Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 3719 sujets
Derniers sujets
» La pastéque ,la solution fraicheur
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:56 par girolette

» Jardin de Mr Canelle
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:43 par moguilev

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:30 par moguilev

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:44 par Frimousse73

» on est quand meme super fort en France !
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:41 par Frimousse73

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:39 par Frimousse73

» Panzanella
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:42 par canelle

» Une «contamination» radioactive de l'eau potable de 6,4 millions personnes en France
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:18 par Damkipik

» La nuit sera bien noire le 27 juillet...
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:11 par Damkipik

» La France, le 14 juillet et le reste...
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 15:00 par Damkipik

» Nous serions nombreux à ne pas savoir faire correctement notre lit.
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 14:14 par zet

» Quelle histoire d'amour incroyable
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:57 par Arthénice

» Les dîners organisés par Rugy, un avantage lié à sa fonction et payé par l'Assemblée
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 11:52 par Arthénice

» Décès du "zoulou banc"
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 22:16 par Frimousse73

» si vous avez un grand congélateur il vous faut vite congeler
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:20 par Frimousse73

» ignoble!!!!!!!!!!!!
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:10 par Frimousse73

» Un drame sans nom vient endeuiller trois familles et le village tout entier
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 21:08 par Frimousse73

» Courgettes gratinées
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 17:21 par blandine

» un site qui peut servir à tous
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 23:02 par canelle

» et ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:52 par zet

» L'accés aux écoles aux PMR (personnes à mobilité réduite) pour les profs et éléves..
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 12:42 par Arthénice

» L’homéopathie déremboursée en 2021
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:52 par scoopy

» mes petits faucons qui reviennent chaque année
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 20:26 par rose04

» Nos smartphones bientôt incassables... grâce aux huîtres?
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 19:03 par Frimousse73

» Terrible illustration de la solitude.
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:44 par Frimousse73

» Ma journée du 13 juillet 2019...
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 18:38 par Frimousse73

» privilèges légalité et immoralité
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 18:57 par scoopy

» L'eau pourrait être plus cher en été qu'en hiver
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 14:18 par Arthénice

» La fête dégénère après la victoire de l'Algérie,
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 21:40 par rose04

» Electricité: Le tarif réglementé augmentera «pendant l'été», annonce François de Rugy
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 16:10 par Damkipik

» Enceinte ,elle meurt sous les coups de son compagnon
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:45 par Damkipik

» Téléphone au volant :vers une suspension de pemis
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 20:27 par canelle

» Quintuple infanticide en France : “Pour moi, ce n'était pas des bébés”
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 12:20 par Arthénice

» Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 22:45 par zet

» A 81 ans il s'appréte a courir un trail de 177 km
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:10 par Arthénice

» Poseriez vous nu(e) pour un(e) peintre ?
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:03 par Gelsey

» Les conditions de travail des femmes de ménage
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 16:53 par canelle

» Tape, claque, gifle, fessée, martinet c'est révolu
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 13:08 par DoMi

» L'Etat condamné a verser 500 euros a Salah Abdeslam
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2019 - 20:21 par blandine

» Lyon: Ils fabriquent des chambres aménagées à poser dans la nature
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 20:35 par canelle

» «Ils étaient piégés dans un nuage d’abeilles» : le récit du drame survenu en Auvergne
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2019 - 19:48 par Frimousse73

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 18:37 par Damkipik

» L'école devient obligatoire dès 3 ans en France
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 15:16 par Copernic

» Salade de pâtes
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2019 - 12:09 par canelle

» Coup dur pour les anti compteurs Linky
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 20:16 par Frimousse73

» Le gouvernement français veut évaluer tous les loyers, dans toutes les communes du pays
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 15:34 par Copernic

» Enfants brûlés par des figuiers
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 14:40 par canelle

» Le var, indisensable ?
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:39 par Gelsey

» Des acteurs d'internet accusent la proposition de loi contre les contenus haineux de menacer la liberté d'expression
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:05 par Frimousse73

» Des feuilles de bananier pour remplacer les emballages en plastique
Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:00 par Frimousse73

Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Empty Re: Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo

Message par Frimousse73 le Ven 5 Juil 2019 - 19:32

Mon ordi donne de grands signes de faiblesse.Je vais devoir en changer. Pleins de trucs ne vont plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Empty Re: Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo

Message par Copernic le Ven 5 Juil 2019 - 19:35

Il est si vieux que ça ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Ven 5 Juil 2019 - 21:59

Copernic a écrit:Il est si vieux que ça ?

Il a environ 8 ou 9 ans. Je viens de me rendre compte que je n 'ai plus du tout de son nulle part. j'ai vérifié tous les paramètres sons, tous est OK. Même sur Youtube, daily motion et autres je n'ai plus rien. Nada, le monde du silence!! Même dans ma bibliothèque musicale je ne peux plus écouter aucun album . Mon fils va me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable de grande qualité. Il préconise la marque Dell. Je ne veux plus de PC. Nous allons nous partager entre 2 maison très bientôt et je préfère donc un très bon portable.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 6 Juil 2019 - 15:26

dell je ne connais pas, mais acer est excellent, mais c'est vrai que celui que te propose papacoz à l'air très bien.. un écran 17 pouces c'est mieux qu'un 15.. intel core i3 2,3 ghz pour le processeur, c'est pas indiqué.. un core i5 est mieux car tu as 4 coeur réel au lieu de 2 pour le i3 et le mode turbo que n'a pas un i3 mais bon ça suffit si c'est juste pour le web principalement.. l'hyperthreading double le nombre de coeur de manière virtuelle mais c'est pas pareil qu'un vrai coeur niveau performances..

2 coeurs réels + 2 coeurs virtuels pour le i3
4 coeurs réels + 4 coeurs virtuels pour le i5

2 coeurs ça veut dire en gros que tu as deux processeurs en un..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papacoz le Sam 6 Juil 2019 - 16:37

acer ( à sert pas à grand chose ) est une sous marque de HP

………………………………...
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Sam 6 Juil 2019 - 16:41

Pourtant HP a très mauvaise réputation contrairement à acer Smile nous avons remplacé un vieux portable acer vieux de 11 ans car il tournait toujours sur XP mais il fonctionnait impec.. ma soeur a un vieux acer de 2007-2008 sous vista il fonctionne toujours aussi même si elle ne l'utilise plus (vista plus mis a jour comme xp et abandonné).. j'ai un acer qui date de mai 2015 personnellement aussi et qui fonctionne niquel.. faut mettre le prix aussi, si tu achete un portable à 300 euros il tiendra pas longtemps, une bonne carte mêre fiable + processeur c'est déjà 300 euros chez nous mais 21% de taxe, c'est moins cher en france..

Moi j'aurai pris celui-ci

https://www.boulanger.com/ref/1123691

Mais chez krefel belgique (magasin ou on se fourni en informatique et en électroménager depuis longtemps) racheté par boulanger on trouve celui-ci, c'est presque le même mais en mieux (disque ssd que n'a pas celui vendu en france par exemple), dommage..

https://www.krefel.be/fr/p/41003257-aspire-5-a517-51g-56eq-noir#product-specifications
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Sam 6 Juil 2019 - 17:21

J'ai un pc monté, je ne sais même plus les pièces ce que c'est, car quand mon copain change de pièces je récupère les siennes. Shocked
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 6 Juil 2019 - 17:23

c'est le mieux oui, un pc sur mesure commandé, c'est ce que j'avais avant et que j'ai gardé 14 ans, mais faut aller chez un particulier alors, ça se vend pas en supermarché.. mais frimousse veut un portable pas une tour fixe donc cette solution n'est pas possible Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Sam 6 Juil 2019 - 17:26

On commande les pièces sur internet. Sur des sites que l'on connait bien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Sam 6 Juil 2019 - 17:27

Ah oui, si elle veut un portable. Mais perso, je trouve les portables plus fragiles et c'est plus difficile pour remplacer les pièces.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 6 Juil 2019 - 18:31

Tu ne sais presque rien remplacer sur un portable, seul le disque dur et/ou ssd ou la ram (et encore parfois elle est soudée et impossible d'en ajouter).. ajouter une carte graphique si possible c'est tout.. sur un pc portable tout est intégré à la carte mêre c'est pas comme dans une tour Smile

enfin bon, revenons au sujet initial Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Sam 6 Juil 2019 - 19:46

Mon PC c'est mon fils qui me l'a monté et a tout installé. .Il doit m'envoyer par mail une notice sur le Dell qu'il me conseille. Je peux lui faire confiance, l'informatique c'est son métier. Moi je n'y connais rien en termes techniques comme tu emploies Cop et même mon fils je suis obligée de lui rappeler que je suis une vieille dame très limités au niveau informatique. Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 6 Juil 2019 - 20:32

Frimousse73 a écrit:Mon PC c'est mon fils qui me l'a monté et a tout installé. .Il doit m'envoyer par mail une notice sur le Dell qu'il me conseille. Je peux lui faire confiance, l'informatique c'est son métier. Moi je n'y connais rien en termes techniques comme tu emploies Cop et même mon fils je suis obligée de lui rappeler que je suis une vieille dame très limités au niveau informatique. Laughing Laughing
Dell est une très bonne marque, du haut de gamme, pas bon marché.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Dim 7 Juil 2019 - 13:20

Oui je sais mais ça va quand même de 400€ jusqu'à des 4 ou 5000€. Bernard veut me l'offrir en remerciement de toute mon aide au niveau secrétariat depuis plus de 20 ans. Disons qu 'il sera en haut de la moyenne gamme. J'attends qu'il me donne la référence qu'il me conseille. Je vous en dirai plus plus tard.Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Dim 7 Juil 2019 - 13:51

Je ne connais pas du tout dell, enfin juste de nom, je sais que c'est une marque très utilisé dans les bureaux donc ça doit être de qualité comme dit canelle..

Reprenons le sujet initial si vous le voulez bien, c'est pas le sujet ni la bonne rubrique pour parler informatique Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Dim 7 Juil 2019 - 15:16

Je ne sais même plus où en en était, on est parti en vrille Laughing

Donc on parlait des vacanciers mécontents d'entendre les animaux des campagne, coqs, poules, vaches, cigales, grenouilles, brebis, moutons, chèvres, j'ai oublié quelque chose ? Laughing
Ah oui les tracteurs de nos courageux paysans qui se lèvent aux aurores pour aller travailler...
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 Empty Gard : A l'entrée d'un village, un panneau alerte les touristes sur les bruits de la campagne

Message par rose04 le Mar 9 Juil 2019 - 12:02

Gard : A l'entrée d'un village, un panneau alerte les touristes sur les bruits de la campagne.

«Vous pénétrez à vos risques et périls», indique avec humour le nouveau panneau de Saint-André-de-Valborgne.

Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 640x4110

Le nouveau panneau installé par le maire de Saint-André-de-Valborgne, un village de 400 habitants au nord du Gard, est loin de passer inaperçu. Partagé plus de 25.000 fois sur Facebook, il alerte avec humour les touristes allergiques aux bruits ruraux.

« Vous pénétrez à vos risques et périls. Nous avons des clochers qui sonnent régulièrement, des coqs qui chantent très tôt, des troupeaux, certains ont même des cloches autour du cou, des agriculteurs qui travaillent pour vous donner à manger. Si vous n’aimez pas ça, vous n’êtes pas au bon endroit ! », est inscrit sur le panneau.

« L’idée du panneau m’est venue l’année dernière, raconte Régis Bourelly (Nouveau centre), le maire de Saint-André-de-Valborgne, à 20 Minutes. Plusieurs touristes sont venus me chahuter, parce que les cloches sonnaient, les chiens aboyaient et le coq chantait. Les gens ne supportent plus rien aujourd’hui ! On est à la campagne ici ! »

Sur la page Facebook sur laquelle une photo du panneau a été publiée, plusieurs centaines d’internautes, habitants ou non, soutiennent la drôle d’initiative du maire. « Tous les villages devraient le mettre, note Marc. S’ils ne supportent pas les bruits de la campagne, ils n’ont qu’à rester en ville ! » « Ou ils peuvent aller sur la Lune », enchaîne Serge.

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 9 Juil 2019 - 14:19

C'est dit de façon humoristique, mais tout est dit. J'approuve à 100% SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Mar 9 Juil 2019 - 16:19

J'ai vu cette image sur ma page Facebook, bien vu et j'adhère à 100%.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mar 9 Juil 2019 - 21:48

Bon le son est revenu tout seul, comme par miracle. Un bug de mon ordi, d'un driver?? Sans doute. Alors j'ai écouté tous le s bruits. J'en ai reconnu certains, celui des grenouille et autres. En Afrique c'était pareil. Mais punaise,le bruit des cigales ça m'a vrillé les tympans Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mar 9 Juil 2019 - 22:45

et encore, la video est assez discrete Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 3258521635 Ces vacanciers des villes qui veulent faire taire les coqs, les cloches où les vaches pendant leur séjour à la campagne - Vidéo - Page 2 3258521635

on quitte l'endroit ou on la cherche.

c'est comme les grenouilles arboricoles, elles se planque dans un tronc pour que ca résonne bien et nous font des méga "koi" toute la nuit !

impossible de fermer l'oeil de la nuit, et ....... impossible de la trouver
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2