Connexion
Vos lectures de l'été
:: C u l t u r e :: Art et Histoire
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Vos lectures de l'été
Moi, j'ai terminé le Cycle de Merlin tome 3 de Mary Stewart, un roman Fantasy sur les légendes arthuriennes. Pour ceux qui aiment ce genre, je vous le recommande. C'est vraiment très intéressant! Vous pouvez le trouver en livre de poche collection Fantasy.
Sinon j'ai lu le 2e tome des Gouttes de Dieu (édition Glénat), un manga sur l'oenologie très drôle et instructif en même temps.
Je suis également en train de lire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray. C'est très marrant et tellement vrai
Sinon j'ai lu le 2e tome des Gouttes de Dieu (édition Glénat), un manga sur l'oenologie très drôle et instructif en même temps.
Je suis également en train de lire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray. C'est très marrant et tellement vrai

Invité- Invité
Bon je sais j'ai honte mais la je termine l'entrevue de juillet, jai ecore celui de aout à lire lol je termine aussi le closer lol

Moi je doit terminer "Blaze" de Stephen King (encore une centaine de pages a lire) ...

Invité- Invité
c un nouveau roman ou il est ancien ?

non, il a été ecrit entre 1966 et 73. A l'époque où il publié ses oeuvres sous le pseudonyme Richard Bachman. Mais il a été publié seulement en 2007 ... si je ne me trompe pas ^^

Invité- Invité
:: C u l t u r e :: Art et Histoire
Page 1 sur 1