Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77533 messages dans 3784 sujets
Derniers sujets
» MAMAN BOIT LES ENFANTS TRINQUENT!!!!!!!!!
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:24 par zet

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:22 par zet

» La découverte de 39 galaxies invisibles questionne nos théories sur l’évolution de l’Univers
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:20 par scoopy

» j'ai besoin de vos conseils
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:05 par Gelsey

» anticoagulants
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:04 par Gelsey

» un classique qui vaut sont pesant...
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:33 par rose04

» Je ne suis plus Charlie....
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:10 par Arthénice

» Elle crie à l’aide sous les coups de son mari, les voisins publient la vidéo sur Twitter
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:59 par Arthénice

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:49 par DoMi

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Hier à 22:54 par rose04

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Hier à 1:30 par Christophe

» Un gaz utilisé en cuisine notamment pour faire de la chantilly devient la nouvelle drogue dangereuse consommée par les jeunes
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:45 par canelle

» Mais pourquoi ce couple de Français qui a été interpellé en Sardaigne risque la prison ? Voici la réponse plutôt étonnante !
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:33 par girolette

» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 par canelle

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 14:17 par DoMi

» La cuisine de chez moi
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:42 par rose04

» Décidément, on aura tout vu !
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 par DoMi

» L'Islande érige un monument commémorant la disparition d'un glacier
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 18:04 par Sophie

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 13:47 par Arthénice

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:44 par Arthénice

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

» Le Giec propose de changer d'habitudes alimentaires, pas de devenir végétariens
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 12:04 par zet

» pantalon trop "court"
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 11:32 par canelle

» Piqûre de guêpe, que faire ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 10:11 par moguilev

» Le puissant lobby américain des armes NRA exprime son opposition à des réformes visant à renforcer les contrôles sur les ventes d'armes
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 15:07 par Frimousse73

» pris la main dans......
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 19:19 par Arthénice

» Le Luxembourg va organiser le commerce du cannabis: effet domino chez nous ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 16:22 par Copernic

» Etats-Unis :c'est quoi le probléme avec les armes ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 13:57 par Arthénice

» a votre bon coeur!!!!!!!
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 20:55 par Gelsey

» Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 20:33 par Gelsey

»  Un enfant de 6 ans jeté du haut du musée Tate Modern de Londres
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 18:51 par blandine

» La police inspire « confiance » ou « sympathie » à 71 % des Français
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 18:05 par scoopy

» Mais jusqu’où iront-ils ?
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 23:26 par girolette

» Une négligence grave
IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 18:56 par DoMi

IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER

IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Empty IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER

Message par Arthénice le Jeu 18 Avr 2019 - 20:09

Si vous utilisez l'un de ces anti-inflammatoires (AINS) l'ANSM vient de lancer une ALERTE
Ces médicaments sensés guérir les affections pour lesquelles ils sont utilisés peuvent entrainer des complications tres séveres pouvant dans certains cas entrainer la mort du patient

Ces complications infectieuses sont les suivantes :

- affections cutanées séveres
- affections des tissus mous
- affections pleuro-pulmonaires
- affections ORL

Soyez vigilants et faites le savoir
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Empty Re: IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER

Message par zet le Jeu 18 Avr 2019 - 20:56

je suis intolérante au ketoprofène
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER Empty Re: IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER

Message par DoMi le Jeu 18 Avr 2019 - 22:22

Je prends du voltarène depuis 10 ans, manquerait plus que ça en fasse partie ... Peut être ça mon problème d'érésypèle ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par zet le Jeu 18 Avr 2019 - 22:28

le voltarene c'est le seul que je supporte Embarassed ca serait dommage:fourire:
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Frimousse73 le Ven 19 Avr 2019 - 8:07

J'en ai pris mais très très rarement et lorsque j'avais de terribles migraines il y a quelques années. Maintenant je me contente de doliprane 1000 et encore il faut que j'ai vraiment mal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Ven 19 Avr 2019 - 8:34

trop tard ! surtout pour mon épouse qui s'est fait une sorte de contracture (ou déchirure) aux muscles entre l'épaule et le cou , hier soir et que j'ai généreusement enduit de gel anti-inflamatoire et fait avaler un comprimé d'ibuprofène Laughing Laughing
Bof !... elle est solide , ce matin son état n'est pas terrible mais elle a de bonnes chances de survivre Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 19 Avr 2019 - 13:22

je préferai néanmoins vous prévenir. Faut pas croire mais vous m'auriez manquée Smile
le probleme c'est que j'en ai pas entendu causer dans "le poste à galene" IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Sam 20 Avr 2019 - 11:44

Merci tout de même de l'alerte Arthénice ..C'est dingue comme des médicaments considérés autrefois comme anodins se révèlent en définitive dangereux ... si je regarde en arrière je me dis que j'ai survécu à bien des risques que j'ignorais ... question de chance probablement IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER 3782028998
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 20 Avr 2019 - 14:09

L'ibuprofène en comprimés peut provoquer une allergie très grave aux personnes qui ont de l'asthme, c'est arrivé au fils'd'une amie, heureusement il était accompagné de sa chérie qui a eu la présence d'esprit de l'emmener aux urgences qui l'a tiré d'affaire, mais de justesse. Par contre ma fille qui elle aussi a de l'asthme n'a aucun soucis.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Sam 20 Avr 2019 - 20:50

C'est normal Scoopy Smile
Et je suis d'autant plus sensible à ce problème qui parait etre entre autres un effet iatrogene depuis ce qui m'est arrivé récemment
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé