixante dix ans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2019 - 23:19

cmoi a écrit:
Gilles Scott a écrit:

Depuis l'indépendance, Serge Moati revient sur les événements qui ont façonné le pays. Dans cette histoire d'Israël il donne à chacun le moyen d'enfin comprendre le conflit qui déchire la région depuis soixante dix ans.

Personnellement, j'ai lu pas mal d'ouvrages sur la question et j'ai surtout regardé des documentaires sérieux (sur National Géo, Histoire ou Toute l'Histoire) avec même des vidéos des pionniers de la fondation d'Israël et les aléas de cette fondation.
Les Juifs en ont bavé pour devenir des Israéliens reconnus comme tels par la Société des Nations. Leur combat force le respect, sans parler des guerres déclenchées par les pays arabes et dans lesquelles les Arabes se sont ridiculisés.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé