Connexion
E3
Page 1 sur 1 • Partager •
E3
Je ferais demain soir (ou mardi) un petit bilan des futures bombes présentées au salon de l'E3, et il va y en avoir!!!
par exemple un Call of Dutty : Modern Warfare 2 (une suite de COD 4)
, le prochain splinter cell qui a l'air excellent ...
les Final fantasy XIII et XIV, les prochain metal gear, castlevania, Lapins cretins ... j'en passe et des meilleurs
par exemple un Call of Dutty : Modern Warfare 2 (une suite de COD 4)
, le prochain splinter cell qui a l'air excellent ...
les Final fantasy XIII et XIV, les prochain metal gear, castlevania, Lapins cretins ... j'en passe et des meilleurs

Invité- Invité
Re: E3
désolé j'ai pas trop eu le temps de faire ce que j'avais prévu!!!
Mais pas d'inquiétude ca va venir ^^
Mais pas d'inquiétude ca va venir ^^

Invité- Invité
Comme promis, je commence le "rapport" sur les futurs bombes présentées a l'E3 2009... Bien sur, je ne présenterais pas tous les jeu, sinon j'en ai pour trés longtemps, mais seulement les futurs hits... En revanche je ne mettrais que 1 ou 2 jeu par message pour ne pas surcharger les post vu que chaque post sera deja lourd avec les vidéos
* Modern Warfare 2
Bon allez, on commence fort avec le prochain Call of Dutty, qui n'est rien d'autre que la suite du génialissime Call of Dutty 4 : Modern Warfare.
Cette suite devrait en revanche perdre l'apellation Call of Dutty et s'appeler simplement Modern Warfare 2.
Voici une petite liste, non-exhaustive, des armes présentent:
- 870MCS
- AK47
- Dragunov (Fusil de sniper)
- C4 (Explosif)
- FN F2000
- Famas (Le fusil de l'armée française)
- Frag Grenade
- Glock 18 (Pistolet)
- M110 SASS
- M1911 (Pistolet)
- M429 SAW
- P90
- SCAR
- SPAS-12
- Silencieux Bushmaster ACR
- Steyr AUG HBAR
- Stun Grenade
- UMP .45
Le jeu sera bien évidement dispo sur les 3 plate formes, PS3, 360 et PC.
Je met 2 petite vidéo, la première n'étand rien d'autre que le trailer, la seconde une séquence de jeu!
* Modern Warfare 2
Bon allez, on commence fort avec le prochain Call of Dutty, qui n'est rien d'autre que la suite du génialissime Call of Dutty 4 : Modern Warfare.
Cette suite devrait en revanche perdre l'apellation Call of Dutty et s'appeler simplement Modern Warfare 2.
Voici une petite liste, non-exhaustive, des armes présentent:
- 870MCS
- AK47
- Dragunov (Fusil de sniper)
- C4 (Explosif)
- FN F2000
- Famas (Le fusil de l'armée française)
- Frag Grenade
- Glock 18 (Pistolet)
- M110 SASS
- M1911 (Pistolet)
- M429 SAW
- P90
- SCAR
- SPAS-12
- Silencieux Bushmaster ACR
- Steyr AUG HBAR
- Stun Grenade
- UMP .45
Le jeu sera bien évidement dispo sur les 3 plate formes, PS3, 360 et PC.
Je met 2 petite vidéo, la première n'étand rien d'autre que le trailer, la seconde une séquence de jeu!
Dernière édition par JamL le Lun 06 Juil 2009, 04:31, édité 1 fois

