Connexion
Tapie est dispo pour l'OM
:: D i s c u t o n s :: Sports
Page 1 sur 1 • Partager •
Tapie est dispo pour l'OM
Alors que la question de la succession de Robert Louis-Dreyfus, décédé samedi soir, brûle déjà toutes les lèvres du côté de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, ancien président du club phocéen, ne ferme pas la porte à un éventuel retour sur le Vieux Port. "Écoutez, les circonstances actuelles font que je ne sais pas pour l'instant ce qui va se passer. Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM", explique l'homme d'affaires français dans les colonnes de La Provence.
Les héritiers de RLD ont pour le moment affirmés qu'ils continuerais sur les traaces de Dreyfus à la tête de l'OM. Mais un retour de Tapie, pourquoi pas, faut voir!
et vous, vous en pensez quoi?
Les héritiers de RLD ont pour le moment affirmés qu'ils continuerais sur les traaces de Dreyfus à la tête de l'OM. Mais un retour de Tapie, pourquoi pas, faut voir!
et vous, vous en pensez quoi?

Invité- Invité
Re: Tapie est dispo pour l'OM
Ben moi franchement ... je suis pas pour , on aura que des emmerdes avec sont passés !
Par contre moi j'ai entendu dire que le fils a Dreyfus devrait reprendre ...
Par contre moi j'ai entendu dire que le fils a Dreyfus devrait reprendre ...

Invité- Invité
Moi j'adore Bernard TAPIE donc je serai contente qu'il reprenne le flambeau !!! J'arriverai même peut être bien a être fan de l'OM !!! Mais aucune chance que je laisse tomber Bordeaux !!

DoMi- Nombre de messages: 30497
De toute façon tapie ne reviendra pas à lom il le dit dans le parisien aujourdhui, il va reprendre un club mais pour le plaisir, il dit lui même quil ne veut plus de la pression de lom ou il faut gagner tous les matchs..... et puis même si il a de largent il faut un reprenur tres solide avec des partenaires !!!

Il a raison vu tous les soucis qu'il a eu dans sa vie, il ne faut plus qu'il se casse la tête !!!

En tout cas pour moi tapie c un maitre... ce type a tout reussi dans sa vie meme si il a fait qq mois de prison.... on peut dire quil a eu une vie compléte

Enfin il a fait de la prison, mais il n'a tué personne !!! C'est vraiment un homme hors du commun qui ne ce laisse pas aller et rebondit dans toutes les situations !!! En plus les gens lui font encore entièrement confiance. Et moi ce qui me fait plaisir c'est qu'il gagne à tous les coups, surtout contre les banques !!!

moi aussi j'aime bien tapie c un homme qui c ce qu'il veut et qui fait tout pour l'avoir.le foot ne m'interresse pas mais ce serait bien qu'il reprenne l'om.il y avait une emmission sur lui hier à la tv , tres interressante.

Invité- Invité
Moi j'aime pas ce personnage ... Il a tout réussi mais tout en trichant , pas de quoi être fière ...

Invité- Invité
Enfin je crois surtout qu'on l'a bien aidé ( à tricher) !!!

il a tellement triche que le credit lyonnais lui a perdu et lui a fait un cheque de 200 millions deuros 
alors qui sont les tricheurs lol....

le plus gros tricheur c'est toi , c'est tes impots qui paie tapie

Invité- Invité
:: D i s c u t o n s :: Sports
Page 1 sur 1