Connexion
La réussite
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La réussite
Oui c'est vrai Ninta qu'on s'éloigne de ton sujet, mais ne nous en veut pas, ça permet de partir sur une sorte de défouloir et Zilia je suis mille fois d'accord avec toi, surtout pour ton amie!!! Moi ça me rend folle !!! Comme le style tu gagnes ton paradis sur terre!!!
Et c'est vrai ce que dit FANCHON aussi, malheureusement ce n'est pas ce que je vis!!
Et c'est vrai ce que dit FANCHON aussi, malheureusement ce n'est pas ce que je vis!!
DoMi- Nombre de messages: 30497
La réussite dans la vie, c'est juste réussir à être heureux. Quel que soit le chemin.
Et il n'y a pas un seul chemin semblable, puisque nous différons tous les auns des autres.
Et il n'y a pas un seul chemin semblable, puisque nous différons tous les auns des autres.

Invité- Invité
En fait, il faut se mettre d'accord sur le mot réussite.
Il y a la réussite professionnelle et le réussite personnelle. A mon sens, c'est bien distinct.
Tu peux réussir ta vie pour le moment avec les études mais ça ne te garantie pas une réussite professionnelle et personnelle.
Je suis plus de l'avis de Fiona, la vraie réussite, c'est de toucher le bonheur et le bonheur commence à se satisfaire de ce que l'on a.
Pour répondre à ta première question Fiona, les coups que tu te prends sont nécessaires, d'ailleurs on n'appelle pas ça des coups mais plutôt l'expérience !
Personnellement, je vois la vie comme une route où les trous sont bien dissimulés et c'est à force de tomber dedans que tu apprends à les reconnaitre afin de les éviter.
Comme tout le monde, j'ai eu mon lot de malheur et d'échec mais j'ai eu aussi mon lot de bonheur et de succès et comme dit Edgar Alan Poe, c'est dans les extrêmes que l'on trouve l'équilibre. Et globalement, mon équilibre est plutôt positif ... pour le moment
Encore une petite phrase d'auteur, le succès selon Churchill, c'est d'aller d'échec en échec en gardant son enthousiasme
Il y a la réussite professionnelle et le réussite personnelle. A mon sens, c'est bien distinct.
Tu peux réussir ta vie pour le moment avec les études mais ça ne te garantie pas une réussite professionnelle et personnelle.
Je suis plus de l'avis de Fiona, la vraie réussite, c'est de toucher le bonheur et le bonheur commence à se satisfaire de ce que l'on a.
Pour répondre à ta première question Fiona, les coups que tu te prends sont nécessaires, d'ailleurs on n'appelle pas ça des coups mais plutôt l'expérience !
Personnellement, je vois la vie comme une route où les trous sont bien dissimulés et c'est à force de tomber dedans que tu apprends à les reconnaitre afin de les éviter.
Comme tout le monde, j'ai eu mon lot de malheur et d'échec mais j'ai eu aussi mon lot de bonheur et de succès et comme dit Edgar Alan Poe, c'est dans les extrêmes que l'on trouve l'équilibre. Et globalement, mon équilibre est plutôt positif ... pour le moment
Encore une petite phrase d'auteur, le succès selon Churchill, c'est d'aller d'échec en échec en gardant son enthousiasme

Invité- Invité
Ce que j'ai dit fait plus référence à autre chose comme le karma, par exemple.
Mais bon... tu comprends selon ce que tu veux et connais.
Mais bon... tu comprends selon ce que tu veux et connais.

Invité- Invité
Voila moi je pense que la réussite dépends de tout a chacun car je vais rejoindre ce que dis mr Big tu as réussite pro et réussite perso.
Il y en a qui ne vont pas avoir une super ascension professionnelle mais leur vie va leur convenir. Tu fais des choix des le début .
Les épreuves t'endurcissent et te rendent plus fort c'est une certitude mais dans n'importe qu'elle catégorie sociale tu rencontrera ses épreuves.
Zilia je pense que Fauchon a rien dis de méchant, elle dit ce qu'elle pense comme toi tu as tes idées.
Il y en a qui ne vont pas avoir une super ascension professionnelle mais leur vie va leur convenir. Tu fais des choix des le début .
Les épreuves t'endurcissent et te rendent plus fort c'est une certitude mais dans n'importe qu'elle catégorie sociale tu rencontrera ses épreuves.
Zilia je pense que Fauchon a rien dis de méchant, elle dit ce qu'elle pense comme toi tu as tes idées.

Aude-Gersende- Administratrice Fondatrice
oui la réussite pro etperso c pas pareil mais bon je crois plus en la premiere car j'ai plus d'influence dessus... Un peu déçue par les hommes en ce moment mais ça me passera

Invité- Invité
Le poste a été deverouillé et certains poste ont été modifié avec accord

Ah c'est bien !!! C'est c**** quant on ne peut plus répondre
Enfin du coup je ne sais plus ce que je voulais dire !!!! mdrrr!!!
Enfin du coup je ne sais plus ce que je voulais dire !!!! mdrrr!!!

Mdr ben tu as le temps de réfléchir mdr

Euhhhhhhhhh!!! Pourquoi tu me suis !!!! Je souffre de la perte de la mémoire vive !!!!!! Tu m'as reconnue !!!!

Ouh pinaise, on s'absente une soirée et on ne sait plus ce qui se passe !!!

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2