Invité- Invité
* Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Voici le plus gros concurent sérieu du cultissime Gran tourismo. Les développeurs l'annoncent déjà comme étant le plus beau jeu de courses de tous les temps, et ce n'est pas peu dire ! Moi, qui pourtant n'est pas fan des jeu de voiture, j'ai bien accroché aux vidéos ... a vous de juger ^^
* Tekken 6 (PS3-XBox360-PSP)
Et oui, le King of Iron Fist Tournament est de retour ...
Petite info sur le jeu, contrairement à la version arcade, les version PS3 et 360, n'aurons aucun perso a débloquer. La raison : éviter de frustrer les joueurs qui voudrait jouer online et que tout le monde ai les meme perso disponible. Les joueurs aurons donc des le début, une 40aine de personnages jouables... Perso j'aime pas trop cette initiative, certes c'est bien de pouvoir utiliser tous les perso, mais je trouver bien de devoir lutter pour tous débloquer.. Je me revois encore sur Tekken 3 en train de lutter a finir les différent mode de jeu pour débloquer les perso caché ^^
Voici le plus gros concurent sérieu du cultissime Gran tourismo. Les développeurs l'annoncent déjà comme étant le plus beau jeu de courses de tous les temps, et ce n'est pas peu dire ! Moi, qui pourtant n'est pas fan des jeu de voiture, j'ai bien accroché aux vidéos ... a vous de juger ^^
* Tekken 6 (PS3-XBox360-PSP)
Et oui, le King of Iron Fist Tournament est de retour ...
Petite info sur le jeu, contrairement à la version arcade, les version PS3 et 360, n'aurons aucun perso a débloquer. La raison : éviter de frustrer les joueurs qui voudrait jouer online et que tout le monde ai les meme perso disponible. Les joueurs aurons donc des le début, une 40aine de personnages jouables... Perso j'aime pas trop cette initiative, certes c'est bien de pouvoir utiliser tous les perso, mais je trouver bien de devoir lutter pour tous débloquer.. Je me revois encore sur Tekken 3 en train de lutter a finir les différent mode de jeu pour débloquer les perso caché ^^

Invité- Invité
* God of War 3 (PS3)
Voici le jeu qui ravira les afficionados de jeu bien "bourrin" ^^
Kratos et donc de retour pour étriper ses énemis et défier les dieux. L'histoire de ce troisieme volets fait suite direct a la fin du 2eme opus
* Splinter Cell Conviction (PS3-360-DS-PC)
Voici un des jeu qui m'a le plus interpellé dans ceux présenté a l'E3, bien sur, faut aimé l'infiltration ^^
Sam Fisher est donc de retour, non plus pour infiltrer, mais pour fuir, et découvrir de quoi on l'accuse...
désolé pas trouvé mieux comme vidéo
Voici le jeu qui ravira les afficionados de jeu bien "bourrin" ^^
Kratos et donc de retour pour étriper ses énemis et défier les dieux. L'histoire de ce troisieme volets fait suite direct a la fin du 2eme opus
* Splinter Cell Conviction (PS3-360-DS-PC)
Voici un des jeu qui m'a le plus interpellé dans ceux présenté a l'E3, bien sur, faut aimé l'infiltration ^^
Sam Fisher est donc de retour, non plus pour infiltrer, mais pour fuir, et découvrir de quoi on l'accuse...
désolé pas trouvé mieux comme vidéo

Invité- Invité
* Assassin's Creed 2 (PS3-360-PC)
On continu dans le style infiltration avec la suite d'un des jeux événement d'il ya 2 ans, Assassin's Creed.
Le joueur n'incarnera plus Altair dans le moyen Orient, mais cette fois, il s'agira de controler Ezio en pleine rennassance Italienne. Le personnage sera aidé dans son aventure par quelqu'un de trés connu : Léonardo da Vinci, qui lui fournira de trés utile inventions ^^
* Super Mario Galaxy 2 (Wii)
Allez, on change un peu de style (pas qu'un peu d'ailleur lol) et on va parler du plus célébre des plombier moustachu : Mario.
Ce jeu fait la suite direct du premier opus. Une fois encore, mario devra parcourir les planete et sera aider pour cela de nombreux champignons et costumes. Mais Mario pourra également compter sur l'un de ses précieux amis, son dinosaure de compagnie Yoshi.
On continu dans le style infiltration avec la suite d'un des jeux événement d'il ya 2 ans, Assassin's Creed.
Le joueur n'incarnera plus Altair dans le moyen Orient, mais cette fois, il s'agira de controler Ezio en pleine rennassance Italienne. Le personnage sera aidé dans son aventure par quelqu'un de trés connu : Léonardo da Vinci, qui lui fournira de trés utile inventions ^^
* Super Mario Galaxy 2 (Wii)
Allez, on change un peu de style (pas qu'un peu d'ailleur lol) et on va parler du plus célébre des plombier moustachu : Mario.
Ce jeu fait la suite direct du premier opus. Une fois encore, mario devra parcourir les planete et sera aider pour cela de nombreux champignons et costumes. Mais Mario pourra également compter sur l'un de ses précieux amis, son dinosaure de compagnie Yoshi.

