Connexion
Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !'
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !'
Ca depend la provocation peut-être utile ,le mariage de leluron-coluche c'etait provoc et pourtant ça a un peu fait bouger les choses...
mettre une capote geante sur l'obelisque c'est provoc etc c'est pas forcement une mauvaise chose la provoc
mettre une capote geante sur l'obelisque c'est provoc etc c'est pas forcement une mauvaise chose la provoc
Invité- Invité
Oui tu parles de la provoc "gentillette" la !!!
Ca je n'ai rien contre bien sur !!!
Ca je n'ai rien contre bien sur !!!

DoMi- Nombre de messages: 30497
ben gentillette si on veut ,le mariage leluron-coluche à l'époque ça n'a pas fait sourire tout le monde...de même que la capote....

Invité- Invité
Mr Big a écrit:c'est le fond de commerce de ceux qui n'ont pas d'idée ou de matière grise qui leur permettent de développer une idée
ça depend, j aime beaucoup provoquer et crois moi j ai du répondant lorsqu il faut développer mes idees

Invité- Invité
Oui d'accord.
Je comprends moi je n'aime pas la provocation ça se termine toujours en bras de fer, je suis contre les rapports de force.
Je suis toujours dans la négociation gagnant-gagnant, à partir du moment où tu veux rentrer dans l'autre, il y a forcément un perdant.
Je comprends moi je n'aime pas la provocation ça se termine toujours en bras de fer, je suis contre les rapports de force.
Je suis toujours dans la négociation gagnant-gagnant, à partir du moment où tu veux rentrer dans l'autre, il y a forcément un perdant.

Invité- Invité
Moi j'adore Zemmour, je pense vraiment qu'il n'est pas raciste mais il ne prend pas de gant quand il faut dire quelque chose. Dans cette vidéo il a pas tord sur tout.... et je pense que beaucoup pense comme lui mais n'ose peut être pas le dire tout haut.... en tout cas j'adore l'entendre parler d'histoire....

Invité- Invité
j'ai oublié de dire que aujourd'hui il est difficile de parler de sujet comme les étrangers, l'immigration, si on donne un avis différent on peut vite fait se faire cataloguer comme raciste...

Invité- Invité
C'est vrai maintenant on a presque plus le droit de parler des étrangers, c'est idiot, car moi je ne suis pas du tout raciste, mais la je trouve que Zemmour n'a pas du tout tort !!! Pourtant je ne suis pas fan!!!

Pour Zilia je remets le sujet avec la vidéo de Zemmour!!!! 

Alain66 a écrit:j'ai oublié de dire que aujourd'hui il est difficile de parler de sujet comme les étrangers, l'immigration, si on donne un avis différent on peut vite fait se faire cataloguer comme raciste...
Le simple fait de prononcer le mot immigration(même pas de donner son avis!), suscite la suspission de racisme....je trouve ça grave ...ya pas moyen qu'il y ait de débat...à partir du moment où tu veux en parler c'est que t'as un problème et que tu es rascite...ça ça me fait peur....
Domi,j'ai lu l'article que tu as mis ou Zemmour s'explique et dit qu'il répondait à cette phrase"les flics n'arretent que les noirs et les arabes"....et il ne cite pas la personne sensée avoir dit ça....c'est pour ça que je cherchais...lol

Invité- Invité
aH OK
"chui à l'ouest moi aujourd'hui mdrrrrrr)!!!
"chui à l'ouest moi aujourd'hui mdrrrrrr)!!!
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2