Connexion
Y'a t-il quelqu'un qui sais cracker une psp ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Y'a t-il quelqu'un qui sais cracker une psp ?
Voila ma psp a un firmware deja cracker mais dans les premiere version de piratage et je cherche a savoir si quelqu'un sais la cracker avec les dernier Firmware ? merci

Invité- Invité
Re: Y'a t-il quelqu'un qui sais cracker une psp ?
Simple comme bonjour lool. Va faire un tour sur PSPGEN sinon si tu comprends pas tu demande, j'en est fais une trentaine.
Tu sais le faire =O parce que moi et les psp sa fais 2 ! tu prends combien pour le faire ?

Invité- Invité
je répond à sa place : un dîner en tête à tête et plus si affinité!

Ricardo- Nombre de messages: 5499
Ricardo a écrit:je répond à sa place : un dîner en tête à tête et plus si affinité!
Je croit que le diner n'est meme pas necessaire, juste le plus si affinité ...

Invité- Invité
Nan LUDOOOO AHH tu t'en fous mdr AIDE MOI !!

Invité- Invité
Z'etes pas simpa les gars ni pour lui ni pour moi mdr

Invité- Invité
Enfete ya un firmware qui permet de lire les homebrew et d'aller sur le PSN mais la procedure je la trouve compliqué 

Invité- Invité
Tu est en quoi là ??? en 1.5 et tu passe par le logiciel HOOVOOK ??
Maintenant 'cest des FW custom, c'estle FW officiel mais qui permet de lire directement tes jeux PSP, PS1 ou emulateur SNES/GBA... et donc aussi d'aller sur le PSN, msn, la toile...
Maintenant 'cest des FW custom, c'estle FW officiel mais qui permet de lire directement tes jeux PSP, PS1 ou emulateur SNES/GBA... et donc aussi d'aller sur le PSN, msn, la toile...
Moi c'est la 3.03 OE-A
C'est un FW custom je crois il me permet deja de lire les homebrew
mais les dernier ne fonctionne pas moi si tu veux quand je l'ai fais cracker sa venait seulement de commencer le piratage des psp .... Mais donc moi on ma dit que celui la http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-telechargement-188076.html etais pas mal mais j'y comprend rien car il faut repasser a une version officiel or les downgradeur que j'ai vu ne dise pas qu'il fonctionne sur ma version et comme je te l'ai dit j'y comprend pas grand chose quand il s'agit de crackage de psp =S
C'est un FW custom je crois il me permet deja de lire les homebrew
mais les dernier ne fonctionne pas moi si tu veux quand je l'ai fais cracker sa venait seulement de commencer le piratage des psp .... Mais donc moi on ma dit que celui la http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-telechargement-188076.html etais pas mal mais j'y comprend rien car il faut repasser a une version officiel or les downgradeur que j'ai vu ne dise pas qu'il fonctionne sur ma version et comme je te l'ai dit j'y comprend pas grand chose quand il s'agit de crackage de psp =S

Invité- Invité
Mais bon ssi j'ai au moin la possibilité de lire les homebrew récent se sera deja TRESSSS bien 

Invité- Invité
Vu que tu est en 3.03 faut passer pas un custom intermédiaire (car les dernières version demande toujours une MAJ minimum, donc tu peux pas passer du 3.03 au 5.50). Si tu n'est pas sûr de le faire correcterement, je te dirais quand je passe sur brezolles, t'auras qu'a venir a l'office de brezolles, je te ferais ça vite fais au boulot.
Surtout yoann si ludo te propose de faire un tour en voiture refuse de suite !!! c pour ton salut lol !

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3