Invité- Invité
* New Super Mario Bros Wii
Allez, on va pas abandonner notre bon vieux Mario comme ca. Comme son nom l'indique, il s'agit ni plus ni moins, de l'adaptation Wii de l'excellent New Super Mario de la DS. Mais bon, si il ne s'agissait que d'un simple changement de plate forme, ou serait l'interet, de nombreux changement serons bien sur présent, dont la possibilité de jouer l'aventure à plusieur (4 maximum) en coopération ou en compétition ^^
* Les Lapins Crétins : Le grosse Aventure (Wii)
Les plus gros débiles de l'univers du jeu vidéos sont de retour.
Cette fois, nos adorables rongeurs se sont mis en tête qu'ils venaient de la lune et ont donc décider de rentrer chez eux, mais comme vous vous en douter, pas a l'aide d'une fusée. Ils ont l'intention d'empiller moults et moults objets et de faire une collones géantes afin de rejoindre la lune.
Allez, on va pas abandonner notre bon vieux Mario comme ca. Comme son nom l'indique, il s'agit ni plus ni moins, de l'adaptation Wii de l'excellent New Super Mario de la DS. Mais bon, si il ne s'agissait que d'un simple changement de plate forme, ou serait l'interet, de nombreux changement serons bien sur présent, dont la possibilité de jouer l'aventure à plusieur (4 maximum) en coopération ou en compétition ^^
* Les Lapins Crétins : Le grosse Aventure (Wii)
Les plus gros débiles de l'univers du jeu vidéos sont de retour.
Cette fois, nos adorables rongeurs se sont mis en tête qu'ils venaient de la lune et ont donc décider de rentrer chez eux, mais comme vous vous en douter, pas a l'aide d'une fusée. Ils ont l'intention d'empiller moults et moults objets et de faire une collones géantes afin de rejoindre la lune.

Invité- Invité
* Alan Wake (360-PC)
Voici un autre jeu qui m'a assez plus. Alan Wake nous plonge dans un univers psychologique intense, sous fond de thriller et de tension psychologique. On incarne donc Alan Wake, qui recherche désespérément sa fiancée disparue.
* Final Fantasy XIII (360-PS3)
Final Fantasy XIII est un jeu de rôle qui s'intègre dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde en surface (Pulse), primitif et naturel, et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite dans l'espace.
Voici un autre jeu qui m'a assez plus. Alan Wake nous plonge dans un univers psychologique intense, sous fond de thriller et de tension psychologique. On incarne donc Alan Wake, qui recherche désespérément sa fiancée disparue.
* Final Fantasy XIII (360-PS3)
Final Fantasy XIII est un jeu de rôle qui s'intègre dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde en surface (Pulse), primitif et naturel, et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite dans l'espace.
Dernière édition par JamL le Lun 06 Juil 2009, 05:47, édité 1 fois

Invité- Invité
* Final Fantasy XIII Versus (PS3)
J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce jeu, juste que c'est une exclu PS3 ... Plus d'info plus tard!
J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce jeu, juste que c'est une exclu PS3 ... Plus d'info plus tard!

Invité- Invité
Bon je m'arréte la pour le moment ^^ J'ai essayé d'en mettre pour tout les gouts, dans les jeux qui me sont revenues en tête.
j'essairais d'en mettre un peu plus plus tard, si toutefois ca interesse du monde car sinon c'est pas la peine
Dans ceux qui me revienne et que je mettrait : Halo: Reach, Halo 3: ODST, The last Guardian, Ninja Gaiden, Gran turismo, Metroid etc etc ... et un petit point sur le projet Natal de la Xbox
En tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'avec certains des jeux dont j'ai parlé plus haut, on prend de véritable claque graphiquement... pressé de pouvoir en tester certains, Modern Warfare 2, le splinter cell, Tekken 6 et les final fantasy bien sur ^^
j'essairais d'en mettre un peu plus plus tard, si toutefois ca interesse du monde car sinon c'est pas la peine
Dans ceux qui me revienne et que je mettrait : Halo: Reach, Halo 3: ODST, The last Guardian, Ninja Gaiden, Gran turismo, Metroid etc etc ... et un petit point sur le projet Natal de la XboxEn tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'avec certains des jeux dont j'ai parlé plus haut, on prend de véritable claque graphiquement... pressé de pouvoir en tester certains, Modern Warfare 2, le splinter cell, Tekken 6 et les final fantasy bien sur ^^

Invité- Invité
Beau travail JamL, les final fantasy sont super en graphisme !!!!

DoMi- Nombre de messages: 30497
Perso j'ai deja acheter uncharted le 2 sera meilleur ! je l'acheterai et j'ai reservé ya deux jours modern warfare 2 

Invité- Invité
Page 1 sur 1